📌 Seelscheider Str. 25, 53797 Lohmar - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 02/03/2020 à 10:20
C’est ainsi que l’on imagine un restaurant traditionnel et familial. Entreprise familiale avec une excellente cuisine et un service parfait !
Le 11/11/2019 à 06:51
C'était comme retourner dans le passé
Le 03/11/2019 à 07:30
Salade très savoureuse et bon steak au poivre frit
Le 30/08/2019 à 20:35
nourriture très très bonne.
Le 18/08/2019 à 05:21
Un beau petit restaurant. Le mobilier n'est plus du tout au goût du jour et c'est justement ce qui est sympa. Vous avez l'impression d'avoir été transporté des décennies en arrière. Tout propre. La carte claire peut surprendre, mais la qualité et les prix bas le sont certainement. Une réservation de table a du sens. Nous serons de retour.
Le 28/06/2019 à 07:09
Un restaurant qui semble hors du temps. Le mobilier date des années 60, vraiment vintage et extrêmement beau. La chaleur est inégalée. La cuisine est familiale et tout simplement délicieuse. La carte est petite mais sympa. Il suffit de tout expérimenter une fois.
Le 15/06/2019 à 19:49
La nourriture n'est pas excellente en termes de rapport qualité/prix. Service très sympathique.
Le 26/04/2019 à 21:03
Agréable et très savoureux
Le 09/02/2019 à 17:38
Des steaks parfaits à des prix absolument modérés. Un flair fantastique. Très bons propriétaires/cuisinier et service ! Hautement recommandé!! On voit tout de suite que les dames adorent leur boutique !!
Le 27/01/2019 à 17:43
Le restaurant est pittoresque et confortable. Le service est sympathique et on se sent entre de bonnes mains. Les prix sont imbattables et la qualité est toujours bonne. La viande a toujours été excellente et les frites meilleures qu'ailleurs. La salade est également excellente. Tout est simple mais on ne peut que se sentir à l'aise ici. J'aime toujours aller ici. On ne peut qu’espérer que le restaurant restera longtemps parmi nous.
Le 05/12/2018 à 13:14
Si un lieu mérite le nom de Wiertschaff, alors au bord du ruisseau.
Le 30/11/2018 à 20:52
Pub confortable avec de la bonne nourriture et des prix raisonnables.
Le 29/11/2018 à 12:37
Local merveilleusement pittoresque! Connu parmi les locaux pour sa cuisine copieuse à un prix raisonnable. Ça vaut vraiment le détour!
Le 25/11/2018 à 20:08
Style villageois rustique et délicieux.
Le 21/11/2018 à 21:51
Nourriture très savoureuse à des prix avantageux
Le 17/11/2018 à 21:59
Le Dilletantenverein Neuhonrath est absolument top ! Toujours bon pour des soirées divertissantes !
Le 16/11/2018 à 22:51
C'était une belle soirée. J'ai bien mangé et ensuite j'ai regardé la pièce de théâtre du Dilletantenverein Neuhonrath. Une pièce amusante avec d'excellents joueurs. Ça vaut juste le détour. ! 1OO pour cent pour rire. 🤗😂🤣😆😀
Le 11/11/2018 à 10:00
Tout simplement génial.. La nourriture, les prix et parfois vraiment rustique.. Plongez-vous dans le bon vieux temps... C'est bien que ce soit toujours comme avant
Le 30/07/2018 à 21:34
Un steak tout simplement rustique et excellent.
Le 14/07/2018 à 15:51
Pub à côté du théâtre du village. Une bonne destination pendant les pauses théâtre.
Le 26/06/2018 à 22:03
Pub pittoresque et établi de longue date au style rétro. Non seulement vous pouvez vous asseoir confortablement ensemble ici, mais vous pouvez également déguster des escalopes avec frites et salade (vinaigrette maison) ainsi que des steaks gigantesques. Le dimanche, il y a aussi des rôtis, des roulades et tout ce que le menu du jour a à offrir. Excellent rapport qualité-prix.
Le 18/03/2018 à 19:38
Nourriture et boissons délicieuses
Le 06/03/2018 à 21:49
simple et délicieux
Le 14/12/2017 à 18:48
👍👍👍
Le 10/09/2017 à 06:35
La performance des prix est impressionnante
Le 15/08/2017 à 20:52
Un pub de village, comme devrait l'être un pub de village.
Le 19/05/2017 à 15:15
La nourriture y est très savoureuse. Les repas ne sont pas extra
Le 09/01/2017 à 16:23
Gemütlich original Super-Steak
Le 20/11/2016 à 15:08
Nous y avons commandé le schnitzel à la crème, la viande n'était pas un schnitzel mais un steak de porc complètement frit. On pouvait deviner que la panada se trouvait peut-être sous la sauce toute prête, mais malheureusement, le tout a été préparé un peu négligemment. La salade et les frites étaient vraiment bonnes, tout comme le service rapide et sympathique. Pour 8,50, le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Je donnerais un 3 comme note scolaire. La prochaine fois, je prendrais probablement des escalopes, les pilerais et les parerais correctement, ajouterais une sauce maison et ce serait un A direct. Pour quelque chose comme ça, en tant qu'invité, j'attendrais volontiers ma nourriture 5 minutes de plus et je paierais un euros de plus. Le restaurant/restaurant avait un beau charme ancien et rustique.
