Les avis
💬 Un excellent repas et des portions vraiment sympas. La cuisine cuisine avec fraîcheur et surtout avec cœur et amour. La vinaigrette faite maison est incroyable, je n'ai jamais mangé de salade d'accompagnement comme celle-ci auparavant. Excellent service amical et très bonne conversation avec la famille Boller. Je ne peux que le recommander. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles dans la cour. Merci pour cette super soirée et ce bon repas, nous serions ravis de revenir.
💬 Nous y étions pour déjeuner avec une agence de voyage en bus. Le menu proposé à l'avance était très varié et la commande pouvait être passée à l'avance. Nous avons été chaleureusement accueillis et servis très rapidement et amicalement. La nourriture était excellente et abondante et aucun invité ne l’a pas apprécié. Nous pouvons vraiment recommander ce restaurant!
💬 Emplacement très pratique de l'hôtel. Il y a un parking privé, ce qui résout le problème pour ceux qui voyagent en voiture. Employé très poli et sympathique. Il y a un restaurant ouvert jusqu'à 22 heures. Très savoureux et peu coûteux. La chambre est assez modeste, mais dispose de tout ce dont vous avez besoin, une grande salle de bain. Parmi les inconvénients : le bruit de la chaussée (nos fenêtres donnaient sur la rue) et l'absence de système de ventilation. Le petit déjeuner est standard, il y a tout ce dont vous avez besoin pour le premier repas.
💬 Restaurant de steak Argentinplutôt sympa au coeur de Kleve. Viande top
💬 En tant que grande fan de vos vidéos, j'en ai profité pendant que j'étais en transit. Je dois dire de très bons burgers. Il y avait le cheeseburger au chili, ma femme avait le cheeseburger. Super tous les deux !👍🏻 C'était un plaisir de vous rencontrer. Peut-être que cela se reproduira.
💬 Ça vaut toujours le détour. Excellente cuisine, grands chefs. Petit magasin à la ferme. Tout est disponible. Continuez comme ça
💬 3x 5 étoiles car nous avons pu profiter d'une soirée réussie avec un repas très savoureux dans une super ambiance. Nous avons trouvé le personnel très agréable et sympathique. Absolument recommandé
💬 Le meilleur restaurant italien qui soit. Une cuisine merveilleuse portée par un homme mon cousin le plus talentueux qui soit. Je recommande vivement à chacun de ne pas hésiter c est une perle rare dans un cadre merveilleux au bord d un lac romantique
💬 Un endroit où les locaux aiment aller. Exploité par le propriétaire depuis de nombreuses années, ne faisant partie d'aucune chaîne ou franchise. Des prix très raisonnables, un bon endroit où aller pour quelques bières. Choix limité de whiskies mais bonne grappa y étant servie. Bondé aux heures de pointe, les gens restent dehors pendant les chaudes journées d'été.
💬 Le personnel est très gentil et l'emplacement est génial. Mais il y a 2 gros inconvénients : aucune possibilité d'annuler une fois qu'ils ont votre numéro de carte de crédit, et Internet dans la chambre fonctionne au mieux de manière sporadique. Conclusion : si vous êtes juste à Francfort pour jouer, foncez. Si vous avez du travail à faire, ne le faites pas.