Les avis
Le 13/05/2024 à 09:42
Le personnel est sympathique mais un peu surchargé par l'affluence des visiteurs. Sinon, le restaurant est un peu négligé
Le 10/05/2024 à 11:49
Le personnel n'est pas très sympathique et la nourriture n'était pas particulièrement savoureuse non plus. Le mobilier est très fade, tout comme la nourriture
Le 18/10/2023 à 14:06
Nous étions ici aujourd'hui avec un grand groupe de près de 50 personnes (je nous avais réservé à l'avance) et avons été agréablement surpris par le service. Tout était à notre satisfaction et le rapport qualité-prix était parfaitement correct. Nous serions ravis de revenir.
Le 21/09/2023 à 10:39
Nous y avons célébré nos retrouvailles avec 65 personnes et avons été entièrement satisfaits. Fortement recommandé.
Le 09/09/2023 à 15:08
Cela peut certainement être mieux. Cependant, nous avons également été satisfaits de ce que nous avons trouvé ici. Tout le monde fait des efforts pour nous, les clients. Merci pour ça.
Le 12/07/2023 à 17:11
Le personnel était terriblement antisocial. Si vous ne parvenez pas à apposer une pancarte indiquant qu'il n'y a pas de libre-service dans une glacière accessible, vous n'êtes pas obligé de taper sur les doigts du client !!! J'étais sans voix devant une telle audace. Vous pouvez parler à un invité adulte ou lui lire ! Changez de philosophie !
Le 01/06/2023 à 18:23
La nourriture était bonne et tout le monde a apprécié. Personnel très sympathique. Tout était beau et propre même s'il y avait beaucoup de monde.
💬 Une auberge traditionnelle avec une petite mais grande terrasse panoramique, voir photos. Il y a des boissons, des petits plats traditionnels, particulièrement recommandés, les côtelettes et les frites et la salade si le propriétaire en a le temps. Une petite auberge avec un comptoir et des sièges intérieurs et un "candidat fou", voir photos.
💬 Nous visitons à nouveau Aschersleben et nous nous sommes arrêtés au Rosencafe aujourd'hui. Et que puis-je dire... tout s'adapte parfaitement. Du service à la cuisine...nous sommes ravis et très satisfaits. J'espère que vous pouvez le voir sur les photos. Bien cuisiné et présenté. Malheureusement, le gâteau fait maison ne rentrait plus... il a donc été emporté avec nous et sera mangé plus tard. Merci encore à l'équipe du Rosencafe Aschersleben.👍😊
💬 Nourriture très savoureuse. Carte petite mais très attrayante. Je dois absolument revenir plusieurs fois pour essayer le reste. Service excellent et sympathique. Oh oui, et réserver une table à l'aide d'un modèle de courrier électronique est très pratique et simple. Merci. À bientôt.
💬 Charmant petit hôtel familial. Propriétaires très sympathiques et serviables. Excellente nourriture, grandes portions et très bon service. Chambres propres et bien rangées. A proximité de la gare et de la vieille ville. Une recommandation définitive!
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel pendant 5 jours fin octobre. Les chambres sont petites mais propres et confortables. On pouvait voir le Schluchsee depuis le balcon. Le soir, nous avons mangé au restaurant du rez-de-chaussée, où le fils de la maison nous a très bien cuisiné. La cuisine est familiale, riche et savoureuse. Nous avons trouvé les prix des boissons très raisonnables. La bonne âme de la maison, c'est le propriétaire, sympathique et toujours présent. Vous vous sentez les bienvenus en tant qu'invité et nous avons apprécié notre séjour.
💬 Malheureusement, si je le pouvais, je ne lui donnerais pas plus d'étoiles car j'étais très ennuyé de devoir payer 70 € pour le nettoyage final et d'entrer dans un appartement qui n'avait apparemment pas été nettoyé au préalable. (Des photos sont disponibles) C'est dommage, avant, les choses étaient complètement différentes. De plus, l'équipement n'est pas vraiment bon... le téléviseur ne peut être contrôlé que dans une mesure limitée avec la télécommande... vous ne pouvez l'éteindre qu'en débranchant la fiche d'alimentation. L'autre problème est que la communication avec le propriétaire n'a pas été vraiment amicale. Malheureusement, ce niveau est plutôt faible. Donc pour nous .................plus jamais à Ostseele (Ohtmer).de.
💬 Service super chaleureux et attentionné. Nourriture et boissons à des prix absolument équitables. Et ouvert tard, contrairement à l'agence de Bad Homburg. Nous viendrons ici plus souvent maintenant.
💬 Nous n’avons malheureusement pas passé une bonne nuit à cause de la chaleur (pas de climatisation) et du bruit du perpétuel (chambre au 5e étage en face de la gare). Le bruit fait que l’on ne peut pas ouvrir la fenêtre sans être déranger : soit on meurt de chaud, soit on accepte le bruit C’est dommage car tout le reste était parfait, chambre propre, personnel sympathique. Petit-déjeuner complet et délicieux mais cher (15€)
💬 Bonne farce, mais quand il y a beaucoup de monde il faut attendre la commande de 40 à 60 minutes
💬 Des plats merveilleux à bons prix, fortement recommandés !