Hôtel 🇩🇪

Zum Löwen Avis

📌 Obergasse 14, 61348 Bad Homburg - Allemagne

4.2 / 5

💬 132 Avis

Avis sur Zum Löwen à Bad Homburg

Les avis

Les dernier avis sur Zum Löwen à Bad Homburg

Cindy.a

Le 05/05/2024 à 12:24

5 / 5

Un très bel hôtel, très propre, tout est vraiment parfait. Le petit déjeuner est vraiment très bon, il y en a pour tous les goûts, que ce soit du muesli, des cornflakes, des petits pains, du pain, du fromage frais et un comptoir saucisses, Personnel et patron très très sympathiques. Encore et encore.

Hedija.e

Le 23/03/2024 à 07:43

5 / 5

Super

Rainer.c

Le 05/03/2024 à 19:54

3 / 5

Pas mal... mais il y a un restaurant asiatique dans le même bâtiment. L'odeur ne dure pas.

Andreas.a

Le 01/03/2024 à 11:20

4 / 5

Pas ou peu de places de parking

Magaretha.c

Le 08/01/2024 à 20:34

5 / 5

J'ai passé 5 nuits dans cette maison honorable à Noël, une hôtesse très sympathique avec une équipe tout aussi sympathique et sympathique, nous serions heureux de revenir, nous nous sommes sentis très à l'aise. Andreas Schlegel

Han.n

Le 09/12/2023 à 16:01

4 / 5

C'est plus une maison d'hôtes qu'un hôtel. Chambres très vieilles. Mais propre et bon marché. Bon petit déjeuner. Pas d'ascenseur. Difficile à trouver le soir malgré le système de navigation à cause de toutes les rues à sens unique de Bad Homburg. Mais très central

Janko.r

Le 07/12/2023 à 18:38

4 / 5

Hôtel petit et simple, mais très propre et confortable, le petit déjeuner était excellent tout comme le service, très bon rapport qualité/prix.

Wilfried.l

Le 30/11/2023 à 14:54

4 / 5

Hôtel simple avec une admirable salle de petit-déjeuner

Solenodon.a

Le 28/11/2023 à 10:49

5 / 5

J'écris cette critique pour mes parents qui ont passé deux jours et une nuit ici en novembre. Ils étaient très contents de tout !

D..o

Le 26/11/2023 à 11:22

2 / 5

Le logement est très central, mais cela signifie beaucoup de bruit dû à la circulation dans les deux rues adjacentes jusque tard dans la nuit, surtout le week-end, et également le matin, à partir de 5 heures du matin environ.... Malheureusement, il n'y avait ni fenêtres ni portes insonorisées dans ma chambre, donc le bruit de l'intérieur et de l'extérieur m'a privé de sommeil.

Jean.r

Le 02/11/2023 à 16:05

5 / 5

Un petit hôtel douillet, je ne peux que le recommander. Quiconque va à Bad Homburg pour un week-end ou visite Bad Nauheim comme moi. Alors je ne peux que recommander cet hôtel. Coûts bon marché avec un copieux petit-déjeuner buffet

mebedel.

Le 28/10/2023 à 15:56

4 / 5

Hôtel solide. L'auto-enregistrement via la boîte à clés a fonctionné sans aucun problème. La chambre simple avec salle de bain commune était spacieuse. Le niveau de mobilier est plutôt bas, mais suffisant pour une nuit. Le petit déjeuner était très bon pour le prix bon marché.

Torsten.a

Le 28/10/2023 à 09:50

4 / 5

Chambres simples, mais tout était propre, le petit déjeuner était suffisant, enregistrement facile via un coffre-fort à clé et très central. Nous amenons toujours des amis qui viennent nous rendre visite ici. La performance des prix correspond!

Éva.a

Le 13/10/2023 à 05:55

4 / 5

Petit et fin. Pour le petit-déjeuner, la salle est une salle de lecture, il y a donc une très bonne ambiance pour le petit-déjeuner. Les chambres étaient petites mais tout y était et le lit était confortable. L'emplacement est au milieu de la ville, d'une part super, mais d'autre part il n'y a pas de possibilité de se garer, ce qui est dommage. Nous avons obtenu les clés via un sefe.

