Restaurant 🇩🇪

Zur Goor Avis

📌 Fürst-Malte-Allee 1, 18581 Putbus - Allemagne

4.7 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Zur Goor à Putbus

Les avis

Les dernier avis sur Zur Goor à Putbus

Andreas.t

Le 14/11/2023 à 07:58

5 / 5

Haut 👍

Bernd.e

Le 03/09/2023 à 15:38

4 / 5

Très belle vue sur le lagon.

Sailor..

Le 24/06/2023 à 21:09

5 / 5

Café et gâteau dans un cadre magnifique

Photo n°1 de l'avis de Sailor.. fait le 24/06/2023 à 21:09 sur le  Zur Goor à Putbus
Photo n°2 de l'avis de Sailor.. fait le 24/06/2023 à 21:09 sur le  Zur Goor à Putbus
Photo n°3 de l'avis de Sailor.. fait le 24/06/2023 à 21:09 sur le  Zur Goor à Putbus
Photo n°4 de l'avis de Sailor.. fait le 24/06/2023 à 21:09 sur le  Zur Goor à Putbus
Photo n°5 de l'avis de Sailor.. fait le 24/06/2023 à 21:09 sur le  Zur Goor à Putbus
Photo n°6 de l'avis de Sailor.. fait le 24/06/2023 à 21:09 sur le  Zur Goor à Putbus
Photo n°7 de l'avis de Sailor.. fait le 24/06/2023 à 21:09 sur le  Zur Goor à Putbus
Photo n°8 de l'avis de Sailor.. fait le 24/06/2023 à 21:09 sur le  Zur Goor à Putbus
Photo n°9 de l'avis de Sailor.. fait le 24/06/2023 à 21:09 sur le  Zur Goor à Putbus
Photo n°10 de l'avis de Sailor.. fait le 24/06/2023 à 21:09 sur le  Zur Goor à Putbus
Photo n°11 de l'avis de Sailor.. fait le 24/06/2023 à 21:09 sur le  Zur Goor à Putbus
Photo n°12 de l'avis de Sailor.. fait le 24/06/2023 à 21:09 sur le  Zur Goor à Putbus
Photo n°13 de l'avis de Sailor.. fait le 24/06/2023 à 21:09 sur le  Zur Goor à Putbus
Photo n°14 de l'avis de Sailor.. fait le 24/06/2023 à 21:09 sur le  Zur Goor à Putbus
Photo n°15 de l'avis de Sailor.. fait le 24/06/2023 à 21:09 sur le  Zur Goor à Putbus
Photo n°16 de l'avis de Sailor.. fait le 24/06/2023 à 21:09 sur le  Zur Goor à Putbus
Photo n°17 de l'avis de Sailor.. fait le 24/06/2023 à 21:09 sur le  Zur Goor à Putbus
Photo n°18 de l'avis de Sailor.. fait le 24/06/2023 à 21:09 sur le  Zur Goor à Putbus
Photo n°19 de l'avis de Sailor.. fait le 24/06/2023 à 21:09 sur le  Zur Goor à Putbus
Alexander.e

Le 23/05/2018 à 06:45

5 / 5

Très chic et digne - cuisine raffinée et personnel sympathique

Andreas.a

Le 02/07/2017 à 09:58

4 / 5

Hôtel très calme (et visuellement impressionnant), facilement accessible également à pied depuis la gare ou à vélo. Les grandes chambres avec terrasse ou balcon, une salle de bain pouvant également être utilisée par deux personnes et une piscine de saumure thermale chaude à 34 degrés - quoique petite - dans l'espace bien-être sont évaluées positivement. Le WiFi extrêmement lent (un site Web un peu lourd en graphiques met parfois trois à quatre minutes à charger) et la combinaison « pas de climatisation » et « pas de moustiquaires » dans la pièce sont perçus comme négatifs.

  • 🏪 ibis budget Munich Putzbrunn (696 Avis)

  • 💬 chambres propres avec tout ce dont vous avez besoin. le design futuriste crée un confort particulier. la sensation d'être sur un vaisseau spatial. parking gratuit, petit déjeuner disponible. merveilleux service professionnel


  • 🏪 Asylbewerber Heim Hausen Schelklingen (1 Avis)

  • 💬 belle campagne, belle vue, parfait pour la randonnée, glace fraîche de Hofladen à proximité, des gens polis autour


  • 🏪 Restaurant "Zu Mir" (172 Avis)

  • 💬 Nous avons passé tous les quatre une agréable soirée ici. Le service était très attentionné, la nourriture était joliment préparée et très savoureuse. Nous serions heureux de revenir.


  • 🏪 Pension Ludwig Thoma (411 Avis)

  • 💬 Je recommande de tout cœur cet hôtel ! Les ouvriers sont gentils. La chambre est propre, calme, chaleureuse. Le petit déjeuner est bon. L'emplacement est excellent.


  • 🏪 Sillensteder Hof (8 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour faire la fête


  • 🏪 Restaurant Due Amici (100 Avis)

  • 💬 Les propriétaires ont déployé beaucoup d'efforts pour préparer le restaurant de manière très soignée. La nourriture était très bonne, mais malheureusement je ne peux pas recommander les lasagnes, je n'ai pas aimé ça. Les plats sont toujours remis à plat et la nourriture arrive rapidement. Service très sympathique.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Costa Smeralda (74 Avis)

  • 💬 Par où dois-je commencer... ce fut un plaisir d'être votre invité. J'ai mangé ici plusieurs fois et j'ai toujours été impressionné. Surtout le menu de Noël d'aujourd'hui était un 10 sur 10 ! Tout est fraîchement préparé et donc de meilleure qualité (pas précuit comme certains autres restaurants du coin). Très belle sélection de vins. Le service est très attentionné et courtois. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite ! Continuez comme ça. Merci pour tout! Vi auguro buone feste 🙏🏻🎄


  • 🏪 Private room - bed and breakfast (23 Avis)

  • 💬 J'ai tenté à plusieurs reprises de contacter le où la propriétaire de cet établissement par téléphone et par texto, mais je n'ai eu absolument aucune réponse. Ne serait-il pas indiqué de vérifier cette entrée et de la supprimer de google maps si elle n'est plus active ou si ses propriétaires ne respectent pas les éventuels clients ?


  • 🏪 Brandiser Hof Gaststätte (27 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les points négatifs des autres avis. La nourriture est copieuse et fraîchement préparée. L'exploitant le fait seul et est proche de la retraite. Les précommandes par téléphone sont les bienvenues et sont toujours traitées de manière conviviale. Nous avons toujours été chaleureusement accueillis. Rien ne s'opposait donc à une soirée agréable au Brandiser Hof. J'étais également invité à la clinique de réadaptation et moi et d'autres personnes de la clinique avons passé des soirées inoubliables. Le restaurant est richement garni de plantes et donne une impression très soignée. Regardez les photos, elles disent plus de 1000 mots. J'ai fait la connaissance du Brandiser Hof et de l'exploitant comme une personne charmante pendant les 5 semaines de ma rééducation. J'ai organisé quelques soirées de dîner et de convivialité au Brandiser Hof et j'ai pu le transmettre avec succès aux patients de rééducation suivants. Merci pour ces belles soirées, salutations René.


  • 🏪 Vereinsgaststätte TuS Altleiningen (27 Avis)

  • 💬 Magnifique vue sur Altleiningen. Malheureusement, le restaurant est actuellement sans locataire et n'est ouvert que pour les jeux.