Café 🇩🇪

Zum Käffchen Avis

📌 Zentraler Platz 9a-10, 39326 Wolmirstedt - Allemagne

4.8 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Zum Käffchen à Wolmirstedt

Les avis

Les dernier avis sur Zum Käffchen à Wolmirstedt

Vadym.a

Le 09/05/2024 à 14:01

5 / 5

Super

Uwe.o

Le 20/10/2023 à 08:56

5 / 5

Très bien

Margit.u

Le 22/09/2023 à 18:35

5 / 5

Très jolie. Propriétaire sympa et très sympathique. La glace est super délicieuse. Prix ​​très agréables. Reçu beaucoup d'informations intéressantes sur la ville. Hautement recommandé. Merci pour cette belle expérience, dit la famille Müller de Pirna

Raquel.

Le 23/08/2023 à 20:40

5 / 5

Das Lokal ist gemütlich, hat eine gute Lage und einen tollen Service. Der Kuchen und der Capuccino waren lecker. O restaurante é aconchegante, tem boa localização e ótimo atendimento. O bolo e o capuccino estavam deliciosos.

Hans-Joachim.c

Le 17/08/2023 à 14:06

5 / 5

Petit café raffiné au cœur de Wolmirstedt avec un personnel de service super sympathique. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Hans-Joachim.c fait le 17/08/2023 à 14:06 sur le  Zum Käffchen à Wolmirstedt
Marlies.o

Le 26/07/2023 à 15:28

5 / 5

Délicieuse glace. Service amical

Waltraud.�

Le 25/06/2023 à 07:07

5 / 5

Délicieux café et gâteaux et bon service

Carolin.a

Le 30/05/2023 à 13:30

5 / 5

Meilleures glaces à Wolmirstedt

Christoph.k

Le 30/04/2023 à 17:06

4 / 5

Le gâteau fait maison était super

Tobias.c

Le 30/04/2023 à 16:30

5 / 5

Gâteau délicieux.

Podo.r

Le 12/03/2023 à 13:51

5 / 5

Les superbes gâteaux et tartes sont également disponibles à emporter. Il y a une sélection très savoureuse.

Ronald.l

Le 02/03/2023 à 22:00

5 / 5

Petit café avec beaucoup d'attention aux détails (wms), gâteaux faits maison, café très savoureux et très bon. Service super sympa et prix/performance imbattable...

EI.H

Le 13/11/2022 à 15:11

5 / 5

Agréable de s'asseoir ici avec une tasse de café.... Réservation recommandée !

Gerd.l

Le 17/10/2022 à 16:31

5 / 5

Je n'y ai fait que de bonnes expériences...toujours très propre, sympa et convivial...le CAKE...le meilleur...tout fait maison...je ne peux que le recommander...

Ilona..

Le 10/09/2022 à 06:13

5 / 5

Propriétaire très sympa, offre intéressante, environnement agréable

Peter.u

Le 30/08/2022 à 06:57

5 / 5

Gâteau fait maison, personnel sympathique

Wolfgang.a

Le 24/05/2022 à 13:46

5 / 5

Merveilleux gâteau aux groseilles

Steffi.c

Le 10/04/2022 à 10:45

4 / 5

Très à l'aise avec toi.

Christel.a

Le 23/01/2022 à 00:41

5 / 5

Très agréable

Stefan.

Le 09/01/2022 à 16:39

5 / 5

Il y a des gâteaux vraiment délicieux ici.

Wolfgang.e

Le 11/11/2021 à 07:13

4 / 5

Petit café cosy, propriétaire très sympa et toujours de bons gâteaux

Inge.d

Le 30/10/2021 à 15:18

5 / 5

Des gâteaux faits maison toujours frais, des gâteaux incroyables, un très bon café 👍

Eule.

Le 29/09/2021 à 10:12

5 / 5

La glace est très savoureuse. Des grosses boules, à petit prix 😅 fortement recommandé

Mandy.e

Le 09/09/2021 à 13:01

5 / 5

Gâteau fait maison super frais, service très sympathique, vraiment un conseil d'initié🙋il faut l'essayer, 5 étoiles

Photo n°1 de l'avis de Mandy.e fait le 09/09/2021 à 13:01 sur le  Zum Käffchen à Wolmirstedt
Marcel.o

Le 29/08/2021 à 13:07

5 / 5

Super café bon, propre et savoureux

Heike.e

Le 14/08/2021 à 18:13

5 / 5

Super bon service et très sympa... Un endroit idéal pour se détendre. Gâteau délicieux

Klaus.l

Le 12/08/2021 à 10:28

5 / 5

Un charmant propriétaire. Nous pouvons toujours le recommander pour le café.

