Pub 🇩🇪

Zum Bierpott Avis

📌 Gattersleber Str. 9, 06429 Nienburg - Allemagne

4.7 / 5

💬 95 Avis

Avis sur Zum Bierpott à Nienburg

Les avis

Les dernier avis sur Zum Bierpott à Nienburg

Astrid.

Le 12/05/2024 à 21:36

5 / 5

Repas très savoureux avec des hôtes formidables. Ont été reçus très chaleureusement. Mélange d'escalope et de cheval… tous deux très savoureux. Ça vaut vraiment le détour

Tina.a

Le 05/12/2023 à 08:49

4 / 5

Nous avons eu une belle fête de Noël. Bon service, agréable et rapide et le buffet était délicieux.

Marcus..

Le 29/11/2023 à 13:28

5 / 5

Le meilleur pub de notre région ! Nante et sa femme sont deux personnes incroyablement chaleureuses, on se sent immédiatement chez soi dans le pot à bière. J'ai mangé tout le menu - chaque assiette est un poème? Chaque invité se salue même en frappant amicalement à chaque table. Je ne peux que le recommander et espérer de nombreuses autres soirées agréables. Cordialement

Hanka.c

Le 29/09/2023 à 08:13

5 / 5

...toujours sympa avec Sandra et Frank dans le pot de bière !

Lisi.u

Le 23/08/2023 à 08:29

5 / 5

Des hôtes très sympathiques, une cuisine délicieuse, vous vous sentez à l'aise ici

B...

Le 20/08/2023 à 16:59

5 / 5

Le premier restaurant de Nienburg Saale, appelé Nante, que je visiterais encore et encore lorsque je rendais visite à mes proches. Si vous aimez la nourriture pour chevaux, cet endroit est fait pour vous. 👍 Les autres plats sont également fortement recommandés, savoureux, copieux, fraîchement préparés à un bon rapport qualité-prix. Les demandes spéciales sont également satisfaites. L'équipage de trois personnes fait un excellent travail, il y a même du temps pour discuter rapidement. CLASSE. 👍😃 MERCI BEAUCOUP de m'avoir permis d'être votre invité. Une réservation pour 2 personnes ou plus est recommandée. Le fait est que je reviendrai 👍👍 jusqu'à la prochaine fois. Restez en bonne santé 👍 meilleures salutations Iris, votre sœur

Norman.e

Le 28/07/2023 à 13:27

5 / 5

Des gens sympas et de la bonne nourriture

Patrick..

Le 05/04/2023 à 15:55

5 / 5

Mon restaurant préféré avec de délicieuses spécialités équestres et une ambiance vraiment cosy. Hautement recommandé!

H...

Le 01/12/2022 à 07:59

5 / 5

Nous sommes des clients réguliers, pour ainsi dire. On aime l'ambiance, l'ambiance rustique d'un petit pub et la bonne bouffe. Les aubergistes sont charmants et créent une ambiance familiale.

Marko.�

Le 28/08/2022 à 19:18

5 / 5

Bonne nourriture pour un bon prix. L'opérateur est absolument la bonne personne pour ce travail. Très belle expérience. Je reviendrai certainement. 😋😋

M..t

Le 31/07/2022 à 21:00

5 / 5

Toujours génial et délicieux. A la prochaine, chers Naumanns

Kalle.r

Le 08/04/2022 à 14:38

5 / 5

Super ambiance. Avec plaisir encore.

Andrea.e

Le 09/10/2021 à 04:53

5 / 5

Très, très savoureux et surtout douillet 👌

Christian.a

Le 22/08/2021 à 20:01

5 / 5

Restaurant très pittoresque et service incroyablement gentil et amical. Le Bierpottschnitzel était génial 😁

Justin.i

Le 24/07/2021 à 13:04

5 / 5

Personnel très sympathique, très bonne nourriture et chambres très chics.

Michaela.i

Le 14/07/2021 à 16:01

5 / 5

Urisch... sympa... délicieux !!!! Toujours heureux...si le temps le permet !!!

Michael.e

Le 12/07/2021 à 10:58

4 / 5

Adresse supérieure

Torsten..

Le 11/12/2020 à 21:17

5 / 5

Super 😘

Ronny.e

Le 07/12/2020 à 18:56

4 / 5

C'était très agréable. la nourriture était très savoureuse.👍👍👍

Lothar.c

Le 01/11/2020 à 19:55

5 / 5

Génial comme toujours

Christel.e

Le 27/10/2020 à 13:17

5 / 5

Super pub avec de la bonne nourriture

Ych.i

Le 28/09/2020 à 07:00

5 / 5

Entreprise familiale très sympathique avec une délicieuse cuisine maison et des spécialités équestres. Ambiance rustique et un superbe café en plein air soigné dans les détails, juste pour se sentir bien. Ça vaut toujours le détour !

Photo n°1 de l'avis de Ych.i fait le 28/09/2020 à 07:00 sur le  Zum Bierpott à Nienburg
Matthias.o

Le 18/09/2020 à 08:17

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse et service amical.

Denis.a

Le 16/09/2020 à 08:48

5 / 5

Tout est de classe mondiale ! Bonne nourriture.

