Restaurant allemand 🇩🇪

Zur Deutschen Eiche Avis

📌 Bernshuck 33, 46519 Alpen - Allemagne

4.4 / 5

💬 158 Avis

Avis sur Zur Deutschen Eiche à Alpen

Les avis

Les dernier avis sur Zur Deutschen Eiche à Alpen

Erika.t

Le 16/04/2024 à 03:13

5 / 5

J'étais là pour un 70ème anniversaire, c'était très beau et grand à célébrer, de belles conditions amicales, la nourriture était très, très bonne, je peux le recommander en toute conscience.

Andreas.a

Le 28/03/2024 à 19:05

5 / 5

Toujours délicieux 😋

Lucky.a

Le 18/03/2024 à 04:56

5 / 5

C'est bien qu'il y ait encore des bars comme celui-ci. Tout cela est un peu vieillot, mais c'est ce qui fait le charme de ce pub. Il y a un beau grand bar avec de la bière fraîchement pression. Il y a deux pistes de bowling et une grande salle de réception. On peut très bien manger ici et les opérateurs sont très sympathiques et rapides avec le robinet 👍 J'aime venir ici de temps en temps pour prendre un délicieux repas et prendre un verre.

GIAN.A

Le 19/02/2024 à 10:23

5 / 5

Personnel très sympathique et arrangeant. L'ambiance et le service sont bons. Bonne nourriture et boissons 💯 Le lieu n'est pas accessible aux fauteuils roulants.

Uwe.e

Le 22/01/2024 à 17:41

5 / 5

Il fait très beau ici et un joli carnaval 🎊 événement

Monica.i

Le 14/01/2024 à 18:57

3 / 5

Dans la salle, la société carnavalesque a Hand in Hand EV. a eu lieu aujourd'hui le deuxième carnaval féminin. La salle est louée

Dennis.e

Le 28/12/2023 à 12:29

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Sabine.e

Le 17/10/2023 à 18:38

5 / 5

Personnel très sympathique, salle très agréable et cosy. La nourriture était un délice, il y en avait toujours assez. Non adapté aux personnes handicapées, avec moins de marches et beaucoup trop étroit. Je le recommanderai quand même, on peut bien y fêter 👍👍👍🍀🍀🍀

L.c

Le 21/09/2023 à 18:41

5 / 5

Bonne nourriture. Des hôtes très sympathiques.

Jennifer.r

Le 07/06/2023 à 12:44

3 / 5

La nourriture était très savoureuse, mais elle était en quelque sorte négligemment posée dans l'assiette.

Peter.r

Le 22/04/2023 à 13:52

5 / 5

Nous y étions après un enterrement. J'ai aimé la sélection de plats

Horst.i

Le 05/03/2023 à 20:21

5 / 5

Le personnel est également très confortable et sympathique

markus.a

Le 28/02/2023 à 09:57

4 / 5

Toujours très bon à Altweiber et au Carnaval, je n'ai encore rien essayé d'autre.

Pasqual.a

Le 25/12/2022 à 14:58

5 / 5

Très bonne nourriture à des prix équitables. Tout le monde est très gentil. Étaient là le jour de Noël. Le buffet était très bon et copieux. Nous pouvons absolument recommander le restaurant.

Frank..

Le 07/11/2022 à 19:52

4 / 5

La nourriture et les boissons étaient bonnes, comme toujours.

Tobias.a

Le 08/10/2022 à 19:15

3 / 5

Si vous aimez les escalopes, vous êtes au bon endroit et obtenez une très grande et savoureuse portion des variantes classiques d'escalopes pour un bon rapport qualité/prix. Service amical. Lieu au charme classique des années 80.

Adriano.r

Le 17/08/2022 à 06:17

5 / 5

Bien manger!!! Bonne bière! Les prix sont corrects !

Jens.c

Le 05/08/2022 à 19:30

5 / 5

La bière a bon goût

Wolfgang.o

Le 05/06/2022 à 11:20

4 / 5

Aujourd'hui, il n'y avait qu'un petit menu, ce qui signifie des petits prix, un petit choix, mais une cuisine délicieuse.

Josef.a

Le 01/06/2022 à 07:55

5 / 5

Bonne nourriture et hôtes sympathiques.

Hellcat.5

Le 03/05/2022 à 16:39

5 / 5

Prix ​​super sympas et justes

Daniela.c

Le 10/04/2022 à 09:47

4 / 5

La nourriture est très savoureuse

Anhaenger-Punkt.e

Le 23/11/2021 à 09:34

5 / 5

Bonne cuisine pour le goûter, prix corrects

chekkers47533.

Le 05/09/2021 à 21:43

5 / 5

Mega local.. Bonne nourriture, prix justes et super sympa.. Toujours un plaisir

Markus.t

Le 02/09/2021 à 11:34

4 / 5

Nourriture et boissons parfaites.

BrateBenz.

Le 18/08/2021 à 18:07

5 / 5

Steak aux champignons frais et pommes de terre sautées très savoureux ! La König Pilsener fraîchement exploitée est très savoureuse ! Hautement recommandé!

