📌 Würgasser Str. 990, 37697 Lauenförde - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 11:44
Ambiance totalement détendue, bonne nourriture, bon vin et autres bonnes boissons avec une super équipe ! Nous serions ravis de revenir encore et encore !
Le 05/05/2024 à 12:35
Petit mais sympa ; propriétaire très sympa qui y a ouvert depuis le 1er mai ; vraiment recommandé
Le 04/05/2024 à 11:38
Avec plaisir encore
Le 02/05/2024 à 14:06
Nous étions là pour l'ouverture, équipe très sympathique et sympa. Nous avons mangé des gaufres aux cerises et des glaces, très joliment présentées. Les prix sont corrects, continuez ainsi, nous reviendrons avec plaisir.
Le 02/05/2024 à 06:51
Hier, c'était l'ouverture, nous y étions deux fois 👍la nourriture proposée avait l'air délicieuse 👍les boissons 👍🥂le service était très sympathique. Ambiance préparée avec amour. Salutations Peter et Bianca
💬 10/10 quantité prix 9/10 qualité prix Je recommande !
💬 L'endroit est extrêmement joli ! Le personnel est poli et sympathique et la nourriture était incroyable ! Escalopes et asperges fraîches et de la région ! 10/10 je le recommande !
💬 Hôtes très sympathiques, très bon rapport qualité/prix. Vous devez absolument réserver sinon vous risquez de ne pas obtenir de place
💬 Cela devient de mieux en mieux à chaque visite, à chaque sous. C'est toujours très savoureux. Les cookies sont très cool. Malheureusement, le cookie cheesecake aux framboises n'est plus disponible. Les autres sont aussi très bons pour ça. Les employés sont très rapides, sympathiques et vous aident également dans votre sélection. Par exemple, vous pouvez demander quelle sauce ils recommandent et plus encore. Je suis un client régulier depuis la réouverture de la gare principale et j'y mange plus ou moins toutes les quelques semaines. Soit à emporter, soit à manger sur place. Je ne peux que très bien recommander ce restaurant, très bien pour un métro à la gare principale. Mais sinon, il peut rivaliser avec les deux autres à Wuppertal. 👍🤝
💬 Très beau café en plein air. Il y avait du sauerbraten pour le dîner. C'était délicieux, surtout des spaetzles faits maison. Les conditions étaient très amicales. Il y a aussi la possibilité d'y recharger vos vélos. Je reviendrai certainement.
💬 Je le recommande vraiment !!
💬 Je me suis senti très à l'aise dans le bungalow Specht. Les chambres sont immenses et la détente au bord du lac et au milieu de la forêt est unique. Le service à la réception était super sympa. Cependant, il n'y avait pratiquement pas de chaleur entrante, il a donc fallu installer un radiateur. Et le matériel peut être renouvelé de temps en temps. Sinon super.
💬 Envie d'un vin délicieux dans une atmosphère détendue et avec une cuisine délicieuse ? Alors cet endroit est exactement le bon endroit. Vous pouvez vous asseoir dehors à merveille ici. La sélection de vins et de plats est vaste. Nous avons commandé 4 plats différents et avons dû attendre environ 30 minutes pour avoir notre nourriture un dimanche. Nous avons beaucoup apprécié tous les plats ! Pour les enfants, il y a une aire de jeux juste à côté des sièges et pas directement dans la rue.
💬 Nous venons de commander et c'était délicieux comme toujours... jusqu'à ce que nous ayons des cheveux très longs dans notre nourriture, ce qui nous a gâché l'appétit.
💬 Au Kaufland Abo-Wattenscheid, je me tiens devant la voiture et j'attends qu'elle s'ouvre. D'abord, on me dit que nous ouvrons à 10h30. Il est maintenant 10h30, puis l'employé du magasin revient des courses et répète dans quelques minutes. Elle était très débraillée. Je préférerais faire mes achats ailleurs à l'avenir