Jörg.l

Le 12/09/2020 à 17:51

5 / 5

Cuisine à la maison

Thomas.u

Le 03/07/2020 à 18:31

5 / 5

Toujours heureux, personnel formidable, nourriture délicieuse, à la prochaine fois !

Lars.e

Le 14/01/2020 à 07:36

5 / 5

👍👍👍👍👍

GiannaK9.

Le 27/10/2019 à 20:03

5 / 5

Totalement à l'aise avec des invités super sympas.

Andreas.�

Le 13/10/2019 à 07:40

4 / 5

Nous y avons célébré notre réunion de classe. Bonne nourriture et excellent service amical. Recommandé.

Mario.a

Le 02/07/2019 à 15:01

5 / 5

Cosy, convivialité, nourriture au top !!!

Wolfgang.l

Le 13/02/2019 à 13:13

5 / 5

Le Bierbot est un pub que vous pouvez et devez recommander !

KaySjaba.

Le 30/11/2018 à 10:46

5 / 5

Convivial, savoureux et cosy

Raimumd.t

Le 27/05/2018 à 08:34

5 / 5

Très bon restaurant, parc propre. État convivial, nourriture très savoureuse.

Domenik.r

Le 22/05/2018 à 20:45

5 / 5

Toujours heureux de venir ici !

Andreas.o

Le 09/03/2018 à 20:20

5 / 5

Toujours mon plaisir.

Astrid.u

Le 15/01/2018 à 15:56

5 / 5

Tout va bien.

Andreas.c

Le 03/08/2017 à 12:42

5 / 5

Très bonne restauration rapide et ambiance eduell. 😊

Bernd.e

Le 10/11/2016 à 07:09

5 / 5

Service sympathique et rapide. La nourriture a bon goût. Confortablement meublé.

Sebastian.c

Le 20/10/2016 à 18:23

5 / 5

Restaurant absolument recommandé! La nourriture est très bonne et l'ambiance donne envie d'y rester. Le patron est vraiment génial et extrêmement hospitalier. Rarement vécu comme ça.

  • 🏪 5ZKB großzügiges Ferienhaus nähe Westkreuz mit 4 Schlafzimmer, Balkon, Terrasse und Parkplatz (1 Avis)

  • 💬 Tout était super, très sympa MERCI !


  • 🏪 Bistro Wölfersheim (32 Avis)

  • 💬 Je ne peux que recommander le bistro. Ambiance très agréable et propre avec une touche chaleureuse. Le service est également très sympa. J'aime y prendre un café de temps en temps.


  • 🏪 Zur Sonne (86 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement bonne chambre personnel sympathique et bonne nourriture et parking gratuit


  • 🏪 KIM QUY - Asia - Restaurant (974 Avis)

  • 💬 Le restaurant est proche du centre, il y avait beaucoup de monde et la nourriture était correcte. Cependant, nous avons dû attendre près d'une demi-heure pour recevoir l'addition. Le service était sympathique malgré le stress et il y avait un schnaps gratuit avec la facture.


  • 🏪 Art of Comfort Hotel Haus Ingeborg | Köln-Airport (318 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré. La chambre très spacieuse, les hôtes très gentil. Et gros point positif, une salle de bain avec baignoire 👌 je recommande sans hésiter cet établissement


  • 🏪 Osteria Ballerino (1139 Avis)

  • 💬 Incroyable. La nourriture est très savoureuse et la fille qui a servi ma table était super sympa. Ils ont un beau jardin. Merci!


  • 🏪 BURGER KING® (1994 Avis)

  • 💬 Nous y sommes arrivés le soir, heureusement il ne se passait pas grand chose. Nous avons également pu commander directement et peu de temps après, notre nourriture était prête. Il n'y avait rien de mal avec la nourriture, le personnel était sympathique et l'endroit était très propre. L'ambiance était très agréable, calme et détendue. Avec plaisir encore


  • 🏪 PURiNO Rebel-Kitchen (1786 Avis)

  • 💬 C'est un bel endroit pour dîner en famille et entre amis. Cependant, le service était horrible. Tout le monde était poli mais il a fallu 2 heures pour que notre commande arrive. Tous les plats de pâtes. 2 heures, c'est inacceptable. Quant aux plats, les plats de pâtes étaient trempés de sauce, ce qui rendait le plat difficile à déguster. Alors que nous partions, il y avait clairement de nombreuses tables vides et propres mais encore de nombreux invités dans la salle d'attente. Mauvaise gestion à mon avis. C'est un restaurant avec un potentiel incroyable mais qui perd globalement en raison d'un service médiocre et lent. Je ne recommande pas cet endroit. Je leur souhaite le meilleur et j'espère qu'ils continueront à s'améliorer.


  • 🏪 Tajine Manufaktur (273 Avis)

  • 💬 Thé 7 euros ! Pourquoi ??? La nourriture était bonne, mais plus froide que chaude


  • 🏪 Hotel Sonnenhof (107 Avis)

  • 💬 Un peu à l’extérieur de la ville ! Mais vraiment un bel hôtel!