Gerdt.i

Le 03/08/2021 à 18:09

5 / 5

J'étais là aujourd'hui, tout simplement génial. Très propre, café excellent, toute l'ambiance et un patron agréable, sympathique, merci

Frank.o

Le 11/09/2020 à 14:20

5 / 5

Un très bon café et des gâteaux sont souvent proposés en famille.

Rainer.i

Le 22/07/2020 à 20:37

5 / 5

Service très agréable, rapide et professionnel. Très savoureux et peu coûteux. Nous serions ravis de revenir ici.

Dirk.c

Le 05/07/2020 à 14:56

5 / 5

Gâteau et café très savoureux à des prix sensationnels.

Dan.c

Le 25/10/2019 à 11:59

5 / 5

Service sympathique et belle sélection de gâteaux faits maison. Nous serions ravis de revenir

Gabriele.u

Le 06/09/2019 à 16:24

2 / 5

Surchargé, aléatoire, pas si bon.

Cornelia.a

Le 09/08/2019 à 16:21

5 / 5

Un personnel formidable, toujours en contact avec les clients, des conversations personnelles courtoises, une très bonne offre de gâteaux donc nous sommes entièrement satisfaits. Faire du shopping à Wolmirstedt et ensuite se laisser dorloter pendant un moment. Bravo 🍰🍦😘

Brigitte.t

Le 16/07/2019 à 18:57

5 / 5

Excellent!!!

Siegfried.u

Le 24/03/2019 à 14:10

4 / 5

Gâteau et café super

Nico.u

Le 01/02/2019 à 13:09

5 / 5

Un petit café très sympa et cosy où l'on peut prendre une tasse de café et un bon gâteau fait maison en toute tranquillité.

Hans-jürgen.

Le 19/01/2019 à 18:27

5 / 5

J'y étais pour la première fois et j'ai trouvé que c'était génial. Riche choix de glaces, gâteaux et petits gâteaux Plats également disponibles à emporter. Les prix sont également modérés. Je l'ai aimé et mes amis aussi.

Eva-maria.o

Le 18/12/2018 à 20:23

5 / 5

Super confortable. Bon service. Délicieux gâteau.

ANGELIKA.N

Le 17/12/2018 à 08:04

5 / 5

Très cosy, très sympa, service rapide, merveilleux gâteaux et glaces faits maison !

ULRICH.E

Le 31/10/2018 à 10:40

5 / 5

Petit mais sympa 👍😍 Le choix de gâteaux n'est pas très grand, mais c'est absolument délicieux 🍰😃 En général, c'est très propre ici, aussi bien au café que dans les environs !! Le service est également très sympathique et arrangeant, je peux recommander ce café en toute bonne conscience 👍😃

Heiko.r

Le 18/10/2018 à 10:16

5 / 5

Tout est toujours frais. Excellent

Annerose.u

Le 18/10/2018 à 10:05

5 / 5

Un endroit cosy pour s'attarder, toujours de délicieux gâteaux et glaces faits maison proposés avec un service très sympathique

Rainer.o

Le 05/10/2018 à 15:16

5 / 5

Très bon petit café, gâteau toujours frais et bonne glace.

Marco.e

Le 23/09/2018 à 09:35

5 / 5

Délicieux gâteau fait maison, glaces délicieuses et très cosy. Excellent service....😀

Cindy.t

Le 14/09/2018 à 15:45

5 / 5

C'est un endroit idéal pour s'asseoir, c'est une ambiance cosy. Très bon service... tout était super.

Karsten.a

Le 21/08/2018 à 19:06

5 / 5

Tout ce que je peux dire, c'est petit mais sympa ! Bon petit café avec de bons prix et un excellent service

Hans-Jörg.h

Le 08/08/2018 à 10:46

5 / 5

Très sympathique, gentil et serviable. Nourriture 👍 🍨 café glacé ☕️ et gâteau 🎂 très bon 👍

Peti.w

Le 02/08/2018 à 20:26

5 / 5

La glace est super délicieuse 👍👍👍

Hans-Jürgen.i

Le 26/07/2018 à 19:38

5 / 5

Bon petit café au coeur de Wolmirstedt

Sabine.l

Le 14/08/2017 à 10:46

5 / 5

Service toujours sympathique et délicieux gâteaux faits maison 🥧

Thomas.�

Le 09/07/2017 à 08:21

5 / 5

Super petit café, délicieux gâteaux et glaces, super manager, très sympathique et accueillant

Sandra.i

Le 13/06/2017 à 18:41

5 / 5

Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que nous étions ravis... On se sent immédiatement chez soi et le gâteau était incroyable... À tout moment...

