Café 🇩🇪

Zum Käffchen Avis

📌 Zentraler Platz 9a-10, 39326 Wolmirstedt - Allemagne

4.8 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Zum Käffchen à Wolmirstedt

Les avis

Les dernier avis sur Zum Käffchen à Wolmirstedt

Vadym.a

Le 09/05/2024 à 14:01

5 / 5

Super

Uwe.o

Le 20/10/2023 à 08:56

5 / 5

Très bien

Margit.u

Le 22/09/2023 à 18:35

5 / 5

Très jolie. Propriétaire sympa et très sympathique. La glace est super délicieuse. Prix ​​très agréables. Reçu beaucoup d'informations intéressantes sur la ville. Hautement recommandé. Merci pour cette belle expérience, dit la famille Müller de Pirna

Raquel.

Le 23/08/2023 à 20:40

5 / 5

Das Lokal ist gemütlich, hat eine gute Lage und einen tollen Service. Der Kuchen und der Capuccino waren lecker. O restaurante é aconchegante, tem boa localização e ótimo atendimento. O bolo e o capuccino estavam deliciosos.

Hans-Joachim.c

Le 17/08/2023 à 14:06

5 / 5

Petit café raffiné au cœur de Wolmirstedt avec un personnel de service super sympathique. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Hans-Joachim.c fait le 17/08/2023 à 14:06 sur le  Zum Käffchen à Wolmirstedt
Marlies.o

Le 26/07/2023 à 15:28

5 / 5

Délicieuse glace. Service amical

Waltraud.�

Le 25/06/2023 à 07:07

5 / 5

Délicieux café et gâteaux et bon service

Carolin.a

Le 30/05/2023 à 13:30

5 / 5

Meilleures glaces à Wolmirstedt

Christoph.k

Le 30/04/2023 à 17:06

4 / 5

Le gâteau fait maison était super

Tobias.c

Le 30/04/2023 à 16:30

5 / 5

Gâteau délicieux.

Podo.r

Le 12/03/2023 à 13:51

5 / 5

Les superbes gâteaux et tartes sont également disponibles à emporter. Il y a une sélection très savoureuse.

Ronald.l

Le 02/03/2023 à 22:00

5 / 5

Petit café avec beaucoup d'attention aux détails (wms), gâteaux faits maison, café très savoureux et très bon. Service super sympa et prix/performance imbattable...

EI.H

Le 13/11/2022 à 15:11

5 / 5

Agréable de s'asseoir ici avec une tasse de café.... Réservation recommandée !

Gerd.l

Le 17/10/2022 à 16:31

5 / 5

Je n'y ai fait que de bonnes expériences...toujours très propre, sympa et convivial...le CAKE...le meilleur...tout fait maison...je ne peux que le recommander...

Ilona..

Le 10/09/2022 à 06:13

5 / 5

Propriétaire très sympa, offre intéressante, environnement agréable

Peter.u

Le 30/08/2022 à 06:57

5 / 5

Gâteau fait maison, personnel sympathique

Wolfgang.a

Le 24/05/2022 à 13:46

5 / 5

Merveilleux gâteau aux groseilles

Steffi.c

Le 10/04/2022 à 10:45

4 / 5

Très à l'aise avec toi.

Christel.a

Le 23/01/2022 à 00:41

5 / 5

Très agréable

Stefan.

Le 09/01/2022 à 16:39

5 / 5

Il y a des gâteaux vraiment délicieux ici.

Wolfgang.e

Le 11/11/2021 à 07:13

4 / 5

Petit café cosy, propriétaire très sympa et toujours de bons gâteaux

Inge.d

Le 30/10/2021 à 15:18

5 / 5

Des gâteaux faits maison toujours frais, des gâteaux incroyables, un très bon café 👍

Eule.

