📌 Ulmbachstraße 17, 35753 Greifenstein - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
💬 Repas fabuleux et accord des vins et plats proposés. Le seul bémol est l'acoustique horrible. L'endroit est petit, rapidement le son monte et on fini totalement perdu dans tout le bruit...
💬 Nous y avons mangé pour la deuxième fois et sommes entièrement satisfaits. Que ce soit la pizza ou la salade Laura, les deux étaient excellentes.
💬 Des vues magnifiques, de la bonne nourriture
💬 Yavais personne .... mais c'est excellent
💬 Très satisfait...personnel sympathique...nourriture excellente...à recommander
💬 Très bon endroit avec une belle décoration et confortable. Localisation pratique à 10 à pied de la gare et plusieurs choix de restaurants pour le soir à pied
💬 Boutique à emporter conviviale qui a impressionné par d'excellents sushis. Fraîchement préparé avec le sourire, vous ne pouvez qu'attendre avec impatience la nourriture ! L'ambiance est agréable et moderne, la cuisine ouverte est très propre et le personnel est sympathique. Nous avons essayé des choses folles et découvert des combinaisons de saveurs intéressantes qu'on ne trouve pas partout. Certains sushis pourraient avoir un peu plus de piquant, d'autres semblent simples dans leurs ingrédients et ont quand même beaucoup de goût ! Si nous revenons dans la région, j'y retournerais sans compromis.
💬 Cela ne correspond pas du tout aux photographies et en réalité, c’est une grange où il est impossible d’être, ils ont seulement emmené le hérisson pour y aller, mais bien sûr c’est impossible d’appeler ça un vrai burger.
💬 Bon restaurant calme et cosy, Poulet Halal, Shawarma et Burger disponibles, Bon service et personnel, Prix abordable $$, Certaines noix sont également disponibles à la vente au kg.
💬 Bel établissement. Délicieux petit déjeuner le matin, une bonne sélection de plats au déjeuner, entrée, café très savoureux. Le soir, un bar ouvre avec une large gamme d'alcools et vous pouvez également jouer aux fléchettes.