📌 Austraße 1, 73575 Leinzell - Allemagne
💬 195 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 19:41
Le pire kebab que j'ai jamais mangé. Une partie de la viande était encore crue et n'avait pas bon goût du tout. La sauce était également tout sauf savoureuse. Je ne peux que déconseiller d'y manger ! De plus, l'endroit sent la fumée de cigarette froide.
Le 01/03/2024 à 14:38
Yufka va bien, le pain plat est un peu dur
Le 13/02/2024 à 17:45
Attitude zéro intérêt - pas de bonjour - pas d'au revoir - pas de souhait de bon appétit. Disposition et assemblage négligents des ingrédients. Lorsque le téléphone sonnait, au lieu de répondre à l'appel, les gens juraient. Le kebab et la salade étaient toujours aussi bons.
Le 06/01/2024 à 17:05
La pizza Hornberg est toujours délicieuse et recommandée 😋👍
Le 28/12/2023 à 15:59
Des gens sympas, un délicieux kebab !
Le 21/12/2023 à 22:39
Nous sommes venus ici pour la première fois pour emporter du kebab à la maison. Nous avons été accueillis et servis très amicalement. Les kebabs étaient très bons 👍, nous avons donc décidé de les réessayer ici à l'avenir. Si vous précommandez par téléphone, vous pourrez récupérer la commande en magasin au moment opportun. Fortement recommandé!
Le 23/11/2023 à 20:04
La viande n'était pas complètement cuite, la femme derrière le comptoir ne savait pas vraiment comment préparer une yufka. De plus, le pain plat du kebab a été brûlé. Pas génial en terme de goût non plus
Le 29/10/2023 à 17:52
Pizza complètement fausse et avait un goût horrible
Le 29/10/2023 à 17:52
1 étoile c'est déjà trop
Le 11/10/2023 à 15:55
Viande encore rouge, kebab froid, laitue fanée. Sauce sans aucun goût. Jeté à moitié. Ce n’est pas vraiment amical à ce sujet. Il n’y a pas qu’un seul d’entre nous qui s’est senti malade par la suite. C'était la dernière fois. Ensuite, il vaut mieux parcourir quelques kilomètres et se procurer des produits décents.
Le 28/09/2023 à 09:35
Doner allait bien. Pas le meilleur mais vous pouvez manger ici de temps en temps. L'ambiance correspond au nom. Personnel sympa.
Le 28/08/2023 à 09:11
Le kebab ne suffit donc qu’en cas d’urgence. La viande était complètement fade et non assaisonnée. La sauce blanche était insipide... et trop chère pour la qualité et la quantité... certainement pas encore
Le 27/08/2023 à 12:26
Ça n'avait pas bon goût. Mon père a eu une intoxication alimentaire.
Le 17/07/2023 à 11:57
Il n'y a pas de frites et seulement du poulet. Il y avait 2 cheveux dans mon kebab, et les légumes du week-end étaient particulièrement accrocheurs.
Le 17/07/2023 à 09:11
Rapport qualité/prix adapté
Le 04/07/2023 à 04:18
Personnel très sympathique. Nous avons un kebab là-bas. Le goût était bon. Mais pour 6 €, il aurait pu y avoir un peu plus de contenu. Il n'y a aussi que de la viande de poulet/dinde
Le 25/04/2023 à 05:24
Qualité et fraîcheur supérieures dans tous les produits !! Le personnel courtois et le patron est toujours prêt à plaisanter...😉👍🏼🤙🏼👍🏼
Le 30/12/2022 à 18:21
Délicieux kebab ! Avec plaisir à nouveau à tout moment 👍👍👍
Le 15/12/2022 à 14:39
Magasin sale, je ne peux le recommander à personne. C'était de loin le pire kebab que j'ai jamais mangé. N'oubliez pas que le magasin est extrêmement hostile.
Le 07/12/2022 à 11:05
MAGASIN SALE ! Antipathique comme l'enfer et pâte à pizza pas à travers, rapport qualité-prix plus que faible !
Le 08/11/2022 à 17:09
J'ai commandé une pizza et j'ai été très surpris de voir à quel point c'était savoureux et juteux ! Et la garniture n’a pas jauni ! (Il y avait beaucoup de garnitures) si vous voulez essayer une pizza très savoureuse et juteuse, alors cet endroit est fait pour vous !
Le 06/11/2022 à 06:47
Bon kebab, pour le prix de 6 € il y a aussi de quoi dans le kebab, ce qui n'est pas le cas de la concurrence aux alentours. Le snack est relié à un bar, il est donc également possible de manger sur place. Une couleur légèrement plus claire et un trou plus clair seraient bien à mon avis et amélioreraient l'ambiance. Dans l’ensemble, je dirais un solide 3,7 sur 5.
