📌 Zentraler Platz 9a-10, 39326 Wolmirstedt - Allemagne
💬 93 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 14:01
Super
Le 20/10/2023 à 08:56
Très bien
Le 22/09/2023 à 18:35
Très jolie. Propriétaire sympa et très sympathique. La glace est super délicieuse. Prix très agréables. Reçu beaucoup d'informations intéressantes sur la ville. Hautement recommandé. Merci pour cette belle expérience, dit la famille Müller de Pirna
Le 23/08/2023 à 20:40
Das Lokal ist gemütlich, hat eine gute Lage und einen tollen Service. Der Kuchen und der Capuccino waren lecker. O restaurante é aconchegante, tem boa localização e ótimo atendimento. O bolo e o capuccino estavam deliciosos.
Le 17/08/2023 à 14:06
Petit café raffiné au cœur de Wolmirstedt avec un personnel de service super sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 26/07/2023 à 15:28
Délicieuse glace. Service amical
Le 25/06/2023 à 07:07
Délicieux café et gâteaux et bon service
Le 30/05/2023 à 13:30
Meilleures glaces à Wolmirstedt
Le 30/04/2023 à 17:06
Le gâteau fait maison était super
Le 30/04/2023 à 16:30
Gâteau délicieux.
Le 12/03/2023 à 13:51
Les superbes gâteaux et tartes sont également disponibles à emporter. Il y a une sélection très savoureuse.
Le 02/03/2023 à 22:00
Petit café avec beaucoup d'attention aux détails (wms), gâteaux faits maison, café très savoureux et très bon. Service super sympa et prix/performance imbattable...
Le 13/11/2022 à 15:11
Agréable de s'asseoir ici avec une tasse de café.... Réservation recommandée !
Le 17/10/2022 à 16:31
Je n'y ai fait que de bonnes expériences...toujours très propre, sympa et convivial...le CAKE...le meilleur...tout fait maison...je ne peux que le recommander...
Le 10/09/2022 à 06:13
Propriétaire très sympa, offre intéressante, environnement agréable
Le 30/08/2022 à 06:57
Gâteau fait maison, personnel sympathique
Le 24/05/2022 à 13:46
Merveilleux gâteau aux groseilles
Le 10/04/2022 à 10:45
Très à l'aise avec toi.
Le 23/01/2022 à 00:41
Très agréable
Le 09/01/2022 à 16:39
Il y a des gâteaux vraiment délicieux ici.
Le 11/11/2021 à 07:13
Petit café cosy, propriétaire très sympa et toujours de bons gâteaux
Le 30/10/2021 à 15:18
Des gâteaux faits maison toujours frais, des gâteaux incroyables, un très bon café 👍
Le 29/09/2021 à 10:12
La glace est très savoureuse. Des grosses boules, à petit prix 😅 fortement recommandé
Le 09/09/2021 à 13:01
Gâteau fait maison super frais, service très sympathique, vraiment un conseil d'initié🙋il faut l'essayer, 5 étoiles
Le 29/08/2021 à 13:07
Super café bon, propre et savoureux
Le 14/08/2021 à 18:13
Super bon service et très sympa... Un endroit idéal pour se détendre. Gâteau délicieux
Le 12/08/2021 à 10:28
Un charmant propriétaire. Nous pouvons toujours le recommander pour le café.
Le 03/08/2021 à 18:09
J'étais là aujourd'hui, tout simplement génial. Très propre, café excellent, toute l'ambiance et un patron agréable, sympathique, merci
Le 11/09/2020 à 14:20
Un très bon café et des gâteaux sont souvent proposés en famille.
Le 22/07/2020 à 20:37
Service très agréable, rapide et professionnel. Très savoureux et peu coûteux. Nous serions ravis de revenir ici.
Le 05/07/2020 à 14:56
Gâteau et café très savoureux à des prix sensationnels.
Le 25/10/2019 à 11:59
Service sympathique et belle sélection de gâteaux faits maison. Nous serions ravis de revenir
Le 06/09/2019 à 16:24
Surchargé, aléatoire, pas si bon.
Le 09/08/2019 à 16:21
Un personnel formidable, toujours en contact avec les clients, des conversations personnelles courtoises, une très bonne offre de gâteaux donc nous sommes entièrement satisfaits. Faire du shopping à Wolmirstedt et ensuite se laisser dorloter pendant un moment. Bravo 🍰🍦😘
Le 16/07/2019 à 18:57
Excellent!!!
Le 24/03/2019 à 14:10
Gâteau et café super
Le 01/02/2019 à 13:09
Un petit café très sympa et cosy où l'on peut prendre une tasse de café et un bon gâteau fait maison en toute tranquillité.
Le 19/01/2019 à 18:27
J'y étais pour la première fois et j'ai trouvé que c'était génial. Riche choix de glaces, gâteaux et petits gâteaux Plats également disponibles à emporter. Les prix sont également modérés. Je l'ai aimé et mes amis aussi.
Le 18/12/2018 à 20:23
Super confortable. Bon service. Délicieux gâteau.
Le 17/12/2018 à 08:04
Très cosy, très sympa, service rapide, merveilleux gâteaux et glaces faits maison !
