📌 Friedhofstraße 7, 78588 Denkingen - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 20:36
Aujourd'hui, nous avons eu un service funéraire là-bas😪et il y avait tellement de monde, et le patron et son équipe étaient tout simplement géniaux...
Le 06/05/2023 à 08:52
Confortable. Hôte très sympathique.
Le 27/03/2023 à 09:01
C'est un hôte sympa, mais si je veux sortir manger, ce n'est pas le bon endroit. Beaucoup trop cher, la nourriture n'était pas bonne non plus, si vous préparez vos propres repas, vous obtiendrez quelque chose de mieux. (Maggi, Knorr, etc.) Malheureusement, beaucoup d’argent a été laissé sur place à plusieurs reprises.
Le 25/03/2023 à 07:04
Mirso est un gars formidable... chaque fois qu'il y a quelque chose à flamber, ses doigts le démangent (les connaisseurs savent ce que je veux dire😉)... il vit pour le restaurant et est un excellent cuisinier... Je peux absolument recommander l'élevage et je J'attends déjà avec impatience la prochaine visite... de grands compliments à un hôte aussi formidable...👌
Le 24/03/2023 à 21:11
Très bonne nourriture, c'était très savoureux, je peux vraiment le recommander 😊 vous serez certainement rassasié 😋
Le 12/03/2023 à 13:13
Malheureusement ni bon ni bon marché
Le 27/02/2023 à 11:54
Super bien 👍
Le 27/06/2022 à 10:43
Fermé devant moi pendant les heures d'ouverture. Il a dit désolé...
Le 16/04/2022 à 18:42
Currywurst au bord de la famine ! Nous avons chauffé le four spécialement pour nous ! Très sympa, j'ai beaucoup appris sur le Tachikistan et l'ordre mondial ! Merci pour l'accueil chaleureux.
Le 17/02/2022 à 10:11
C'est toujours sympa avec Mirso, il rend possible ce qui est possible. Il est très sympathique et toujours arrangeant
Le 08/12/2021 à 16:46
patron très sympathique, très bon service, très bonne nourriture
Le 23/10/2021 à 17:23
Un club-house simple géré avec beaucoup de cœur !
Le 22/07/2021 à 09:18
Très bon, convivial, savoureux, propre, rapide
Le 31/03/2021 à 11:12
C'était très bien de pouvoir discuter rapidement de quelque chose d'important avec le patron à cause d'une commande
💬 Bien
💬 La pizza était super, très savoureuse. Meilleure pizza italienne que j'ai pu déguster chez Bs 🔥🔥🔥
💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et je le recommande absolument. Le plat végétarien (je crois avoir pris le T23) était très savoureux, bon et épicé, les légumes étaient encore croquants et le riz était également très bon ! Après chaque achat de chaussures (le magasin de chaussures pour enfants est au coin de la rue), nous allons désormais y aller pour manger et tester le menu !
💬 Si vous appelez avant, ils ne vous parleront pas, ils raccrocheront simplement. Kebab épicé au tzatziki J'ai commandé et reçu un rollo kebab normal qui traînait probablement encore. La viande a une odeur très désagréable.
💬 Tres jolie avc un service impecable.. J'adore
💬 Hôtel très confortable, propre et calme, à seulement 14 minutes de Münchener Messe. Et le propriétaire sympathique et attentionné Peter, qui est toujours prêt à vous aider en cas de questions. De nombreux magasins et restaurants se trouvent également à proximité de l'hôtel. Tout est pratique, proche et calme. Un délicieux petit-déjeuner attend les clients dans une salle confortable et surprend par sa variété. Je reviendrai certainement.
💬 Super pour le prix. Très courte distance du centre-ville de Gehrden. Egalement à deux pas de Wennigsen.
💬 Nous y étions trois jours la semaine dernière et c'était très sympa ! Chambres lumineuses et propres ! Petit déjeuner très bon. Sur demande vous pouvez également avoir des œufs brouillés ou des œufs au plat. Que demander de plus ?! Hôte très sympa !👍 Ma demande d'un tiramisu au petit-déjeuner a également été acceptée car nous avions un enfant qui fêtait son anniversaire😚 Cela a été très bien accueilli ! Nous avons mangé deux fois au restaurant et c'était vraiment génial ! Très savoureux !!!👍Nous sommes très satisfaits et nous serions ravis de revenir.
💬 Si jamais vous êtes à Kassel, vous devez dîner au Café Restaurant Prinzenquelle. La nourriture? Absolument délicieux. Quatre New-Yorkais, en route de Berlin à Heppenheim et nous sommes tombés sur ce joyau via Google. Notre serveur (et propriétaire) Benjamin a pris soin de tous nos besoins et chaque plat était frais, délicieusement préparé et l'atmosphère était calme et charmante. Je n'aime généralement pas Resiling, c'était délicieux. Et j'ai eu une bruschetta qui était hors de ce monde. Aux États-Unis, nous avons une belle bruschetta aux tomates. Mais cette bruschetta contenait des aubergines et c'était spectaculaire. Mes compagnons avaient des steaks parfaitement cuits. Dessert... le streudal aux pommes était parfait. Je sais que je continue encore et encore, mais c'était un repas tellement délicieux. Si vous êtes à Kassel ou si vous voyagez pour visiter le Bergpark Wilhelmshohe, vous devez rechercher ce restaurant. Vous ne serez pas déçu.
💬 La meilleure assiette de doner/kebab que j'ai jamais mangée... Super savoureuse. Excellent rapport qualité-prix Bon service, top. Malheureusement, les chambres et l'ambiance laissent à désirer, c'est pourquoi seulement 3 étoiles. Néanmoins, nous aimerions revenir 👏👏👍👍👍