Restaurant 🇩🇪

Zur Gaststätte Avis

📌 B9, 55422 Bacharach - Allemagne

4.1 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Zur Gaststätte à Bacharach

Les avis

Les dernier avis sur Zur Gaststätte à Bacharach

Willi.u

Le 07/04/2024 à 15:32

4 / 5

Le paprika (escalope gitane) avec frites et salade était correct en termes de rapport qualité/prix. Sauce du pack tétra pratique, les frites étaient savoureuses et la salade était bonne aussi. La dame blonde en service était très arrangeante et le patron est également très sympa. Attention aux diabétiques, si vous vérifiez votre taux de sucre dans le sang en faisant de l'exercice, vous devrez alors monter sur le vélo immédiatement après avoir payé pour boire l'espresso à Bingen, car la sauce contient du sucre pur !

Françoise.u

Le 19/09/2023 à 19:28

5 / 5

Croisière très agréable,repas sympa, accueil chaleureux.

Patrick.�

Le 01/09/2023 à 13:49

1 / 5

Je déconseille de manger de la salade qui est un peu détrempée et un peu trop dure.

Birgit.i

Le 01/08/2023 à 12:35

4 / 5

Parfait pour un restaurant de camping ! Il y a juste beaucoup de produits surgelés au lieu de produits frais et il me manque quelques plats de pâtes dans la sélection. Les escalopes et la salade sont vraiment savoureuses. Nous y sommes allés plusieurs fois pendant notre séjour et c'est devenu monotone. Prix ​​- les performances sont bonnes, c'est l'essentiel !

Eifel.d

Le 25/07/2023 à 21:34

4 / 5

Schnitzels récemment rénovés et très savoureux. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons pu manger à moindre coût.

Photo n°1 de l'avis de Eifel.d fait le 25/07/2023 à 21:34 sur le  Zur Gaststätte à Bacharach
Ulrike.r

Le 19/07/2022 à 10:19

4 / 5

Service amical, superbe vue sur le Rhin et notre nourriture était très savoureuse 😋 😋 Le rapport qualité/prix est correct.

Photo n°1 de l'avis de Ulrike.r fait le 19/07/2022 à 10:19 sur le  Zur Gaststätte à Bacharach
Photo n°2 de l'avis de Ulrike.r fait le 19/07/2022 à 10:19 sur le  Zur Gaststätte à Bacharach
Ganna.a

Le 01/07/2022 à 06:15

3 / 5

Bon prix. De belles vues tout autour

Baba.a

Le 26/05/2022 à 16:13

2 / 5

La nourriture est correcte, le personnel est inattentif et il y a des insectes qui rampent partout (à l'intérieur !)

Maurice.o

Le 18/08/2020 à 17:30

5 / 5

Une jolie terrasse avec une BELLE vue sur le Rhin. Une cuisine très abordable avec un service sympathique, bien servi et aussi EXCEPTIONNELLEMENT savoureux ! ATTENTION, C'EST LE RESTAURANT DU CAMPING ! Ne laissez pas cela vous empêcher de prendre un bon repas dans une ambiance détendue si vous êtes dans le coin ! RECOMMANDÉ.

Travelmate.6

Le 04/07/2020 à 16:57

4 / 5

Délicieuses escalopes et belles vues sur le Rhin

Andreas.c

Le 24/08/2019 à 16:42

5 / 5

Ici, vous pouvez trouver des plats bons et savoureux à des prix équitables. Jusqu'à présent, nous sommes encore pleins. Le service est très sympathique et attentionné. Il y a beaucoup de places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Vous pourrez vous garer très facilement de l'autre côté de la rue.

Roel.i

Le 27/07/2019 à 09:10

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique. Belle vue sur le Rhin.

