📌 Diefenbacher Str. 70/B, 75438 Knittlingen - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 01:17
J'y suis allé spontanément pour le dîner. Tout s'est passé très vite et était très savoureux. Malgré le one man show, la nourriture était vraiment bonne et les boissons sont arrivées très rapidement. Performance des prix, vraiment bonne. bien joué
Le 27/08/2023 à 08:26
Bon restaurant familial sur le camping. Nous venons ici depuis de nombreuses années et sommes très heureux du nouveau locataire du restaurant. Excellente carte (avec escalope viennoise classique, CordonBleu, hamburgers, saucisses au curry, menu hebdomadaire varié), de bonne qualité et à un prix attractif. Le paiement par carte est désormais également possible. Nous serions heureux de revenir et pouvons recommander le restaurant comme enrichissement de l'offre de style maison.
Le 14/08/2023 à 05:20
Les conditions étaient difficiles, j'ai commandé deux repas et n'en ai reçu qu'un. Nourriture préparée avec négligence, absolument déconseillée.
Le 07/08/2023 à 18:34
Nourriture très savoureuse Nous apprécions beaucoup utiliser Stromberg comme étape et nous l'apprécions encore plus grâce au changement de locataire au restaurant. Même s'il n'y a plus de pizza, la petite carte propose des schnitzel, des currywurst, des burgers, etc. Toute la nourriture que nous avons commandée était généreusement portionnée et très savoureuse. Le service était très, très sympathique et arrangeant. Avec plaisir encore !
Le 05/08/2023 à 15:43
Nouveau locataire au restaurant du camping. Première impression : très bonne nourriture. Contrairement à son prédécesseur, il n'y a plus de pizza. Au lieu de cela, des escalopes et même des cordons bleus. Malheureusement pas de bière pression.Paiement par carte possible à partir de 20 €. Nous sommes heureux qu'il soit à nouveau ouvert.
💬 Bonne cuisine maison, les options de déjeuner sont suffisantes, les portions sont de bonne taille. Le service est rustique mais très sympathique. Le mobilier peut être décrit comme un peu encombré, j'aime bien.
💬 Super . Nourriture délicieuse, plats variés. Bonne politique de prix. Personnel sympa. Nous reviendrons certainement. De merveilleux sushis en pâte, des crevettes, du poisson rouge, des boulettes de banane et bien d'autres friandises.
💬 Brochette de bœuf fraîchement sortie de la broche Tout est extrêmement savoureux, j'aime venir ici Yasar est toujours très sympathique et il prépare toujours la nourriture de manière très individuelle. Assez de sièges. Il ne propose pas que des kebabs, le choix est très large. Je suis content qu'il y ait un si bon kebab dans le Limbourg. Continuez comme ça
💬 Je suggérerais à tout le monde de payer par carte sur les Thingies. Mon ami a dû attendre 15 minutes pour payer la nourriture en espèces et a dû attendre 15 minutes supplémentaires pour la nourriture. Au total 30 minutes d'attente Les caissiers ignorent les gens qui doivent payer en espèces, ils continuent de passer devant eux. 30 MINUTES D'ATTENTE POUR AVOIR JUSTE MANGER
💬 Des steaks incroyables et un service aimable. Je vous recommande de faire une réservation pour ne pas avoir à attendre.
💬 Hôtel médiocre. Personne à la réception pour nous accueillir, nous avons du appeler le responsable qui nous a fait prendre les cartes pour les chambres réservées, c'est également permis de nous raccrocher au nez. Les chambres réservées ne correspondent absolument pas au descriptif sur booking. Nous avions réservé des chambres avec ; grands lits doubles, baignoire, douche à l'italienne, produit de douche. Nous avons eu des lits simples, pas de baignoire, pas douche à l'italienne, pas de savon pour le corps, lits inconfortables. Impossible de souper à l'hôtel et petit déjeuner avec buffet qui laisse vraiment à désiré. Je déconseille vivement.
💬 Nous sommes arrivés et voulions louer une chambre, mais ces chambres doivent toujours être réservées À L'AVANCE !!!
💬 Nourriture délicieuse, endroit génial, quand il y a du monde, mais il est difficile d'attirer l'attention des serveurs. Je leur suggérerais de recruter une personne supplémentaire pour que personne ne soit stressé. Il y avait beaucoup de nourriture et tout était de très bonne qualité.
💬 Ouvert quand il veut, si vous venez trop tôt les saucisses sont encore crues, si vous venez trop tard l'endroit est fermé. Généralement hostile, beaucoup de potentiel est gaspillé.
💬 Nourriture délicieuse, service sympathique. Ils proposent un cocktail différent chaque jour. Cela vaut vraiment le détour si vous êtes à Zingst.