Café 🇩🇪

Zum Käffchen Avis

📌 Zentraler Platz 9a-10, 39326 Wolmirstedt - Allemagne

4.8 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Zum Käffchen à Wolmirstedt

Les avis

Les dernier avis sur Zum Käffchen à Wolmirstedt

Vadym.a

Le 09/05/2024 à 14:01

5 / 5

Super

Uwe.o

Le 20/10/2023 à 08:56

5 / 5

Très bien

Margit.u

Le 22/09/2023 à 18:35

5 / 5

Très jolie. Propriétaire sympa et très sympathique. La glace est super délicieuse. Prix ​​très agréables. Reçu beaucoup d'informations intéressantes sur la ville. Hautement recommandé. Merci pour cette belle expérience, dit la famille Müller de Pirna

Raquel.

Le 23/08/2023 à 20:40

5 / 5

Das Lokal ist gemütlich, hat eine gute Lage und einen tollen Service. Der Kuchen und der Capuccino waren lecker. O restaurante é aconchegante, tem boa localização e ótimo atendimento. O bolo e o capuccino estavam deliciosos.

Hans-Joachim.c

Le 17/08/2023 à 14:06

5 / 5

Petit café raffiné au cœur de Wolmirstedt avec un personnel de service super sympathique. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Hans-Joachim.c fait le 17/08/2023 à 14:06 sur le  Zum Käffchen à Wolmirstedt
Marlies.o

Le 26/07/2023 à 15:28

5 / 5

Délicieuse glace. Service amical

Waltraud.�

Le 25/06/2023 à 07:07

5 / 5

Délicieux café et gâteaux et bon service

Carolin.a

Le 30/05/2023 à 13:30

5 / 5

Meilleures glaces à Wolmirstedt

Christoph.k

Le 30/04/2023 à 17:06

4 / 5

Le gâteau fait maison était super

Tobias.c

Le 30/04/2023 à 16:30

5 / 5

Gâteau délicieux.

Podo.r

Le 12/03/2023 à 13:51

5 / 5

Les superbes gâteaux et tartes sont également disponibles à emporter. Il y a une sélection très savoureuse.

Ronald.l

Le 02/03/2023 à 22:00

5 / 5

Petit café avec beaucoup d'attention aux détails (wms), gâteaux faits maison, café très savoureux et très bon. Service super sympa et prix/performance imbattable...

EI.H

Le 13/11/2022 à 15:11

5 / 5

Agréable de s'asseoir ici avec une tasse de café.... Réservation recommandée !

Gerd.l

Le 17/10/2022 à 16:31

5 / 5

Je n'y ai fait que de bonnes expériences...toujours très propre, sympa et convivial...le CAKE...le meilleur...tout fait maison...je ne peux que le recommander...

Ilona..

Le 10/09/2022 à 06:13

5 / 5

Propriétaire très sympa, offre intéressante, environnement agréable

Peter.u

Le 30/08/2022 à 06:57

5 / 5

Gâteau fait maison, personnel sympathique

Wolfgang.a

Le 24/05/2022 à 13:46

5 / 5

Merveilleux gâteau aux groseilles

Steffi.c

Le 10/04/2022 à 10:45

4 / 5

Très à l'aise avec toi.

Christel.a

Le 23/01/2022 à 00:41

5 / 5

Très agréable

Stefan.

Le 09/01/2022 à 16:39

5 / 5

Il y a des gâteaux vraiment délicieux ici.

Wolfgang.e

Le 11/11/2021 à 07:13

4 / 5

Petit café cosy, propriétaire très sympa et toujours de bons gâteaux

Inge.d

Le 30/10/2021 à 15:18

5 / 5

Des gâteaux faits maison toujours frais, des gâteaux incroyables, un très bon café 👍

Eule.

Le 29/09/2021 à 10:12

5 / 5

La glace est très savoureuse. Des grosses boules, à petit prix 😅 fortement recommandé

Mandy.e

Le 09/09/2021 à 13:01

5 / 5

Gâteau fait maison super frais, service très sympathique, vraiment un conseil d'initié🙋il faut l'essayer, 5 étoiles

Photo n°1 de l'avis de Mandy.e fait le 09/09/2021 à 13:01 sur le  Zum Käffchen à Wolmirstedt
Marcel.o

Le 29/08/2021 à 13:07

5 / 5

Super café bon, propre et savoureux

Heike.e

Le 14/08/2021 à 18:13

5 / 5

Super bon service et très sympa... Un endroit idéal pour se détendre. Gâteau délicieux

Klaus.l

Le 12/08/2021 à 10:28

5 / 5

Un charmant propriétaire. Nous pouvons toujours le recommander pour le café.

