Restauration rapide 🇩🇪

Zum Backfisch Avis

📌 Neuer Weg 101, 26506 Norden - Allemagne

4.7 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Zum Backfisch à Norden

Les avis

Les dernier avis sur Zum Backfisch à Norden

M.

Le 04/05/2024 à 11:56

5 / 5

Délicieux

Elke.

Le 14/04/2024 à 16:30

4 / 5

Rouleau de crabe très savoureux et riche acheté à emporter. C'est un petit snack de très bonne qualité.

Helmuth.u

Le 12/04/2024 à 19:19

5 / 5

Toujours très savoureux 😋

Jakob.

Le 02/04/2024 à 13:22

5 / 5

Bon appétit

Hichem..

Le 25/03/2024 à 14:11

5 / 5

Wow, du poisson frit vraiment savoureux et frais ! Et la salade de pommes de terre maison est également fortement recommandée !!!

Christian.c

Le 17/03/2024 à 19:37

5 / 5

Délicieux poisson frit au centre-ville de Norden. Je ne choisirais aucun autre plat ici, le poisson frit est trop bon.

C..u

Le 06/03/2024 à 20:37

5 / 5

Sympathique et très bon. Plats de poisson délicieux.

Ralf.u

Le 01/03/2024 à 08:03

1 / 5

Cela ne pourrait pas être pire. Le poisson frit ainsi que les champions et le chou-fleur étaient bien trop frits et donc brun foncé et si durs qu'on avait l'impression d'avoir des cailloux dans la bouche. Mais le service est sympathique et le snack est propre.

X.

Le 24/02/2024 à 16:02

5 / 5

Super savoureux 🐟 et 🦀, tout est frais et délicieux 😋

Pduesp.

Le 14/02/2024 à 08:31

5 / 5

Snack-bar meublé simplement avec du poisson frit très savoureux dans un petit pain de boulangerie avec une très bonne sauce à l'ail et de très bonnes frites. Nous recommandons

Ute.a

Le 29/01/2024 à 18:20

4 / 5

La nourriture est très savoureuse et Petra est très sympathique. Avec plaisir encore

DanieD00.

Le 20/01/2024 à 21:53

5 / 5

Snack petit mais sympathique avec des sandwichs au poisson vraiment bien réalisés et à un prix correct ; Pour un filet de sébaste 5,50 € avec Remo et tous les accompagnements il n'y a rien à redire. La nourriture est également préparée rapidement et vous pouvez la regarder se préparer. Les galettes de poisson (faites maison !) sont également excellentes et le personnel est très gentil. Hautement recommandé!

B&B.e

Le 05/01/2024 à 20:45

5 / 5

Délicieux. Tout simplement délicieux. Rollmops frits 😋😋😋😋😋 Poisson au four 😋😋😋😋😋 Cerise Matjes 😋😋😋😋😋 Fumer des matjes 😋😋😋😋😋 Matjes 😋😋😋😋😋 See More Ce poisson est addictif. Réfléchissez donc bien si vous souhaitez prendre ce risque. 😁👍🏼 Nous y allons toujours pour un rouleau de hareng.

Sina.

Le 19/12/2023 à 16:25

5 / 5

De délicieux sandwichs au poisson frit ! Le rapport qualité-prix est ici. La sauce tartare était également très savoureuse 👍

Sönke.u

Le 24/11/2023 à 03:55

2 / 5

Un snack-bar à poissons qui ferme à 18h. Très étrange. Poisson cuit au four de la friteuse. Inhabituel. Uniquement pour les touristes !

Jürgen.e

Le 10/11/2023 à 20:34

5 / 5

Le conseil d’initié pour les amateurs de poisson frit. Petit mais sympa, très convivial et parfaitement organisé. Différents types de poissons au choix, comme du poisson frit.

A.

Le 10/10/2023 à 14:22

5 / 5

Tout est ici ! Le prix, le service, le goût, l'ambiance. Mon coup de cœur : le chou-fleur en pâte <3

V...

Le 07/10/2023 à 20:01

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai reçu 1 rouleau de crabe et 1 rouleau de hareng et je les ai mangés plus tard, absolument génial. Très riche et à un prix raisonnable. Service totalement sympa - ce snack-bar est totalement recommandé. Merci aussi pour l'énorme portion de crabes !!!