Photo n°1 de l'avis de Roel.i fait le 27/07/2019 à 09:10 sur le  Zur Gaststätte à Bacharach
Photo n°2 de l'avis de Roel.i fait le 27/07/2019 à 09:10 sur le  Zur Gaststätte à Bacharach
Photo n°3 de l'avis de Roel.i fait le 27/07/2019 à 09:10 sur le  Zur Gaststätte à Bacharach
Photo n°4 de l'avis de Roel.i fait le 27/07/2019 à 09:10 sur le  Zur Gaststätte à Bacharach
Photo n°5 de l'avis de Roel.i fait le 27/07/2019 à 09:10 sur le  Zur Gaststätte à Bacharach
Photo n°6 de l'avis de Roel.i fait le 27/07/2019 à 09:10 sur le  Zur Gaststätte à Bacharach

  • 🏪 Kecks Pizza Kemmern (5 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse! Excellent et bon service ! Encore une fois.😊👍🍕


  • 🏪 Land-gut-Hotel Cafe Meier (331 Avis)

  • 💬 Dans un emplacement parfait à Oybin, une maison de tradition... idéale pour des vacances. Et c'est adouci par des propriétaires sympathiques et des employés sympathiques ! Chambres propres, ambiance agréable dans toute la maison. Le petit déjeuner est plus que copieux et délicieux, chaque souhait supplémentaire est exaucé. Mais les délices du café viennois ou du dîner sont également très savoureux et somptueux. C'est donc un lieu invitant pour des vacances mais aussi pour une journée de repos. J'ai beaucoup aimé! Merci pour la chaleur !


  • 🏪 Hotel NH Mannheim (1498 Avis)

  • 💬 L’hôtel est très propre, il y a un arrêt de tram pas loin et l’hôtel est beau mais nous n’avons pas été satisfait car si on paye une chambre presque 200 euros la nuit on s’attend à certains services gratuit : Le minibar est payant On a demandé s’il est possible de faire la sortie tardive le dimanche comme c’est le cas dans certains hôtels et si c’est payant et ils nous ont confirmé que c’est possible et que c’est gratuit pour enfin nous faire payer même si nous leur avons expliqué la situation. C’est des menteurs en plus dans aucun sens commercial ! Le parking est payant aussi sachant que l’hôtel est loin du centre ville et faut compter 6 euros pour un aller-retour en tram! Enfaite, on paye que le fait de pouvoir dormir là-bas aussi cher!


  • 🏪 Istanbul Grill (179 Avis)

  • 💬 Le meilleur dürum que j'ai essayé à Bochum et Dortmund. Le chou et la sauce y sont spéciaux ✨


  • 🏪 Hotel Restaurant Lamm (662 Avis)

  • 💬 J ai mangé au restaurant très bonne table ça vaut le détour


  • 🏪 Restaurant Landgasthof Schimmelbaum Altekemper (187 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, service très sympathique. Nourriture super délicieuse. Grosse portion. Si je pouvais, je lui donnerais même 6 étoiles. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Pension Ingrid - Jörg Wienigk (30 Avis)

  • 💬 Un endroit simple mais propre pour passer la nuit avec un petit-déjeuner copieux. Je l'utilise depuis des années lorsque je suis à proximité. Les prix sont corrects.


  • 🏪 Antalya Döner&Pizza (447 Avis)

  • 💬 Le meilleur Döner du coin !!! J'adore les petits pains croustillants... ils sont géniaux !! J'y vais depuis de nombreuses années. depuis leur minuscule stand, avec le menu habituel jusqu'à leur restaurant-grill beaucoup plus complet, comme un restaurant. Personnel sympathique et diligent. bonne nourriture !! Je ne peux que le recommander vivement !!!!


  • 🏪 PIZZERIA AL MERCATO (75 Avis)

  • 💬 La meilleure meilleure pizza que j'ai jamais mangée !!!!!


  • 🏪 McDonald's (1314 Avis)

  • 💬 Service rapide et amical de tout le personnel. Décoration moderne et fraîche. Des sièges propres et confortables à l'intérieur et à l'extérieur🍔🍟🥤 Drive disponible🚘 AUCUN menu/repas de petit-déjeuner disponible 🍳🤷‍♂️