📌 Seelscheider Str. 25, 53797 Lohmar - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 02/03/2020 à 10:20
C’est ainsi que l’on imagine un restaurant traditionnel et familial. Entreprise familiale avec une excellente cuisine et un service parfait !
Le 11/11/2019 à 06:51
C'était comme retourner dans le passé
Le 03/11/2019 à 07:30
Salade très savoureuse et bon steak au poivre frit
Le 30/08/2019 à 20:35
nourriture très très bonne.
Le 18/08/2019 à 05:21
Un beau petit restaurant. Le mobilier n'est plus du tout au goût du jour et c'est justement ce qui est sympa. Vous avez l'impression d'avoir été transporté des décennies en arrière. Tout propre. La carte claire peut surprendre, mais la qualité et les prix bas le sont certainement. Une réservation de table a du sens. Nous serons de retour.
Le 28/06/2019 à 07:09
Un restaurant qui semble hors du temps. Le mobilier date des années 60, vraiment vintage et extrêmement beau. La chaleur est inégalée. La cuisine est familiale et tout simplement délicieuse. La carte est petite mais sympa. Il suffit de tout expérimenter une fois.
Le 15/06/2019 à 19:49
La nourriture n'est pas excellente en termes de rapport qualité/prix. Service très sympathique.
Le 26/04/2019 à 21:03
Agréable et très savoureux
Le 09/02/2019 à 17:38
Des steaks parfaits à des prix absolument modérés. Un flair fantastique. Très bons propriétaires/cuisinier et service ! Hautement recommandé!! On voit tout de suite que les dames adorent leur boutique !!
Le 27/01/2019 à 17:43
Le restaurant est pittoresque et confortable. Le service est sympathique et on se sent entre de bonnes mains. Les prix sont imbattables et la qualité est toujours bonne. La viande a toujours été excellente et les frites meilleures qu'ailleurs. La salade est également excellente. Tout est simple mais on ne peut que se sentir à l'aise ici. J'aime toujours aller ici. On ne peut qu’espérer que le restaurant restera longtemps parmi nous.
Le 05/12/2018 à 13:14
Si un lieu mérite le nom de Wiertschaff, alors au bord du ruisseau.
Le 30/11/2018 à 20:52
Pub confortable avec de la bonne nourriture et des prix raisonnables.
Le 29/11/2018 à 12:37
Local merveilleusement pittoresque! Connu parmi les locaux pour sa cuisine copieuse à un prix raisonnable. Ça vaut vraiment le détour!
Le 25/11/2018 à 20:08
Style villageois rustique et délicieux.
Le 21/11/2018 à 21:51
Nourriture très savoureuse à des prix avantageux
Le 17/11/2018 à 21:59
Le Dilletantenverein Neuhonrath est absolument top ! Toujours bon pour des soirées divertissantes !
Le 16/11/2018 à 22:51
C'était une belle soirée. J'ai bien mangé et ensuite j'ai regardé la pièce de théâtre du Dilletantenverein Neuhonrath. Une pièce amusante avec d'excellents joueurs. Ça vaut juste le détour. ! 1OO pour cent pour rire. 🤗😂🤣😆😀
Le 11/11/2018 à 10:00
Tout simplement génial.. La nourriture, les prix et parfois vraiment rustique.. Plongez-vous dans le bon vieux temps... C'est bien que ce soit toujours comme avant
Le 30/07/2018 à 21:34
Un steak tout simplement rustique et excellent.
Le 14/07/2018 à 15:51
Pub à côté du théâtre du village. Une bonne destination pendant les pauses théâtre.
Le 26/06/2018 à 22:03
Pub pittoresque et établi de longue date au style rétro. Non seulement vous pouvez vous asseoir confortablement ensemble ici, mais vous pouvez également déguster des escalopes avec frites et salade (vinaigrette maison) ainsi que des steaks gigantesques. Le dimanche, il y a aussi des rôtis, des roulades et tout ce que le menu du jour a à offrir. Excellent rapport qualité-prix.
Le 18/03/2018 à 19:38
Nourriture et boissons délicieuses
Le 06/03/2018 à 21:49
simple et délicieux
Le 14/12/2017 à 18:48
👍👍👍
Le 10/09/2017 à 06:35
La performance des prix est impressionnante
Le 15/08/2017 à 20:52
Un pub de village, comme devrait l'être un pub de village.
Le 19/05/2017 à 15:15
La nourriture y est très savoureuse. Les repas ne sont pas extra
Le 09/01/2017 à 16:23
Gemütlich original Super-Steak
Le 20/11/2016 à 15:08
Nous y avons commandé le schnitzel à la crème, la viande n'était pas un schnitzel mais un steak de porc complètement frit. On pouvait deviner que la panada se trouvait peut-être sous la sauce toute prête, mais malheureusement, le tout a été préparé un peu négligemment. La salade et les frites étaient vraiment bonnes, tout comme le service rapide et sympathique. Pour 8,50, le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Je donnerais un 3 comme note scolaire. La prochaine fois, je prendrais probablement des escalopes, les pilerais et les parerais correctement, ajouterais une sauce maison et ce serait un A direct. Pour quelque chose comme ça, en tant qu'invité, j'attendrais volontiers ma nourriture 5 minutes de plus et je paierais un euros de plus. Le restaurant/restaurant avait un beau charme ancien et rustique.
Le 05/06/2016 à 14:02
Restaurant chaleureux à Neunhonrath. Cuisine délicieuse à des prix équitables : escalopes et steaks dans différentes variantes. Tout le monde est rassasié ! Bonne atmosphère!
Le 19/08/2013 à 17:56
Tout simplement bon,
💬 Le week-end, nous sommes allés au Geiseltalsee pour voir cet environnement merveilleux ! Nous avons pris une pause déjeuner au chill & grill et avons été agréablement surpris par la nourriture délicieuse. Emmener le chien avec nous n'a posé aucun problème et il y avait aussi un bol rempli d'eau pour le chien. La nourriture était fraîche et très convaincante et surtout copieuse. Le paiement par carte est obligatoire et fait le jeu de nos mains car nous n'avions pas d'argent liquide avec nous. Je recommanderais l'emplacement à tout le monde
💬 Pizza Nom Nom
💬 Il y a une salle pour les petits mariages, anniversaires, etc. Vous pouvez toujours trouver un accord, bonne chance à tous et bonne santé.
💬 Très convivial
💬 Personnel au top. Très souriant, et à l'écoute de vos besoins. Le seul vrai point noir est le manque de volets dans les chambres. Le parking est effectivement petit, mais à contrario, les transports sont très accessibles. Au niveau des petits déjeuner, il est majoritairement salé mais il y a quand même un peu de sucré.
💬 La soupe aux lentilles est très bonne, j'ai aussi ajouté beaucoup de pain ! Pide au bœuf et à l'agneau très bon. Une pide très atypique que l'on retrouve souvent. Pâte fine et croustillante, fortement recommandée.
💬
💬 Employés super sympas et sympathiques Nourriture délicieuse à des prix raisonnables et de bonnes portions Selon la devise : nourrir comme une mère Arrêtez-vous là chaque fois que je travaille à proximité.
💬 Très bon, mais impossible de finir les assiettes, très copieux.
💬 Nous avons commandé en ligne. Processus absolument simple avec paiement direct. Délai de livraison de 30 minutes. Pizza très richement garnie, pas grasse. Hautement recommandé.