Restauration rapide 🇩🇪

Zum Backfisch Avis

📌 Neuer Weg 101, 26506 Norden - Allemagne

4.7 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Zum Backfisch à Norden

Les avis

Les dernier avis sur Zum Backfisch à Norden

M.

Le 04/05/2024 à 11:56

5 / 5

Délicieux

Elke.

Le 14/04/2024 à 16:30

4 / 5

Rouleau de crabe très savoureux et riche acheté à emporter. C'est un petit snack de très bonne qualité.

Helmuth.u

Le 12/04/2024 à 19:19

5 / 5

Toujours très savoureux 😋

Jakob.

Le 02/04/2024 à 13:22

5 / 5

Bon appétit

Hichem..

Le 25/03/2024 à 14:11

5 / 5

Wow, du poisson frit vraiment savoureux et frais ! Et la salade de pommes de terre maison est également fortement recommandée !!!

Christian.c

Le 17/03/2024 à 19:37

5 / 5

Délicieux poisson frit au centre-ville de Norden. Je ne choisirais aucun autre plat ici, le poisson frit est trop bon.

C..u

Le 06/03/2024 à 20:37

5 / 5

Sympathique et très bon. Plats de poisson délicieux.

Ralf.u

Le 01/03/2024 à 08:03

1 / 5

Cela ne pourrait pas être pire. Le poisson frit ainsi que les champions et le chou-fleur étaient bien trop frits et donc brun foncé et si durs qu'on avait l'impression d'avoir des cailloux dans la bouche. Mais le service est sympathique et le snack est propre.

X.

Le 24/02/2024 à 16:02

5 / 5

Super savoureux 🐟 et 🦀, tout est frais et délicieux 😋

Pduesp.

Le 14/02/2024 à 08:31

5 / 5

Snack-bar meublé simplement avec du poisson frit très savoureux dans un petit pain de boulangerie avec une très bonne sauce à l'ail et de très bonnes frites. Nous recommandons

Ute.a

Le 29/01/2024 à 18:20

4 / 5

La nourriture est très savoureuse et Petra est très sympathique. Avec plaisir encore

DanieD00.

Le 20/01/2024 à 21:53

5 / 5

Snack petit mais sympathique avec des sandwichs au poisson vraiment bien réalisés et à un prix correct ; Pour un filet de sébaste 5,50 € avec Remo et tous les accompagnements il n'y a rien à redire. La nourriture est également préparée rapidement et vous pouvez la regarder se préparer. Les galettes de poisson (faites maison !) sont également excellentes et le personnel est très gentil. Hautement recommandé!

B&B.e

Le 05/01/2024 à 20:45

5 / 5

Délicieux. Tout simplement délicieux. Rollmops frits 😋😋😋😋😋 Poisson au four 😋😋😋😋😋 Cerise Matjes 😋😋😋😋😋 Fumer des matjes 😋😋😋😋😋 Matjes 😋😋😋😋😋 See More Ce poisson est addictif. Réfléchissez donc bien si vous souhaitez prendre ce risque. 😁👍🏼 Nous y allons toujours pour un rouleau de hareng.

Sina.

Le 19/12/2023 à 16:25

5 / 5

De délicieux sandwichs au poisson frit ! Le rapport qualité-prix est ici. La sauce tartare était également très savoureuse 👍

Sönke.u

Le 24/11/2023 à 03:55

2 / 5

Un snack-bar à poissons qui ferme à 18h. Très étrange. Poisson cuit au four de la friteuse. Inhabituel. Uniquement pour les touristes !

Jürgen.e

Le 10/11/2023 à 20:34

5 / 5

Le conseil d’initié pour les amateurs de poisson frit. Petit mais sympa, très convivial et parfaitement organisé. Différents types de poissons au choix, comme du poisson frit.

A.

Le 10/10/2023 à 14:22

5 / 5

Tout est ici ! Le prix, le service, le goût, l'ambiance. Mon coup de cœur : le chou-fleur en pâte <3

V...