Jörg.o

Le 06/10/2023 à 19:33

5 / 5

Chambres propres et spacieuses à proximité immédiate du château (environ 10 minutes à pied). Également à courte distance de la ville (rue commerçante et parc thermal). Le petit déjeuner est excellent et suffisamment varié pour bien commencer la journée. La salle du petit-déjeuner est très lumineuse et une terrasse extérieure est également disponible par beau temps. Vous pouvez réserver une place de parking à l'avance. Actuellement 10 €/jour et se trouve à environ 250 m de l'hôtel.

Photo n°1 de l'avis de Jörg.o fait le 06/10/2023 à 19:33 sur le  Zum Löwen à Bad Homburg
Photo n°2 de l'avis de Jörg.o fait le 06/10/2023 à 19:33 sur le  Zum Löwen à Bad Homburg
Photo n°3 de l'avis de Jörg.o fait le 06/10/2023 à 19:33 sur le  Zum Löwen à Bad Homburg
Andreas.o

Le 24/09/2023 à 16:23

5 / 5

Très belle chambre et également très propre, nous nous sommes sentis très à l'aise. Le petit déjeuner était également très bon et tout le monde était très gentil. Très agréable et situé au centre de la vieille ville de Bad Homburg.

Cathy.u

Le 09/08/2023 à 08:15

4 / 5

Chambres propres, service sympathique, excellent petit déjeuner.

Tom-Erik.l

Le 06/07/2023 à 05:14

4 / 5

Bel hôtel, bon prix.

Anja.a

Le 03/07/2023 à 20:39

3 / 5

5 points pour l'emplacement, car il est super central et idéal pour un voyage en ville. Le petit-déjeuner n'était possible que jusqu'à 9h30 et n'a malheureusement pas été communiqué au préalable. Par conséquent, notre petit groupe de voyage n’a pas eu l’occasion de prendre le petit-déjeuner ensemble car il était en train d’être vidé. De même, tout devait être payé avant 9h30 et le jour du départ en vacances commençait donc immédiatement dans le stress. Ce n'était tout simplement pas sympa.

Christine.a

Le 01/06/2023 à 17:09

5 / 5

Pour moi le meilleur hôtel. J'y vais pour la 4ème fois cette année, toujours sympa et convivial. Le petit-déjeuner a quelque chose à offrir à tous ceux qui ne sont pas gâtés. Très bien situé avec des pubs, etc. Italiens juste en face. Toujours contente, je pourrais donner plus d'étoiles 🌟 🌟 🌟 également 10 étoiles !

Bernd.u

Le 06/05/2023 à 14:12

5 / 5

Super

yannick.p

Le 04/05/2023 à 12:09

4 / 5

Chambres spacieuse 45 m2 avec confort Excellente literie Rapport qualité prix 73 eur avec petit dej Prenons exemple sur les allemands !!!

Doro..

Le 24/04/2023 à 10:27

4 / 5

Si vous cherchez un hôtel au cœur de Bad Homburg, c'est l'endroit idéal pour vous - même avec un chien ! Nous avions une très belle et grande chambre bien équipée. La salle de bain à l'étage était utilisée par plusieurs personnes, elle était propre, spacieuse et meublée de manière pratique. Il n'y a pas d'ascenseur et les escaliers jusqu'au 3ème étage sont raides ! Donc rien pour les personnes ayant des difficultés à marcher ! La salle du petit-déjeuner est petite, lumineuse et fonctionnelle. Le petit déjeuner en lui-même était bien. Les possibilités de stationnement sont limitées. Vous vous garez dans la rue. 1 euro la demi-heure, gratuit le week-end. Stationnement pour téléphone portable possible. Enregistrement pratique via un coffre-fort à clé en dehors des heures d'ouverture de la réception. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits du rapport qualité-prix. Il existe de nombreux restaurants, glaciers, cafés et boulangeries dans la ville. Personne ne doit avoir faim ici !

Heiko.a

Le 16/04/2023 à 20:39

4 / 5

La chambre était fonctionnelle et propre. Le petit déjeuner était très clair et n'était plus réapprovisionné après 9h30. Les places de parking sont difficiles à trouver. Il y en a 5 hôtels mais ils sont à 150 m et coûtent 10 euros. Il y a quelques pubs et restaurants à proximité.

