📌 Allgäuer Str. 24 b, 87719 Mindelheim - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 15:07
Currywurst très savoureuse et ambiance agréable!
Le 08/02/2024 à 13:27
hôte très sympa et endroit amusant. La nourriture est excellente, surtout la currywurst ;-) Nous nous retrouvons pendant la pause déjeuner du GROB ou au Mindelsee. Continuez comme ça...
Le 02/02/2024 à 17:38
C'était une expérience, Le snack-bar dans un bus et décoré vraiment cool, presque comme une discothèque. La currywurst était savoureuse et les frites étaient correctes. Le « aubergiste » est un gars génial et drôle J'aimerais revenir la prochaine fois avec plus de temps
Le 20/12/2023 à 14:37
Bon et savoureux.
Le 08/12/2023 à 18:24
Mon partenaire et moi avons découvert aujourd'hui la vente de sapins de Noël chez « zum Oldtimer ». Nous avons été chaleureusement accueillis et avons même emprunté du vin chaud et un parapluie. Une fois que nous avons choisi un arbre magnifique et très bon marché, nous sommes allés dans le bus de fête pour payer. L'atmosphère était si douce et chaleureuse que nous sommes restés dîner. Je n'ai jamais mangé de délicieuses saucisses au curry sur le pouce comme aujourd'hui ! Merci pour cette belle expérience! Était amusant!
Le 05/09/2023 à 13:55
Au Mindelsee ou à l'Allgäuer Straße 24 à Mindelheim, hôte sympathique avec la meilleure currywurst et une excellente sauce currywurst. Frites, salade de saucisses, café glacé et beaucoup plus, tout est super et à un prix raisonnable. Merci beaucoup et bienvenue à nouveau à tout moment.
Le 30/08/2023 à 10:47
Super savoureux, rapide et convivial !
Le 23/08/2023 à 21:30
J'apprécie donc vraiment d'être dans ce food truck à Mindelheim, au bord de la mer du Nord ! La nourriture est toujours très savoureuse et si vous nagez pendant 2 heures et que vous vous offrez ensuite une saucisse au curry avec des frites 🍟, cela vaut vraiment le prix de 8 € car il travaille très dur et j'ai volontiers dépensé de l'argent pour lui plusieurs fois pour cela. été!!!
Le 23/08/2023 à 13:03
Une saucisse au curry très savoureuse. Agréable et épicé et préparé avec beaucoup d'amour par l'opérateur. Au fait, un gars vraiment sympa !
Le 19/07/2023 à 10:17
Excellente saucisse au curry
Le 29/06/2023 à 18:46
Propriétaire super sympa, super quartier et nourriture très savoureuse. Avec plaisir encore ✌️👍👍👍
Le 27/06/2023 à 15:09
Currywurst super savoureuse avec des frites et une sauce au curry très savoureuse. Salade de saucisses très bonne, en fait tous les plats étaient très savoureux. Je dois continuer comme ça.
Le 25/06/2023 à 17:20
Très savoureux là-bas ! Parfait pour s'offrir des collations, des boissons, des glaces ou un délicieux repas après le bain ! Le propriétaire est super sympa et j'aime toujours venir manger ici !
Le 07/06/2023 à 18:04
Vendeur très sympa ! La saucisse au curry et les frites sont très savoureuses :) Avec plaisir encore !
Le 04/06/2023 à 11:08
Endroit parfait pour se détendre. Hôte très sympa
Le 11/09/2022 à 08:18
Toujours heureux d'être au top.
Le 01/09/2022 à 10:32
Toujours heureux, garnissez les saucisses au curry de frites Je me suis toujours amusé au lac
Le 28/08/2022 à 09:45
Très bien situé, bonne nourriture et hôtes très sympathiques. Avec plaisir encore.
Le 26/08/2022 à 09:25
J'y suis allé récemment après avoir nagé... j'ai mangé une délicieuse salade de saucisses suisses... hôte très sympathique et par hasard nous avons pu écouter une belle musique mélodique (2 musiciens-guitare+chant)... mon cœur vient de s'ouvrir... D'ailleurs, le café glacé est également très bon... continuez comme ça cher Gottfried....
