📌 Bahnhofstraße 12, 87700 Memmingen - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 19:30
Excellent service, gens sympas, j'ai rencontré ma première femme ici, malheureusement divorcée, mais j'aime toujours venir ici. Salutations 😆
Le 28/12/2023 à 01:18
Bonne cuisine maison, rustique, patronne sympa !!
Le 18/08/2023 à 11:47
La gentille propriétaire nous a laissé utiliser les toilettes gratuitement car la DB SEV n'arrivait pas encore une fois à organiser nos propres toilettes. Bravo à cette économie !
Le 22/04/2023 à 06:28
Bon propriétaire qui non seulement sert mais veut aussi passer un bon moment.
Le 28/12/2022 à 08:56
Mauvais service et mauvaise nourriture. Très hostile et la nourriture n'était pas bonne et certaines avaient un goût vieux. La propreté était correcte.
Le 16/02/2020 à 00:48
Chère propriétaire et très bonne nourriture
Le 10/02/2020 à 18:30
Carte petite mais bonne cuisine maison. Pittoresque. Tu devrais apporter un peu de temps
Le 04/11/2019 à 23:17
Pas de qualité gastronomique, mais le rapport prix/performance est correct. Économique simple avec quelques plats régionaux. Prix attractif
Le 09/09/2019 à 17:56
Bière de haute qualité certifiée selon la norme Slow Brewing. Älles (tous) est un dialecte souabe, de Allemand Tout (tout).
Le 28/12/2018 à 16:01
Toujours agréable et confortable de s'asseoir à nouveau avec Christel !
Le 05/11/2018 à 13:25
Restaurant simple avec des plats régionaux. Le premier vendredi du mois, il y a des beignets au chou. La précommande a du sens.
Le 06/10/2018 à 14:42
Charmant pour ce que c'est. Bonne bière, hôtesse sympathique, bonne nourriture, pas cher.
Le 24/04/2018 à 16:03
La performance des prix correspond
Le 14/08/2017 à 09:49
Auberge de style ancien. La propriétaire était très sympathique, les saucisses blanches étaient très bonnes. Tout était servi rapidement et frais. Rien à redire.
Le 06/07/2017 à 10:43
N'attendez pas grand-chose de cet endroit et vous serez satisfait ;) La bière est fraîche, le Brezel est chaud.
💬 Belle auberge de campagne avec de bonnes portions. Cependant, vous devriez faire une réservation. Pour deux, 58,00 € 2x soupe au pain plat 1x longe de porc 1x Jägerschnitzel 2 bières et 2 expressos
💬 Super endroit pour des plats réconfortants. Très bonne pizza fine et croustillante avec des tonnes de garnitures différentes. La salade a été bonne aussi. L'équipe est très accueillante et les vues sont époustouflantes.
💬 Eh bien, c'est de la restauration rapide, mais à mon avis, c'est meilleur que n'importe quelle autre option sur la route. Le goût est bon dans l'ensemble, mais pour être honnête, la restauration rapide n'est pas quelque chose que je trouve particulièrement spécial. Je lui donnerais donc une note de 2 étoiles. Cependant, pour un repas rapide et pratique, cet endroit fait bien l'affaire. De plus, le service est toujours sympathique et efficace. Donc, même si ce n'est peut-être pas mon premier choix, je n'hésiterais pas à m'arrêter ici pour manger un morceau.
💬 Très bonne ambiance, nourriture délicieuse et service super sympathique. J'ai eu la pizza épicée au salami et j'ai adoré. Je suis venu ici à chaque fois que je suis ici et je continuerai de le faire.
💬 Le menu régulier est une saucisse au curry frite avec des frites. Les deux ont très bon goût pour moi. La saucisse était brune, les frites étaient croustillantes et bien salées. Le ton derrière le comptoir semble un peu dur, mais pas hostile. Ambiance snack-bar et propre. Il y a de nombreuses places de stationnement à proximité, à l'Edekamarkt.
💬 Bel emplacement. Le jardin est un rêve. Le prix est tout à fait correct et le propriétaire est très sympathique. Nous reviendrons certainement.
💬 HAUT
💬 Ouah. Salade du berger commandée. Le « cuisinier ou préposé au service » ne savait même pas que c'était au menu. C'était juste de la laitue sèche sans vinaigrette. C'est peut-être la pire chose que j'ai vécue depuis longtemps. Le plaisir coûte 5 € L'ambiance et la propreté étaient correctes.
💬 Délicieuses bradwurst !
💬 On y trouve de tout et la cuisine n'est pas chère et ce n'est pas très bon non, de plus ça pue la friture.