Frank.

Le 06/10/2023 à 13:02

5 / 5

La galette de poisson faite maison en rouleau était tout simplement délicieuse. Et plus gros que le chignon lui-même... Sauce au choix, avec ou sans oignons, tiède ou froide... service rapide, convivial et prix top. Nous recommandons. Merci!

An.i

Le 04/10/2023 à 21:30

5 / 5

La nourriture était très, très bonne, tant le rouleau de poisson (Matjes) que le poisson frit. Un rêve. Les sauces, l'ail et le remu étaient bons, mais j'en ai aussi eu de meilleures. Au début, vous ne compreniez pas le système d'exploitation. Nous nous sommes assis à l'étage et l'ambiance est sympa.

m.

Le 29/09/2023 à 13:04

5 / 5

Délicieux

Sabine.c

Le 09/09/2023 à 05:03

5 / 5

Je vais à Norddeich depuis 7 ans et j'y vais toujours, il n'y a jamais rien à redire, continue comme ça😊.

N.u

Le 08/09/2023 à 11:42

5 / 5

Le meilleur poisson frit que nous ayons mangé jusqu'à présent, la sauce tartare était également particulièrement bonne. Les frites étaient également très bonnes. Des méga portions à des prix raisonnables. Personnel nordique, amer et sympathique. J'aimerais revenir lors de mes prochaines vacances. Seul bémol : c'est un snack, il y a donc quelques places assises le midi. Mais il y a encore quelques tables de bar à l'extérieur. Dans l’ensemble, des étoiles pleines !

Mike.

Le 05/09/2023 à 12:02

5 / 5

Belle collation de rue régionale. Savoureux, convivial, pas cher.

Dom.

Le 31/08/2023 à 12:52

5 / 5

Bonjour. La nourriture a bon goût. Avec du poisson frit en rouleau, vous en aurez plus que pour votre argent. Le fish and chips est encore meilleur mais pourrait être un peu plus. Avec plaisir encore

Wilfred.e

Le 30/08/2023 à 12:08

5 / 5

Une petite collation. Poisson délicieux. De belles dames derrière le comptoir. Des prix équitables. Le poisson frit en rouleau. Classe. Avec plaisir encore.

maddi.c

Le 28/08/2023 à 10:53

5 / 5

La nourriture était fraîchement préparée et très savoureuse. Nous recommandons. Le personnel était très sympathique.

Julian.i

Le 28/08/2023 à 10:36

5 / 5

5/5 étoiles Sympathiques 2 dames, Poisson frit très savoureux

Da.a

Le 19/08/2023 à 11:37

5 / 5

Le meilleur sandwich au poisson de ma vie. Vendeuse très sympathique et compétente.

kol.e

Le 29/07/2023 à 22:08

5 / 5

Du poisson super frit ! Une portion énorme, délicieuse et avec une délicieuse rémoulade 👍

Nick..

Le 23/07/2023 à 14:02

5 / 5

Très savoureux et super sympa. Le rapport qualité-prix est ici

Stephan.

Le 18/07/2023 à 18:02

5 / 5

J'ai commandé un poisson frit pour 6,90 euros. La préparation était fraîche et n'a pas pris longtemps. J'ai été étonné par la taille du poisson frit, il était très gros. La sauce rémoulade était vraiment savoureuse et apparemment faite maison. Hautement recommandé.

Tarik.

Le 29/06/2023 à 13:37

5 / 5

Le meilleur sandwich au poisson de tous les temps

Helmut.o

Le 15/06/2023 à 15:16

5 / 5

Snack-bar avec de bons produits et les prix sont également corrects. Idéal pour une pause en flânant en ville

H.

Le 30/05/2023 à 11:04

5 / 5

Sensationnel, les produits sont fraîchement préparés, qu'il s'agisse de rouleaux de poisson ou de poisson frit, et le goût est de classe mondiale. Le service est très sympathique, l'ambiance du nord n'est pas terrible, mais c'est juste parfait pour un goûter 👍

Classic320.