Le 30/06/2022 à 14:54
Meilleure saucisse au curry, meilleur gars J'y suis allé plusieurs fois maintenant et c'est toujours délicieux
Le 22/06/2022 à 18:10
************************************************** ** ********************** Hourra, Mindelheim a un restaurant ambulant. J'ai beaucoup apprécié la nourriture. Tout fraîchement préparé. Mais le meilleur, c'est que Mindelheim, en mer du Nord, possède un attrait supplémentaire. ************************************************** ** **********************
Le 08/06/2022 à 05:28
Nourriture délicieuse et service amical
Le 22/05/2022 à 11:57
Excellente cuisine, hospitalité agréable, horaires d'ouverture adaptés et personnel sympathique
Le 19/05/2022 à 11:17
Meilleur food truck d'Unterallgäu avec des produits régionaux. Tout, de la saucisse au curry aux rouleaux de steak, est recommandé. Et un propriétaire extrêmement sympathique. Ce fut un plaisir!
Le 16/05/2022 à 16:22
J'ai loué le bus pour mon 30ème anniversaire. Il a largement dépassé mes attentes ! C'est un accroche-regard sans égal. Le bus a été un moment fort pour tous les invités. Toujours mon plaisir !
Le 04/05/2022 à 15:40
Super currywurst, la sauce est vraiment incroyable !! Seulement à recommander.
Le 02/05/2022 à 16:36
Nourriture délicieuse et bonne bière de la région 👍 encore avec plaisir !
Le 02/05/2022 à 12:59
Super currywurst, grandes portions, très bon maître.
Le 30/04/2022 à 16:13
Juste incroyable je ne peux que le recommander Surtout le burger hmmmmmm
Le 14/03/2022 à 15:07
Très bonne portion et sauce très savoureuse. Fortement recommandé!👍🏻
Le 07/03/2022 à 16:57
J'ai essayé la Currywurst plusieurs fois en Allemagne et celle-ci est de loin la meilleure. La sauce était délicieuse et les frites parfaitement croustillantes. Je ne parle pas allemand mais le personnel était serviable et accueillant !
Le 21/02/2022 à 14:28
J'y étais donc pour la première fois aujourd'hui et j'étais très enthousiaste, très gentil et aimable, une excellente saucisse au curry, bravo
Le 10/02/2022 à 14:35
Super currywurst, opérateur sympa, prix top Nous recommandons.
Le 10/02/2022 à 14:30
Une saucisse au curry très savoureuse, en particulier la sauce au curry, est un rêve. Propriétaire très sympathique avec qui il est facile de discuter.
Le 08/02/2022 à 22:00
Il y avait une saucisse au curry vraiment savoureuse, la sauce était très savoureuse, le service était très sympa, je me sentais vraiment à l'aise.
Le 24/01/2022 à 13:29
Currywurst très savoureuse et propriétaire très sympa !! :)
Le 19/01/2022 à 16:50
Excellente saucisse au curry. Vous vous sentez simplement à l'aise ici. Avec plaisir encore
Le 15/12/2021 à 05:14
Ambiance agréable nourriture très savoureuse tout est parfait......
Le 29/11/2021 à 10:56
Bonne bouffe Bockwurst, currywurst, schnitzel roll, etc. opérateur cool. Et maintenant il y a une vente de sapins de Noël ainsi que du vin chaud
Le 22/10/2021 à 12:03
Très, très savoureux, je suis subjugué par l'intérieur du Cool Bus. Une méga-idée, une mise en œuvre gigantesque. Je m'arrêterai aussi souvent que possible, lorsque je serai à Mindelheim, pour une délicieuse saucisse au curry et des frites. Propriétaire très sympa, où vous pouvez aussi discuter un peu👍👌💪🥰🥂🍽🍷🙋♀️👌👍 Merci pour ce séjour agréable. Cordialement, à la prochaine fois, Inge du Portugal 😊👌👍🙋♀️
Le 06/10/2021 à 16:14
Délicieuse currywurst, hôte formidable et ambiance cool 👍👍
Le 04/10/2021 à 14:04
Savoureux + super service !
