Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Zum Treppchen Avis

📌 Brautstraße 6, 27305 Bruchhausen-Vilsen - Allemagne

4.6 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Zum Treppchen à Bruchhausen-Vilsen

Les avis

Les dernier avis sur Zum Treppchen à Bruchhausen-Vilsen

Silke.o

Le 21/11/2023 à 17:49

4 / 5

Bar fumeur emblématique avec des invités rustiques... malheureusement un peu sombre à bien des égards. Mais c'est toujours agréable en fin de soirée ou au petit matin.

Zettwork.

Le 13/05/2023 à 20:06

5 / 5

Je ne peux rien dire sur la nourriture, mais comme Marco y travaille, je pense que s'il y avait quelque chose, ce serait tout aussi génial. L'ambiance et le service ainsi que la convivialité et l'animation musicale sont plus qu'excellents. Un pub pour dégénérer et s'amuser.

Klaus.

Le 14/03/2023 à 08:45

5 / 5

Tout simplement bon !!!!!!!

Christina.

Le 11/03/2023 à 15:36

5 / 5

On peut parfois tomber sous la table🙈🙈🙈... Oh non... ça veut dire hors du commun 😅 😘❤️

P.a

Le 30/10/2022 à 21:05

5 / 5

Très bon pub 👍🏻. Je ne peux que recommander. Les prix sont bons !

Harald.h

Le 14/11/2021 à 14:20

4 / 5

C'était une super soirée.

Volker.�

Le 19/06/2021 à 19:59

5 / 5

Bar fumeur pittoresque👍👍👍

Willi.o

Le 15/02/2020 à 22:40

5 / 5

Ce soir après le derby entre les deux HSV

Jill.n

Le 07/02/2020 à 05:48

5 / 5

Pub sympa, service sympa, ambiance cool

Tumleh.u

Le 28/12/2019 à 20:22

5 / 5

Pub pittoresque, service sympa, invités sympas.

Wilhelm.a

Le 08/12/2019 à 08:14

3 / 5

Très bonne ambiance, des gens sympas

Melanie.o

Le 02/11/2019 à 10:13

5 / 5

Très à l'aise là-bas. Bonne musique, personnel sympa et le prix est vraiment correct.

Carsten.u

Le 06/03/2019 à 07:16

5 / 5

Vraiment cosy, les programmes sportifs peuvent être regardés en même temps, le football était pour moi...

Tobias.i

Le 27/02/2019 à 21:25

5 / 5

Ambiance très sympa et les prix sont bas. Les lunettes sont belles et propres aussi, je ne peux pas me plaindre

Michael.r

Le 01/02/2019 à 14:49

5 / 5

Pub très cosy avec sa propre touche 👍

Matthias.a

Le 25/11/2018 à 19:59

5 / 5

Haut

Mark.u

Le 13/04/2018 à 15:25

5 / 5

Un bel endroit pour regarder le football à Fischi

Kacper.a

Le 28/02/2018 à 20:04

5 / 5

Pub confortable au coeur de Vilsen.

Marcel.u

Le 14/01/2018 à 02:18

5 / 5

Tout simplement un incontournable...

Klaus.i

Le 15/07/2017 à 21:54

5 / 5

bonne atmosphère

Paddy.o

Le 24/06/2017 à 19:32

5 / 5

Super pub

Axel.u

Le 27/02/2017 à 12:49

5 / 5

Pub super cool

  • 🏪 Holiday Inn Munich - South, an IHG Hotel (1942 Avis)

  • 💬 Moi j'aime, le service est au rendez vous, les chambres sont confortables, et il font snack et boisson au bar.


  • 🏪 Dante (245 Avis)

  • 💬 super


  • 🏪 Sultan Planet Mediterranes Bistro (330 Avis)

  • 💬 Tout le monde devrait essayer ça. Cheburek recouvert de fromage au four, c'est très savoureux


  • 🏪 Schwarzer Adler (279 Avis)

  • 💬 Cuisine allemande simple et basique, mais très bien faite. Schnitzel n'est pas sec, les plats de pommes de terre et les pâtisseries sont préparés sur place et sont très délicieux. Plein de gens âgés. Authentique comme l'authentique l'est


  • 🏪 Delmanns Fresco Pizza (176 Avis)

  • 💬 Bonne pizzeria.


  • 🏪 Pizza Amore (83 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza à 4 h 19, j'ai appelé à 5 h 08 parce que la nourriture n'était toujours pas là, l'homme au téléphone était impoli, il a juste dit "tu veux toujours la nourriture" ??! La nourriture est arrivée au bout de 50 minutes supplémentaires, les instructions de commande n'ont pas été suivies et les garnitures de pizza étaient fausses. C'est toujours savoureux en soi, mais le service était catastrophique.


  • 🏪 Strandnixe (265 Avis)

  • 💬 Sérieusement en colère contre le nouveau propriétaire qui a suggéré que nous rendions la nourriture avec un petit morceau de poisson sec sur frit manquant. Nous n'avons jamais commandé deux fish and chips, seulement un et deux calamars et chips. Je veux dire à ma femme qu'elle a tort de faire ça. La nourriture était au mieux moyenne, les nouveaux propriétaires semblent se soucier uniquement de l'argent et certainement pas de la satisfaction des clients.


  • 🏪 Spexarder Pizzahaus (261 Avis)

  • 💬 j'y vais depuis 2001... absolument le top en termes de service et de nourriture !


  • 🏪 Restaurant Goldschätzchen (1079 Avis)

  • 💬 Le plus beau restaurant, je recommande particulièrement de le visiter en été, lorsque vous pourrez vous asseoir dehors et profiter d'une belle vue sur l'étang. Des plats toujours préparés avec amour et délicieusement.


  • 🏪 Panda Meister (72 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture (surtout les baozi et les nouilles sautées) très bon service, service rapide. C'est un snack-bar, les plats sont conditionnés de manière très écologique, parfaits pour emporter. Un très bon choix de plats, il y avait même un très bon choix pour les enfants, ce qui est rare. Nous reviendrons certainement!