Le 16/09/2022 à 10:43
Kebab normal. Rien de spécial, tu seras rassasié
Le 07/08/2022 à 18:52
Encore une fois et plus jamais, la prochaine fois, je préférerai continuer et chercher un autre magasin de kebab.
Le 06/08/2022 à 15:41
ont été menacés au téléphone plus jamais! AVERTISSEMENT!
Le 27/06/2022 à 12:58
Mieux vaut avec du pain et de l'eau en bonne compagnie qu'ici. La pizza a réellement fonctionné.
Le 26/06/2022 à 07:11
Nourriture délicieuse, ma pizza kebab préférée 😉
Le 08/06/2022 à 23:05
Le doner kebab est top
Le 24/05/2022 à 11:17
Le nom dit tout : « Grotte » n’ bad👍🏽
Le 05/05/2022 à 20:01
Comme toujours, tout simplement délicieux... hautement recommandé
Le 27/04/2022 à 17:50
Peu importe ce que vous commandez, ça sent et a le goût du kebab. La mouche qui colle à la porte derrière la pancarte est super mignonne
Le 26/04/2022 à 18:15
Méga pizza et kebab. La bonne boutique pour les envies 😀
Le 14/04/2022 à 16:32
Le goût est en fait assez bon, mais si pour la troisième fois consécutive vous n'obtenez pas ce que vous avez commandé sur le kebab, alors vous irez ailleurs à l'avenir... c'est dommage... c'est toujours travaillé dans le passé... .
Le 02/03/2022 à 13:46
C'est drôle, des gens sympas, un excellent service
Le 10/02/2022 à 07:51
Personnellement, j'aime très bien le kebab, pas la viande hachée. À tout moment.
Le 14/01/2022 à 11:29
Terrible, le nom serait plus approprié. Il n'y a là que de la viande de poulet, qui n'est pas entièrement cuite et qui est encore crue dans de nombreux endroits. Le magasin sent aussi la fumée. Le WKD devrait y jeter un œil.
Le 20/11/2021 à 22:11
Personnel et service excellents ! On n'a même pas besoin de commencer par le kebab, bombe 🔥
Le 18/11/2021 à 06:18
Toujours un plaisir
Le 05/11/2021 à 15:30
Super Dönner Madlen était super et toute l'équipe à la hauteur du patron
Le 03/11/2021 à 11:42
Le manque d'enthousiasme du personnel se reflète malheureusement également dans la nourriture. Le pain n'était pas frais et la salade avait l'air très triste. Lorsque vous entrez dans le magasin, vous êtes accueilli par une odeur froide de fumée. Malheureusement, le nom du magasin en dit long. La grotte est terrible... essayez un peu plus fort.
Le 17/10/2021 à 21:50
Délicieux
Le 15/10/2021 à 16:50
Délicieux pide et kebab
Le 02/09/2021 à 18:29
Donner a encore un goût de vieux, malheureusement le seul magasin de kebab du quartier qui est encore ouvert après 21 heures
Le 09/08/2021 à 19:36
Les meilleures pizzas et kebabs du coin
Le 20/07/2021 à 19:09
Je suis allé dans ce magasin parce que je veux donner une chance aux petites entreprises. Mais le yufka que j'ai mangé là-bas n'était vraiment pas bon... quelque chose à propos de la viande ou de la sauce n'avait vraiment pas bon goût et normalement je ne suis pas une personne collante. Cependant, après que ma copine n'ait pas pu le manger non plus, mon ami a mangé le Yufka et l'a trouvé au moins comestible, donc 2 et pas seulement 1 étoile. Il y avait au comptoir une jeune fille un peu endormie mais néanmoins plutôt sympathique, ce qui est compréhensible dans un tel quartier. Cependant, un homme plus âgé est sorti de la pièce du fond (probablement la cuisine) et n'a même pas réussi à nous saluer. Oui, tout en un, malheureusement très décevant pour les 5,50€ que j'ai payé pour le Yufka.
Le 13/07/2021 à 18:44
Tout est parfait 👌🏼☺️
Le 08/06/2021 à 21:42
Je trouve ça dégoûtant, comme beaucoup de gens dans le coin. La meilleure chose que j'ai vue, c'est quand j'ai voulu donner une autre chance au magasin après de nombreuses années. Le bon monsieur était assis à côté de moi en train de fumer dans le pub, nous voulions commander une pizza et pour lui, se laver les mains était sous le robinet pendant 3 heures. secondes pour ensuite pétrir les pâtons. Je n'ai jamais fui aussi vite auparavant. Je préfère me coucher affamé plutôt que d'y manger.
