📌 Mitteltor 13, 67246 Dirmstein - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 09:08
Bonne nourriture et sympa 👍
Le 21/12/2023 à 06:55
Nourriture très savoureuse et service sympathique!
Le 30/11/2023 à 19:33
Restaurant pittoresque, nous sommes venus d'Autriche et avons mangé du steak et des escalopes, de grandes portions et c'était bon et le service était très, très sympathique.
Le 09/11/2023 à 11:25
Il y a des cendriers partout dans le restaurant et ça sent en conséquence. Sans oublier : 2 machines à sous !! Nous sommes immédiatement repartis.
Le 07/11/2023 à 10:25
Aire de jeu/fumeur séparée et espace de restauration/boisson. Une économie pittoresque comme à l’époque, une économie réelle. Tous les plats sont faits maison, y compris la salade de carottes, rien en verre ni en conserve. Des portions « dangereusement » grandes, même pour Ottfried Fischer. Pas de menu raffiné, rumsteck, escalope, brochettes, etc., mais il existe également des plats plus petits pour les enfants ou les seniors. Vin de vignerons locaux, bière, schnaps et sans alcool. Recommandation d'une économie familiale allemande typique. N'oubliez pas, service très sympa, attentionné mais pas intrusif. Repas😋
Le 11/09/2023 à 12:06
Bonne nourriture, propriétaires très sympathiques
Le 20/04/2023 à 15:11
Petit restaurant sympa, ouvert le midi.
Le 23/12/2022 à 12:54
La nourriture était très mauvaise. Nous avons eu 3 x rumsteck moyen avec des frites. Des steaks complètement striés de tendons et coriaces, les frites dures et tièdes. Nous ne voulions pas en manger la moitié. Le prix par pièce est de 24,00 €. Le service était très sympathique, le propriétaire était grincheux et hostile. Conclusion : Plus jamais !!!
Le 30/10/2022 à 13:11
Une ambiance agréable et un service sympathique
Le 15/10/2022 à 13:27
Meilleur steak au rhum dans un rayon de 40 kilomètres, même anglais sur demande....... Rapport qualité-prix Top***** Plus
Le 18/09/2022 à 12:34
Très bonne nourriture et ambiance chaleureuse !!!
Le 03/09/2022 à 08:16
Une belle soirée entre vieux amis et de la bonne nourriture et des boissons. Et une très bonne propriétaire. Je reviendrai avec plaisir
Le 06/06/2022 à 18:25
Ambiance très conviviale et cosy. La nourriture était super !
Le 24/05/2022 à 20:58
Excellent. Nous recommandons.
Le 09/04/2022 à 23:54
Très bonne nourriture
Le 07/04/2022 à 19:06
Remplissez-vous après un travail acharné et détendez-vous dans la zone de la porte arrière avec une partie de fléchettes. Parfait 👌
Le 23/03/2022 à 13:00
Le meilleur rumsteck de tous les temps
Le 13/03/2022 à 12:21
Super bonne nourriture, très copieuse, excellent service
Le 06/02/2022 à 05:55
Vraiment pittoresque, bon pub avec de la nourriture......... Recommander.....
Le 06/01/2022 à 16:50
Mon paradis des escalopes, mais les steaks ne sont pas non plus à mépriser. Bon « restaurant de village » avec des portions palatines décentes. Pas de luxe, pas de chichi mais la qualité est au rendez-vous. Déconseillé aux végétaliens et végétariens qui doivent s'informer au préalable.
Le 01/09/2021 à 12:47
Rumsteck et escalope ok et savoureux. La sauce pour l'escalope ne fonctionne malheureusement pas du tout. Service agréable et ambiance détendue
Le 22/08/2021 à 18:18
Nous avons découvert le restaurant par hasard et ce n'était certainement pas la dernière fois que nous y allions. Les deux plats d'escalopes étaient vraiment très bons. Malheureusement, nous étions les seuls invités. -Nous ne pouvons que le recommander.
Le 01/08/2021 à 13:32
La nourriture était encore une fois exceptionnelle. Les escalopes étaient merveilleuses dans toutes les versions. Nous aimons toujours y aller. La performance des prix est correcte...
