📌 Brautstraße 6, 27305 Bruchhausen-Vilsen - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 17:49
Bar fumeur emblématique avec des invités rustiques... malheureusement un peu sombre à bien des égards. Mais c'est toujours agréable en fin de soirée ou au petit matin.
Le 13/05/2023 à 20:06
Je ne peux rien dire sur la nourriture, mais comme Marco y travaille, je pense que s'il y avait quelque chose, ce serait tout aussi génial. L'ambiance et le service ainsi que la convivialité et l'animation musicale sont plus qu'excellents. Un pub pour dégénérer et s'amuser.
Le 14/03/2023 à 08:45
Tout simplement bon !!!!!!!
Le 11/03/2023 à 15:36
On peut parfois tomber sous la table🙈🙈🙈... Oh non... ça veut dire hors du commun 😅 😘❤️
Le 30/10/2022 à 21:05
Très bon pub 👍🏻. Je ne peux que recommander. Les prix sont bons !
Le 14/11/2021 à 14:20
C'était une super soirée.
Le 19/06/2021 à 19:59
Bar fumeur pittoresque👍👍👍
Le 15/02/2020 à 22:40
Ce soir après le derby entre les deux HSV
Le 07/02/2020 à 05:48
Pub sympa, service sympa, ambiance cool
Le 28/12/2019 à 20:22
Pub pittoresque, service sympa, invités sympas.
Le 08/12/2019 à 08:14
Très bonne ambiance, des gens sympas
Le 02/11/2019 à 10:13
Très à l'aise là-bas. Bonne musique, personnel sympa et le prix est vraiment correct.
Le 06/03/2019 à 07:16
Vraiment cosy, les programmes sportifs peuvent être regardés en même temps, le football était pour moi...
Le 27/02/2019 à 21:25
Ambiance très sympa et les prix sont bas. Les lunettes sont belles et propres aussi, je ne peux pas me plaindre
Le 01/02/2019 à 14:49
Pub très cosy avec sa propre touche 👍
Le 25/11/2018 à 19:59
Haut
Le 13/04/2018 à 15:25
Un bel endroit pour regarder le football à Fischi
Le 28/02/2018 à 20:04
Pub confortable au coeur de Vilsen.
Le 14/01/2018 à 02:18
Tout simplement un incontournable...
Le 15/07/2017 à 21:54
bonne atmosphère
Le 24/06/2017 à 19:32
Super pub
Le 27/02/2017 à 12:49
Pub super cool
💬 Moi j'aime, le service est au rendez vous, les chambres sont confortables, et il font snack et boisson au bar.
💬 super
💬 Tout le monde devrait essayer ça. Cheburek recouvert de fromage au four, c'est très savoureux
💬 Cuisine allemande simple et basique, mais très bien faite. Schnitzel n'est pas sec, les plats de pommes de terre et les pâtisseries sont préparés sur place et sont très délicieux. Plein de gens âgés. Authentique comme l'authentique l'est
💬 Bonne pizzeria.
💬 J'ai commandé une pizza à 4 h 19, j'ai appelé à 5 h 08 parce que la nourriture n'était toujours pas là, l'homme au téléphone était impoli, il a juste dit "tu veux toujours la nourriture" ??! La nourriture est arrivée au bout de 50 minutes supplémentaires, les instructions de commande n'ont pas été suivies et les garnitures de pizza étaient fausses. C'est toujours savoureux en soi, mais le service était catastrophique.
💬 Sérieusement en colère contre le nouveau propriétaire qui a suggéré que nous rendions la nourriture avec un petit morceau de poisson sec sur frit manquant. Nous n'avons jamais commandé deux fish and chips, seulement un et deux calamars et chips. Je veux dire à ma femme qu'elle a tort de faire ça. La nourriture était au mieux moyenne, les nouveaux propriétaires semblent se soucier uniquement de l'argent et certainement pas de la satisfaction des clients.
💬 j'y vais depuis 2001... absolument le top en termes de service et de nourriture !
💬 Le plus beau restaurant, je recommande particulièrement de le visiter en été, lorsque vous pourrez vous asseoir dehors et profiter d'une belle vue sur l'étang. Des plats toujours préparés avec amour et délicieusement.
💬 Très bonne nourriture (surtout les baozi et les nouilles sautées) très bon service, service rapide. C'est un snack-bar, les plats sont conditionnés de manière très écologique, parfaits pour emporter. Un très bon choix de plats, il y avait même un très bon choix pour les enfants, ce qui est rare. Nous reviendrons certainement!