Le 08/06/2021 à 18:53
Le goût est incroyable et vous serez rassasié ;) Ça marche toujours 👍
Le 10/04/2021 à 18:37
Bon, mais aussi cher
Le 26/03/2021 à 23:58
Beaucoup de donateur
Le 17/12/2020 à 16:12
Donateur délicieux. La pizza n'est pas à mon goût.
Le 09/12/2020 à 14:48
Jusqu'à présent, tout va bien. Il vous suffit de vous assurer d'éviter les temps de pointe. Il y a beaucoup d'étudiants qui font la queue à 12 heures. Hier, j'ai attendu près d'une demi-heure et dehors dans le froid.
Le 08/12/2020 à 16:45
Assez rapide, d'accord
Le 17/11/2020 à 15:05
La viande est plutôt savoureuse mais les petits pains sont devenus si petits que la sauce coule de partout
Le 03/10/2020 à 17:55
La nourriture était dégoûtante et vraiment écrasée avec négligence. L'un des employés est toujours hostile et n'a aucun intérêt pour le magasin, ce qui est très écrasant.
Le 22/09/2020 à 14:35
Nous avons appelé et commandé puis nous sommes venus et il a dit que je n'avais rien fait. 3 autres amis ont également appelé et il leur a dit la même chose. Je pense que la nourriture devrait déjà être préparée quand vous appelez !!!!
Le 18/09/2020 à 16:56
Beaucoup trop cher, un kebab coûte près de 5 € même s'il n'a été commandé qu'avec de la viande. Tout est trop cher et la nourriture n'est même pas bonne. On fume là où la nourriture est préparée et le vendeur ne porte pas de masque.
Le 13/07/2020 à 11:37
Juste dégoûtant. S'il vous plaît, ne mangez rien là-bas, j'ai dû vomir deux fois à cause de la nourriture là-bas.
Le 10/07/2020 à 18:47
Mauvaise qualité. Je trouve dégoûtant que les gens fument là où sont fabriqués les kebabs et les pizzas. Sinon j'aime vraiment tout
Le 10/07/2020 à 18:26
Super magasin, j'ai eu envie de vomir dès que je suis entré. Au moins il y a de la bière
Le 11/06/2020 à 08:11
Ça a toujours le même goût et le pub est sale
Le 15/03/2020 à 22:36
Pas plus
Le 28/02/2020 à 16:56
Le donneur est génial
Le 18/11/2019 à 15:26
Bonne collation turque
Le 03/11/2019 à 18:34
A bon goût
Le 07/10/2019 à 16:45
Descendu, il ne s'est rien passé depuis 15 ans et le kebab est horrible.
Le 12/09/2019 à 12:40
La meilleure pizza à Leinzell
Le 27/08/2019 à 18:05
Super 👍
Le 04/08/2019 à 14:38
Frère, s'il te plaît, mets plus de viande dans le kebab
Le 18/07/2019 à 16:15
La nourriture est bonne, fraîche et savoureuse. N'hésitez pas à prendre un kebab
Le 06/07/2019 à 05:34
Un kebab avec un petit pub. La nourriture est bonne, je ne suis jamais allé au pub auparavant
Le 14/06/2019 à 03:18
La nourriture est bonne mais les prix sont désormais excessifs
Le 15/05/2019 à 16:01
Délicieux 😋
Le 30/04/2019 à 17:59
D'accord!
Le 23/04/2019 à 19:54
Le doner kebab était très savoureux
Le 31/03/2019 à 13:53
Toutes les autres pizzas, même la moins chère de Kaufland, ont tout simplement mauvais goût...
Le 20/02/2019 à 10:46
Le Doner Kebab est délicieux et les demandes sont satisfaites, le bar lui-même fait plutôt penser à un tube digestif de plain-pied si l'on regarde juste le plafond... La pizza est savoureuse et croustillante, recommandée pour un repas rapide
Le 19/02/2019 à 15:22
Super pizza
Le 16/02/2019 à 07:44
Kebab et pizza tellement géniaux, tout est tout simplement génial
Le 11/01/2019 à 16:20
La meilleure pizza kebab du monde entier !
Le 04/01/2019 à 19:15
Délicieux
Le 28/12/2018 à 13:28
Je voulais y commander des pizzas pour onze personnes, l'excuse du chef était qu'il n'avait plus rien pour faire autant de pizzas.... il n'en avait probablement pas envie !!!
Le 26/12/2018 à 15:46
Mauvais
Le 04/12/2018 à 17:14
Le personnel est sympathique, le rapport qualité-prix est correct. Les pizzas étaient très savoureuses à un prix réel.
Le 28/11/2018 à 03:41
Génial :) J'y vais depuis que je suis petite
Le 19/09/2018 à 09:39
Super kebab
Le 05/09/2017 à 21:07
La pizza n'était pas vraiment bonne
Le 23/08/2016 à 11:28
Bonnes pizzas, bons kebabs.