Manuela.r

Le 16/08/2021 à 15:46

5 / 5

La nourriture abondante a toujours bon goût

Doris.l

Le 23/07/2021 à 07:39

3 / 5

Convivial et savoureux :-))

Michael.e

Le 28/06/2021 à 16:38

5 / 5

Cuisine simple (et) délicieuse, bière bien gardée et service sympathique qui ne vous est pas tombé sur la face. Nous nous sommes sentis très à l'aise avec 18 personnes.

H.

Le 18/06/2021 à 20:33

4 / 5

Très convivial et rustique. La nourriture était bonne et copieuse, les boissons étaient fraîches et le service attentionné. Avec plaisir encore 🤗

Simon.

Le 07/10/2020 à 13:19

5 / 5

Bonne nourriture, portions généreuses, en particulier le snack à emporter est recommandé.

Wolfgang.l

Le 13/09/2020 à 05:29

4 / 5

C'est toujours un pub de village original.

holger.e

Le 29/08/2020 à 19:18

5 / 5

De très belles horloges Pub de village, restaurant de village comme je le connais d'autrefois. Le service est extrêmement gentil et arrangeant et à mon avis la nourriture est vraiment savoureuse et les portions sont généreuses ! Les prix sont bon marché. Dès notre retour en ville, nous reviendrons !

Erich.r

Le 17/07/2020 à 20:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Dominik.a

Le 06/07/2020 à 22:10

5 / 5

Bonne nourriture, opérateurs honnêtes, bons et pas chers

Peter.u

Le 03/07/2020 à 21:54

5 / 5

Toujours délicieux 👍

Karl.

Le 06/03/2020 à 12:37

5 / 5

Kulltich pas cher bon

Karl-Heinz.e

Le 08/02/2020 à 10:16

5 / 5

Nous avons été invités à une fête d'anniversaire vendredi. Nourriture super délicieuse. Très bon service. Tout simplement toujours génial !!!

Jens.n

Le 01/02/2020 à 18:38

5 / 5

Personnel super sympa au snack-bar. Nourriture délicieuse. Avec plaisir encore.

Hermann.a

Le 30/01/2020 à 10:00

4 / 5

Bonne nourriture pas chère

Andreas.�

Le 13/01/2020 à 05:43

5 / 5

La nourriture et le service sont très bons

Stefanie.o

Le 01/01/2020 à 10:07

1 / 5

Totalement trop cher... un grand cola 4,80 € ou une bouteille d'eau 0,75 l 7,50 €

Daniel.p

Le 27/12/2019 à 11:19

3 / 5

Tout pourrait être un peu plus propre, mais la nourriture et les plats au buffet étaient très savoureux et il y avait peu de temps d'attente malgré la grande affluence.

Klaus.o

Le 30/11/2019 à 17:54

5 / 5

Bonne nourriture, revenez à tout moment.

Gerhard.a

Le 29/11/2019 à 19:03

5 / 5

Ancienne auberge de campagne confortable sans fioritures. Le temps s'est arrêté ici. La bière est délicieuse et les portions sont grandes.

Lars.r

Le 07/11/2019 à 17:25

5 / 5

nourriture bonne et rapide

Wolfgang.o

Le 02/11/2019 à 10:54

4 / 5

Bonne cuisine maison, prix raisonnables, service sympathique, bière fraîchement pression

Detlef.z

Le 27/10/2019 à 14:10

4 / 5

Des gens cool et faciles à vivre. La nourriture est absolument excellente, chapeau bas et plus que bon pour le prix.

saskia.e

Le 27/10/2019 à 06:01

5 / 5

Nourriture toujours super délicieuse et personnel sympa!

Wilhelm.e

Le 25/10/2019 à 09:53

5 / 5

Ce sont des sentiments de village ! Où d'autre est-ce ? C'est ici que le « monde » se rencontre. Pas seulement lors du carnaval ou des festivals de tir.

Holger.a

Le 10/09/2019 à 03:04

5 / 5

Des hôtes très sympathiques, de la bonne nourriture.

Daniel.e

Le 07/09/2019 à 21:36

5 / 5

Super équipe, bonne nourriture, continuez comme ça

Robert.i

Le 20/07/2019 à 16:54

4 / 5

Une bonne cuisine maison et beaucoup de nourriture en valent la peine.

Christian.h

Le 30/06/2019 à 10:29

5 / 5

Ambiance rustique au milieu du village de Menzelen avec une bière délicieuse et un hôte formidable, ainsi que le snack-bar attenant - excellent !

Michael.o

Le 22/04/2019 à 16:11

5 / 5

Bonne nourriture et boissons, ainsi qu'un personnel formidable !

