Restaurant 🇩🇪

Zum Stüble Avis

📌 Diefenbacher Str. 70/B, 75438 Knittlingen - Allemagne

4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Zum Stüble à Knittlingen

Les avis

Les dernier avis sur Zum Stüble à Knittlingen

Panagiotis.o

Le 18/02/2024 à 01:17

5 / 5

J'y suis allé spontanément pour le dîner. Tout s'est passé très vite et était très savoureux. Malgré le one man show, la nourriture était vraiment bonne et les boissons sont arrivées très rapidement. Performance des prix, vraiment bonne. bien joué

Steffen.r

Le 27/08/2023 à 08:26

5 / 5

Bon restaurant familial sur le camping. Nous venons ici depuis de nombreuses années et sommes très heureux du nouveau locataire du restaurant. Excellente carte (avec escalope viennoise classique, CordonBleu, hamburgers, saucisses au curry, menu hebdomadaire varié), de bonne qualité et à un prix attractif. Le paiement par carte est désormais également possible. Nous serions heureux de revenir et pouvons recommander le restaurant comme enrichissement de l'offre de style maison.

Photo n°1 de l'avis de Steffen.r fait le 27/08/2023 à 08:26 sur le  Zum Stüble à Knittlingen
Boris.a

Le 14/08/2023 à 05:20

1 / 5

Les conditions étaient difficiles, j'ai commandé deux repas et n'en ai reçu qu'un. Nourriture préparée avec négligence, absolument déconseillée.

Torsten.o

Le 07/08/2023 à 18:34

5 / 5

Nourriture très savoureuse Nous apprécions beaucoup utiliser Stromberg comme étape et nous l'apprécions encore plus grâce au changement de locataire au restaurant. Même s'il n'y a plus de pizza, la petite carte propose des schnitzel, des currywurst, des burgers, etc. Toute la nourriture que nous avons commandée était généreusement portionnée et très savoureuse. Le service était très, très sympathique et arrangeant. Avec plaisir encore !

Jürgen..

Le 05/08/2023 à 15:43

4 / 5

Nouveau locataire au restaurant du camping. Première impression : très bonne nourriture. Contrairement à son prédécesseur, il n'y a plus de pizza. Au lieu de cela, des escalopes et même des cordons bleus. Malheureusement pas de bière pression.Paiement par carte possible à partir de 20 €. Nous sommes heureux qu'il soit à nouveau ouvert.

Photo n°1 de l'avis de Jürgen.. fait le 05/08/2023 à 15:43 sur le  Zum Stüble à Knittlingen
Photo n°2 de l'avis de Jürgen.. fait le 05/08/2023 à 15:43 sur le  Zum Stüble à Knittlingen

  • 🏪 Wirtshaus beim Schweinswirt (1380 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés manger ici un samedi soir à 20h15 sans réservation. Nous avons eu une place sans problème et avons été servis rapidement. La nourriture était servie dans les 10 minutes suivant la commande et prête à être entièrement consommée. Nous avions de l'eau, un plat spécial, un rôti de porc, des spaetzle au fromage, un gâteau au chocolat chaud avec de la glace à la vanille et une « coupe aux noix ». Tout était parfait, le service était très bon et rapide. Au total, nous avons payé 58 €, ce qui est parfaitement bien. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Gelateria La Strada - Windischeschenbach (203 Avis)

  • 💬 Les glaces sont top. S'il se passe beaucoup de choses en été, le service sert également de la bière chaude (absolument interdit). Bac à litière dans le bureau où vous pouvez le sentir jusqu'à l'extérieur et lorsqu'on vous le demande, on vous dit seulement que ce n'est pas possible.