Le 29/09/2021 à 10:12

5 / 5

La glace est très savoureuse. Des grosses boules, à petit prix 😅 fortement recommandé

Mandy.e

Le 09/09/2021 à 13:01

5 / 5

Gâteau fait maison super frais, service très sympathique, vraiment un conseil d'initié🙋il faut l'essayer, 5 étoiles

Photo n°1 de l'avis de Mandy.e fait le 09/09/2021 à 13:01 sur le  Zum Käffchen à Wolmirstedt
Marcel.o

Le 29/08/2021 à 13:07

5 / 5

Super café bon, propre et savoureux

Heike.e

Le 14/08/2021 à 18:13

5 / 5

Super bon service et très sympa... Un endroit idéal pour se détendre. Gâteau délicieux

Klaus.l

Le 12/08/2021 à 10:28

5 / 5

Un charmant propriétaire. Nous pouvons toujours le recommander pour le café.

Gerdt.i

Le 03/08/2021 à 18:09

5 / 5

J'étais là aujourd'hui, tout simplement génial. Très propre, café excellent, toute l'ambiance et un patron agréable, sympathique, merci

Frank.o

Le 11/09/2020 à 14:20

5 / 5

Un très bon café et des gâteaux sont souvent proposés en famille.

Rainer.i

Le 22/07/2020 à 20:37

5 / 5

Service très agréable, rapide et professionnel. Très savoureux et peu coûteux. Nous serions ravis de revenir ici.

Dirk.c

Le 05/07/2020 à 14:56

5 / 5

Gâteau et café très savoureux à des prix sensationnels.

Dan.c

Le 25/10/2019 à 11:59

5 / 5

Service sympathique et belle sélection de gâteaux faits maison. Nous serions ravis de revenir

Gabriele.u

Le 06/09/2019 à 16:24

2 / 5

Surchargé, aléatoire, pas si bon.

Cornelia.a

Le 09/08/2019 à 16:21

5 / 5

Un personnel formidable, toujours en contact avec les clients, des conversations personnelles courtoises, une très bonne offre de gâteaux donc nous sommes entièrement satisfaits. Faire du shopping à Wolmirstedt et ensuite se laisser dorloter pendant un moment. Bravo 🍰🍦😘

Brigitte.t

Le 16/07/2019 à 18:57

5 / 5

Excellent!!!

Siegfried.u

Le 24/03/2019 à 14:10

4 / 5

Gâteau et café super

Nico.u

Le 01/02/2019 à 13:09

5 / 5

Un petit café très sympa et cosy où l'on peut prendre une tasse de café et un bon gâteau fait maison en toute tranquillité.

Hans-jürgen.

Le 19/01/2019 à 18:27

5 / 5

J'y étais pour la première fois et j'ai trouvé que c'était génial. Riche choix de glaces, gâteaux et petits gâteaux Plats également disponibles à emporter. Les prix sont également modérés. Je l'ai aimé et mes amis aussi.

Eva-maria.o

Le 18/12/2018 à 20:23

5 / 5

Super confortable. Bon service. Délicieux gâteau.

ANGELIKA.N

Le 17/12/2018 à 08:04

5 / 5

Très cosy, très sympa, service rapide, merveilleux gâteaux et glaces faits maison !

ULRICH.E

Le 31/10/2018 à 10:40

5 / 5

Petit mais sympa 👍😍 Le choix de gâteaux n'est pas très grand, mais c'est absolument délicieux 🍰😃 En général, c'est très propre ici, aussi bien au café que dans les environs !! Le service est également très sympathique et arrangeant, je peux recommander ce café en toute bonne conscience 👍😃

Heiko.r

Le 18/10/2018 à 10:16

5 / 5

Tout est toujours frais. Excellent

Annerose.u

Le 18/10/2018 à 10:05

5 / 5

Un endroit cosy pour s'attarder, toujours de délicieux gâteaux et glaces faits maison proposés avec un service très sympathique

Rainer.o

Le 05/10/2018 à 15:16

5 / 5

Très bon petit café, gâteau toujours frais et bonne glace.

