📌 Weserstraße 10, 32816 Schieder-Schwalenberg - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 17:12
Nourriture super délicieuse.
Le 25/10/2023 à 15:46
Nourriture super délicieuse. Prix/performance conforme
Le 21/08/2023 à 01:05
Avec plaisir encore 😋👌.
Le 20/08/2023 à 17:51
J'ai suivi l'estomac. Lors d'un petit tour en mobylette à travers le magnifique Lipperland. C'est tout à fait spontanément que nous nous sommes arrêtés à l'auberge « Zum Postillion » à Brakelsiek. Le restaurant traditionnel avec ses bâtiments à colombages, ses bacs à fleurs fleuris et son petit café en plein air confère immédiatement une sensation de convivialité. La carte propose un large choix de plats régionaux. J'ai opté pour quelque chose de léger dans le « menu Pfiffi » de saison et je n'ai pas été déçu. Omelette aux girolles fraîches et pommes de terre beurrées. Un bon choix. Et le service, détendu, familier et orienté client. À propos, la saison des girolles dure jusqu'à la fin de l'automne et laisse, espérons-le, suffisamment d'occasions pour déguster encore plus souvent l'appétissant champignon noble.
Le 24/06/2023 à 18:29
J'ai mangé ici pour la première fois aujourd'hui. Tout simplement fantastique !!!!🙏😋 super savoureux, super sympa, tout frais et même un salut de la cuisine avec un délicieux pain et du beurre aux herbes fait maison 😋 Un rapport qualité-prix imbattable 👍 . Quelque chose comme ça doit être soutenu.... Revenez.😋🤗😀
Le 01/04/2023 à 07:45
Nous disons merci. C'était très savoureux 😋. Un merci spécial pour les délices végétaliens. Nous serions ravis de revenir.
Le 11/03/2023 à 07:13
Très bonne cuisine avec des hôtes formidables. Simplement génial!
Le 06/03/2023 à 13:01
Nourriture super délicieuse. Également végétalien sur demande. J'ai concocté un repas vraiment délicieux pour ma femme. Nous ne pouvons que le recommander.
Le 13/02/2023 à 16:57
Bonne nourriture à un prix raisonnable.
Le 12/02/2023 à 19:02
Un très bon restaurant presque à la porte. La nourriture est tout simplement incroyable ! Personnel très sympa ! J'aime toujours venir manger.
Le 01/02/2023 à 11:06
Une bonne cuisine maison qui a aussi un goût extraordinaire. Le prix est tout à fait raisonnable et justifié. Toujours disponible pour une visite au Postillon.
Le 01/02/2023 à 11:04
Très savoureux et copieux Nous recommandons
Le 24/12/2022 à 21:28
Opérateurs et service absolument sympas. Nourriture super délicieuse!
Le 27/11/2022 à 12:46
Nourriture super délicieuse et personnel très sympathique. Les prix sont également tout à fait corrects 👍
Le 19/11/2022 à 08:08
Roulades vraiment savoureuses et grandes portions.
Le 26/10/2022 à 17:19
J'avais réservé ici le 27 août 2022 en tant que DJ Richy pour un 50e anniversaire. Ambiance très agréable, bonne nourriture et propriétaires très sympathiques.
Le 06/09/2022 à 08:34
C'est un restaurant très pittoresque, avec un personnel sympa. Ici, on peut manger de très bons plats faits maison, j'ai même salué depuis la cuisine avec une sorte de beurre aux herbes de curry maison, je dirais. Il y avait une escalope des Balkans et une soupe de goulasch. Il n'y avait rien de grave à redire. Un ou deux carreaux rappellent un peu les années 70, mais somme toute, vous pouvez le faire. Je vais certainement revenir. De toute façon, je passe devant chaque jour pour aller travailler.
Le 15/06/2022 à 16:23
Joli petit café en plein air, bonne nourriture pour peu d'argent. Très belle prestation. J'adorerais revenir.
Le 17/04/2022 à 15:22
La nourriture était délicieuse comme toujours, plus que copieuse et le service était gentil et sympathique. Continuez comme ça !!!!!