Thomas.l

Le 02/03/2023 à 18:33

5 / 5

👍

Jey.

Le 26/02/2023 à 16:08

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix. L'hôtel bénéficie d'un emplacement central dans le centre-ville de Bad Homburg. Le stationnement est un peu difficile, mais il est également possible gratuitement au parc voisin. Notre chambre était très propre, le petit déjeuner était copieux et le service était très sympathique. Nous recommandons

Olaf.e

Le 09/01/2023 à 21:30

4 / 5

Chambres propres, pas de réfrigérateur et parking inexistant ou médiocre

Iriskas.

Le 12/09/2022 à 10:25

4 / 5

La chambre était très compacte

Photo n°1 de l'avis de Iriskas. fait le 12/09/2022 à 10:25 sur le  Zum Löwen à Bad Homburg
Photo n°2 de l'avis de Iriskas. fait le 12/09/2022 à 10:25 sur le  Zum Löwen à Bad Homburg
Antje.b

Le 05/08/2022 à 04:55

4 / 5

La chambre était correcte mais la salle de bain était beaucoup trop petite et il n'y avait pas d'espace entre les toilettes et la douche. Opérateur très sympa

Photo n°1 de l'avis de Antje.b fait le 05/08/2022 à 04:55 sur le  Zum Löwen à Bad Homburg
Gabriele.i

Le 26/02/2022 à 14:42

4 / 5

Dame très sympathique qui m'a accueilli pour faire une réservation. La chambre qui m'a été présentée était belle et bien entretenue. Je recommanderais cet hôtel car le prix est également correct.

Rolf.e

Le 18/01/2022 à 09:02

4 / 5

Offres variées, bonne nourriture, bon restaurant.

M.

Le 14/12/2021 à 10:39

3 / 5

Tout va bien. Hôtel de milieu de gamme bien situé.

Lothar.i

Le 22/10/2021 à 15:26

5 / 5

Petit mais sympa, nous y avons passé 2 nuits, très calme malgré le fait d'être en centre ville, bon petit déjeuner, personnel sympathique et serviable, jolie patronne, nous reviendrons

Michael.r

Le 17/10/2021 à 15:43

5 / 5

Bel hôtel, bonne nourriture au rez-de-chaussée.

Katinka.e

Le 19/12/2020 à 18:20

5 / 5

Petit hôtel sympa

Michael.r

Le 16/10/2020 à 07:35

5 / 5

Des gens très propres et très gentils.

Mike.e

Le 06/08/2020 à 17:49

5 / 5

Sympathique, bon marché et propre ! Tout est parfait! Revenir.

Manuel.e

Le 26/07/2020 à 21:40

5 / 5

Pour mes besoins et en fonction du rapport qualité-prix, l'hôtel était tout à fait correct à tous égards. Petit déjeuner - buffet généreux et personnel très sympa, organisé et arrangeant. Toujours mon plaisir.

Katja.c

Le 07/03/2020 à 18:27

5 / 5

Hôtel haut de gamme, familial

Suri.

Le 26/01/2020 à 19:10

4 / 5

Performance des prix👍, emplacement central, bon petit déjeuner, personnel très sympathique

Ute.e

Le 27/11/2019 à 21:24

4 / 5

Emplacement calme mais central

Alexander.i

Le 13/11/2019 à 06:58

4 / 5

Cuisine vietnamienne et thaïlandaise d'excellente qualité. Des plats thaïlandais chauds sur commande sont possibles. Personnel sympa et serviable si vous avez des questions sur les ingrédients et les plats. Délicieux cocktails avec et sans alcool.

Marco.o

Le 28/10/2019 à 20:18

5 / 5

Bon hôtel, très propre et confortable. Très gentille Mme Réceptionniste ! 🔝🔝🔝

Nadja..

Le 12/10/2019 à 07:23

4 / 5

Un bon hôtel lors d'un voyage. Les lits sont moelleux. Le petit déjeuner était copieux. Le propriétaire très sympathique et serviable. Je serais heureux de revenir.

