Restaurant 🇩🇪

Zur Goor Avis

📌 Fürst-Malte-Allee 1, 18581 Putbus - Allemagne

4.7 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Zur Goor à Putbus

Les avis

Les dernier avis sur Zur Goor à Putbus

Andreas.t

Le 14/11/2023 à 07:58

5 / 5

Haut 👍

Bernd.e

Le 03/09/2023 à 15:38

4 / 5

Très belle vue sur le lagon.

Sailor..

Le 24/06/2023 à 21:09

5 / 5

Café et gâteau dans un cadre magnifique

Photo n°1 de l'avis de Sailor.. fait le 24/06/2023 à 21:09 sur le  Zur Goor à Putbus
Photo n°2 de l'avis de Sailor.. fait le 24/06/2023 à 21:09 sur le  Zur Goor à Putbus
Photo n°3 de l'avis de Sailor.. fait le 24/06/2023 à 21:09 sur le  Zur Goor à Putbus
Photo n°4 de l'avis de Sailor.. fait le 24/06/2023 à 21:09 sur le  Zur Goor à Putbus
Photo n°5 de l'avis de Sailor.. fait le 24/06/2023 à 21:09 sur le  Zur Goor à Putbus
Photo n°6 de l'avis de Sailor.. fait le 24/06/2023 à 21:09 sur le  Zur Goor à Putbus
Photo n°7 de l'avis de Sailor.. fait le 24/06/2023 à 21:09 sur le  Zur Goor à Putbus
Photo n°8 de l'avis de Sailor.. fait le 24/06/2023 à 21:09 sur le  Zur Goor à Putbus
Photo n°9 de l'avis de Sailor.. fait le 24/06/2023 à 21:09 sur le  Zur Goor à Putbus
Photo n°10 de l'avis de Sailor.. fait le 24/06/2023 à 21:09 sur le  Zur Goor à Putbus
Photo n°11 de l'avis de Sailor.. fait le 24/06/2023 à 21:09 sur le  Zur Goor à Putbus
Photo n°12 de l'avis de Sailor.. fait le 24/06/2023 à 21:09 sur le  Zur Goor à Putbus
Photo n°13 de l'avis de Sailor.. fait le 24/06/2023 à 21:09 sur le  Zur Goor à Putbus
Photo n°14 de l'avis de Sailor.. fait le 24/06/2023 à 21:09 sur le  Zur Goor à Putbus
Photo n°15 de l'avis de Sailor.. fait le 24/06/2023 à 21:09 sur le  Zur Goor à Putbus
Photo n°16 de l'avis de Sailor.. fait le 24/06/2023 à 21:09 sur le  Zur Goor à Putbus
Photo n°17 de l'avis de Sailor.. fait le 24/06/2023 à 21:09 sur le  Zur Goor à Putbus
Photo n°18 de l'avis de Sailor.. fait le 24/06/2023 à 21:09 sur le  Zur Goor à Putbus
Photo n°19 de l'avis de Sailor.. fait le 24/06/2023 à 21:09 sur le  Zur Goor à Putbus
Alexander.e

Le 23/05/2018 à 06:45

5 / 5

Très chic et digne - cuisine raffinée et personnel sympathique

Andreas.a

Le 02/07/2017 à 09:58

4 / 5

Hôtel très calme (et visuellement impressionnant), facilement accessible également à pied depuis la gare ou à vélo. Les grandes chambres avec terrasse ou balcon, une salle de bain pouvant également être utilisée par deux personnes et une piscine de saumure thermale chaude à 34 degrés - quoique petite - dans l'espace bien-être sont évaluées positivement. Le WiFi extrêmement lent (un site Web un peu lourd en graphiques met parfois trois à quatre minutes à charger) et la combinaison « pas de climatisation » et « pas de moustiquaires » dans la pièce sont perçus comme négatifs.

  • 🏪 Frank Ossenkop (23 Avis)

  • 💬 Tout était parfait pour installer le mât de mai. De délicieuses grillades et des boissons fraîches et bien tempérées à la pression.


  • 🏪 HIRSCH Café-Restaurant-Bar (1348 Avis)

  • 💬 Lors de notre première visite à Zingst, nous aimons manger du poisson. Tout était très délicieux, le plateau de poisson Zingster et le Neptune's Garden (plat de poisson de l'année) nous ont fait plaisir, tant visuellement que gustativement. C'est pourquoi nous sommes ici pour la deuxième fois aujourd'hui. Un autre restaurant de poisson en ville n'a pas réussi à nous convaincre. Continuez ainsi, nous ne comprenons pas les critiques un peu mauvaises, un 3 n'est définitivement pas correct. Nous sommes ici en mars et ce sera certainement stressant pendant la haute saison, mais c'est probablement le cas partout.


  • 🏪 Pizza King Spreenhagen (77 Avis)

  • 💬 Schebbat


  • 🏪 Rieslinghof (56 Avis)

  • 💬 Très bel endroit chaleureux et confortable, accueillant et fonctionnel, le personnel est souriant et plus que serviable. Les vins sont de belles factures et le petit déjeuner est copieux et varié. En fait 1 We fort sympathique dans 1 charman village de la route des vins. Tchüss


  • 🏪 McDonald's (2005 Avis)

  • 💬 C'est un McDonald's ordinaire. Un plutôt bon cependant. La zone de service est lumineuse et spacieuse. Ils ont le menu complet, y compris les hamburgers signature (qui sont plutôt corrects pour un produit McD) et j'ai même eu un service à table. Dans un monde parfait, il y avait un plus grand espace Mc Café, à l'heure actuelle il n'y a qu'un petit comptoir. Si vous aimez McDonald's en général, je pense que ce point de vente est plutôt un bon choix.


  • 🏪 DENiZ Kebap & Pizza (195 Avis)

  • 💬 Les meilleurs kebabs de la ville


  • 🏪 Ferienhaus "Fischerhaus Bremerhaven" (17 Avis)

  • 💬 Ameublement maritime, bon emplacement, vous pouvez vous garer devant la porte dans la rue, beau jardin, port de pêche et restaurants accessibles à pied


  • 🏪 Enoteca Restaurant Lukullus (100 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez vous attendre à une très bonne nourriture. Goût exceptionnel et juste la bonne taille. Nous avons mangé du filet de veau et de la lotte. La crème dessert vanille/pistache était un poème. L'espresso comme il se doit, tout simplement délicieux. Petit restaurant sucré avec des standards élevés. Une réserve est donc logique. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Café Campus (434 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés par là en balade à vélo. Nous y étions avant l'heure d'ouverture, mais avons pu trouver une place. Espace intérieur confortable et bon espace extérieur. Service très sympathique. De très bonnes spécialités de café, pour les yeux et le plaisir. Le gâteau fait maison était également très savoureux. 👍 Le prix était raisonnable.


  • 🏪 Gaststätte Grüne Au zum Breznwirt (947 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine traditionnelle, avec des prix raisonnables. Bon service et ambiance.