📌 Würgasser Str. 990, 37697 Lauenförde - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 11:44
Ambiance totalement détendue, bonne nourriture, bon vin et autres bonnes boissons avec une super équipe ! Nous serions ravis de revenir encore et encore !
Le 05/05/2024 à 12:35
Petit mais sympa ; propriétaire très sympa qui y a ouvert depuis le 1er mai ; vraiment recommandé
Le 04/05/2024 à 11:38
Avec plaisir encore
Le 02/05/2024 à 14:06
Nous étions là pour l'ouverture, équipe très sympathique et sympa. Nous avons mangé des gaufres aux cerises et des glaces, très joliment présentées. Les prix sont corrects, continuez ainsi, nous reviendrons avec plaisir.
Le 02/05/2024 à 06:51
Hier, c'était l'ouverture, nous y étions deux fois 👍la nourriture proposée avait l'air délicieuse 👍les boissons 👍🥂le service était très sympathique. Ambiance préparée avec amour. Salutations Peter et Bianca
💬 De belles fleurs, de beaux logements, le seul problème est que les chambres n'ont pas de stores, donc ce serait bien d'avoir un peu plus d'intimité. Sinon, de très bons lits et de belles commodités pour la cuisine et les salles de bain. Dans l'ensemble, j'y retournerais volontiers. Bon.
💬 Super endroit à la campagne pour une virée le samedi ! Essayez-le certainement !!
💬 Ce restaurant afghan propose de nombreuses options végétaliennes ! C'est pour cela que je lui donne 4 étoiles ! Le goût était bon ; J'ai commandé le Nan avec des garnitures végétaliennes. De plus, j'ai commandé les samosas afghans qui étaient à mon goût ; étaient un peu trop gras. La limonade cerise-menthe était super ! Ce restaurant est très fréquenté, je vous recommande de réserver. Pour vous garer, vous disposez d'un parking central à environ 1 minute du restaurant.
💬 Un endroit très agréable. Un restaurant sophistiqué à l'ancienne. Il faisait agréablement frais à l’intérieur, protégé par les murs épais. La nourriture est absolument fraîche, chaude, copieuse et très savoureuse. Les prix sont également très raisonnables. Je donne 5 étoiles. Un petit point négatif est qu'il n'y a pas de choix de dessert et que la pomme enrobée de fourrure était insipide. Mais j'oublie car le menu principal est phénoménal. 😊
💬 Super savoureux et fait maison. Notre glacier préféré. Pas de maux de ventre et grand choix. Il y a désormais aussi des glaces soft le week-end ! Le personnel est toujours sympathique et patient.
💬 Très bel hôtel familial au calme. La patronne est très conviviale et parle français. Belle chambre avec balcon et belle sde. La piscine nous a fait le plus grand bien. Nous avons dîner sur place deux soirs de suite, très bonne table et bons vins. Je recommande.
💬 Trop bon trop rapide magnifique 💪🏽💪🏽
💬 Les burgers sont très savoureux !!! J'ai enlevé une étoile pour cette très longue attente
💬 J'ai été très satisfait de la qualité de l'hôtel. Le service était particulièrement bon au restaurant. C'était l'escalope la plus délicieuse de toute la ville :) Les chambres sont propres, bien sûr elles sont plus belles sur le site internet. Mais dans l'ensemble très propre
💬 beauté