Bar 🇩🇪

Zoogaststätte Brauner Bär Avis

📌 Am Wasserfall 1, 16225 Eberswalde - Allemagne

3.8 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Zoogaststätte Brauner Bär à Eberswalde

Les avis

Les dernier avis sur Zoogaststätte Brauner Bär à Eberswalde

N...

Le 13/05/2024 à 09:42

3 / 5

Le personnel est sympathique mais un peu surchargé par l'affluence des visiteurs. Sinon, le restaurant est un peu négligé

Cedric..

Le 10/05/2024 à 11:49

1 / 5

Le personnel n'est pas très sympathique et la nourriture n'était pas particulièrement savoureuse non plus. Le mobilier est très fade, tout comme la nourriture

Diana..

Le 18/10/2023 à 14:06

5 / 5

Nous étions ici aujourd'hui avec un grand groupe de près de 50 personnes (je nous avais réservé à l'avance) et avons été agréablement surpris par le service. Tout était à notre satisfaction et le rapport qualité-prix était parfaitement correct. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Diana.. fait le 18/10/2023 à 14:06 sur le  Zoogaststätte Brauner Bär à Eberswalde
Anja.i

Le 21/09/2023 à 10:39

5 / 5

Nous y avons célébré nos retrouvailles avec 65 personnes et avons été entièrement satisfaits. Fortement recommandé.

Johannes.r

Le 09/09/2023 à 15:08

4 / 5

Cela peut certainement être mieux. Cependant, nous avons également été satisfaits de ce que nous avons trouvé ici. Tout le monde fait des efforts pour nous, les clients. Merci pour ça.

Steffi.e

Le 12/07/2023 à 17:11

1 / 5

Le personnel était terriblement antisocial. Si vous ne parvenez pas à apposer une pancarte indiquant qu'il n'y a pas de libre-service dans une glacière accessible, vous n'êtes pas obligé de taper sur les doigts du client !!! J'étais sans voix devant une telle audace. Vous pouvez parler à un invité adulte ou lui lire ! Changez de philosophie !

Martin.o

Le 01/06/2023 à 18:23

4 / 5

La nourriture était bonne et tout le monde a apprécié. Personnel très sympathique. Tout était beau et propre même s'il y avait beaucoup de monde.

  • 🏪 Waldschlösschen P. Lüder (48 Avis)

  • 💬 Un restaurant convivial. La nourriture est faite maison et préparée avec charme, et les portions sont assez grandes. La carte propose toujours une sélection pour petits et grands, grands et petits, ainsi que des entrées et desserts ainsi que des boissons chaudes et froides. Le service est toujours sympathique et arrangeant. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Restaurant Kobe (445 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants de sushis que je connaisse dans la région ! Les sushis sont super savoureux et très frais ! Vous pouvez souvent commander à emporter et tout est fraîchement préparé ! Si jamais nous avons l'occasion d'y manger, nous serions ravis de le faire ! La présentation du soir avec de la neige carbonique est vraiment sympa et les petits pains spéciaux sont incroyablement bons et très copieux ! Le restaurant lui-même est malheureusement très étroit et sombre. Mais ce n'est pas si important avec le bon. En raison de l'étroitesse, nous n'y allons pas avec nos enfants et donc généralement les récupérons ou les faisons livrer, mais cela n'enlève rien à l'ensemble ☺️


  • 🏪 Haveli Indisches Restaurant (112 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse. La seule chose était que le goût des plats était légèrement sucré. Leur choix musical est également unique, tout comme les aliments🤩


  • 🏪 MAD About Juice MK GmbH & Co.KG (190 Avis)

  • 💬 Super petit endroit avec des options de petit-déjeuner et de brunch sains. Vegan et végétarien. J'adore les bols d'Açaí - ils ont un goût délicieux et ne semblent pas contenir (beaucoup) de sucre ajouté, comme dans d'autres endroits. Les sandwichs + jus sont également super !


  • 🏪 Tandir Grillhouse (104 Avis)

  • 💬 Une visite dans cet établissement a laissé les impressions les plus chaleureuses. Adana Kebab est tout simplement super, le personnel est sympathique et sympathique. Je reviendrai avec grand plaisir.


  • 🏪 Domino's (439 Avis)

  • 💬 Mesdames et Messieurs Cela fait une éternité depuis ma dernière pizza, tout simplement parce que les variétés de salami, margarita et autres n'ont tout simplement jamais dépassé la comparaison avec les pizzas surgelées. Mais ce à quoi nous sommes confrontés ici aujourd’hui est un monde complètement nouveau. Des pizzas préparées à partir des choses les plus savoureuses comme des hamburgers, des brochettes, etc. Nous avons été tellement impressionnés par nos pizzas que nous commanderons certainement ici plus régulièrement et mangerons notre gamme extrêmement bonne. La croûte garnie de fromage ou d'ail est également une merveille, nous avons essayé les deux, et les quelques centimes supplémentaires en valent vraiment la peine. La commande et la livraison via l'application ne posent aucun problème. Choisissez votre heure, cliquez sur tout ce que vous voulez, une glace dessus, des bons via l'application, tout simplement génial et peut-être même encore le week-end prochain. Merci d'avoir lu, je le recommande vivement 🍀 Votre Gordon


  • 🏪 Adorable Flat in Prenzlauerberg (1 Avis)

  • 💬 Dommage…


  • 🏪 Birkenhof Lohfelden (440 Avis)

  • 💬 Nous essayons de réserver une table depuis le 26 avril 20124 sans succès. Comme personne ne peut répondre au téléphone, nous avons essayé le courrier électronique. Mais que dire, il n’y a pas eu de réponse à ce jour. La convivialité est autre chose. C'est dommage en fait. Les steaks sont vraiment super. J'aurais aimé en profiter à nouveau. Mais cela ne semble pas nécessaire.


  • 🏪 BENS & BAHARS (132 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui. Aujourd'hui, j'ai commandé une pizza qui, selon la description, ne devrait PAS contenir de jalapenos, j'ouvre le couvercle et les choses sont dessus, je les ai démontées, mais la pizza était toujours aussi épicée à cause des jalapenos que je m'en fichais. moins sur le goût de la pizza Malheureusement, absolument rien n'était bon. Mon ami avait ces frites spéciales, nous nous attendions à la même portion que celle que nous avons eue ailleurs pour le prix, mais malheureusement ce n'était même pas la moitié de la portion que les autres. Le kebab, oui la viande, avait un goût un peu rustique ! Mais les goûts de chacun sont différents, Dieu merci ! Je le recommande quand même, j'ai quelques amis qui aiment ce goût :⁠-⁠)


  • 🏪 Grill Kebab Haus (26 Avis)

  • 💬 Délai de livraison de 45 minutes. Juste doublé à 110 minutes. C'est dommage pour l'animal, malheureusement il a été cuit deux fois. La nourriture était froide. Je ne commanderai plus jamais là-bas. Je ne peux rien dire sur l'ambiance. Ma commande a été finalisée via Lieferando.