📌 Josef-Froschauer-Straße 30, 94447 Plattling - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 01/10/2022 à 14:20
Bon appétit. Surtout, beaucoup.
Le 24/07/2021 à 16:09
Super hôte, bonne collation
Le 14/03/2020 à 17:06
Toujours une expérience
Le 14/12/2017 à 17:03
Juste subba bon 🤘
Le 12/09/2017 à 20:06
Toujours belle. Et la nourriture est fortement recommandée.
Le 31/08/2017 à 12:53
Super auberge avec un hôte formidable. La nourriture est seulement recommandée.
Le 29/05/2017 à 18:55
Fausses informations sur Internet
💬 De nombreux travailleurs l'utilisent. Service : Quotidien Faire les lits et nettoyer la salle de bain. Cuisine commune avec cuisine indépendante. Beau design. Chambres soignées et propres.
💬 Des gens sympas, bonne bouffe Très propre, fait à la main et fraîchement préparé
💬 Très bonne nourriture! Le buffet du soir était incroyablement riche, savoureux et visuellement attrayant. Beaucoup d'efforts y sont consacrés et ils sont toujours réapprovisionnés. Le service était plutôt moyennement sympathique, nous avons attendu 30 minutes pour nos cocktails.
💬 Ils servent des plats frais, ils sont très polis avec les clients
💬 Une nourriture absolument (de manière inattendue) excellente pour un bistro et un traitement si amical qu'on nous a même proposé un karaoké. Nous avons vraiment apprécié la soirée 😊.
💬 Super classe !!
💬 Cuisine maison 🏠 traditionnelle et vraiment bien et pour un prix plus que correct
💬 Nous sommes déjà venus ici 3 fois avec notre chien et chaque fois c'est inoubliable. Chambres très confortables avec vue sur la montagne. La nourriture au restaurant est très savoureuse. Un endroit très atmosphérique. Et ce qui nous a agréablement surpris, c'est qu'ils ont apporté du champagne froid et des verres dans notre chambre le 24 décembre. C'était si doux et agréable. Merci, nous reviendrons certainement chez Otto 👍👍👍
💬 Nous nous sommes arrêtés spontanément ici avec un groupe de quatre personnes. Les carreaux créaient une atmosphère un peu froide, mais il y avait suffisamment d'espace. Personnel pratiquement sympathique, la nourriture est arrivée assez rapidement après environ 15 minutes. Rien de spécial niveau goût pour nous. Vous pouvez y aller si vous souhaitez manger de la cuisine italienne.
💬 En tant qu'entreprise, nous avons commandé à plusieurs reprises à Karachi car il y a un grand choix et la nourriture est toujours savoureuse. Ce ne sont pas les meilleures pizzas, mais tout est bon. Nous commandons toujours le midi pour le dîner et à une heure précise. Cela a fonctionné pendant plusieurs mois mais depuis l'été, cela ne fonctionne plus. Nous avons également souligné que nous avions besoin de nourriture à temps et c'est pourquoi nous pré-commandons. Oui, oui... la semaine dernière, nous avons commandé spontanément par téléphone. On nous a dit au téléphone que cela prendrait une heure. Au final, cela a duré presque deux heures. Hier nous avons encore commandé à 12h40 pour 17h15. La nourriture est arrivée à 18h20. Ils ont de la chance qu'on soit encore là ! Pour nous, c'était la dernière fois, nous ne pouvons pas y compter. La communication ne fonctionne tout simplement pas.