📌 Bahnhof, 38875 Wernigerode - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 16:00
des gens hostiles
Le 30/03/2024 à 17:22
Nous étions au restaurant le 30 mars 2024. Sont très satisfaits, service sympa avec beaucoup d'humour. Les prix sont acceptables 👍 Nous serions ravis de revenir avec notre chien 🐕
Le 30/03/2024 à 17:18
Personnel sympathique
Le 18/03/2024 à 18:05
J'y étais brièvement aujourd'hui pour prendre un café. Prix acceptables et service très sympathique et intelligent. La prochaine fois que je reviendrai, le design intérieur était également magnifiquement nostalgique.
Le 05/03/2024 à 18:51
Nous sommes restés une heure avant le départ du prochain HSB pour Wernigerode. Alors tous les passagers se sont rassemblés à l’intérieur. La seule employée avait les mains pleines et pourtant tout le monde était traité très, très poliment. La dame travaillait très vite, restait toujours amicale et essayait de préparer, servir et récupérer la nourriture en même temps. En plus de tous les ennuis, elle était aussi capable de bavarder !!! Oui, la nourriture est simple, faite maison, mais c'est ce qu'on attend d'un établissement comme celui-ci. Propre et bien rangé, y compris les toilettes. Les prix sont bon marché pour une telle région. Nous avons été impressionnés et cela a rendu notre long séjour imprévu très confortable.
Le 26/02/2024 à 15:53
Personnel super sympa, toujours sympathique et serviable.
Le 09/02/2024 à 12:53
Bon divertissement
Le 06/02/2024 à 16:00
Petite sélection de plats et de boissons comme de la bockwurst, de la salade de pommes de terre et du café. Sinon, l'opérateur est un véritable original. Quelque chose à dire sur chaque sujet et un dicton rapide sur vos lèvres. ;-) Malheureusement, le magasin est très vieux, mais il est toujours propre. Il ne faut pas oublier que certains se trouvent dans une gare et non dans un restaurant 4 étoiles.
Le 02/02/2024 à 12:32
Malheureusement, la nourriture n'était pas très savoureuse et lorsque l'opérateur a fait remarquer qu'il y avait des peluches dans la nourriture, la seule réponse a été ce n'est pas toxique. Dommage
Le 21/01/2024 à 15:06
C'est mignon petit et les prix sont tout à fait justes. Krystyna Lieckfeldt est tout simplement incroyable. Nous avons. Nous avons mangé une délicieuse solyanka et, à la fin des vacances, nous avons emporté quelque chose en plus à emporter à la maison. Elle s'est mise dehors pendant des heures ❤️ Lady of Honor ❤️ Merci beaucoup, on se reverra 👍 Cordialement, les filles de Hambourg 😘
Le 20/01/2024 à 17:40
Très peu de choix de nourriture. Il convient mieux au café et aux gâteaux qu'à une grande faim. Je ne peux pas recommander cet endroit aux végétariens affamés car même la soupe aux pommes de terre contient du bacon.
Le 07/01/2024 à 19:19
Café de gare atmosphérique, cuisine régionale faite maison et service coloré et convivial du terroir. Après une promenade à travers les collines enneigées, nous avons mangé avec plaisir une soupe (presque de la purée de pommes de terre) avec des saucisses et l'avons arrosée de grog. Nourrissant, savoureux et pas cher ! Il y a aussi du thé, du café, des gâteaux. Peut-être en espèces uniquement.
Le 21/10/2023 à 20:30
Gare historique avec restaurant rustique. Si vous souhaitez observer les entrées et sorties des locomotives à vapeur, c'est le bon endroit pour vous. Petite carte, service sympathique. Par beau temps, la terrasse directement sur le quai est tout simplement géniale.
Le 21/10/2023 à 16:26
Un petit retour dans le temps, une bockwurst classique, etc. Bienvenue en RDA. C'est vraiment sympa.