Ute.l

Le 07/08/2019 à 05:26

4 / 5

C'était un bon logement, un délicieux petit déjeuner, c'est dommage que la douche soit dans la baignoire et sous le toit en pente

Thomas.r

Le 14/07/2019 à 21:13

4 / 5

Un bon hôtel 3 étoiles. Les chambres sont plus modernes qu’on pourrait le penser de l’extérieur. Pas pour les personnes ayant des difficultés à marcher à cause des escaliers ! Les matelas étaient bons. Il faut s'attendre au bruit de la rue et la maison est assez bruyante. Mais tout était super propre. Tout à fait bien pour un week-end. La situation du stationnement est difficile. La maison dispose de cinq places de parking à environ 150 m, mais celles-ci coûtent 10 euros par nuit.

D.

Le 04/07/2019 à 19:08

4 / 5

L'emplacement en centre-ville est très pratique pour le festival de musique – ceux qui sont habitués au calme devraient l'éviter. Le petit-déjeuner sur la terrasse avec un bon cappuccino est un bon début de journée.

Michael.i

Le 29/06/2019 à 17:20

4 / 5

Un très bon hôtel pour 2 étoiles

Adrian.a

Le 27/06/2019 à 18:31

4 / 5

Bon emplacement dans une ville chère

Dominik.�

Le 23/06/2019 à 14:47

5 / 5

Les chambres sont propres et le petit déjeuner est correct

Peter.a

Le 29/05/2019 à 07:00

1 / 5

Maintenant, ne sois pas effronté! C'était en réponse à une critique formulée à la fin du séjour. L'hôtel a refusé d'envoyer la facture à mon entreprise. Il s’agit évidemment d’un malentendu, mais la réaction est absolument interdite. Ici, la critique est évidemment considérée comme un acte de lèse-majesté. Ce n’est pas comme ça que ça marche.

Chamaeleon.

Le 19/05/2019 à 10:19

3 / 5

La propreté des chambres n'est que de 2 étoiles, le petit déjeuner est bon et copieux. Tout est réapprovisionné et service très rapide et sympathique.

kate.u

Le 14/05/2019 à 13:20

5 / 5

Grande salle propre. Proche de la vieille ville et du château. Le petit déjeuner était super. La personne qui dirigeait l'hôtel et s'occupait de nous était extrêmement serviable et gentille ! L'hôtel dispose d'une place de parking qui peut être réservée pour 10 euros par jour (c'était super pour nous). Attention, l'hôtel ne dispose pas d'ascenseur, ce n'est donc pas un bon choix pour les personnes immobiles.

Bobo.m

Le 30/03/2019 à 06:19

3 / 5

Bon hôtel mais problème de parking.

Pinar.e

Le 27/03/2019 à 08:44

5 / 5

Chambre géniale, grande et bien équipée. Employés sympathiques et sympathiques. Toujours mon plaisir

Ivan.u

Le 02/03/2019 à 16:45

5 / 5

Belles chambres, personnel très sympa, excellent petit déjeuner, excellent emplacement. Tout simplement bon.

S...

Le 23/11/2018 à 14:42

3 / 5

Hôtel simple et propre.

GerSt.

Le 18/11/2018 à 10:12

4 / 5

Une petite maison d'hôtes confortable. Tout à fait bien pour une nuit. Chambre et toilettes tout est propre et en ordre. WiFi gratuit, petit déjeuner correct pour la gamme de prix.

Photo n°1 de l'avis de GerSt. fait le 18/11/2018 à 10:12 sur le  Zum Löwen à Bad Homburg
Photo n°2 de l'avis de GerSt. fait le 18/11/2018 à 10:12 sur le  Zum Löwen à Bad Homburg
Photo n°3 de l'avis de GerSt. fait le 18/11/2018 à 10:12 sur le  Zum Löwen à Bad Homburg
Photo n°4 de l'avis de GerSt. fait le 18/11/2018 à 10:12 sur le  Zum Löwen à Bad Homburg
WK-DESIGNS.

Le 07/11/2018 à 19:02

5 / 5

Personnel très sympa. La chambre était immense et le lit était très confortable. La salle de bain était propre et la douche était bien.

Carsten.�

Le 19/10/2018 à 08:47

5 / 5

Personnel très sympa. Chambres propres et grandes. Mieux que deux étoiles.