Le 12/05/2023 à 10:39

5 / 5

Un poisson frit comme il se doit, croustillant et délicieux. Le personnel très sympathique. Nous serions ravis de revenir

Susanne.a

Le 09/05/2023 à 04:44

5 / 5

Délicieux poisson frit avec une fine panure à la bière, ici vous pourrez goûter le poisson et pas seulement la pâte. Gros filets de merlu fraîchement préparés, avec une délicieuse sauce tartare ou sauce à l'ail, bon rapport qualité prix, absolument recommandé. Très belle prestation, zone de travail propre et visible. Ici, on mange vraiment avec appétit. Un incontournable pour tout amateur de poisson frit qui y passe ses vacances 👍🏻

Horst..

Le 25/03/2023 à 08:27

5 / 5

Délicieux rouleaux de crabe, frites, etc. Grand choix, service sympathique. Vous ne pouvez pas vous tromper ici. Avec plaisir encore.

Rimbo.

Le 11/03/2023 à 19:43

5 / 5

Petite boutique très sympa, des prix corrects et la nourriture est délicieuse. J'adorerais revenir bientôt, continuez comme ça !!!

M...

Le 13/02/2023 à 13:28

5 / 5

Poisson frit à portée de main en rouleau. Un filet de poisson entier, fraîchement préparé et frit.Le filet de poisson est placé en rouleau et non, comme c'est souvent le cas, dans un rouleau moelleux, feuilleté, sucré ou autre. Excellent. Personnel sympathique et bon rapport qualité prix. La sauce tartare pourrait convenir à mon goût ayez un peu plus de bang. D'ailleurs, les frites sont également servies en portions fraîchement préparée.

Harry.n

Le 30/12/2022 à 13:57

5 / 5

J'ai commandé du Kibbelinge à emporter et je n'ai pas été déçue ! Super savoureux et la portion était également correcte. Très bon rapport qualité/prix !

Sina.

Le 21/12/2022 à 17:45

1 / 5

Nous avions un filet de hareng frit, négligemment glissé dans un rouleau beaucoup trop dur, sans aucune garniture. Il y a encore place à amélioration ! Le magasin pourrait prendre exemple sur les meilleurs petits pains frais disponibles à Hinte-Harsweg 😉 Néanmoins, une telle offre sur la Nouvelle Voie est un enrichissement ! ☺️

Marvin.c

Le 15/11/2022 à 11:34

5 / 5

Manger en première classe à chaque fois ! Le personnel est toujours super sympa aussi. Le prix est également tout à fait raisonnable. Toujours mon plaisir !

markus.a

Le 30/09/2022 à 21:01

5 / 5

En tant que clients fidèles de Norden-Norddeich en Souabe, nous avons été ravis d'apprendre que des sandwichs au poisson sont enfin à nouveau disponibles dans la zone piétonne du Nord. Comme il n'y a que des aliments surgelés industriels disponibles presque partout, je me suis demandé comment le poisson frit était préparé avant de commander, juste par mesure de sécurité. Je n'arrivais pas à y croire - il existe toujours, le poisson frais frit : un filet frais, passé dans une pâte à la bière et fraîchement frit. Plus une bonne sauce à l'ail... Tout simplement délicieux !! Et un personnel sympathique - que demander de plus. Nous n'avons plus besoin d'aller à Emden pour manger du poisson au four. Nous reviendrons certainement. Continuez comme ça!!

Frank.a

Le 24/09/2022 à 14:18

5 / 5

Nous avons mangé du poisson frit ici pour la première fois la semaine dernière et avons été plus que satisfaits. La portion était très grande et aussi très savoureuse. Du poisson frais à un prix raisonnable et un service très sympathique. Que demander de plus 😁

Mel..

Le 24/09/2022 à 14:09

5 / 5

Enfin un poisson frit qui n'a pas seulement le goût de panure. La salade de pommes de terre est tout simplement délicieuse. Personnel très sympa. Continuez comme ça :-)

Heye.c

Le 15/09/2022 à 14:09

5 / 5

Donc pour moi, je n'ai que les 5 étoiles parmi lesquelles choisir. Du personnel, de l'emplacement et bien sûr du plus important, le poisson, tout est excellent de A à Z. Recommandé seulement si vous avez envie d'un rouleau de poisson !

Jana.r

Le 15/09/2022 à 13:19

5 / 5

Personnel très savoureux et super sympa.

Hauke.r

Le 15/09/2022 à 13:05

5 / 5

Meilleur là où il y a🐟

Stephan.