Gerdt.i

Le 03/08/2021 à 18:09

5 / 5

J'étais là aujourd'hui, tout simplement génial. Très propre, café excellent, toute l'ambiance et un patron agréable, sympathique, merci

Frank.o

Le 11/09/2020 à 14:20

5 / 5

Un très bon café et des gâteaux sont souvent proposés en famille.

Rainer.i

Le 22/07/2020 à 20:37

5 / 5

Service très agréable, rapide et professionnel. Très savoureux et peu coûteux. Nous serions ravis de revenir ici.

Dirk.c

Le 05/07/2020 à 14:56

5 / 5

Gâteau et café très savoureux à des prix sensationnels.

Dan.c

Le 25/10/2019 à 11:59

5 / 5

Service sympathique et belle sélection de gâteaux faits maison. Nous serions ravis de revenir

Gabriele.u

Le 06/09/2019 à 16:24

2 / 5

Surchargé, aléatoire, pas si bon.

Cornelia.a

Le 09/08/2019 à 16:21

5 / 5

Un personnel formidable, toujours en contact avec les clients, des conversations personnelles courtoises, une très bonne offre de gâteaux donc nous sommes entièrement satisfaits. Faire du shopping à Wolmirstedt et ensuite se laisser dorloter pendant un moment. Bravo 🍰🍦😘

Brigitte.t

Le 16/07/2019 à 18:57

5 / 5

Excellent!!!

Siegfried.u

Le 24/03/2019 à 14:10

4 / 5

Gâteau et café super

Nico.u

Le 01/02/2019 à 13:09

5 / 5

Un petit café très sympa et cosy où l'on peut prendre une tasse de café et un bon gâteau fait maison en toute tranquillité.

Hans-jürgen.

Le 19/01/2019 à 18:27

5 / 5

J'y étais pour la première fois et j'ai trouvé que c'était génial. Riche choix de glaces, gâteaux et petits gâteaux Plats également disponibles à emporter. Les prix sont également modérés. Je l'ai aimé et mes amis aussi.

Eva-maria.o

Le 18/12/2018 à 20:23

5 / 5

Super confortable. Bon service. Délicieux gâteau.

ANGELIKA.N

Le 17/12/2018 à 08:04

5 / 5

Très cosy, très sympa, service rapide, merveilleux gâteaux et glaces faits maison !

ULRICH.E

Le 31/10/2018 à 10:40

5 / 5

Petit mais sympa 👍😍 Le choix de gâteaux n'est pas très grand, mais c'est absolument délicieux 🍰😃 En général, c'est très propre ici, aussi bien au café que dans les environs !! Le service est également très sympathique et arrangeant, je peux recommander ce café en toute bonne conscience 👍😃

Heiko.r

Le 18/10/2018 à 10:16

5 / 5

Tout est toujours frais. Excellent

Annerose.u

Le 18/10/2018 à 10:05

5 / 5

Un endroit cosy pour s'attarder, toujours de délicieux gâteaux et glaces faits maison proposés avec un service très sympathique

Rainer.o

Le 05/10/2018 à 15:16

5 / 5

Très bon petit café, gâteau toujours frais et bonne glace.

Marco.e

Le 23/09/2018 à 09:35

5 / 5

Délicieux gâteau fait maison, glaces délicieuses et très cosy. Excellent service....😀

Cindy.t

Le 14/09/2018 à 15:45

5 / 5

C'est un endroit idéal pour s'asseoir, c'est une ambiance cosy. Très bon service... tout était super.

Karsten.a

Le 21/08/2018 à 19:06

5 / 5

Tout ce que je peux dire, c'est petit mais sympa ! Bon petit café avec de bons prix et un excellent service

Hans-Jörg.h

Le 08/08/2018 à 10:46

5 / 5

Très sympathique, gentil et serviable. Nourriture 👍 🍨 café glacé ☕️ et gâteau 🎂 très bon 👍

Peti.w

Le 02/08/2018 à 20:26

5 / 5

La glace est super délicieuse 👍👍👍

Hans-Jürgen.i

Le 26/07/2018 à 19:38

5 / 5

Bon petit café au coeur de Wolmirstedt

Sabine.l

Le 14/08/2017 à 10:46

5 / 5

Service toujours sympathique et délicieux gâteaux faits maison 🥧

Thomas.�

Le 09/07/2017 à 08:21

5 / 5

Super petit café, délicieux gâteaux et glaces, super manager, très sympathique et accueillant

Sandra.i

Le 13/06/2017 à 18:41

5 / 5

Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que nous étions ravis... On se sent immédiatement chez soi et le gâteau était incroyable... À tout moment...

