📌 Fürst-Malte-Allee 1, 18581 Putbus - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 14/11/2023 à 07:58
Haut 👍
Le 03/09/2023 à 15:38
Très belle vue sur le lagon.
Le 24/06/2023 à 21:09
Café et gâteau dans un cadre magnifique
Le 23/05/2018 à 06:45
Très chic et digne - cuisine raffinée et personnel sympathique
Le 02/07/2017 à 09:58
Hôtel très calme (et visuellement impressionnant), facilement accessible également à pied depuis la gare ou à vélo. Les grandes chambres avec terrasse ou balcon, une salle de bain pouvant également être utilisée par deux personnes et une piscine de saumure thermale chaude à 34 degrés - quoique petite - dans l'espace bien-être sont évaluées positivement. Le WiFi extrêmement lent (un site Web un peu lourd en graphiques met parfois trois à quatre minutes à charger) et la combinaison « pas de climatisation » et « pas de moustiquaires » dans la pièce sont perçus comme négatifs.
💬 L'hôtel est situé en plein centre-ville et est donc facilement accessible à pied. Cependant, la situation du stationnement est plutôt mauvaise et très exiguë. Le petit déjeuner était très bon, mais de nos jours, je ne trouve plus approprié de devoir payer un supplément pour un cappuccino. Le personnel est très sympathique et courtois.
💬 Je ne sais pas par où commencer. Nous avons attendu une heure et demie pour notre nourriture - cela peut arriver. Mais ce qui nous a été livré est terrible. Notre « poulet américain » était complètement cru et rose. La panure est belle et croustillante, la viande est belle et rosée ! Le hamburger au porc effiloché était tout aussi désastreux, aucune des sauces mentionnées, juste de la moutarde appliquée dessus. Mais au moins celui-ci était terminé. La seule chose qui était comestible était le shawarma. Après la découverte, nous avons voulu appeler le magasin, ce qui n'a pas été possible car ils ont fermé le téléphone une heure avant la fermeture. Impudence absolue. Je ne reverrai plus jamais l'argent et nous avons échappé de peu à une intoxication alimentaire. Cela ne devrait pas arriver et sera certainement signalé au ministère de la Santé. Personne n'ayant répondu au téléphone aujourd'hui, nous réessayerons demain. Des photos de la nourriture sont jointes ci-dessous. Cordialement
💬 Nous aimons y aller, vous pouvez toujours y trouver de la nourriture de grande qualité et à des prix abordables, et elle a également un goût très, très savoureux. La pizza est également recommandée ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Juste excellent ! Nous avons passés un excellent repas dans ce restaurant typique avec surtout des produits de qualités et copieux. Tout est fait maison, le personnel est très agréable et la carte est garnie. Le plus gros point fort de celui-ci reste ses horaires, notre vol était tardif et nous avons pu y mangé à minuit sans aucun problème, du jamais vu ! Je recommande ce restaurant les yeux fermés.
💬 Un si bel endroit pour manger ! Comment pouvez-vous battre cette vue 👀👀 la nourriture était délicieuse. J'ai eu du saumon fumé avec une crêpe aux pommes de terre et le steak et les pommes de terre étaient également délicieux. Le service était sympathique et relativement rapide. Le gâteau au chocolat avec glace et chantilly était également à tomber par terre. Je recommanderais certainement de visiter !!
💬 Restaurant de qualité avec une bonne ambiance générale. Les pizzas sont très bonnes , de plus elles sont de grandes tailles a prix raisonnable.
💬 J'ai commandé de la nourriture sur Liferando.de, le poulet avait le goût d'avoir été cuit pendant 2 semaines. Pour 15 euros c'est une drôle de blague
💬 Une pizzeria exceptionnellement bonne pour ce prix avec un personnel très sympathique. Les temps d'attente sont courts, les plats servis sont meilleurs que certaines options du quartier qui sont plus de deux fois plus chères et le choix est très large car vous pouvez composer votre propre pizza. Le seul inconvénient est que vous ne pouvez commander que des plats à emporter. (Il est préférable de commander à l'avance par téléphone et d'être là à temps pour récupérer) Dans l’ensemble, c’est probablement la pizzeria la moins chère d’Aix-la-Chapelle.
💬 Bon appartement loft. Le lit double est une poubelle. Terrible de dormir. Assez sympa sinon.
💬 Nous avons déjeuné dans le cadre d'une fête de famille. Tout était délicieux, service très sympathique et rapide. Toute la nourriture est arrivée en même temps. Des portions décentes. Vous pourriez avoir votre propre salade au buffet. Salade de pommes de terre particulièrement bonne. Nous avons mangé du rôti d'oignons, du sauerbraten et du veau rôti. Nous recommandons. Des salles suffisantes également pour les célébrations.