Le 11/10/2023 à 19:19
Je ne peux qu'être d'accord avec les critiques négatives : la nourriture est sans amour et pire que dans un snack-bar de quincaillerie. Et en ce qui concerne le fonctionnement, vous seriez heureux si vous étiez servi par un robot.
Le 04/09/2023 à 05:56
Nourriture délicieuse à des prix très raisonnables. La soupe aux pommes de terre était incroyablement délicieuse !
Le 31/08/2023 à 15:15
Super journée en train à travers le Harz. Très beau paysage, superbes trains à vapeur et beaucoup à voir et à expérimenter. Et tout est inclus dans le billet Allemagne
Le 28/08/2023 à 18:12
Où y a-t-il un autre restaurant dans la gare ? Joliment meublé à l'intérieur et avec des sièges supplémentaires sur la plate-forme. Le service était très gentil et arrangeant. Les prix sont absolument justes. Il y a un menu avec des petits plats et des gâteaux. Les morceaux sont énormes. Bière sans alcool 🍺 (0,5 l) : 4,00 € (août 2023)
Le 04/06/2023 à 15:01
Personnel sympathique et compétent 👍 Top
Le 22/05/2023 à 12:02
Le latte macchiato et le gâteau sont très bons et la bockwurst est énorme. Conseil d'initié !
Le 17/05/2023 à 15:57
Grande gare historique avec (vers midi) TROIS locomotives et wagons à vapeur historiques ! Impressionnant pour les fans de chemin de fer.
Le 04/05/2023 à 20:49
Délicieux café et gâteaux, service amical.
Le 01/05/2023 à 19:35
L'ambiance est bien sûr géniale dès que quelques locomotives à vapeur dominent la scène et attirent l'attention de tous. Le gâteau plumé était bien sûr également délicieux et crémeux. La tasse de café est parfaite. Les toilettes ici sont assez propres. Le service était super sympa et instructif. Nous avons donc beaucoup appris sur le meilleur endroit pour passer votre nuit de Walpurgis.
Le 10/04/2023 à 08:25
Belle balade dans un train peu fréquenté. Le voyage à travers la forêt détruite est effrayant
Le 16/11/2022 à 13:32
Petit snack-bar en libre-service situé directement dans le bâtiment de la gare, qui appartient au Kräuterhof. En plus des saucisses (Bockwurst, Vienne), il y a aussi des soupes, du café et des gâteaux ainsi que des boissons fraîches. Le personnel était très sympathique lors de notre visite et les prix sont corrects aussi.
Le 19/10/2022 à 07:26
Ça vaut le détour, ça pourrait être mieux
Le 11/10/2022 à 11:20
Immangeable!!!
Le 29/09/2022 à 17:19
Incroyablement beau... Il n'y a plus rien à dire...
Le 28/09/2022 à 11:06
Nourriture délicieuse et délicieux gâteau fait maison 🎂 💯👍🍲🥣🍰
Le 07/09/2022 à 15:38
Magnifique chemin de fer à voie étroite. Expérience de vapeur pure.
Le 10/08/2022 à 15:43
J'étais accompagné d'un personnel fou et grossier. N'acceptez pas les cartes de crédit, les espèces uniquement.
Le 22/07/2022 à 16:33
La nourriture était délicieuse et vous avez été servi après la fermeture du magasin
Le 05/07/2022 à 07:12
Personnel très sympathique ! La nourriture et les boissons sont toutes bonnes !
Le 29/06/2022 à 19:52
Service très sympathique. Même si nous avons commandé après l'heure de fermeture, nous avons été chaleureusement accueillis et servis des plats délicieux. Les prix étaient également raisonnables et nous sommes très satisfaits, merci beaucoup
Le 10/06/2022 à 10:43
Nous avons séjourné ici pendant 50 minutes sur le trajet Brockenbahn. Parfait pour une tasse de café. Même si le restaurant était fermé, nous avons été chaleureusement accueillis et servis. Le gâteau et le café étaient bons. Les toilettes étaient très bien. Un séjour parfait.