Le 07/10/2023 à 20:01

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai reçu 1 rouleau de crabe et 1 rouleau de hareng et je les ai mangés plus tard, absolument génial. Très riche et à un prix raisonnable. Service totalement sympa - ce snack-bar est totalement recommandé. Merci aussi pour l'énorme portion de crabes !!!

Frank.

Le 06/10/2023 à 13:02

5 / 5

La galette de poisson faite maison en rouleau était tout simplement délicieuse. Et plus gros que le chignon lui-même... Sauce au choix, avec ou sans oignons, tiède ou froide... service rapide, convivial et prix top. Nous recommandons. Merci!

An.i

Le 04/10/2023 à 21:30

5 / 5

La nourriture était très, très bonne, tant le rouleau de poisson (Matjes) que le poisson frit. Un rêve. Les sauces, l'ail et le remu étaient bons, mais j'en ai aussi eu de meilleures. Au début, vous ne compreniez pas le système d'exploitation. Nous nous sommes assis à l'étage et l'ambiance est sympa.

m.

Le 29/09/2023 à 13:04

5 / 5

Délicieux

Sabine.c

Le 09/09/2023 à 05:03

5 / 5

Je vais à Norddeich depuis 7 ans et j'y vais toujours, il n'y a jamais rien à redire, continue comme ça😊.

N.u

Le 08/09/2023 à 11:42

5 / 5

Le meilleur poisson frit que nous ayons mangé jusqu'à présent, la sauce tartare était également particulièrement bonne. Les frites étaient également très bonnes. Des méga portions à des prix raisonnables. Personnel nordique, amer et sympathique. J'aimerais revenir lors de mes prochaines vacances. Seul bémol : c'est un snack, il y a donc quelques places assises le midi. Mais il y a encore quelques tables de bar à l'extérieur. Dans l’ensemble, des étoiles pleines !

Mike.

Le 05/09/2023 à 12:02

5 / 5

Belle collation de rue régionale. Savoureux, convivial, pas cher.

Dom.

Le 31/08/2023 à 12:52

5 / 5

Bonjour. La nourriture a bon goût. Avec du poisson frit en rouleau, vous en aurez plus que pour votre argent. Le fish and chips est encore meilleur mais pourrait être un peu plus. Avec plaisir encore

Wilfred.e

Le 30/08/2023 à 12:08

5 / 5

Une petite collation. Poisson délicieux. De belles dames derrière le comptoir. Des prix équitables. Le poisson frit en rouleau. Classe. Avec plaisir encore.

maddi.c

Le 28/08/2023 à 10:53

5 / 5

La nourriture était fraîchement préparée et très savoureuse. Nous recommandons. Le personnel était très sympathique.

Julian.i

Le 28/08/2023 à 10:36

5 / 5

5/5 étoiles Sympathiques 2 dames, Poisson frit très savoureux

Da.a

Le 19/08/2023 à 11:37

5 / 5

Le meilleur sandwich au poisson de ma vie. Vendeuse très sympathique et compétente.

kol.e

Le 29/07/2023 à 22:08

5 / 5

Du poisson super frit ! Une portion énorme, délicieuse et avec une délicieuse rémoulade 👍

Nick..

Le 23/07/2023 à 14:02

5 / 5

Très savoureux et super sympa. Le rapport qualité-prix est ici

Stephan.

Le 18/07/2023 à 18:02

5 / 5

J'ai commandé un poisson frit pour 6,90 euros. La préparation était fraîche et n'a pas pris longtemps. J'ai été étonné par la taille du poisson frit, il était très gros. La sauce rémoulade était vraiment savoureuse et apparemment faite maison. Hautement recommandé.

Tarik.

Le 29/06/2023 à 13:37

5 / 5

Le meilleur sandwich au poisson de tous les temps

Helmut.o

Le 15/06/2023 à 15:16

5 / 5

Snack-bar avec de bons produits et les prix sont également corrects. Idéal pour une pause en flânant en ville

H.

Le 30/05/2023 à 11:04

5 / 5

Sensationnel, les produits sont fraîchement préparés, qu'il s'agisse de rouleaux de poisson ou de poisson frit, et le goût est de classe mondiale. Le service est très sympathique, l'ambiance du nord n'est pas terrible, mais c'est juste parfait pour un goûter 👍

Classic320.