Le 25/07/2021 à 20:50
La nourriture était excellente !!! Le service était très sympathique et arrangeant et les mesures corona ont également été bien mises en œuvre ! Nous serions ravis de revenir
Le 02/10/2020 à 17:34
C'est bon
Le 15/09/2020 à 18:27
un excellent restaurant rustique, un service sympathique et une bonne cuisine. L'escalope était gratinée et le délicieux fromage de brebis - recommandé, délicieux
Le 13/10/2019 à 19:15
Bonne nourriture, excellent service. Les prix sont également corrects ou bons. Vous ferez aussi le plein !!!!!
Le 13/10/2019 à 15:50
Bonne nourriture, des gens sympas toujours
Le 16/06/2019 à 11:05
Cuisine à la maison
Le 10/05/2019 à 07:19
C'est bon
Le 14/05/2018 à 20:26
Des gens incroyablement impolis, nous avons raccroché au téléphone après avoir demandé s'ils parlaient anglais, sans même un mot.
Le 22/04/2018 à 12:45
Ambiance sympa et nourriture très bonne
Le 21/04/2018 à 07:50
Des gens sympas, bonne nourriture
Le 16/02/2018 à 16:57
C'était un bon repas hier soir. Nous aimons toujours parcourir 70 km pour une bonne escalope et un délicieux rumsteck. Comme toujours, le service était très sympathique et attentionné. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite « À L'OCHSEN ». Cordialement de la part des habitants de Weschdem.
Le 20/01/2018 à 08:42
Ce fut une très belle soirée avec vous. J'adorerais revenir.
Le 10/01/2018 à 15:50
Ancien établissement, nourriture ok
Le 25/10/2017 à 06:46
Nourriture inférieure à la moyenne pour les normes du Palatinat. On mange mieux presque partout dans le Palatinat. Au moins, le service était sympathique et serviable.
Le 06/09/2016 à 13:17
Super ma grand-mère
💬 Pizzeria très bien entretenue et conviviale. Le choix est immense et tout est préparé avec des produits frais. Cependant, la pizza est très grasse, mais la salade est délicieuse. Dans l'ensemble, malheureusement recommandé sous certaines conditions
💬 Les employés sont très motivés et le magasin lui-même est toujours bien entretenu. C'est quelque chose que vous aimez voir et qui devrait être la norme dans tous les autres magasins... Continuez comme ça!!!
💬 J'ai apprécié la très bonne nourriture (gyroscopes) dans une atmosphère élégante. Le service était parfait : sympathique, attentionné et rapide. Les plats étaient exceptionnellement joliment drapés sur les assiettes. Le rapport qualité-prix convient ! Nous serons de retour.
💬 Très, très savoureux, nous sommes des habitués fidèles depuis des années ! Je pense que c'est vraiment génial qu'il ait maintenant changé la carte ! Les gyroscopes étaient la meilleure décision qu'il ait prise, meilleure que celle de certains Grecs !!! Toujours votre Obi'S
💬 La pizza est vraiment bonne, base fine, garniture au fromage, comme en Italie. Personnellement, je pensais que les nouilles étaient bonnes, mais la famille était complètement ravie. Les ingrédients étaient tous frais, contrairement à beaucoup d'autres pizzerias, vous pouvez goûter la fraîcheur.
💬 C'était propre, calme mais j'espère qu'Internet pourra s'améliorer.
💬 Service très sympathique et rapide. Top pizza, super zoigl et bar de plage en plein milieu de l'action.
💬 J'en ai essayé un nouveau aujourd'hui auprès du nouveau propriétaire et j'ai été agréablement surpris. Tout était comme commandé et il n'y avait rien de mal avec le goût. Les employés étaient extrêmement sympathiques et de bonne humeur et l'ambiance ne laissait rien à désirer. Avec plaisir encore🙃😋 (j'ai déjà retiré les olives sur la photo😅malheureusement je ne les aime pas 🙈)
💬 Je viens de m'arrêter (il y a 25 minutes aujourd'hui) et j'ai acheté un joyeux repas pour ma fille, les chips et les nuggets sont acceptables, mais j'ai aussi acheté un beignet parce qu'elle a insisté. Ce doit être le beignet le plus vieux de tous les temps, absolument rassis, dur comme un roc peut vous casser les dents, ne plus jamais vous arrêter et acheter à cet endroit
💬 On adore Chez Claude !