Les avis
💬 Malheureusement, des employés très hostiles au téléphone lors de la commande. La commande est arrivée rapidement, mais nous étions tous insatisfaits. Ma sauce chili douce n'était pas comestible, elle brûlait amèrement sur la langue et quand on la regardait attentivement dans l'assiette, on pouvait voir que la sauce formait de petites bulles. Ensuite, nous avons mangé 2 pizzas, ce qui a malheureusement entraîné des nausées et des vomissements. Le goût a également considérablement diminué. Des frites et des nuggets frits beaucoup trop longtemps et brun foncé et durs. Plus jamais.
💬 Ne vaut même pas 1 étoile. J'ai commandé de la nourriture en ligne hier, la nourriture n'est pas arrivée, personne n'a répondu au téléphone. Aucun retour du tout. Nous n'y commanderons plus jamais.
💬 Tout est délicieux et pas cher
💬 La nourriture dans le métro en général n'est plus aussi bonne qu'elle l'était depuis un moment. Mais le personnel du magasin laisse beaucoup à désirer. Sera probablement payé à l’heure et non par sous-marins. 2 sous-marins de 30 cm chacun. Nous étions là quand le magasin était vide. Pendant 15 minutes je l'ai regardé s'endormir en faisant un sous puis je me suis laissé distraire par autre chose. Désolé, cela ne fonctionne pas. Mon temps est trop précieux pour cela. Et que fait-il à l'heure du déjeuner ? Ou le magasin est-il fermé parce que cela n’a de toute façon aucun sens ?
💬 C'était très agréable de pouvoir s'asseoir juste à côté du poêle. Joliment décoré. Ambiance calme et détendue. La nourriture était très savoureuse. J'ai eu l'assiette Tannenhof en dessert, un yaourt grec au miel et à la cannelle, ma femme a pris une escalope à la crème et une glace en dessert. Je reviendrai certainement
💬 Vraiment très bon Excellente pizza
💬 Un petit restaurant chaleureux, une cuisine délicieuse, des portions généreuses, une ambiance agréable et un service très sympathique. La seule chose est que la salle sent la nourriture, mais ce n'est pas critique.
💬 Nous n'étions pas dans le Schützenhaus, mais devant, pour rencontrer des voitures anciennes et c'était une bombe.
💬 Très bel endroit. Silvester 2023. Des gens très drôles. Chambres propres. Bonne nourriture👍 Journées parfaites. Merci
💬 J'ai essayé ce qu'il appelle "kebab". Ce n'était pas savoureux. Mais le prix est normal. Si vous êtes pressé, vous pouvez essayer. Mais généralement, ce n’est pas recommandé.