Le 12/05/2023 à 10:39

5 / 5

Un poisson frit comme il se doit, croustillant et délicieux. Le personnel très sympathique. Nous serions ravis de revenir

Susanne.a

Le 09/05/2023 à 04:44

5 / 5

Délicieux poisson frit avec une fine panure à la bière, ici vous pourrez goûter le poisson et pas seulement la pâte. Gros filets de merlu fraîchement préparés, avec une délicieuse sauce tartare ou sauce à l'ail, bon rapport qualité prix, absolument recommandé. Très belle prestation, zone de travail propre et visible. Ici, on mange vraiment avec appétit. Un incontournable pour tout amateur de poisson frit qui y passe ses vacances 👍🏻

Horst..

Le 25/03/2023 à 08:27

5 / 5

Délicieux rouleaux de crabe, frites, etc. Grand choix, service sympathique. Vous ne pouvez pas vous tromper ici. Avec plaisir encore.

Rimbo.

Le 11/03/2023 à 19:43

5 / 5

Petite boutique très sympa, des prix corrects et la nourriture est délicieuse. J'adorerais revenir bientôt, continuez comme ça !!!

M...

Le 13/02/2023 à 13:28

5 / 5

Poisson frit à portée de main en rouleau. Un filet de poisson entier, fraîchement préparé et frit.Le filet de poisson est placé en rouleau et non, comme c'est souvent le cas, dans un rouleau moelleux, feuilleté, sucré ou autre. Excellent. Personnel sympathique et bon rapport qualité prix. La sauce tartare pourrait convenir à mon goût ayez un peu plus de bang. D'ailleurs, les frites sont également servies en portions fraîchement préparée.

Harry.n

Le 30/12/2022 à 13:57

5 / 5

J'ai commandé du Kibbelinge à emporter et je n'ai pas été déçue ! Super savoureux et la portion était également correcte. Très bon rapport qualité/prix !

Sina.

Le 21/12/2022 à 17:45

1 / 5

Nous avions un filet de hareng frit, négligemment glissé dans un rouleau beaucoup trop dur, sans aucune garniture. Il y a encore place à amélioration ! Le magasin pourrait prendre exemple sur les meilleurs petits pains frais disponibles à Hinte-Harsweg 😉 Néanmoins, une telle offre sur la Nouvelle Voie est un enrichissement ! ☺️

Marvin.c

Le 15/11/2022 à 11:34

5 / 5

Manger en première classe à chaque fois ! Le personnel est toujours super sympa aussi. Le prix est également tout à fait raisonnable. Toujours mon plaisir !

markus.a

Le 30/09/2022 à 21:01

5 / 5

En tant que clients fidèles de Norden-Norddeich en Souabe, nous avons été ravis d'apprendre que des sandwichs au poisson sont enfin à nouveau disponibles dans la zone piétonne du Nord. Comme il n'y a que des aliments surgelés industriels disponibles presque partout, je me suis demandé comment le poisson frit était préparé avant de commander, juste par mesure de sécurité. Je n'arrivais pas à y croire - il existe toujours, le poisson frais frit : un filet frais, passé dans une pâte à la bière et fraîchement frit. Plus une bonne sauce à l'ail... Tout simplement délicieux !! Et un personnel sympathique - que demander de plus. Nous n'avons plus besoin d'aller à Emden pour manger du poisson au four. Nous reviendrons certainement. Continuez comme ça!!

Frank.a

Le 24/09/2022 à 14:18

5 / 5

Nous avons mangé du poisson frit ici pour la première fois la semaine dernière et avons été plus que satisfaits. La portion était très grande et aussi très savoureuse. Du poisson frais à un prix raisonnable et un service très sympathique. Que demander de plus 😁

Mel..