Le 31/10/2018 à 10:40
Petit mais sympa 👍😍 Le choix de gâteaux n'est pas très grand, mais c'est absolument délicieux 🍰😃 En général, c'est très propre ici, aussi bien au café que dans les environs !! Le service est également très sympathique et arrangeant, je peux recommander ce café en toute bonne conscience 👍😃
Le 18/10/2018 à 10:16
Tout est toujours frais. Excellent
Le 18/10/2018 à 10:05
Un endroit cosy pour s'attarder, toujours de délicieux gâteaux et glaces faits maison proposés avec un service très sympathique
Le 05/10/2018 à 15:16
Très bon petit café, gâteau toujours frais et bonne glace.
Le 23/09/2018 à 09:35
Délicieux gâteau fait maison, glaces délicieuses et très cosy. Excellent service....😀
Le 14/09/2018 à 15:45
C'est un endroit idéal pour s'asseoir, c'est une ambiance cosy. Très bon service... tout était super.
Le 21/08/2018 à 19:06
Tout ce que je peux dire, c'est petit mais sympa ! Bon petit café avec de bons prix et un excellent service
Le 08/08/2018 à 10:46
Très sympathique, gentil et serviable. Nourriture 👍 🍨 café glacé ☕️ et gâteau 🎂 très bon 👍
Le 02/08/2018 à 20:26
La glace est super délicieuse 👍👍👍
Le 26/07/2018 à 19:38
Bon petit café au coeur de Wolmirstedt
Le 14/08/2017 à 10:46
Service toujours sympathique et délicieux gâteaux faits maison 🥧
Le 09/07/2017 à 08:21
Super petit café, délicieux gâteaux et glaces, super manager, très sympathique et accueillant
Le 13/06/2017 à 18:41
Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que nous étions ravis... On se sent immédiatement chez soi et le gâteau était incroyable... À tout moment...
Le 21/05/2017 à 00:47
Petit café confortable avec de délicieux gâteaux et glaces et un propriétaire sympathique - fortement recommandé 🍰🍨
💬 En septembre, j'étais photographe de mariage lors d'un mariage indépendant où Schmackofatz s'occupait du traiteur. La nourriture était incroyablement délicieuse et griller devant les invités était aussi une expérience. Je peux absolument le recommander.
💬 Nous avons été bien servis. Le canard était de première classe. Cependant, la salle ne convient pas à un groupe. Le bruit est incroyable et tout le monde parle plus fort que d'habitude, ce qui est dommage.
💬 Nourriture super délicieuse, service sympathique et restaurant très rustique. Fortement recommandé, j'adorerais revenir.
💬 Nous nous sommes arrêtés à ce food truck pour prendre des sandwichs après une longue journée de conduite. Les enfants avaient des hamburgers et moi un sandwich au halloumi. Tout était délicieux. Toutes leurs chaises et tables étaient verrouillées, nous avons donc fini par emmener nos sandwichs au parc voisin au bord de la rivière.
💬 Un très bon hôtel avec un emplacement parfait et un excellent service. Je le recommande fortement. L'hôtel est situé à 150 mètres de l'entrée centrale de la Gare, juste sur le boulevard, mais les fenêtres sont si épaisses qu'on n'entend rien. Les fenêtres sont immenses et la vue depuis le deuxième étage sur les murs de la forteresse est magnifique. La chambre était très bien ; les lits et les oreillers étaient confortables. Le seul problème c'est qu'il n'y avait qu'un seul savon pour trois personnes dans la salle de bain, et rien de plus. Après avoir parlé avec un monsieur très gentil à la réception, les choses ont été réglées. Le personnel est très sympathique, réactif et souriant. On se sent entre amis. Seule la femme de ménage a commencé à frapper à la porte avec une brosse à 8h30 du matin, et 15 minutes plus tard, elle est apparue pour nettoyer. Quand je lui ai demandé d'attendre 10 minutes pour que nous puissions nous habiller et partir, elle a dit qu'elle avait un autre travail et qu'elle ne pouvait pas m'attendre. Le petit déjeuner est excellent. Je recommande vivement cet hôtel. Vous serez charmé.
💬 Bonne cuisine grecque pour les standards allemands. J'ai commandé ici pendant le verrouillage et la nourriture m'a vraiment surpris car elle était plus authentique que prévu. Au niveau du goût, c'était solide et même la salade était bien assaisonnée. La pieuvre était bonne pour les standards allemands, même si c'était un peu dur. Quant aux prix, ils sont légèrement plus élevés qu’ailleurs. Comme ils proposent non seulement de la cuisine grecque, mais aussi de la cuisine bavaroise, j'étais très sceptique quant à la commande, car les restaurants mixtes ne peuvent généralement pas se concentrer sur la meilleure qualité de leurs plats principaux, mais ce que j'ai essayé était en fait bon.
💬 J'ai visité cet endroit alors que je séjournais dans un hôtel à proximité. Moi, en tant qu'Indien, j'ai aimé la Veg Pizza et le Falafel, Pide ici. Contrairement à beaucoup d’autres endroits, la nourriture est délicieuse et copieuse. De plus le propriétaire est un gentleman très hospitalier et très gentil.
💬 Super magasin avec des prix raisonnables. L'ambiance ici est incomparablement bonne après une victoire du FCK 👹
💬 Un hôtel pour se sentir chez soi. Surtout à cause de la dame très gentille et gentille qui dirige l'hôtel. Je reviendrai pour cela la prochaine fois que je serai à Herzogenaurach.
💬 La femme russophone se lève et discute avec moi, au lieu de me vendre de la glace, elle m'envoie à la machine. Cela vaut la peine de débattre avec audace : pourquoi ? Vendeuse méchante. Le paiement en espèces n'est pas possible ? Gestion? Faites attention à la formation du personnel