📌 Fischergasse 5, 54492 Lösnich - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 29/09/2022 à 15:16
Cela n'a plus rien à voir avec l'hôtel. Toute la maison est pleine de vieux fouillis et l'odeur dans la cage d'escalier est un désastre. Les serviettes étaient déchirées et un vieux drap était censé servir de serviette de douche. L'opérateur est donc complètement surchargé. La seule bonne chose est l'emplacement juste sur la piste cyclable de la Moselle. Cette maison a définitivement besoin d'être rénovée.
Le 24/09/2022 à 06:50
Beau et caractéristique
Le 19/09/2022 à 07:36
Malheureusement, je ne peux rien dire sur la chambre, notre réservation n'a apparemment pas été notée. Ce qui suit n'a pas de place !!!
Le 03/08/2022 à 16:55
La réalité est très différente des images postées. Surtout, le terme « propreté » est très souple ! Nous avons été très déçus et je ne peux pas le recommander
Le 14/07/2022 à 16:16
«Hôtel», cet hébergement est à des kilomètres de cela. Cela sent le moisi et n'est donc pas dans un état approprié pour s'y sentir à l'aise. Nous n'avons pas eu à payer de frais pour annuler les chambres, mais je suis heureux de lui donner 5 étoiles.
Le 03/09/2021 à 16:41
Très bien!!!!
Le 08/08/2021 à 08:40
Le propriétaire est seul et complètement débordé. Chambre sale, douche moisie, nous soupçonnons que les lits n'ont pas été fraîchement faits depuis longtemps.
Le 13/07/2020 à 08:34
Nous étions de retour dans les années 80. A besoin d'une mise à niveau.
Le 13/06/2020 à 10:19
L'hôtelier était sympathique et faisait de son mieux. Le logement était une cabane. Uniquement paiement en espèces possible.
Le 02/01/2020 à 15:24
Hôtel démodé et quelque peu négligé qui ne sert désormais que de B&B. Le petit-déjeuner pourrait également être un peu plus varié.
Le 22/11/2019 à 11:50
Hôte sympa et rustique
Le 06/09/2019 à 10:34
Bon
Le 17/08/2019 à 22:08
Service super sympa, très confortable. Tenez quelques marches😊
Le 07/07/2019 à 10:49
Pas si génial, démodé et un peu négligé.
Le 29/05/2019 à 15:49
Hôtel confortable directement sur la Moselle avec de belles chambres. Très amical avec les chiens et un hôtelier très gentil et courtois. Hautement recommandé.
Le 01/01/2019 à 12:05
Bel endroit pour le prix. Pas bien adapté à la jeune génération. Le propriétaire n'aurait pas pu être plus gentil. Bon petit déjeuner mais pas de céréales pour les enfants. Le sol de la douche avait été peint en blanc pour une raison quelconque et s'écaillait en gros morceaux. Le WiFi n'était possible que dans le hall et la salle du petit-déjeuner. Les lits étaient très confortables. La télévision avait un très mauvais signal. Le paiement s'effectue uniquement en espèces. Les boissons étaient disponibles en bas au prix coûtant. Dans l'ensemble, c'est un bel endroit mais je ne reviendrais pas ici.
Le 23/10/2018 à 19:49
Nous sommes un groupe d'amis (10 personnes) de Bilzen. Nous partons en week-end chaque année pour nous retrouver et nous détendre. Le propriétaire et l'emplacement y ont certainement contribué. Nous avons reçu un accueil très sympathique sur une terrasse joliment décorée avec vue sur la Moselle. Les chambres étaient soignées. Le petit déjeuner, avec des petits pains très savoureux, était très bien préparé. Le soir, nous avions à notre disposition un bar à vins convivial. Depuis notre emplacement nous avons pu faire de belles excursions : fêtes du vin à Krov, mini golf, randonnées, marché,.....) Nous nous sommes sentis chez nous ici et nous avons apprécié. Cela vaut la peine de le répéter.
Le 18/09/2018 à 05:49
Très bien reçu, bon petit déjeuner, belle maison ancienne, toujours aussi content !
Le 12/09/2018 à 20:42
Hébergement confortable et pittoresque
Le 02/07/2017 à 21:34
Très confortable, personnel sympathique et bon petit déjeuner
💬 Les hamburgers étaient vraiment fantastiques ! Tout était frais, la viande était moyennement rare comme demandé. Le service était également excellent, nous sommes très satisfaits. Avec plaisir encore !
💬 Tranquille, bien équipée cette pension permet de se rendre rapidement dans le centre d'Eisenach
💬 Un ancien restaurant reconverti, avec une chambre d'hôtes au 1er étage. Les chambres et le petit déjeuner sont adaptés au prix. La chambre et le couloir sont un peu bruyants à cause des lames de parquet qui grincent. La propriété est située directement sur une artère et un carrefour, En conséquence, le niveau sonore est fort jusque vers 22 heures. Après cela, le trafic diminue.
💬 Hôtel très sympa, bon accueil, mais matelas dans une matière tenant très chaud. Pas trop grave en temps normal, mais pas agréable du tout en ce chaud été 2022. Le restaurant en bas est nickel, mais cher pour les plats proposés, néanmoins bon. Petit déjeuner nickel. Plutôt 3 étoiles et demie.
💬 Ici, vous pouvez déguster une bonne et savoureuse cuisine turque. Quand j'ai faim de kebab, le snack-bar est mon premier choix. Le propriétaire de ce plat turc à emporter est toujours poli. Simplement génial.
💬 Le patron est très attentionné, sympathique et arrangeant. La nourriture était joliment présentée et dépassait tout ce à quoi nous nous attendions. Nous avons découvert un nouveau restaurant bon et convivial. À bientôt !!!! Joyeux 3ème Avent
💬 Très bonne ambiance et service très attentionné et poli! Merci pour cette belle soirée! Le restaurant est définitivement recommandé.
💬 Ambiance habituelle pour un restaurant chinois. L'endroit est propre et les toilettes aussi. Les plats sont chauds et très bon, je recommande ce restaurant ou le personnel est très serviable et très sympathique.
💬 Clients depuis de nombreuses années et toujours super satisfait !!! Sinon on n'y retournerait pas régulièrement
💬 Frites avec mayonnaise ou crème aïoli et crème balsamique ("chocolat vanille") avec votre choix de currywurst en 17 niveaux de piquant différents ! (également sans netteté). Aux niveaux 9 à 12 (environ 300 000 Scoville), ça commence vraiment à « s'enflammer » ! Et pas qu’une seule fois en bouche ! 😎 Oignons braisés fraîchement frits et/ou oignons crus et frais et/ou jalapenos possibles sur demande. Il y a aussi des boulettes de viande, des bratwurst avec et sans moutarde, des frites solo (ou juste de la mayonnaise et/ou de la sauce et/ou du ketchup, des hot dogs dans différentes variantes, différentes sauces. Presque tous les souhaits sont exaucés. Les boissons comprennent de la bière maltée, du « désaltérant », du mélange Afri-Cola, Bluna et Cola.