💬 Je n'ai que de bonnes choses à dire sur ce magasin. J'y mange régulièrement mes burgers depuis 2022 et j'ai toujours trouvé qu'ils me rassasient et me donnent de l'énergie. La qualité des burgers est toujours au top et celle des galettes de bœuf se démarque des autres snack-bars ordinaires. On peut dire que l'expérience et la passion du chef se reflètent dans la qualité. Les livraisons prennent en fonction des heures de pointe, très ponctuelles à mes heures de commande habituelles de 17h à 19h. Il est clair que si vous êtes le seul bon magasin à 2h du matin, vous êtes beaucoup plus occupé que d'habitude et pratiquement vous pouvez commander dans n'importe quel magasin. emplacement dans la ville C'est pourquoi cela peut prendre plus de temps, mais nous essayons toujours de nous réchauffer du mieux que nous pouvons. Heureusement, la gamme de desserts a été élargie avec des escargots au Nutella, qui sont plus délicieux que la concurrence, car la garniture est encore très souple avec une légère couche de pâte, comme les autres snacks aiment laisser brûler le Nutella. Ma conclusion : Le magasin propose une grande variété de menus de burgers, de menus d'escalopes, de pizzas d'excellente qualité, je me sens plus énergique après, selon les heures de pointe il faut s'attendre à un temps d'attente plus long, mais c'est logique si on est là jusqu'au petit matin le matin des meilleures pizzerias de toute la ville.
💬 Ma famille et moi avons séjourné dans cet hôtel en août 2022. J'ai beaucoup aimé tout, les chambres sont propres et confortables, la cuisine excellente ! Personnel attentif et poli. Grand parking + sous-sol. La prochaine fois que nous visiterons Passau, nous ne resterons certainement que dans cet hôtel. Merci!
💬 Ma première expérience a été formidable et je me suis dit : wow, je n'avais pas mangé de pizza comme celle-ci depuis longtemps. J'ai récemment commandé à nouveau et ma pizza burrata a été une grosse déception, la pizza était froide et la burrata n'avait aucun goût.
💬 Nous faisions une balade à vélo et il pleuvait beaucoup. Nous avons été chaleureusement accueillis, avons pu faire sécher nos affaires et avons reçu de délicieux plats ! Nous n'aurions pas pu rêver d'une meilleure pause, merci !
💬 J'ai mangé une assiette de poulet très savoureuse avec une sauce piquante. La brochette de porc grillée était également très savoureuse. Des produits très frais préparés avec passion. Personnel sympathique super sympa. CONSEIL SECRET ça vaut le détour. 😋😋😋
💬
💬 L'endroit est très facile à trouver, vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Le personnel est très sympathique et orienté client, ils parlent italien et allemand, peut-être d’autres langues mais je n’ai pas essayé. La nourriture et les boissons sont bonnes, le goût est bon et les prix sont raisonnables.
💬 Il y avait déjà un problème ici qui a été résolu, mais je l'ai finalement ignoré et j'ai continué à passer la commande standard. Et aujourd'hui j'ai encore été amèrement déçu à 14h55 ma commande a été expédiée et il est maintenant 17h et la pizza n'est toujours pas là. Ma faim a en fait disparu parce que j'ai rapidement préparé quelque chose à la maison pendant ce temps. Le propriétaire répond bien aux mauvaises critiques ici. Faites attention à votre choix d'employés - il en va de votre existence ! Update Pizza est arrivée comme prévu, dure, sèche et non comestible pour 12 €, eh bien Un four en pierre aurait fait plus
💬 C'est dommage, nous aimions manger une pizza ici. Commandé deux grandes margheritas avec double fromage. Lorsqu’on lui a demandé, la petite boîte en main, s’il y en avait deux grandes comme commandé, la réponse a été un oui catégorique ! J'ai ouvert la boîte dans la voiture pour attraper le premier morceau avec une faim vorace et j'ai presque pleuré ! Si nous n'avions pas eu si faim après une si longue journée de travail, nous aurions rendu cette pizza sèche et fine comme du papier, sur laquelle aucune double garniture de fromage ne pouvait être vue ou sentie ! Un « vous ne nous reverrez plus après de nombreuses années en tant que clients » devra suffire à ce stade !
💬 Nous y avons mangé pour la première fois avec les enfants ce soir et c'était très savoureux. Savoureux et copieux, nous n'avons pas pu tout manger, nous avons pu emporter le reste. Très bon service et super sympa. À la fin, j'ai emporté du baklava avec moi - c'est tellement délicieux. Nous avons hâte de vous revoir la prochaine fois