Le 24/09/2022 à 14:09

5 / 5

Enfin un poisson frit qui n'a pas seulement le goût de panure. La salade de pommes de terre est tout simplement délicieuse. Personnel très sympa. Continuez comme ça :-)

Heye.c

Le 15/09/2022 à 14:09

5 / 5

Donc pour moi, je n'ai que les 5 étoiles parmi lesquelles choisir. Du personnel, de l'emplacement et bien sûr du plus important, le poisson, tout est excellent de A à Z. Recommandé seulement si vous avez envie d'un rouleau de poisson !

Jana.r

Le 15/09/2022 à 13:19

5 / 5

Personnel très savoureux et super sympa.

Hauke.r

Le 15/09/2022 à 13:05

5 / 5

Meilleur là où il y a🐟

Stephan.

Le 15/09/2022 à 12:39

2 / 5

Ce devrait être un rouleau de hareng, sur la nageoire, pour ainsi dire. L'employé vraiment sympathique a essayé de cacher avec le sourire qu'il n'y avait plus d'oignons à ce moment-là... le patron était probablement en route. Donc sans oignons, avec une feuille de laitue, dans un rouleau beaucoup trop gros pour la taille du hareng 🤷‍♂️ J'avais l'impression de ne goûter que des petits pains...

Jürgen.

Le 12/09/2022 à 19:01

5 / 5

Personnel sympathique, portions correctes et très bon poisson (cuit au four)

Annett.e

Le 08/09/2022 à 18:08

5 / 5

Sandwichs au poisson frais et personnel sympathique

  • 🏪 Brödis imbis (2 Avis)

  • 💬 Bon snack avec des frites bon marché et savoureuses avec une saucisse au curry et une boisson pour 5,20 euros, un pain de viande en rouleau ou une bratwurst en rouleau pour 1,80 euros TOP PRIX


  • 🏪 Nordfisch (107 Avis)

  • 💬 Super frais et délicieux. Très recommandé.


  • 🏪 Hüftgold Hotel (58 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, rien à redire. Le service est sympathique, même s'il est encore assez jeune, on sent que l'on s'intéresse au client. Des soins attentifs et amicaux sont apportés pour garantir que rien ne manque. La nourriture, dans mon cas le Sauerländer krüstchen, était très savoureuse et très bien notée grâce à la sauce fraîche. Les pommes de terre frites étaient également très savoureuses. La bière était fraîchement tirée et froide. Dans l’ensemble, on peut dire que c’est fortement recommandé.


  • 🏪 Restaurante Costa Smeralda (322 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique et courtois. Les entrées ont été servies rapidement. La salade qui accompagne le repas est très savoureuse et bien préparée. Après le dîner, vous recevez un limoncello offert par la maison. Nous serions ravis de revenir ici.


  • 🏪 the niu Ridge (995 Avis)

  • 💬 A part l'emplacement et la construction sous les fenêtres, tout est super ! Il y a toujours des places de parking, le petit-déjeuner, les chambres sont propres, douillettes et confortables.


  • 🏪 Berghotel Jägerhof (745 Avis)

  • 💬 Très jolie hôtel perdu au milieu de la nature. Vue magnifique.nous avons pu profiter de la piscine et du spa. Je recommande fortement


  • 🏪 Gaststätte Geldmacher (622 Avis)

  • 💬 Si vous voulez essayer la cuisine maison, essayez la nourriture ici. Ils servent des plats de bonne qualité en grandes portions. Les vins disponibles sont ok, la bière régionale. Il y a aussi un petit espace extérieur. Apparemment, il est également possible de célébrer de plus grandes réunions de famille. Les toilettes pourraient être plus au goût du jour.


  • 🏪 La Bolognina (467 Avis)

  • 💬 Excellente adresse. L Italie dans un écrin italien. Le vin, les plats, les sourires tout y était. Merci !


  • 🏪 Gasthaus T. Benker (31 Avis)

  • 💬 Une des rares auberges de village avec une bonne cuisine maison et de la bonne bière. Service comme des fous. Toilettes récemment rénovées. 5 étoiles conviennent ici aussi.


  • 🏪 Cafe Extrablatt Wesel (2593 Avis)

  • 💬 Un restaurant a l ambiance sympathique et avec un service de bonne facture. Par contre le burger etait tres moyen et surtout trop chere.