📌 Marktpl. 9, 36452 Kaltennordheim - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 05/02/2022 à 21:09
Super restaurant avec une cuisine délicieuse. Recommandé comme service de fête à tout moment.
Le 18/03/2019 à 17:50
Nourriture délicieuse, bonne ambiance et gens sympas.
💬 Je n'ai pas vraiment aimé la nourriture ni le personnel. . . .
💬 La nourriture a mis 2 heures à arriver même s'ils ont dit qu'elle serait prête dans une demi-heure et que la succursale est à environ 15 à 20 minutes en vélo de chez moi. Les rouleaux de printemps ne sont pas fous non plus, certains sont légèrement tièdes, d'autres aussi froids qu'à la sortie du frigo. Je n'étais absolument pas fan des sushis, le saumon dedans n'avait aucun goût, on se contentait presque de mâcher du caoutchouc. Donc au total une très forte déception.
💬 Très bonne expérience dans cette petite brasserie de quartier. plats typique allemand. simple et bien préparé. Tout était plein mais j ai pu manger au comptoir sans réservation... Petit prix en comparaison d autres établissements du même type.
💬 Super hôtel, je ne peux que conseiller. Son emplacement est idéal. Facile d'accès, dans la vieille partie de la ville qui est aussi magnifique. Le parking couvert est pas loin (n'appartient pas à l'hôtel). Accueil parfait et sans difficulté, la personne présente nous a expliqué en détail les choses à savoir et plus encore. Belle chambre, propre et bien aménagée. Pour les fans de sport, sky est disponible. Déjeuner divers et complet. Ils sont aussi soucieux de l'environnement. Jusqu'à notre départ, on s'est vraiment senti être les bienvenus. J'y retournerai très certainement pour le prochain voyage au lac de Constance.
💬 TRÈS OCCUPÉ (samedi soir), mais bonne nourriture, cadre sympa. J'étais cependant assis sous l'arbre et un oiseau a fait caca dans le menu. La table était TRÈS haute par rapport aux chaises, mais ce n'était pas un problème pour nous. Nous avions un serveur, Robert, qui était très gentil et parlait très bien anglais.
💬 Je n'ai jamais vraiment reçu de mauvaise commande lors de leur service au volant, parfois leurs files d'attente sont longues mais c'est pour une bonne raison, et en plus, ils sont probablement l'un des McDonald's les plus populaires de cette région qui ne se trouve pas à Ramstein ou à Kaiserslautern.
💬 On me répond "Nein !" Malaimable voire grossier.
💬 Parfait pour les familles et pour se détendre Très propre Avec plaisir à nouveau à tout moment
💬 l'un des meilleurs hôtels de la région. Propre et bon service
💬 L'hôtel est très agréable et intime, situé dans une très bonne position stratégique d'Essen. Peut-être qu'une pièce est trop petite. Le personnel est vraiment gentil et gentil. La MEILLEURE PARTIE est la présence du pub au rez-de-chaussée, vraiment sympa, de la bonne nourriture, de la bière et de la musique live. De plus, le petit déjeuner est bon et suffisant. L'aspect négatif est l'accès : escaliers, escaliers et escaliers, à l'intérieur et à l'extérieur... celui de l'extérieur est vraiment mauvais, surtout s'il est mouillé, je me suis senti déprimé deux fois. TOTALLY n'est pas un hôtel pour personnes handicapées... Mais c'est un bon choix pour MEDICA.