📌 Friedhofstraße 7, 78588 Denkingen - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 20:36
Aujourd'hui, nous avons eu un service funéraire là-bas😪et il y avait tellement de monde, et le patron et son équipe étaient tout simplement géniaux...
Le 06/05/2023 à 08:52
Confortable. Hôte très sympathique.
Le 27/03/2023 à 09:01
C'est un hôte sympa, mais si je veux sortir manger, ce n'est pas le bon endroit. Beaucoup trop cher, la nourriture n'était pas bonne non plus, si vous préparez vos propres repas, vous obtiendrez quelque chose de mieux. (Maggi, Knorr, etc.) Malheureusement, beaucoup d’argent a été laissé sur place à plusieurs reprises.
Le 25/03/2023 à 07:04
Mirso est un gars formidable... chaque fois qu'il y a quelque chose à flamber, ses doigts le démangent (les connaisseurs savent ce que je veux dire😉)... il vit pour le restaurant et est un excellent cuisinier... Je peux absolument recommander l'élevage et je J'attends déjà avec impatience la prochaine visite... de grands compliments à un hôte aussi formidable...👌
Le 24/03/2023 à 21:11
Très bonne nourriture, c'était très savoureux, je peux vraiment le recommander 😊 vous serez certainement rassasié 😋
Le 12/03/2023 à 13:13
Malheureusement ni bon ni bon marché
Le 27/02/2023 à 11:54
Super bien 👍
Le 27/06/2022 à 10:43
Fermé devant moi pendant les heures d'ouverture. Il a dit désolé...
Le 16/04/2022 à 18:42
Currywurst au bord de la famine ! Nous avons chauffé le four spécialement pour nous ! Très sympa, j'ai beaucoup appris sur le Tachikistan et l'ordre mondial ! Merci pour l'accueil chaleureux.
Le 17/02/2022 à 10:11
C'est toujours sympa avec Mirso, il rend possible ce qui est possible. Il est très sympathique et toujours arrangeant
Le 08/12/2021 à 16:46
patron très sympathique, très bon service, très bonne nourriture
Le 23/10/2021 à 17:23
Un club-house simple géré avec beaucoup de cœur !
Le 22/07/2021 à 09:18
Très bon, convivial, savoureux, propre, rapide
Le 31/03/2021 à 11:12
C'était très bien de pouvoir discuter rapidement de quelque chose d'important avec le patron à cause d'une commande
💬 Merci..vous avez sauvé mon dîner d'anniversaire..🥰 Debout ici au relais routier avec le mien Camion ..malheureusement le restaurant est fermé.. mais vraiment... ta pizza était super 👍Je n'ai pas regretté d'avoir commandé... Je suis arrivé ici aussi chaud et le chauffeur l'a fait M'a trouvé... Je commanderai à nouveau... si je suis ici et que c'est fermé ou si le client se trouve dans la zone industrielle de Schlager Chaussee... si vous livrez là-bas... restez en bonne santé..😉
💬 Une adresse à tester pour goûter la spécialité des currywurst ! Plutôt bon 😊
💬 Malheureusement, la livraison n'a pas fonctionné du tout, 40 minutes se sont transformées en 90 minutes, avec plusieurs appels pour savoir quand la nourriture arriverait, des informations erronées continuaient à être données... à venir... Malheureusement, la nourriture était froide . Sinon, je pense que cela aurait probablement été plutôt bon. Dommage. Si cela prend plus de temps, il vaut mieux être honnête. Cela peut arriver parfois, mais il faut le dire à ce moment-là.
💬 Nous sommes allés déjeuner à la pizzeria avec notre petit fils aujourd'hui et nous avons vraiment adoré. Le service était super sympa, la nourriture était délicieuse ! C'était très confortable et nous nous sentions très à l'aise ! Nous reviendrons certainement ici!
💬 La nourriture est très bonne. Le service a besoin d'être amélioré. Nous avons dû attendre 15 minutes. attendez que nous puissions commander les premiers verres. La demande de nouvelles boissons prend également clairement trop de temps. Oui, chaque table était occupée, mais il faut ensuite recruter plus de personnel. Je voudrais également mentionner que le personnel était très sympathique. Malheureusement, le bruit de fond est également beaucoup trop fort. Malgré tout, nous aimerions revenir.
💬 J'ai adoré cet hôtel, de supers prestations. Personnel accessible et disponible. On se sentait comme à la maison, salle de restauration très agréable. Manque plus qu'un spa et c'est parfait 😁
💬 La nourriture y était très bonne, j'ai vraiment apprécié.
💬 Lieu sympathique avec des plats bien allemand Pas trop cher Mais attention : ils ne prennent pas les cartes visa ou paquetage dommage !
💬
💬 La nourriture était très bonne. La pâte à pizza comme il se doit. La nourriture était abondante. Ce qui était inhabituel, c'est qu'on ne vous proposait pas de pain pour vous mettre en appétit au préalable, ni d'espresso ou de schnaps aux herbes fait maison par la suite, ce qui est généralement le cas des Italiens. Le service était très sympathique, même si parfois difficile à comprendre. Le mobilier... aurait besoin d'être rénové, mais sinon plutôt bon.