Marco.e

Le 23/09/2018 à 09:35

5 / 5

Délicieux gâteau fait maison, glaces délicieuses et très cosy. Excellent service....😀

Cindy.t

Le 14/09/2018 à 15:45

5 / 5

C'est un endroit idéal pour s'asseoir, c'est une ambiance cosy. Très bon service... tout était super.

Karsten.a

Le 21/08/2018 à 19:06

5 / 5

Tout ce que je peux dire, c'est petit mais sympa ! Bon petit café avec de bons prix et un excellent service

Hans-Jörg.h

Le 08/08/2018 à 10:46

5 / 5

Très sympathique, gentil et serviable. Nourriture 👍 🍨 café glacé ☕️ et gâteau 🎂 très bon 👍

Peti.w

Le 02/08/2018 à 20:26

5 / 5

La glace est super délicieuse 👍👍👍

Hans-Jürgen.i

Le 26/07/2018 à 19:38

5 / 5

Bon petit café au coeur de Wolmirstedt

Sabine.l

Le 14/08/2017 à 10:46

5 / 5

Service toujours sympathique et délicieux gâteaux faits maison 🥧

Thomas.�

Le 09/07/2017 à 08:21

5 / 5

Super petit café, délicieux gâteaux et glaces, super manager, très sympathique et accueillant

Sandra.i

Le 13/06/2017 à 18:41

5 / 5

Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que nous étions ravis... On se sent immédiatement chez soi et le gâteau était incroyable... À tout moment...

Heidrun.a

Le 21/05/2017 à 00:47

5 / 5

Petit café confortable avec de délicieux gâteaux et glaces et un propriétaire sympathique - fortement recommandé 🍰🍨

  • 🏪 Seipels Restaurant (181 Avis)

  • 💬 Ils cuisinent à merveille et la satisfaction des clients est leur priorité.


  • 🏪 Asper Krug (242 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, pour le K-Friday, nous avons mangé de la plie avec des pommes de terre. Malheureusement, les deux n’ont ni piquant ni goût. Malgré tous les problèmes politiques auxquels est confronté le secteur de la restauration, les clients ne doivent pas être épargnés. Un peu plus de qualité - un prix adapté serait apprécié. Sinon, la cruche est très précieuse d'après les expériences précédentes.


  • 🏪 Hotel Union (135 Avis)

  • 💬 Bonne accueil , chambre agréable au calme pas trop loin du centre ville


  • 🏪 Parkimbiss (170 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon rapport qualité prix, excellent service. Nous aimons venir ici et profiter de la nourriture délicieuse. Ma femme adore la currywurst. Les portions sont vraiment grandes et le goût est imbattable


  • 🏪 Restaurant Akropolis (250 Avis)

  • 💬 Cuisine simple mais savoureuse, service assez rapide et sympathique. Par contre les vins sont quelconques et ne sont pas au niveau de ce que la Grèce peut offrir.


  • 🏪 Historisches Brauhaus Warintharpa (796 Avis)

  • 💬 Très ancienne maison à Warendorf sur la place de l'église très joliment situé. Service très sympathique et agréable et Décors magique


  • 🏪 La Bohème Heilbronn (80 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. La nourriture était incroyable. Très bon service également. Cordialement 💗💗💗🥂🍾


  • 🏪 Forsthaus Siethen (114 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés ici à 16h30. Bien que le restaurant soit ouvert jusqu'à 20 heures, le personnel nous a dit que la cuisine était fermée et qu'ils ne servaient même plus les gâteaux (même si le stand à la porte annonçait les gâteaux qu'ils avaient ce jour-là). Ce n'était sûrement pas cool...


  • 🏪 B&B HOTEL Bochum-Hbf (30 Avis)

  • 💬 Trop nul


  • 🏪 Kallisch Helga Hotel Garni (82 Avis)

  • 💬 Un super petit hôtel familial. Le service est très important ici. Le rapport qualité-prix est excellent. Juste le bon endroit pour que notre tour de bikepacking se repose avant la suite du voyage. La voie ferrée à côté de l'hôtel ne nous a pas dérangés. Toujours heureux à nouveau☺️