  • 🏪 S&C city pizza Güstrow (83 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture aujourd'hui et mon fils voulait juste manger de la glace, que j'ai payée mais qui a été oubliée lorsque j'ai appelé et qui m'a été dirigé vers la prochaine fois car elle était censée être occupée et la voiture était en panne. Ma fille voulait des pizzas au fromage, mais elle les a eu avec du jambon et du salami. Mon autre fille a eu un hamburger dont le petit pain supérieur était brûlé. Le chauffeur met simplement la boîte dans votre main et vous dit de la vider, c'est alors que toutes les sauces sont épuisées. Des frites détrempées. Nous ne commanderons plus jamais dans cette sale pizzeria.


  • 🏪 Haus Weida (30 Avis)

  • 💬 C'est bien pour une simple nuitée, mais ce n'est pas fait pour des séjours plus longs. Pas de frigo dans les chambres. Mauvaise réception Wi-Fi dans la chambre ou sur la terrasse, pas d'ustensiles de ménage en cas de renversement de quelque chose.. Je pense aussi que fixer le petit déjeuner à 11 euros est trop cher pour ce qui est proposé.. Les espaces verts ne sont pas vraiment entretenus (complètement envahis ) et pas assez de places de parking bien qu'une place de parking soit prévue dans la réservation moyennant un supplément etc...


  • 🏪 Asia Nam Phat (193 Avis)

  • 💬 impec


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "bei Amedeo" (503 Avis)

  • 💬 Nous visitons l'endroit avec 2 familles avec enfants et je peux dire que cet endroit est adapté aux enfants :) Le personnel était très serviable et le sourire sur leur visage a rendu notre dîner très agréable. Je visiterai certainement cet endroit quand je serai à proximité.


  • 🏪 Fathiehs-Restaurant-Shisha (140 Avis)

  • 💬 La découverte fortuite en valait vraiment la peine ?? Les opérateurs et la cuisine viennent de Syrie. La nourriture était très savoureuse, mais il y a encore place à amélioration en termes de service. A noter : Certains plats de la carte sont disponibles uniquement en précommande ou le week-end. C'est dommage que le restaurant propose plusieurs types de bière allemande mais pas d'Arak/Rakı. Ce qui irait bien mieux avec la nourriture et serait aussi plus authentique. Le service est très gentil et courtois. L'emplacement est très central et calme 👍🏼 Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Hotel Strandhus (460 Avis)

  • 💬 Lieu très bien situé près des restaurants et à 2 minutes de la plage , assez tranquille et beau balcon avec vue sur la mer et le camping . Il manque un ascenseur pour les personnes âgées et handicapées pas de possibilité de monter dans les chambres !!! J'aurais aussi aimé un petit réfrigérateur pour mettre mes boissons au frais . Boissons disponibles au rez de chaussé à payer à la fin du séjour .Établissement très propre et belle chambre spacieuse avec bonne literie . Possible de louer des vélos pour 6 euro et vélo électrique 20 euro la journée .Le Parking est privé accès avec un badge remis à l'enregistrement . 2 étoiles en moins pour l'accès aux chambres sans ascenseur et le manque de mini frigo .


  • 🏪 Restaurant zur Rosenbrücke (42 Avis)

  • 💬 Nous y avons célébré notre mariage et tout était parfait. La nourriture, l'ambiance et le personnel étaient tout simplement géniaux, nous nous sommes sentis très à l'aise. Je voudrais encore vous remercier pour cette merveilleuse journée, cela n'aurait pas pu se passer mieux.


  • 🏪 Gasthaus Kerscher (93 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympa, était là pour le déjeuner. Très bon service et rapport qualité/prix également bon. Nous avons mangé le rôti d'oignons, le schnitzel et le cordon bleu avec du cheddar, celui avec le cheddar était quelque chose de nouveau et ne ressemblait pas au fromage insipide habituel. La salade est commandée séparément. La vinaigrette est vraiment incroyable ! Les chiens 🐕 sont également autorisés. Il existe diverses salades et du camembert pour les végétariens, ainsi que du poulet pour ceux qui font attention à leur silhouette.