Le 16/01/2022 à 14:28
N'utilisez simplement pas les toilettes. Plus que sale... une impudence absolue.... Demander de l'argent pour cela n'est pas possible. La seule étoile est due au fait que vous devez cliquer sur une.
Le 14/10/2021 à 10:24
Malheureusement très hostile. Vendre des bouteilles d'eau avec consigne (0,5l) à des prix exorbitants (3Eur), mais refusant de reprendre la caution. Il vous sera alors demandé de jeter la bouteille consignée à la poubelle. Franchement impossible et nocif pour l'environnement.
Le 09/10/2020 à 09:25
Super antipathique. Non bonjour. La nourriture est au niveau le plus bas. Recommandé uniquement en cas d'urgence absolue
Le 01/10/2020 à 18:52
La dame au comptoir est incroyablement hostile. Je ne peux rien dire de plus sur le magasin. Je pourrais presque dire qu’elle est incroyablement culottée et presque insultante !
Le 11/08/2020 à 16:55
Bien sûr, à cause du Corona, tout dans le restaurant est désormais rempli de plexiglas. Néanmoins, nous avons été très, très bien servis par une employée. Soupe de pommes de terre super savoureuse avec bockwurst et ma femme a mangé de la solyanka. Nous dirions recommandé. Tout était propre et c'était très bon. Je ne peux que recommander !
Le 25/08/2016 à 20:34
C'est génial de faire un tour dans un train à vapeur
Le 23/08/2016 à 15:11
Malheureusement, le train spécial historique a été annulé faute d'avoir atteint le nombre minimum de participants de 50 personnes. Dommage. Le même jour, le train normal pour le Brocken était déjà plein à Wernigerode ; un groupe de 50 personnes avait réservé. Le HSB devrait être flexible et réserver des groupes aussi nombreux dans le train spécial. C'est juste 6 € de plus, mais avec l'entrée au Brockenhaus. Sur le chemin, il y avait beaucoup de monde et beaucoup de gens devaient rester debout.
Le 19/06/2016 à 12:23
Comme le montrent déjà les couverts, le restaurant a le charme du bon vieux Mitropa. Et cela ne doit pas être une mauvaise chose. Nous y sommes allés pendant de nombreuses vacances dans le Harz. Le service est (pas trop) sympathique, les choses sont relativement rapides et lorsque le temps extérieur avec de fortes pluies chasse les voyageurs, la logeuse peut accueillir un peu plus de personnes que ce à quoi on pourrait s'attendre dans les locaux. Seule l’idée de fermer le restaurant et le kiosque le même jour devrait être reconsidérée.
Le 24/03/2015 à 08:52
J'utilise le Zur Harzquerhan une ou deux fois par an depuis ma première visite dans le Harz en 1991. Au début, c'était l'un des rares endroits de la région où il était possible de prendre une collation ou de déjeuner. Il sert une nourriture saine à des prix raisonnables et est idéal pour le chemin de fer vers le Brocken. Ces dernières années, ils ont également un stand de saucisses sur le quai.
Le 06/03/2015 à 19:42
Je n'y ai jamais mangé auparavant, mais c'est délicieux sur le Harzquerbahn. Un grand bravo à la Harzer Narrow Gauge Railways Ambt ! !!!!!
Le 03/01/2014 à 12:01
Malheureusement, on m'a refusé l'accès aux sanitaires car je n'ai trouvé que 87 centimes dans ma poche au lieu de 1 euro requis. J'ai dit à la vendeuse que j'étais très enceinte et que mon partenaire attendait dehors et que je lui donnerais immédiatement l'argent manquant, mais que j'avais un besoin urgent d'aller aux toilettes. Malheureusement, je n'ai pas été autorisé à partir avant d'avoir payé la totalité du montant...
💬 Ouah. Quel délice culinaire. Les hamburgers et les côtes levées sont vraiment extrêmement savoureux. 😋 De grandes portions pour un prix avantageux. Merci pour la livraison supplémentaire aujourd'hui. 👍 Nous commanderons certainement à nouveau.
