Restaurant 🇩🇪

Zum Fäßchen Avis

📌 Hauptstraße 56, 66802 Überherrn - Allemagne

4.4 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Zum Fäßchen à Überherrn

Les avis

Les dernier avis sur Zum Fäßchen à Überherrn

Hans-Jürgen.

Le 06/03/2024 à 21:31

1 / 5

C'est sûr, notre groupe de 9 personnes ne remettra plus jamais les pieds ici ! Le service était vraiment antipathique ! Ça ne vaut pas le coup, seulement si on demande poliment d'allumer un peu la lumière, c'est la panique totale ;-) Ça ne marche pas du tout.

angi.u

Le 01/02/2024 à 11:16

5 / 5

Amour, bon service. Super hôte. Si du cidre vient désormais s'ajouter à la gamme, tout sera parfait 😉

hans.u

Le 17/03/2023 à 23:11

5 / 5

Super pub, personnel très sympathique, bon baby-foot. Très sympathique avec les gens de Magic Mountain !

Daniel.e

Le 16/11/2022 à 20:01

4 / 5

Pub rustique au charme nostalgique

Mathias.

Le 28/08/2022 à 17:33

5 / 5

Pub culte, toujours aussi content !

Elisabeth.a

Le 15/08/2020 à 13:21

5 / 5

Toujours mon plaisir.

Elisabeth.a

Le 12/07/2020 à 10:29

5 / 5

Toujours mon plaisir

Lucca.c

Le 26/10/2019 à 09:40

5 / 5

Super vieux pub

Johann.i

Le 22/07/2019 à 16:39

4 / 5

Malheureusement fermé..

Claudia.r

Le 14/10/2018 à 12:29

3 / 5

Service agréable et prix raisonnables.

Wu.c

Le 15/07/2018 à 15:43

4 / 5

Des gens sympas, une bonne ambiance. Astuce : buvez la bière dans les bouteilles et tout ira bien

Adrian.r

Le 15/06/2018 à 08:15

5 / 5

Pub préféré !!

Phoenix161kingfu.

Le 23/02/2018 à 22:46

5 / 5

Pub sympa où l'on peut plutôt bien faire la fête.

GEORG.L

Le 16/02/2018 à 13:56

5 / 5

Pub chaleureux

Norbert.a

Le 10/09/2017 à 18:53

4 / 5

Ambiance franco-allemande sympa et accueillant et pas cher plus le dimanche happy hours

Simon.a

Le 30/03/2017 à 20:45

5 / 5

Meilleur pub à Oberherrn

  • 🏪 Hotel & Restaurant Straube (82 Avis)

  • 💬 Chambres minuscules, le lit n'est pas vraiment confortable mais convenable si vous voulez économiser de l'argent sur le logement


  • 🏪 Wilma Wunder Passau (845 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, endroit chic. Large choix de plats et de boissons, plats végétariens et même faibles en glucides. Délicieux petit déjeuner, bons cocktails, personnel aimable.


  • 🏪 Pizzeria & Trattoria Giuseppe (450 Avis)

  • 💬 La pizza était très savoureuse autrefois, mais on peut aussi manger une pizza sans glutine, donc c'est bon. C'est super bon !!! Nous sommes allés à la pizzeria aujourd'hui car j'ai lu sur Internet que l'on pouvait également obtenir une pizza sans gluten si vous commandiez à l'avance. J'ai commandé la pizza "Roma" sans gluten, avec de l'ail supplémentaire. La pizza était super délicieuse ! J'ai rarement mangé une pizza aussi délicieuse et sans gluten ! Je ne peux que la recommander ! Le personnel et le patron sont très sympathiques et serviables ! Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Brunnenschänke (148 Avis)

  • 💬 Certes, à première vue, le Brunnenschänke ressemble à un pub de village typique. Mais une fois passé le comptoir, on se retrouve dans un restaurant « normal », rustique et cosy, avec une salle lumineuse et spacieuse. La serveuse nous a accueillis de manière conviviale et comme il ne se passait presque rien, nous avions le libre choix de nos places. La carte est terre-à-terre et, à mon avis, il y en a pour tous les goûts. On m'avait dit que les hamburgers ici étaient bons, mais j'ai ensuite opté pour une escalope. La nourriture est arrivée rapidement, était chaude et très savoureuse. Les portions étaient de taille convenable et les prix étaient plus que raisonnables. Les sanitaires étaient parfaits, propres et utilisables sans aucun souci. Nous serions ravis de revenir - alors nous essaierons également le burger.


  • 🏪 Seypa (269 Avis)

  • 💬 Je ne viens pas d'ici et j'adore le shawarma, pas tellement le Döner Kebab, mais MAN ! Cet endroit était génial ! Avec mes connaissances limitées sur ce qu'est censé être le Döner, je pense que c'était vraiment bon, mais le pain plat fraîchement sorti du four (comme un pita géant), oh, c'était bon ! Il avait une croûte croustillante et une texture parfaite à l'intérieur. Les légumes étaient également excellents et la vinaigrette à l'ail était également délicieuse. L'endroit est agréable et propre mais simple et petit. Il est situé dans un quartier calme et dispose d’un endroit agréable pour s’asseoir dehors à l’ombre sous un grand arbre. Les gens qui allaient et partaient pendant que j'étais là-bas étaient très gentils et amicaux, y compris envers moi qui était de toute évidence un touriste.


  • 🏪 Da Mamma Francesca, Inh. Pierluigi Fenuccio (421 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici hier avec des amis. La nourriture était délicieuse - tout était bon et servi chaud. L'ambiance était animée et les gens qui y travaillaient étaient vraiment sympathiques. Je le recommande !


  • 🏪 Indian Restaurant Samrat (362 Avis)

  • 💬 Service un peu long (mais un vendredi soir ce n‘est pas surprenant), mais le repas en valait le coup. Je recommande


  • 🏪 Pizzeria Pinocchio (248 Avis)

  • 💬 Bonne qualité pour un bon prix.


  • 🏪 La Bruschetta (86 Avis)

  • 💬 Nous avons tellement aimé la nourriture que nous y sommes retournés quelques mots plus tard. La meilleure fin ou vacances.


  • 🏪 Cafe am Dom (273 Avis)

  • 💬 Nettes Ambiente