Gaby.a

Le 16/09/2018 à 15:32

4 / 5

Le rapport qualité-prix convient, tout va bien, nous reviendrons

Frank.�

Le 17/08/2018 à 06:16

4 / 5

Proche du centre, pas cher, bon service de petit-déjeuner

Alexander.a

Le 30/07/2018 à 21:13

4 / 5

Simple mais bon. Propre et équipé assez moderne.

Steico.e

Le 26/07/2018 à 05:49

4 / 5

Propre, bon hôtel, bons lits, bon petit déjeuner mais le parking coûte 10 euros en supplément

Nataly.s

Le 20/07/2018 à 19:48

5 / 5

Hôtel simple avec des chambres propres. Il y avait une salle de bain privée comme surclassement. La chambre était nettoyée quotidiennement. Excellent rapport qualité/prix. Situé au centre. Seul le stationnement n'est plus gratuit. 10€ par jour.

Jean-Marie.u

Le 11/06/2018 à 16:33

3 / 5

Réguler City je nice

FLY2CGN.v

Le 31/05/2018 à 06:16

5 / 5

Agréable. Faire le ménage. Les rouleaux sont de bonne qualité. Les chambres sont belles. Personnel sympathique. j'aimerais revenir

Ooo.b

Le 23/05/2018 à 22:29

3 / 5

Il remplit son rôle !

Joachim.�

Le 20/05/2018 à 23:15

4 / 5

Hôtel simple mais agréable.

Julian.e

Le 19/04/2018 à 01:32

5 / 5

Super hébergement

Jürgen.e

Le 25/01/2018 à 12:15

5 / 5

Très bien entretenu, chambres propres et petit déjeuner très bon

Falk.r

Le 24/01/2018 à 07:37

2 / 5

Médiocrité, draps pleins de miettes le premier jour, distributeur de savon dans la douche vide le troisième jour, entrer dans la douche est un danger mortel, il faut mettre une petite serviette avant d'entrer, sinon on glisse tout droit à l'extérieur, y a-t-il des petits pains cuits au four pour le petit-déjeuner ? Le boulanger n'est pas à une minute, sinon ça va

Renate..

Le 29/08/2017 à 19:13

4 / 5

Je le réserverais à nouveau pour un court séjour.

Regina.c

Le 27/08/2017 à 09:42

5 / 5

Très propre et convivial. Recommander

Lothar.n

Le 03/08/2017 à 14:04

4 / 5

Propre, au centre du centre-ville, pas cher

Thomas.r

Le 17/05/2017 à 15:31

3 / 5

Pas de salle de bain privée dans la plupart des chambres

Patricia.i

Le 29/04/2017 à 18:35

4 / 5

Les chambres inspirent. Emplacement en centre ville facilement accessible à pied. Le stationnement est gratuit à partir de 19 heures (ma recommandation est d'utiliser le parking couvert). Chambre non-fumeur Rauchaeria sur le balcon actuellement découvert. Personnel du petit déjeuner très sympathique.Ambiance détendue.

Jonas.a

Le 23/12/2015 à 06:02

3 / 5

Dans l'ensemble, j'ai été très satisfait, une ambiance agréable et des employés sympathiques.

Tesca.i

Le 03/10/2015 à 21:33

5 / 5

J'ai passé un merveilleux séjour ici. Les propriétaires étaient gentils et très serviables et proposaient un excellent petit-déjeuner chaque matin. La chambre était spacieuse, propre et très moderne. Je voudrais définitivement encore rester ici! Mon seul souci est que la connexion Internet était très lente, sinon c'était un séjour parfait.

  • 🏪 L'Osteria Aachen Gut-Dämme-Straße (3643 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage en Allemagne et nous avons décidé de nous arrêter manger ne parlant pas l'allemand on a pu se débrouiller avec la serveuse en anglais qui était ultra gentille et très a l'écoute ils ont dû retirer certains aliments et l'ont fait sans même demandé un supplément c'était un délice les pizzas énormes vraiment succulentes ainsi que les pâtes aux scampis ...on y retournera avec grand plaisir quand on repassera en Allemagne... c'était aussi très propre et vraiment joliment décoré !


  • 🏪 Knusper Kebab (336 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab à Herford! Bonne viande, sauces délicieuses, bon pain. Les frites sont toujours croustillantes et il y a aussi un délicieux burger toujours fraîchement préparé.