💬 Petit endroit, qui ne ressemble peut-être pas à grand-chose, mais cela vaut certainement la peine d'être visité. La nourriture est excellente, toujours fraîche, préparée rapidement et les portions sont énormes. Il y a beaucoup d'espace pour manger et le service est sympathique. Sur la photo - 154 canard croustillant au curry rouge, légumes et riz, et 54 - poulet sauce cacahuète avec légumes et riz changé en nouilles sautées - délicieux ! Fortement recommandé
💬 Bien manger et belle soirée
💬 Chambre très propre, salle de bain pareil. Tout semble neuf, comme si nous étions les premiers a avoir réservé cette chambre. Le check-in automatique est simple et efficace. Seul bémol, l'isolation phonique des chambres entre les chambres. Je recommande.
💬 Nourriture délicieuse, bon choix pour tous les goûts, service sympathique. Et nous avons pu passer la nuit avec la caravane sur place. Merci
💬 Bien, que puis-je dire. C'est une sorte d'épée à deux faces. D’une part, ils font de leur mieux et essaient de rester à la hauteur. Pour les autres, surtout vu le prix qu'ils demandent, il n'est vraiment pas à la hauteur des attentes. Pour 100 euros la nuit, ce n'est tout simplement pas suffisant. La chambre est correcte, même si les tapis ont manifestement dépassé leur durée de vie et provoquent un air désagréable dans la pièce. La salle de bain est correcte, cependant, la cabine de douche était cassée et le pommeau de douche ne correspondait pas au support. La soi-disant télévision à écran plat moderne est un petit écran de 22 pouces situé dans l'endroit le plus difficile, aucune chance de regarder quoi que ce soit depuis le lit, ni depuis le bureau. Le frigo est évidemment ancien, mais il fait son travail. C'est la même histoire avec le petit-déjeuner - il y a un buffet avec une grande variété de produits, mais cela ne correspond tout simplement pas au prix. Café filtre. Pas de vrai pain, juste des petits pains. Oeuf agité du tube. Je n'ai jamais eu de tasse sans un éclat, certains même avec plusieurs bosses. Si cela avait été 50 euros, tout irait bien, mais pour 100 euros ? Non, pas vrai. L'emplacement est correct, à quelques minutes du centre et du centre commercial.
💬 Tous ceux qui ont besoin d'une pause loin du stress de la vie quotidienne sont entre de bonnes mains dans cette chambre d'hôtes. Chambres super belles. Et la propriétaire est une dame très gentille et sympathique. Elle nous a donné plein de bons conseils pour les excursions. Elle est très accommodante. Et les chiens sont également autorisés ou bienvenus.
💬 Nous avons mangé à Manos Taverne le 22 mars 2024 et avons été totalement ravis 🤩 Le service est super sympa et très arrangeant, l'ambiance est très joliment décorée et la musique convient également à la façon dont j'imagine une soirée grecque. La nourriture était parfaitement grillée et les gyroscopes étaient toujours juteux et avaient un goût fabuleux. Nous avons été complètement enchantés par la nourriture et les salades du bar à salades. On attend déjà avec impatience la prochaine fois 😋 ευχαριστώ πολύ Μάνο
💬 C'était une grande fête de voitures anciennes le jour de l'Ascension 2024 avec mon vieil ami Ewi. De nombreuses personnes sont venues présenter leurs véhicules anciens et bien entretenus. Le temps était superbe. Il y en avait pour toutes les faims : Soupe aux pois NVA avec ou sans bockwurst, Rostbrätel, bratwurst, café et gâteau et bien sûr boissons alcoolisées et non alcoolisées. Tu es bien organisée, Ewi ! A bientôt, ton vieil ami Chat
💬 J'y étais il y a quelques jours et tout le bâtiment sentait la cigarette et la chambre était bien, mais le matelas du lit n'était pas ferme et j'avais mal au dos et les draps sentaient aussi la cigarette, mais le petit déjeuner est bon, préparé uniquement pour peu s'il y a plus de clients et que l'emplacement est facile à trouver et proche des commerces, mais pas recommandé partout