Restaurant 🇩🇪

Zum Stüble Avis

📌 Diefenbacher Str. 70/B, 75438 Knittlingen - Allemagne

4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Zum Stüble à Knittlingen

Les avis

Les dernier avis sur Zum Stüble à Knittlingen

Panagiotis.o

Le 18/02/2024 à 01:17

5 / 5

J'y suis allé spontanément pour le dîner. Tout s'est passé très vite et était très savoureux. Malgré le one man show, la nourriture était vraiment bonne et les boissons sont arrivées très rapidement. Performance des prix, vraiment bonne. bien joué

Steffen.r

Le 27/08/2023 à 08:26

5 / 5

Bon restaurant familial sur le camping. Nous venons ici depuis de nombreuses années et sommes très heureux du nouveau locataire du restaurant. Excellente carte (avec escalope viennoise classique, CordonBleu, hamburgers, saucisses au curry, menu hebdomadaire varié), de bonne qualité et à un prix attractif. Le paiement par carte est désormais également possible. Nous serions heureux de revenir et pouvons recommander le restaurant comme enrichissement de l'offre de style maison.

Photo n°1 de l'avis de Steffen.r fait le 27/08/2023 à 08:26 sur le  Zum Stüble à Knittlingen
Boris.a

Le 14/08/2023 à 05:20

1 / 5

Les conditions étaient difficiles, j'ai commandé deux repas et n'en ai reçu qu'un. Nourriture préparée avec négligence, absolument déconseillée.

Torsten.o

Le 07/08/2023 à 18:34

5 / 5

Nourriture très savoureuse Nous apprécions beaucoup utiliser Stromberg comme étape et nous l'apprécions encore plus grâce au changement de locataire au restaurant. Même s'il n'y a plus de pizza, la petite carte propose des schnitzel, des currywurst, des burgers, etc. Toute la nourriture que nous avons commandée était généreusement portionnée et très savoureuse. Le service était très, très sympathique et arrangeant. Avec plaisir encore !

Jürgen..

Le 05/08/2023 à 15:43

4 / 5

Nouveau locataire au restaurant du camping. Première impression : très bonne nourriture. Contrairement à son prédécesseur, il n'y a plus de pizza. Au lieu de cela, des escalopes et même des cordons bleus. Malheureusement pas de bière pression.Paiement par carte possible à partir de 20 €. Nous sommes heureux qu'il soit à nouveau ouvert.

Photo n°1 de l'avis de Jürgen.. fait le 05/08/2023 à 15:43 sur le  Zum Stüble à Knittlingen
Photo n°2 de l'avis de Jürgen.. fait le 05/08/2023 à 15:43 sur le  Zum Stüble à Knittlingen

  • 🏪 Haus am Strom (210 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine allemande Christoph est un bon cuisinier, serveur, consultant culinaire et hôte. Il s'occupe de ses invités de manière amicale. La nourriture est bonne et les portions sont correctes. Si vous n'en obtenez pas assez ici, c'est de votre faute. Nous y étions deux jours de suite. Le restaurant était occupé aux heures de pointe. Si nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Ferienresidenz Brauneberger Hof (172 Avis)

  • 💬 Ravis de cette résidence! Certes, le concept de check in informatisé est un peu déconcertant car personne ne vous accueille physiquement mais passé ce moment, vous découvrez votre chambre ou suite. Notre suite, située au dernier étage avait une vue sur les vignobles de la Moselle. Propre, bien équipée avec un dressing séparé. Belle sdb de bain avec une douche balnéo. Buanderie, local vélos, cuisine, tables à disposition pour les hôtes et même un réfrigérateur rempli de boissons où vous mettez vous même le montant de votre achat dans une boîte. Terrasse devant, jardin derrière et parking pour 8 voitures. Proximité de la magnifique ville de Bernkastel. Un très bon moment qui est passé, comme d'habitude, trop vite.


  • 🏪 Landhotel Panoramablick (4 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, une vue superbe, il n'y a définitivement pas d'hébergement à proximité. C'est un très bon hébergement pour des randonnées et des séjours à ski. Nous y sommes restés deux jours, le service était bon et tout était propre. Il est décoré dans le style de la Forêt-Noire. Si la salle de bain devait être rénovée prochainement, elle serait encore plus agréable. Mais ne vous méprenez pas, tout fonctionne et bien. La télé était :) assez petite et vieille, mais on n'en a pas vraiment besoin. Nous y retournerions volontiers... Le Wi-Fi de l'hôtel est également disponible localement, c'est une coopération, j'ai trouvé que c'était bien. Non loin se trouve une très bonne boucherie et un marché bio. Fortement recommandé pour les collations de randonnée. Il y a aussi un Edeka en ville et également facilement accessible à pied. La nourriture au restaurant de l'hôtel est bonne. Nous n'avons rien trouvé de comparable dans la région en termes de prix et de qualité. Avant de passer beaucoup de temps à chercher, je vous conseille d'y manger. J'ai trouvé que le rapport qualité-prix était très bon.


  • 🏪 Vereinshaus Grüner Baum (12 Avis)

  • 💬 Donc pas toujours ouvert, odeur de fumée...


  • 🏪 Ismail Imbiss (136 Avis)

  • 💬 Tatuni est ma trouvaille culinaire de 2019


  • 🏪 Hotel Kirchbühl (8 Avis)

  • 💬 Super hôtel, bons lits. La salle de bain est peut-être démodée mais pas gênante. Bon petit déjeuner où vous ne manquerez de rien. Vous pouvez même indiquer si vous souhaitez prendre votre petit-déjeuner plus tôt ou plus tard. L'hôtel est géré par Kristian et sa famille où vous vous sentirez plus que bienvenu. Nous sommes ici depuis 11 jours. Il y a beaucoup à faire dans les environs. Kristian se fera un plaisir de vous en dire plus sur les activités possibles dans la région. Les enfants ont adoré séjourner dans votre hôtel. Nous nous sommes sentis vraiment chez nous. Merci Kristian et sa famille. Nous vous souhaitons bonne chance et vous amuser dans le calme de Schonau.


  • 🏪 Pizza-Drive (169 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture


  • 🏪 Hotel Altstadt Quartier (246 Avis)

  • 💬 Idéalement situé, mais toujours de nombreuses places de parking. Nous y étions une nuit. Tout à fait adéquat. Chambres très propres. Personnel sympathique et gentil. Comme nous sommes arrivés tôt, nous avons pu emménager dans notre chambre à 12h. Petit bar à café/thé dans la chambre. Petit déjeuner suffisant et varié. Il est servi dans l'espace restaurant du BrauWerk. Il y a même du lait d'avoine.


  • 🏪 Restaurant | Chinarestaurant Li (261 Avis)

  • 💬 Personnel sympa et bonne nourriture! Ils ont commencé le petit buffet une fois arrivés. La sélection était correcte et nous reviendrions ici. Malheureusement, ils n'acceptent que le fût et la carte EC, une carte que de nombreuses banques ont abandonnée. Pas de Visa ou Mastercard.


  • 🏪 Jorgos (622 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, grand choix de plats, temps d'attente très faible