Heidrun.a

Le 21/05/2017 à 00:47

5 / 5

Petit café confortable avec de délicieux gâteaux et glaces et un propriétaire sympathique - fortement recommandé 🍰🍨

  • 🏪 HBR Hotel by WMM Hotels (29 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les critiques négatives. Nous avons réservé la chambre pendant le transit, la chambre était super propre, bien équipée et le chauffage par le sol était agréable et chaleureux. Internet fonctionnait parfaitement et la connexion à l'autoroute est parfaite. J'ai rarement passé une aussi bonne nuit avec un rapport qualité prix imbattable.


  • 🏪 Bistro „Pommernstube“ (8 Avis)

  • 💬 Plats délicieux préparés rapidement. Bon service.


  • 🏪 Landgasthof Hirsch (221 Avis)

  • 💬 Sympathique et accueillant pour les touristes qui parlent à peine allemand.


  • 🏪 Quan Do Winterhude (796 Avis)

  • 💬 Authentique, chaleureux et convivial. Tout d’abord, j’ai vu beaucoup de gens mentionner le manque de paiements par carte. Ils acceptent les cartes et les espèces ! Les plats sont copieux et très frais. Notre serveur était très positif et serviable et j'ai personnellement adoré la décoration du plafonnier. Les chiens sont les bienvenus, ce qui est un autre avantage.


  • 🏪 Hotel Am Mühlenteich (178 Avis)

  • 💬 Petit-déjeuner décevant...2 croissants pas de petits pains. Trop cher pour le service . 0


  • 🏪 Popina (94 Avis)

  • 💬 Service agréable et sympathique. L'ambiance et le mobilier sont modernes et attrayants. Nous avons dîné ici. Les burgers sont délicieux, il existe aussi des versions végétariennes et vegan. Les accompagnements, notamment les pommes de terre aux herbes, sont très bons :). Il existe actuellement également un menu d'asperges.


  • 🏪 Restauration Julius Kost (211 Avis)

  • 💬 Top restaurant, j'aimerais en fait lui donner 6 étoiles. Service très compétent et extrêmement sympathique. Excellente nourriture, tout frais de qualité jardin et préparé à la perfection. La tarte au citron était la cerise sur le gâteau. MERCI! Nous venons de rentrer et que dire : incroyable et époustouflant. Au moins 6 étoiles sur 5. Et peu importe à quel point vous êtes rassasié ou ce que dit votre régime alimentaire, prenez un dessert. Peu importe. Vous devez expérimenter cela. Mise à jour août 2022 : Nous avons été une fois de plus impressionnés par le nouveau concept de restauration. Nous avons apprécié le menu à quatre plats sous les cerisiers par un temps des plus merveilleux. Quelle soirée. Un grand merci à l'équipe et surtout au patron. Une fois de plus, chaque kilomètre de notre très long voyage en valait la peine. La nourriture est à tomber par terre. Peu importe ce qu'il y a. C'est la sixième fois que nous venons ici et nous sommes ravis à chaque fois. Mise à jour août 2023 : Nous sommes invités ici depuis des années maintenant et avons été époustouflés à chaque fois. Lors de notre dernière visite, nous avons pu nous asseoir dehors dans la cour sous le tilleul centenaire et profiter de la nourriture, de l'ambiance et du service. Je n'ai tout simplement pas les mots pour dire sur le menu, il faut l'expérimenter pour le croire, mais je reste fidèle à mon affirmation d'il y a quelques années : hâte de déguster le dessert !


  • 🏪 Pizzawagen - Pizza Saerbecker (158 Avis)

  • 💬 J'ai réservé pour une célébration avec 250 personnes et tout le monde était ravi. La pizza est extrêmement bonne. Une grande variété de variétés sont également cuites. La pizza était prête à l'heure convenue et vous n'aviez à vous soucier de rien d'autre. Tout va bien! Recommandation absolument claire !


  • 🏪 Stadt Land Fluss (68 Avis)

  • 💬 Le StadtLandFluss est plutôt cher et élégamment aménagé. L'éclairage indirect apporte du confort dans les pièces. Le samedi soir, il y avait même de la musique live sous la forme d'un pianiste jusqu'à 20h30. Le personnel est attentif, disponible pour les questions et les demandes particulières sont prises en compte. Choisir la nourriture pour nos trois enfants a été un peu difficile. Le menu est clair et dans le segment de prix supérieur. Les boissons sont spéciales... Tous les plats que nous avons commandés étaient savoureux, mais pas très chauds. L'espace sanitaire comprend des produits d'hygiène féminine et une table à langer.


  • 🏪 Griechisches Schnellrestaurant Enigma (69 Avis)

  • 💬 Haut 🤙