Restaurant 🇩🇪

Zum Fäßchen Avis

📌 Hauptstraße 56, 66802 Überherrn - Allemagne

4.4 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Zum Fäßchen à Überherrn

Les avis

Les dernier avis sur Zum Fäßchen à Überherrn

Hans-Jürgen.

Le 06/03/2024 à 21:31

1 / 5

C'est sûr, notre groupe de 9 personnes ne remettra plus jamais les pieds ici ! Le service était vraiment antipathique ! Ça ne vaut pas le coup, seulement si on demande poliment d'allumer un peu la lumière, c'est la panique totale ;-) Ça ne marche pas du tout.

angi.u

Le 01/02/2024 à 11:16

5 / 5

Amour, bon service. Super hôte. Si du cidre vient désormais s'ajouter à la gamme, tout sera parfait 😉

hans.u

Le 17/03/2023 à 23:11

5 / 5

Super pub, personnel très sympathique, bon baby-foot. Très sympathique avec les gens de Magic Mountain !

Daniel.e

Le 16/11/2022 à 20:01

4 / 5

Pub rustique au charme nostalgique

Mathias.

Le 28/08/2022 à 17:33

5 / 5

Pub culte, toujours aussi content !

Elisabeth.a

Le 15/08/2020 à 13:21

5 / 5

Toujours mon plaisir.

Elisabeth.a

Le 12/07/2020 à 10:29

5 / 5

Toujours mon plaisir

Lucca.c

Le 26/10/2019 à 09:40

5 / 5

Super vieux pub

Johann.i

Le 22/07/2019 à 16:39

4 / 5

Malheureusement fermé..

Claudia.r

Le 14/10/2018 à 12:29

3 / 5

Service agréable et prix raisonnables.

Wu.c

Le 15/07/2018 à 15:43

4 / 5

Des gens sympas, une bonne ambiance. Astuce : buvez la bière dans les bouteilles et tout ira bien

Adrian.r

Le 15/06/2018 à 08:15

5 / 5

Pub préféré !!

Phoenix161kingfu.

Le 23/02/2018 à 22:46

5 / 5

Pub sympa où l'on peut plutôt bien faire la fête.

GEORG.L

Le 16/02/2018 à 13:56

5 / 5

Pub chaleureux

Norbert.a

Le 10/09/2017 à 18:53

4 / 5

Ambiance franco-allemande sympa et accueillant et pas cher plus le dimanche happy hours

Simon.a

Le 30/03/2017 à 20:45

5 / 5

Meilleur pub à Oberherrn

  • 🏪 Gasthof Stern Hotel - Fremdenzimmer (201 Avis)

  • 💬 Nous étions quatre et quelque chose n'allait pas pour tout le monde. Je ne pouvais pas du tout manger ma nourriture car elle était trop épicée et la serveuse ne m'a donné aucun retour. La serveuse est venue fumer à notre table, même s'il ne se passait pas grand-chose, nous avons dû attendre longtemps. Les portions sont grandes, mais cela ne sert à rien si cela n'a pas bon goût et c'est définitivement trop cher. Lors du paiement de la facture, il a été mentionné à nouveau que ma nourriture était trop épicée, la réaction a été grossière et pâteuse "alors vous auriez dû dire ça. " lorsque vous avez demandé. Lorsque la dame m'a dit qu'ils faisaient cela, il n'y a eu aucune autre réaction.


  • 🏪 Muskatellerhof (822 Avis)

  • 💬 Tout était parfait ! De passage dans la région, nous avons découvert ce restaurant par hasard et avons été agréablement surpris. Nous n’avions pas de réservation mais avons eu la chance d’avoir une table, ce qui est plutôt rare (réservation vivement conseillée). Le caveau est tout simplement magnifique ! Un mélange cosy / rustique grâce à une décoration qui apporte douceur et charme à un lieu marqué par les traditions du passé. L’accueil a été super, le service excellent et la nourriture délicieuse. Tout est fait pour qu’on s’y sente bien et qu’on y passe un bon moment. Beaucoup de petites attentions très appréciées, surtout envers les enfants (menu spécial, jeux / coloriages, bonbons…). Leur muscat maison est une pépite, nous avons carrément acheté un carton ! Les plats étaient excellents et élaborés avec soins. Le rapport qualité / prix est tout simplement juste. Nous reviendrons sans hésiter, c’est certain !


  • 🏪 Gaststätte Meisterhaus Inh. Dirk Ludwig (300 Avis)

  • 💬 Je suis passé par ici par hasard et j'y suis entré. Nous avons mangé des dumplings, de la choucroute et de la sauce au raifort. Je dois dire que la gentillesse du personnel était super. La nourriture était délicieuse et nous avons également été surpris et ravis par les prix imbattables. Belle conversation avec le patron... nous reviendrons certainement lorsque nous serons à proximité. Merci beaucoup


  • 🏪 Ursula Weiss (32 Avis)

  • 💬 Joli café pittoresque. Le café était délicieux, tout comme les gâteaux. Très bon service amical. Ambiance conviviale et conviviale. Fortement recommandé, j'espère que le café existera pendant un moment. Appelez simplement et renseignez-vous sur les heures d'ouverture :-)


  • 🏪 Pizzeria La Casa Gelsenkirchen - 10% NUR über unseren Webshop (18 Avis)

  • 💬 Excellent service de pizza


  • 🏪 PENSION HEILBRONN (21 Avis)

  • 💬 Il y avait des insectes et des gens qui mordaient, c'est un endroit horrible. Je ne le recommande à personne !!!


  • 🏪 Lecker Restaurant (16 Avis)

  • 💬 Nous y étions aujourd'hui pour la troisième fois et certainement pas la dernière. La nourriture était encore une fois très savoureuse et copieuse. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. La « petite salade d'accompagnement » à 4,90 € est énorme. Le service est très chaleureux. L'ambiance n'est pas terrible, c'est juste un restaurant avec piscine intérieure, mais vous pouvez l'ignorer. Une vraie victoire pour Leck 👍


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Tori (278 Avis)

  • 💬 Eh bien, le steak n'était pas mauvais, mais il y avait encore du papier d'aluminium autour du beurre aux herbes. Le point vraiment négatif, cependant, était le service peu amical. Avant même de nous asseoir, nous avons remarqué le ton irrespectueux de la serveuse. C'est une femme plus âgée, portant des lunettes et des cheveux courts, qui nous a demandé d'un ton importun combien nous étions. (Nous n'étions que deux et nous sommes entrés ensemble) Ensuite, pendant la suite du service, nous avons remarqué encore plus son ton colérique. Le deuxième service n'était pas beaucoup mieux non plus. Le ton n’était pas si hostile, mais il n’était pas forcément agréable non plus. Elle n'a cessé de regarder ma compagne pendant le repas, l'examinant d'un œil critique de haut en bas. Une jeune femme aux longs cheveux noirs. Nous n'y retournerons jamais et sommes étonnés de la bonne note globale. Absolument incompréhensible


  • 🏪 24-Shell Autohof Gramschatzer Wald (1228 Avis)

  • 💬 Excellent Autohof, au détour d’une pause ça vaut le détour. Différentes sortes de restauration correspondent à tous publics.


  • 🏪 Aslan’s Nefistat Hähnchen (26 Avis)

  • 💬 Incroyable! Le meilleur camion de grillades de poulet que je connaisse. Propriétaire et personnel très sympathiques.