  • 🏪 Pizzaservice Yilmaz Arica (7 Avis)

  • 💬 Meilleur grill de la région. Service amical Bon rapport qualité-prix. Toujours recommandé


  • 🏪 Hunderesort Waldeck (374 Avis)

  • 💬 La maison a été reconstruite et agrandie avec beaucoup d'efforts. La nourriture était bonne, mais il y a place à amélioration pour les végétariens. Le personnel a fait un travail incroyable. Malheureusement, l’équipe n’est pas toujours de bonne humeur. En tant qu'invités, nous avons entendu plusieurs conversations qui reflétaient l'ambiance. Nous voulons nous déconnecter et vivre une atmosphère positive et c'est dommage lorsque les employés ne se sentent pas bien traités. A l'heure du déjeuner, il y a eu une discussion très bruyante dans la cuisine. En tant qu'invité, vous y pensez. Nous apprécions une bonne coopération et ne voyagerons plus pour cette raison. Il y a un point négatif pour l'ancienne salle de tennis, destinée aux chiens.


  • 🏪 KEBAPSTORE (278 Avis)

  • 💬 J'ai récemment visité Kabap Store et j'ai été époustouflé par les saveurs exquises et le large éventail d'options disponibles. De leurs falafels alléchants à leur délicieuse pizza margherita, chaque bouchée était un délice culinaire. Le falafel était parfaitement croustillant à l’extérieur et moelleux à l’intérieur, regorgeant d’épices authentiques du Moyen-Orient. Accompagné de légumes frais et de houmous crémeux, c'était une symphonie de saveurs à chaque bouchée. Leur pizza margherita était une combinaison paradisiaque de mozzarella gluante, de sauce tomate piquante et de basilic parfumé sur une croûte parfaitement fine. Chaque tranche était une tranche de pizza parfaite. Mais les délices ne s'arrêtent pas là ! Le menu propose une gamme d'autres options alléchantes, des kababs juteux aux wraps savoureux, garantissant qu'il y en a pour tous les palais. L'ambiance du magasin était chaleureuse et accueillante, et le personnel était sympathique et attentionné, ajoutant à l'expérience globalement agréable. Que vous ayez envie de classiques du Moyen-Orient ou de plats italiens classiques, Kabap Store est l'endroit idéal. Fortement recommandé à tous ceux qui cherchent à ravir leurs papilles avec des saveurs authentiques, impeccables et géniales.


  • 🏪 Mundschenk | Restaurant & Weinbar (130 Avis)

  • 💬 Le repas était très bon, pas cher, des quantités généreuses. Serveur très sympathique ! Merci !


  • 🏪 Hotel zum Erwin (97 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur hôtel avec les meilleurs propriétaires ! Des chambres magnifiques et une belle cour avec un jardin ! Hospitalité et amour pour chacun des invités !


  • 🏪 Ciro (158 Avis)

  • 💬 Je vis en Italie depuis quelques années et ce restaurant familial est un incontournable ! Ils ne parlent pas anglais, seulement italien et allemand. Ils font de leur mieux pour comprendre leurs clients. C'est un cadre petit et intime ! Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur et vous pouvez amener votre chien ! Assurez-vous d'apporter des euros car ils ne prennent pas de carte ! Nous nous faisons un devoir de venir ici une à deux fois par mois car la nourriture est fantastique. Cela me donne l'impression d'être de retour en Italie. Je recommande vraiment!


  • 🏪 CateringTrucks24 (123 Avis)

  • 💬 Certains plats étaient bons, d'autres très décevants. Certains membres du personnel ne savaient pas comment le plat était préparé. Langos aussi bons que crus. Le sandwich au pastrami était vraiment bon. Cela dépend donc probablement de la motivation ou de l'expérience de la personne travaillant au gril ou à la source de chaleur. Si ce n'est pas lié, j'étais dans un restaurant de rue à Iéna


  • 🏪 Lecker Im Biss (50 Avis)

  • 💬 J'ai attendu la 3ème fois pour poster un avis. La première fois, j'ai commandé des frites avec de la carrywurst, puis un kebab et maintenant un hamburger avec des frites. Tout était très bon, le service était sympa.