Le 15/09/2022 à 12:39

2 / 5

Ce devrait être un rouleau de hareng, sur la nageoire, pour ainsi dire. L'employé vraiment sympathique a essayé de cacher avec le sourire qu'il n'y avait plus d'oignons à ce moment-là... le patron était probablement en route. Donc sans oignons, avec une feuille de laitue, dans un rouleau beaucoup trop gros pour la taille du hareng 🤷‍♂️ J'avais l'impression de ne goûter que des petits pains...

Jürgen.

Le 12/09/2022 à 19:01

5 / 5

Personnel sympathique, portions correctes et très bon poisson (cuit au four)

Annett.e

Le 08/09/2022 à 18:08

5 / 5

Sandwichs au poisson frais et personnel sympathique

  • 🏪 Thai-Imbiss Patty (24 Avis)

  • 💬 d'accord


  • 🏪 Gaststätte Friedenseck (8 Avis)

  • 💬 Petit pub rustique comme à l'époque de la RDA


  • 🏪 Zachhof Niederleierndorf (63 Avis)

  • 💬 Un bel endroit pour se reposer. La patronne et ses employés ont le cœur à la bonne place. Il y avait une excellente salade de saucisses et de délicieux gâteaux faits maison.


  • 🏪 Hotel Morgenmuffel (6 Avis)

  • 💬 Un hôtel très agréable et propre. Tout est soigné. Le prix de la chambre était de 20€/nuit pour les 2 semaines de mon séjour. Je reviendrai. Cuisine entièrement équipée, lave-linge, sèche-linge, WiFi inclus.


  • 🏪 Restaurant Odysseus (518 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé du début à la fin. Commencé par la réservation, très sympathique au téléphone. Vous avez été accueilli à l'entrée et conduit à la table. Menu très complet, il y en a pour tous les goûts ! Une nourriture très savoureuse a été servie rapidement (avec une salle pleine) par un personnel amical et attentionné. Les portions sont généreuses et le goût excellent ! C'était ma première, mais pas la dernière, visite à l'Ulysse !!!


  • 🏪 Historisches Gasthaus Lamm (12 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse! Service sympa et super sympathique, même les demandes spéciales sont prises en compte. Je ne peux que recommander !


  • 🏪 Metzgerimbiss Kolb (153 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures poitrines de porc de la ville. Bon service.


  • 🏪 Restaurant Dionysos (709 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici pour le 37 e anniversaire. Nous avons été accueillis avec un ouzo, un bon début ;-)... Les boissons ont été apportées rapidement et nous avons pu commander la nourriture immédiatement. Un changement (du foie contre un steak) n'a posé aucun problème. Tout d'abord, il y avait une salade qui était délicieuse, peu de temps après, le plat principal est arrivé. Tout était joliment présenté et les portions étaient copieuses. Les gyros, le foie, le tzatziki et les pommes de terre étaient très savoureux. Le plat de mon mari était également excellent. Malheureusement, aucun de nous n’a réussi à finir les pommes de terre. Après le repas, il y avait un autre ouzo de la maison. Ce fut une très belle soirée avec des plats délicieux.


  • 🏪 Osteria Grappa Toni (187 Avis)

  • 💬 S'il vous plaît, ne vous appelez pas un « Italien authentique » si vous ne pouvez pas préparer un simple plat de pâtes. Nous avons commandé 2 plats. 1 Pâtes Calabrese et 1 Pizza Mista. La pizza était bonne, mais représentait 75% d'une pizza standard. Les pâtes étaient une grosse déception. J'ai commandé des rigatoni mais on m'a donné des penne et, pour aggraver les choses, les pâtes étaient trop cuites et extrêmement molles. La sauce n'était pas non plus fraîche car elle avait un goût aigre. 1 mot... désastre. L'atmosphère du restaurant est calme et relaxante et les serveurs sont également sympathiques. Malheureusement plus jamais.


  • 🏪 Hotel Panoramic (1958 Avis)

  • 💬 L'hôtel est, comme on dit, « vieillissant ». Les signes d'utilisation sont évidents, mais il y a aussi des signes de négligence (rouille, peinture écaillée). Cependant : l'hôtel est propre et bien rangé. Le personnel est super sympa, même lorsque les choses (restaurant) deviennent stressantes. Il y a beaucoup à offrir, surtout pour les enfants, et il peut parfois y avoir beaucoup de monde. La nourriture est correcte.