Silvia.e

Le 22/04/2019 à 15:38

5 / 5

C'était super

TatJana.i

Le 13/03/2019 à 10:42

5 / 5

Toujours un plaisir, j'y suis allée plusieurs fois pour des dîners d'anniversaire, des portions super savoureuses et généreuses 👍👍👍👍👍

Ralf.e

Le 12/03/2019 à 08:20

5 / 5

Grande fête de carnaval.

tina.p

Le 03/03/2019 à 21:15

4 / 5

Joli pub de village près de Möhneball

Rainer.i

Le 08/02/2019 à 18:14

4 / 5

Aspect très rustique, mais tout est en parfait état et il y a suffisamment de places de parking. La nourriture peut rivaliser avec de très bons restaurants sous toutes ses facettes. Les prix sont plus que justes et les portions satisferont tous les agriculteurs. En fait c'est 4,5 étoiles

Gisela.t

Le 19/01/2019 à 20:19

5 / 5

Nourriture très savoureuse. J'y irai plus souvent.

Marcel.a

Le 28/09/2018 à 21:26

5 / 5

Pub pittoresque, fléchettes 👍comptoirs 👍🍹🍺👌

F...

Le 15/03/2018 à 10:13

5 / 5

Super endroit! Bonne hospitalité. Bon appétit!

Mario.e

Le 21/11/2017 à 00:02

5 / 5

Toujours confortable Notre club de tir local

Yvonne.i

Le 02/10/2017 à 22:08

4 / 5

La nourriture est vraiment savoureuse

hans.u

Le 12/05/2017 à 09:11

5 / 5

Restaurant sympa avec la meilleure nourriture

Michael.a

Le 27/04/2017 à 14:32

5 / 5

Un « pub de village » classique dans un sens positif. Le snack avec des frites est également excellent et vraiment savoureux.

Thomas.i

Le 20/02/2017 à 08:06

5 / 5

Petit restaurant de village sympa. La première fois, vous venez en étranger et repartez en ami. Cuisine à la maison. Une salle pour environ 200 personnes, un boulodrome et un club de fléchettes.

  • 🏪 Gasthof Wäscherschloss (103 Avis)

  • 💬 Un bâtiment historique authentique et entièrement rénové dégage une excellente ambiance. Restaurant à l'intérieur dans le style convenablement pittoresque et confortable, mais par beau temps, il invite également la magnifique terrasse. L'hôte semble initialement fermé et poli, mais devient plus personnel et sympathique avec un séjour plus long. Dîner au restaurant bon moyen, cuisine régionale standard, mais rien d'extraordinaire. Les chambres sont spacieuses et rénovées de façon moderne, mais très lumineuses et un peu moisies. Petit déjeuner bien préparé, le choix n'est pas excessif. Il convient de noter que malheureusement, aucune connexion Wi-Fi n'est disponible ici. Bien situé entre Schwäbisch Gmünd et Stuttgart. Dans l'ensemble, c'est un bel endroit pour passer un moment de détente.


  • 🏪 Gaststätte Pfeffermühle (621 Avis)

  • 💬 C'est un excellent restaurant, je le recommande les yeux fermés


  • 🏪 Usta Grillhaus & Pizza (12 Avis)

  • 💬 Der beste Döner in Bad Aibling. Wir waren jetzt schon mehrmals dort und waren immer zufrieden. Man kann wählen zwischen Kalbs und Putenfleisch das Brot ist selbstgbacken und zum "Standardgemüse" gibt es Rucola Petersilie und Zitronensaft. Auch das Baklava schmeckt vorzüglich. Gehen gerne hin.


  • 🏪 Ganita Schnellimbiss (166 Avis)

  • 💬 De loin le meilleur kebab de tout Ahlen. Côté goût, seuls les produits les plus frais sont exposés. Libre choix lors du remplissage du kebab. Taille et quantité décentes. Personnel super sympa. S'occuper des enfants, c'est génial. Les prix sont tout à fait corrects pour l'époque actuelle par rapport aux performances. Le seul point négatif est le prix des frites. Cela pourrait facilement coûter un euro moins cher. Alors ce serait tout simplement parfait.


  • 🏪 Pizzeria Arcobaleno (94 Avis)

  • 💬 Super pizzeria pour déguster différents styles de pizzas et de nombreux autres éléments de menu. La qualité est très bonne et l'endroit est agréable et propre.


  • 🏪 Food_Station (74 Avis)

  • 💬 On mange bien le pain maison et bon Merci


  • 🏪 Restaurant El Greco Osnabrück (639 Avis)

  • 💬 Waoh ! L'intérieur du restaurant est en accord total avec le thème et c'est très réussi 👏 Les plats que nous avons demandé sont arrivés au même moment et ont été servis dans des assiettes chaudes, de plus nous nous sommes réellement régalés 😋😋 Bref une adresse à retenir et que je conseille 🍴


  • 🏪 Mafia Burger (408 Avis)

  • 💬 Les burgers sont un vrai régal ! La viande est juteuse, les brioshes sont tendres comme du beurre, la sauce est parfaitement équilibrée. C'est un petit restaurant très cosy et très harmonieux. Le service était très sympathique et arrangeant. J'attends avec impatience la prochaine fois.


  • 🏪 Brauhaus Stephanus (2234 Avis)

  • 💬 Super brasserie ! Bonne nourriture savoureuse. Service rapide.


  • 🏪 Restaurant Maas-Timpert (430 Avis)

  • 💬 le buffet était une bonne cuisine allemande classique et les serveuses étaient vraiment sympathiques