Le 05/06/2016 à 14:02
Restaurant chaleureux à Neunhonrath. Cuisine délicieuse à des prix équitables : escalopes et steaks dans différentes variantes. Tout le monde est rassasié ! Bonne atmosphère!
Le 19/08/2013 à 17:56
Tout simplement bon,
💬 Fraîchement rénové
💬 c'était fantastique . calme et une superbe vue sur la Alpspitze. le chef Très agréable , s'est très bien occupé de nous! Il a fait tout son possible pour s'assurer que nous avons passé un très bon moment 👨🍳🫶, avec le déjeuner et les plats délicieux pour le soir ! pour les gens qui aiment la randonnée et camping c’est recommander . une courte pause parfaite loin de l'agitation de la vie quotidienne dans la paix et la beauté des montagnes. sûrement j’aimerais revenir !
💬 Plus jamais. Ce fut la pire expérience depuis 10 ans ! Tout d'abord, à notre arrivée, j'ai essayé de récupérer ma carte dans le coffre-fort, en utilisant le code. Mais la carte n'était pas là. Après avoir appelé le "die Notfallnummer", l'homme m'a dit que quelqu'un d'autre avait pris ma carte et m'avait assuré que ma chambre était prête pour moi. Il m'a donné une combinaison pour un passe-partout (!!!), afin que je puisse entrer dans ma chambre. Quand nous sommes entrés dans la pièce, il y avait un autre homme là-bas. C'est une expérience vraiment humiliante. Fondamentalement, les clients ne sont pas assurés qu'en cas de surréservation, n'importe qui puisse entrer dans la chambre à tout moment, car ils reçoivent le passe-partout. Nous avons dormi avec la chaise qui bloquait la porte ! Finalement, ils nous ont donné une autre chambre pour la nuit, qui était plus petite que celle que nous avions réservée. Le lendemain, ils nous ont dit que nous pouvions déménager dans une pièce similaire, mais devinez quoi : elle n'a pas été nettoyée. Nous avons dû attendre encore jusqu'à ce qu'il soit nettoyé. C'était vraiment une mauvaise expérience. Ils devraient abandonner et ne jamais faire d’hôtellerie.
💬 Nourriture délicieuse, excellent service. On se croirait aussi dans un restaurant de quartier, ce qui le rendait encore meilleur. Je ne sais pas si les vieux du bar approuvaient ou non que je parle anglais, mais le personnel était super sympa. Les Long Drinks sont également superbes. Essayez certainement le Munich Mule!
💬 J'ai essayé la cuisine brésilienne pour la première fois. Tapioca Vegan, les haricots noirs 🫘 le curry et les frites étaient tous délicieux 😋 j'ai aussi essayé le tapiocara au jacquier et je ne l'ai pas beaucoup aimé. Dans l'ensemble, service et ambiance agréables. Ils ont aussi un petit filtre à eau pour tout le monde. Le rapport prix/quantité n'était pas génial, beaucoup de plats étaient au prix du plat principal mais plutôt trop petits !
💬
💬 Dame super gentille Il y a le WiFi dans la maison. Chambres propres et bonnes connexions. Commerces à environ 10 minutes à pied.
💬 Aujourd'hui, j'ai commandé une assiette de kebab chez Lieferheld. La sauce et la salade étaient emballées séparément, très bonnes. Donc ça ne devient pas boueux non plus. La viande (poulet) était un peu trop sèche, fraîchement sortie de la broche, elle n'était pas coupée. Dans l'ensemble, la portion était copieuse. Sinon ok.
💬 J'étais en visite en Allemagne pour affaires cette semaine et j'ai réservé par erreur cet hôtel à Mainberg, au lieu d'un hôtel à Mainburg (où avait lieu ma réunion)…. 🤪 Je suis content d'avoir commis l'erreur! C'est un très bel hôtel familial; l'endroit est assez neuf (2021 je pense), mais il est construit dans une ancienne grange, donc l'espace restaurant est vraiment charmant avec ses murs en pierres apparentes et ses poutres en bois. Ma chambre était impeccable et très bien aménagée, avec un lit confortable, une immense télévision et une douche très moderne. Le WiFi était super aussi ! 250Mbps. Le petit déjeuner était très bon style européen, avec des œufs frais préparés à votre goût, du bon café et des jus de fruits aussi. Il y avait un parking dans la cour, ce qui était parfait pour ma voiture de location. Il semble que cette zone soit appréciée des cyclistes. Alors peut-être vérifier ça si c'est votre truc ? Je suis vraiment content de mon heureux accident, et les 2,5 heures de route jusqu'à « l'autre » Mainburg en valaient la peine ! Merci aux propriétaires pour leur hospitalité ! J'espère revenir un jour.
💬 Le propriétaire est très gentil, le reste n'est pas sympa. La cuisine commune est très négligée et le matériel n'a pas été nettoyé depuis longtemps. Il y a des douches communes qui se trouvent dans la même pièce que les toilettes. Donc, pour tout patron qui veut économiser de l'argent et ne se soucie pas de ses employés, c'est le meilleur endroit où aller.