Le 22/01/2022 à 08:46
La nourriture et les boissons très savoureuses sont également très bonnes
Le 05/11/2021 à 09:08
Service, nourriture, mobilier fantastique.
Le 01/11/2021 à 14:33
Comme toujours, super
Le 04/09/2021 à 14:16
Tout simplement délicieux 😋 🔝👌
Le 04/07/2021 à 19:23
Nous sommes venus ici par hasard. Le côté pittoresque de la chambre d'hôtes a son charme. Les hôtes étaient très gentils. La nourriture était délicieuse et toutes les demandes spéciales ont été satisfaites. Nous reviendrons certainement.
Le 02/07/2021 à 20:22
De l'extérieur, c'est un pub typique du village et le mobilier est également typique du village. La propriétaire et son mari (le cuisinier) sont tous deux très sympathiques et chaleureux. La nourriture est excellente, il n'y a rien à dire de plus. Les portions sont plutôt destinées aux bûcherons. Performance des prix tout à fait correcte.
Le 30/05/2021 à 13:04
Nourriture très savoureuse et les propriétaires sont très sympathiques. Nous attendons avec impatience la prochaine visite. Excellent rapport qualité-prix.
Le 21/05/2021 à 12:43
Très bonne nourriture, bons prix et ambiance agréable.
Le 11/02/2021 à 17:59
La meilleure nourriture, vraiment bon marché. Malheureusement, nous n'avons pu que récupérer (Corona) et ne pas y manger directement. Nous nous rattraperons certainement, car manger chez Ludger's est toujours très relaxant et extrêmement savoureux.
Le 26/12/2020 à 22:15
Aujourd'hui, le lendemain de Noël, nous avons commandé notre nourriture chez Ludger pour nos visiteurs et nous-mêmes (seulement 2 ménages). Toujours sympathique et gentil, Nourriture très savoureuse, très bonnes portions et un très bon rapport qualité/prix. Merci pour des vacances plus détendues. Toujours heureux, j'espère pouvoir y manger à nouveau en 2021 !! Restez tous en bonne santé et passez une bonne année...
Le 08/11/2020 à 18:18
Des escalopes très savoureuses à emporter. Chose qu'on ne peut pas faire à la maison, nous avons là-bas un très bon cuisinier qui a encore appris son métier. Bon rapport qualité-prix. La nourriture est suffisante pour 2 jours. J'adorerais revenir.
Le 23/08/2020 à 08:33
Restaurant pittoresque. Personnel sympa. Bon appétit. Grosse portion. Très propre. De nombreuses options pour se désinfecter les mains.
Le 23/07/2020 à 14:21
Excellente nourriture !!! Bon service et tout ce que l'on peut attendre d'un petit restaurant au milieu du pays.
Le 02/07/2020 à 14:57
Bon restaurant avec de la bonne nourriture et des propriétaires sympathiques.
Le 22/06/2020 à 15:01
Nourriture délicieuse et prix intéressants. Merci . Toujours mon plaisir
Le 11/06/2020 à 19:17
Un excellent restaurant avec des aubergistes très sympathiques. La nourriture est délicieuse et les prix sont plus que corrects. Je peux vraiment recommander ce restaurant!
Le 02/02/2020 à 12:41
Bonne nourriture et bonne hospitalité
Le 26/12/2019 à 09:46
Super restaurant de village. Un peu vieillot en termes de mobilier, mais exactement comme on pourrait imaginer un endroit comme celui-ci dans un village. Cuisine maison propre, soignée et vraiment bonne dans une ambiance familiale. Notre président fédéral y a même mangé le jour de Noël.😁
Le 08/12/2019 à 07:14
Ambiance chaleureuse, bonne cuisine. Bon service. Une large gamme d'options de restauration, comprenant toujours de délicieux plats de saison. Nous recommandons.
Le 22/10/2019 à 08:23
Toujours excellent !
