📌 Fürst-Malte-Allee 1, 18581 Putbus - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 14/11/2023 à 07:58
Haut 👍
Le 03/09/2023 à 15:38
Très belle vue sur le lagon.
Le 24/06/2023 à 21:09
Café et gâteau dans un cadre magnifique
Le 23/05/2018 à 06:45
Très chic et digne - cuisine raffinée et personnel sympathique
Le 02/07/2017 à 09:58
Hôtel très calme (et visuellement impressionnant), facilement accessible également à pied depuis la gare ou à vélo. Les grandes chambres avec terrasse ou balcon, une salle de bain pouvant également être utilisée par deux personnes et une piscine de saumure thermale chaude à 34 degrés - quoique petite - dans l'espace bien-être sont évaluées positivement. Le WiFi extrêmement lent (un site Web un peu lourd en graphiques met parfois trois à quatre minutes à charger) et la combinaison « pas de climatisation » et « pas de moustiquaires » dans la pièce sont perçus comme négatifs.
💬 Le meilleur kebab. Service très sympathique. La nourriture est arrivée rapidement et était très savoureuse. P.S. L'assiette kebab est une assiette pour enfants. Donc plus grand que prévu.
💬 Nous avons le temps de visiter uniquement le restaurant, qui est un authentique moulin à eau avec une belle construction à colombages. La nourriture était bien préparée et même des portions énormes ! Nous n’avons trouvé aucun menu en anglais.
💬 Nul trop lent pour service
💬 Des employés gentils. Bonnes boissons. Nous avons pris une petite bouchée qui était bonne.
💬 De belles chambres lumineuses et modernes avec de bonnes connexions ! À quelques pas du parking souterrain, très bonne nourriture et excellent service !
💬 Nous y avons passé une nuit et avons mangé à la carte au restaurant le soir. Chambres : très propres, bons lits, belle salle de bain. Pas trop grand, mais suffisant. Spa : sauna, hammam et piscine. J'ai seulement utilisé la piscine. C'est petit mais sympa, des transats avec vue sur la nature sont à disposition. Restaurant : bon service, bon choix de plats, bien préparés. Très grand choix de boissons alcoolisées ! Situation : au-dessus de la ville de Wittlich, en lisière de forêt, assez calme. Rapport qualité/prix bon.
💬 Première aujourd'hui et ravie ! Livraison très ponctuelle malgré un jour férié, livreur très sympa. Les pizzas étaient toutes très bien garnies, une belle pâte fine et très très savoureuse ! Le rapport qualité-prix s'adapte ici à 100 %. Nous commanderons à nouveau :-)
💬 Nous étions huit en groupe de randonnée. Tous les plats sont livrés sans salade d'accompagnement. Il en coûte 4,50 € supplémentaires. Donc globalement cher. Les frites ne sont pas terribles et la salade de pommes de terre n'est pas faite maison non plus. Trois bratwursts à la choucroute coûtent 11,90 €. Nous n'y irons plus.
💬 Expérience mitigée dans ce restaurant lors d'un repas en groupe de 7 personnes. Points négatifs : - pour le paiement par carte il nous est imposé de payer avec une seule carte bancaire (montant d'un peu moins de 500euros) alors que des clients à côté ont pu diviser en 3 ou 4 cartes bancaires et que cela ne nous a pas été précisé à la réservation. Pas d'effort commercial pour la gêne occasionnée. - la présence de coulis à base de fraise dans le fondant au chocolat non spécifié alors que c'est allergène - professionalisme du serveur puis indifférence à partir du plat, après une longue attente (comparée au début alors que la salle était loin d'être pleine) il a fallu les solliciter pour avoir la carte des desserts Points positifs : - plat à la truffe avec une belle mise en scène - belle salle propre - cuisine ouverte esthétique - amabilité du personnel sur la première partie du repas et efforts pour parler différentes langues (anglais, allemand, italien)
💬 Beaucoup trop cher compte tenu de la vétusté de l'hôtel,vieux volets impossibles à fermer petite chambre et petite douche. Restaurant qui Sert des plats thaï plutôt bon mais un service débordé plus d'une heure d'attente à table bref très déçu. Je n' y retournerai pas.