Le 04/10/2021 à 09:47
Currywurst super savoureuse, très assaisonnée... Frites croustillantes. Dans l’ensemble super. Propriétaire super sympa.
Le 04/10/2021 à 07:34
Une saucisse au curry super savoureuse. Mieux que l'original de Berlin... essayez le blanc...
Le 23/09/2021 à 19:38
Enfin de délicieuses currywurst 😃 et puis il n'y a pas que des rouges ☺ patron super sympa, reviens 🏍
Le 14/09/2021 à 18:57
Je suis allé spontanément manger de la currywurst avec 2 jeunes enfants, j'étais extrêmement enthousiasmé par le propriétaire super sympathique, nous nous sommes tous sentis très à l'aise, merci, nous nous reverrons certainement
Le 11/09/2021 à 15:17
Non seulement on y trouve la meilleure saucisse au curry du coin, mais c'est aussi un endroit agréable pour petits et grands. En plus, il y a toujours un dicton sympa ! Nous recommandons :)! Continuez comme ça.
Le 10/09/2021 à 13:46
Bon goût et prix équitables
Le 10/09/2021 à 09:33
Super Currywurst hautement recommandée
Le 13/08/2021 à 16:47
Nous avons découvert le bus de fête par hasard et avons mangé une currywurst avec des frites. Bonne portion et prix raisonnable. 👍
Le 12/08/2021 à 12:54
Excellente saucisse au curry. Vous vous sentez simplement à l'aise ici.
Le 12/08/2021 à 10:36
Currywurst très savoureuse et propriétaire le plus sympathique.
💬 Des frites avec de la saucisse au curry et une boisson fraîche sans alcool au choix pour de délicieux repas 10,50 € Pour les petits appétits, tout simplement parfait au bord de l'eau, à l'ombre... Avec plaisir encore
💬 Nous avons célébré ici les confirmations de nos enfants et avons été absolument ravis. Merci beaucoup encore pour cette belle journée (21 avril). Je peux tout recommander à ceux qui veulent faire la fête.
💬 Accueil très chaleureux Et surtout Super bon 🥰 Je recommande 👌🏽👌🏽👌🏽
💬 Nous avons encore passé de merveilleuses vacances au Kiebitzhof en juin 2022 avec notre charmante hôte Irmi. Comme toujours, elle nous a gâtés avec un très bon petit-déjeuner copieux. Nous pourrions donc bien commencer la journée. Nos deux petits chiens ont également beaucoup apprécié. Nous pouvons fortement recommander la maison d'hôtes. Nous reviendrons certainement dans ce bel endroit. Cordialement de Manfred et Rita de la belle Ilsede.
💬 Simplement recommandé. Ambiance très sympa. Tout est frais et très savoureux 😋. Service également très sympathique. Je n'étais certainement pas là hier soir.
💬 Très bien aménagé pour un restaurant de stade. Cuisine délicieuse et très bon rapport qualité/prix. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Uniquement paiement en espèces possible, ceci doit être envisagé au préalable.
💬 Très bon resto. Bonne cuisine grecque savoureuse et sans temps d'attente. Je recommande ce restaurant local.
💬 Délicieux!
💬 Cela fait un moment, mais cela vaut toujours une bonne critique. Nous y sommes allés deux fois depuis plusieurs jours, toujours dans la suite familiale, et avons toujours été aux anges. Personnel sympa, excellent service, bel emplacement, très proche de la plage à seulement quelques pas d'environ 100 m maximum. Le centre-ville est également à proximité ainsi que les thermes de la mer Baltique. Notre fille a préféré le lit mezzanine. Fortement recommandé, encore une fois avec plaisir.
💬 C'était notre première fois ici et certainement pas la dernière fois. Les côtes levées qui nous ont été recommandées étaient de classe mondiale. Je n'ai jamais eu d'aussi bonnes côtes levées. L'ambiance est incroyablement belle. Nous reviendrons et amènerons nos amis avec nous. Cordialement de Leer😊