Le 14/09/2019 à 18:43
Super savoureux, très satisfait, j'aime manger ici
Le 10/09/2019 à 02:32
La nourriture était très très savoureuse et beaucoup
Le 25/08/2019 à 18:12
Un pub comme il se doit. Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 02/08/2019 à 17:39
Une recommandation absolue pour tous ceux qui aiment les choses petites mais belles ! Nourriture super délicieuse, hôtes super sympas ! Le petit pub du village avec tout son charme, c'est ici qu'on se retrouve et qu'on passe une soirée cosy ! Maintenant, j'y retourne après 4 ans et je suis toujours absolument impressionné par cet endroit merveilleux ! Rien n'a changé en 4 ans et c'est tant mieux ! S'il vous plaît, s'il vous plaît, continuez comme ça ! Recommandation absolue !
Le 09/09/2018 à 14:25
Pub super confortable avec une belle salle à manger et une cuisine super délicieuse, ainsi qu'un excellent service personnalisé.
Le 26/08/2018 à 17:36
Nous y étions aujourd'hui et avons eu un repas vraiment délicieux. L'ambiance et le service étaient tout simplement excellents. Nous recommanderions certainement de revenir 👌👍👌👍
Le 19/11/2017 à 12:01
Bon restaurant convivial.
Le 25/09/2017 à 16:03
Pub avec boulodrome, cosy. Nourriture très savoureuse.
Le 21/08/2017 à 14:16
Bonne nourriture et prix raisonnables dans un environnement chaleureux. Personnel très sympathique.
Le 06/08/2017 à 06:18
Bonne cuisine, prix corrects
Le 09/07/2017 à 18:31
Toujours délicieux et copieux 😋
💬 J'ai visité l'atelier ProBier à Cunewalde lors de mon dernier voyage en Haute-Lusace. J'en avais déjà entendu parler. Il était donc clair que je devais absolument y aller. L'excellent service ainsi que la simplicité et la convivialité imbattable ont permis d'effectuer un achat même un jour de fermeture après consultation téléphonique. Mais ce n'est pas assez d'éloges. En tant qu'amateur de bière, j'ai pu me convaincre de la qualité plusieurs soirs. Tous les types de bières étaient imbattables. Tout le monde devient un favori. Les étiquettes magnifiquement conçues y correspondent également. Merci à l'équipe, félicitations pour le prix et à bientôt.
💬 Après notre randonnée à Loreley, nous y sommes allés dîner (escalopes et salade de dinde) sur recommandation d'autres randonneurs. Si vous aimez l'ambiance cosy des années 70, recherchez un excellent service et recherchez des produits régionaux et de qualité, c'est le bon endroit pour vous !
💬 Excellent emplacement. Au bord de la rivière. Nous avons réservé des vacances ici et avons hâte de rencontrer le starf et de profiter de la nourriture.
💬 Très sympathique quelle que soit la langue que vous parlez !
💬 Haut!
💬
💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Je n'ai jamais eu de roulades aussi fines auparavant (sauf pour les noix). Ils étaient si tendres. Fantastique. Comme je l'ai entendu, il peut être judicieux de précommander les roulades. Sinon, les autres plats avaient également l'air très savoureux.
💬 La viande est-elle halal ? Si oui, existe-t-il un certificat ?
💬 C'est un bon hôtel, c'est une bonne halte, je viens de Francfort en voiture et je vais à Berlin et j'ai été heureux de trouver cet hôtel sur mon chemin. Je suis dans la chambre N°13 en rez de chaussée qui est parfaitement silencieuse et je suis très confortablement installé pour travailler. Le prix est de 70 euros avec le petit déjeuner compris et cela est parfaitement raisonnable.
💬 Lorsque on réserve une chambre pour 2 on ne donne pas une chambre avec avec 1 seule serviette, avec 1 seule tasse pour le café et encore moins 1 seule couette. Nous étions au 3 ème étage chambre de surface pour 1 personne ? Nos Amis qui étaient au second étage avait une chambre plus grande. Le lendemain le service a remis juste 1 seule serviette.