📌 Ulmbachstraße 17, 35753 Greifenstein - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
💬 Nous aimons commander ici, c'est toujours bon et une livraison fiable.
💬
💬 Nous avons découvert le restaurant par hasard. Assez discret et quelque peu caché, une adresse que je peux recommander. Vous y trouverez une petite carte sélectionnée et des plats toujours de saison. Nous avons commandé des asperges pour correspondre à la saison des asperges et c'était très savoureux.
💬 C'était très savoureux, ce n'est pas la première fois que je viens ici et j'en repars toujours plein et satisfait, de bonne humeur. La serveuse est très gentille et agréable. Je reviendrai certainement
💬 Le biryani était exceptionnel et le cuisinier qui l'a préparé était incroyablement hospitalier et compétent. 🍛👨🍳
💬 Les chambres sont spacieuses et propre, seul petit bémol lorsque l'on a une chambre donnant sur la façade, il y fait plutôt chaud car pas de climatisation. Le personnel est très sympathique et agréable. La mise à disposition de boissons chaudes et froides à toute heure est appréciable.
💬 Un très bon restaurant italien. Le personnel est très gentil avec nous et ils sont aux petits soins. Les pizzas sont bonnes avec la pâte fine et et les pâtes sont cuites pile comme on aime, avec de bons morceaux de saumon 😋 C'est un petit resto sympa si vous voulez manger après une longue route à Utrecht. Je vous le recommande. Ils nous ont même servi des petits pains chauds avec du beurre aromatisé en guise d'amuse gueule. Les prix ne sont pas chers par rapport à la France.
💬 Nourriture simple, environnement chaleureux, personnel serviable. J'ai apprécié l'expérience.
💬 Très bon service g. Très bonne cuisine maison. Les gâteaux sont fantastiques. Les prix sont très raisonnables.
💬 Nous avons spontanément mangé dehors, sur la terrasse. La nourriture est arrivée assez rapidement. Les nouilles étaient très bonnes. Je donne à la pizza un 3 d'affilée ! Les frites et les nuggets de poulet étaient ok ! Malheureusement, seul le paiement en espèces était possible !!! Du ketchup et de la mayonnaise ont été commandés, mais malheureusement ils n'ont pas trouvé leur chemin jusqu'à chez nous !!!