Heidrun.a

Le 21/05/2017 à 00:47

5 / 5

Petit café confortable avec de délicieux gâteaux et glaces et un propriétaire sympathique - fortement recommandé 🍰🍨

  • 🏪 schmackofatz catering (71 Avis)

  • 💬 En septembre, j'étais photographe de mariage lors d'un mariage indépendant où Schmackofatz s'occupait du traiteur. La nourriture était incroyablement délicieuse et griller devant les invités était aussi une expérience. Je peux absolument le recommander.


  • 🏪 Inh.Ulf Ahrens Gasthof Ahrens (178 Avis)

  • 💬 Nous avons été bien servis. Le canard était de première classe. Cependant, la salle ne convient pas à un groupe. Le bruit est incroyable et tout le monde parle plus fort que d'habitude, ce qui est dommage.


  • 🏪 Kirchawirt Buchhofen (76 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse, service sympathique et restaurant très rustique. Fortement recommandé, j'adorerais revenir.


  • 🏪 Sandwich Brothers (264 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés à ce food truck pour prendre des sandwichs après une longue journée de conduite. Les enfants avaient des hamburgers et moi un sandwich au halloumi. Tout était délicieux. Toutes leurs chaises et tables étaient verrouillées, nous avons donc fini par emmener nos sandwichs au parc voisin au bord de la rivière.


  • 🏪 Leonardo Royal Hotel Nürnberg (1100 Avis)

  • 💬 Un très bon hôtel avec un emplacement parfait et un excellent service. Je le recommande fortement. L'hôtel est situé à 150 mètres de l'entrée centrale de la Gare, juste sur le boulevard, mais les fenêtres sont si épaisses qu'on n'entend rien. Les fenêtres sont immenses et la vue depuis le deuxième étage sur les murs de la forteresse est magnifique. La chambre était très bien ; les lits et les oreillers étaient confortables. Le seul problème c'est qu'il n'y avait qu'un seul savon pour trois personnes dans la salle de bain, et rien de plus. Après avoir parlé avec un monsieur très gentil à la réception, les choses ont été réglées. Le personnel est très sympathique, réactif et souriant. On se sent entre amis. Seule la femme de ménage a commencé à frapper à la porte avec une brosse à 8h30 du matin, et 15 minutes plus tard, elle est apparue pour nettoyer. Quand je lui ai demandé d'attendre 10 minutes pour que nous puissions nous habiller et partir, elle a dit qu'elle avait un autre travail et qu'elle ne pouvait pas m'attendre. Le petit déjeuner est excellent. Je recommande vivement cet hôtel. Vous serez charmé.


  • 🏪 Klosterbräu Marienweiher (162 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine grecque pour les standards allemands. J'ai commandé ici pendant le verrouillage et la nourriture m'a vraiment surpris car elle était plus authentique que prévu. Au niveau du goût, c'était solide et même la salade était bien assaisonnée. La pieuvre était bonne pour les standards allemands, même si c'était un peu dur. Quant aux prix, ils sont légèrement plus élevés qu’ailleurs. Comme ils proposent non seulement de la cuisine grecque, mais aussi de la cuisine bavaroise, j'étais très sceptique quant à la commande, car les restaurants mixtes ne peuvent généralement pas se concentrer sur la meilleure qualité de leurs plats principaux, mais ce que j'ai essayé était en fait bon.


  • 🏪 Aras Kebab GbR (158 Avis)

  • 💬 J'ai visité cet endroit alors que je séjournais dans un hôtel à proximité. Moi, en tant qu'Indien, j'ai aimé la Veg Pizza et le Falafel, Pide ici. Contrairement à beaucoup d’autres endroits, la nourriture est délicieuse et copieuse. De plus le propriétaire est un gentleman très hospitalier et très gentil.


  • 🏪 Music-Pub Tabala (162 Avis)

  • 💬 Super magasin avec des prix raisonnables. L'ambiance ici est incomparablement bonne après une victoire du FCK 👹


  • 🏪 Appart-Hotel Einsteinstrasse (26 Avis)

  • 💬 Un hôtel pour se sentir chez soi. Surtout à cause de la dame très gentille et gentille qui dirige l'hôtel. Je reviendrai pour cela la prochaine fois que je serai à Herzogenaurach.


  • 🏪 McDonald's (4753 Avis)

  • 💬 La femme russophone se lève et discute avec moi, au lieu de me vendre de la glace, elle m'envoie à la machine. Cela vaut la peine de débattre avec audace : pourquoi ? Vendeuse méchante. Le paiement en espèces n'est pas possible ? Gestion? Faites attention à la formation du personnel