Bistro 🇩🇪

Zoey's Avis

📌 Würgasser Str. 990, 37697 Lauenförde - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Zoey's à Lauenförde

Les avis

Les dernier avis sur Zoey's à Lauenförde

Nadia.o

Le 10/05/2024 à 11:44

5 / 5

Ambiance totalement détendue, bonne nourriture, bon vin et autres bonnes boissons avec une super équipe ! Nous serions ravis de revenir encore et encore !

Andrea.a

Le 05/05/2024 à 12:35

5 / 5

Petit mais sympa ; propriétaire très sympa qui y a ouvert depuis le 1er mai ; vraiment recommandé

Olaf.r

Le 04/05/2024 à 11:38

5 / 5

Avec plaisir encore

Jungermann.e

Le 02/05/2024 à 14:06

5 / 5

Nous étions là pour l'ouverture, équipe très sympathique et sympa. Nous avons mangé des gaufres aux cerises et des glaces, très joliment présentées. Les prix sont corrects, continuez ainsi, nous reviendrons avec plaisir.

Sebastian.e

Le 02/05/2024 à 06:51

5 / 5

Hier, c'était l'ouverture, nous y étions deux fois 👍la nourriture proposée avait l'air délicieuse 👍les boissons 👍🥂le service était très sympathique. Ambiance préparée avec amour. Salutations Peter et Bianca

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.e fait le 02/05/2024 à 06:51 sur le  Zoey's à Lauenförde

  • 🏪 AdaDöner (178 Avis)

  • 💬 Nourriture commandée aujourd'hui, portion Ng. Salutations plus que suffisantes. Bon goût, toujours frais, livraison rapide et très sympathique au téléphone.


  • 🏪 Tiefenbronner Döner & Pizza (241 Avis)

  • 💬 La yufka est absolument délicieuse, je reviendrai toujours sur cet endroit 🥰


  • 🏪 Pizza Meister by Mario (176 Avis)

  • 💬 super


  • 🏪 ORIENTAL Das Original (574 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé une pizza épicée et un Mega Döner ici. Le rapport qualité-prix était excellent. La nourriture était correcte et prête rapidement. Il y avait trop de laitue dans le döner à mon goût. Remplissez d'abord le sandwich de laitue et ajoutez un peu de viande dessus. La pizza épicée n'était tout simplement pas épicée. Si vous aimez la nourriture épicée, je demanderais plus d'épices. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Le personnel était sympathique mais pressé. Les gens étaient très occupés. Nous reviendrons ici à l'avenir, mais le hoquet n'est pas la priorité numéro un. *Remarque: L'un des employés conduisait une Ford Mustang. Lorsqu'il est parti, il est parti à grande vitesse et est revenu à grande vitesse. Outre le fait que cela n’a pas amélioré la sécurité routière, cela ne constitue pas une carte de visite pour votre entreprise.


  • 🏪 BELLISSIMA SCHWANEWEDE (516 Avis)

  • 💬 J'étais avec vous par une belle journée de printemps, le 1er mai 2024, et j'avais vraiment hâte de déguster une bonne coupe glacée à emporter. Malheureusement, il y avait là un jeune homme qui n'avait aucune idée de ce qu'il faisait. J'ai commandé une tasse cassante et il a d'abord voulu me donner 2 boules de noisettes et une boule de vanille dans la tasse. J'ai demandé où était la crème dans la coupe glacée, il ne savait pas que la crème avait sa place dans une coupe glacée. Il a ensuite ajouté la crème mais pas de sauce au chocolat ni encore moins de cassant qui appartient à une tasse cassante ! Je suis super déçu. Le jeune homme n'a pas pu s'en empêcher - cela semblait être son premier jour - il a été mis là sans instructions appropriées et aucun des 6 autres employés ne s'est senti obligé de lui expliquer quoi que ce soit correctement ou de l'aider car il avait évidemment besoin d'aide ! Très triste, je ne reviendrai pas de sitôt.


  • 🏪 Hotel & Restaurant "Gasthaus Brandner" (518 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant de la région. Des ingrédients frais, bien préparés, des prix honnêtes et un cadre agréable dans le jardin surplombant la tour Raiponce. Parfait. Vaut le détour.


  • 🏪 Mövenpick Muenchen Airport (1723 Avis)

  • 💬 Superbe personnel partout, de la réception aux serveurs de la salle à manger en passant par le personnel d'entretien que nous avons rencontré. Chambre meublée de manière très agréable et efficace, sans perte d'espace, mais pas à l'étroit. Buffet petit-déjeuner exceptionnel. L'endroit idéal pour passer une nuit près de l'aéroport à des tarifs très raisonnables. Un seul bémol : il y avait trop peu de serveurs au dîner. Deux n'était pas suffisant pour un restaurant de cette taille lorsqu'il y a beaucoup de monde. Ils étaient terriblement surmenés.


  • 🏪 Wirtshaus Flößerei (1728 Avis)

  • 💬 Pas mauvais mais vraiment pas top comme nourriture. Assez gras et pas très bon. Les prix sont assez élevés mais le parking est gratuit. Le personnel est assez sympa. Deux adultes et deux enfants environ 100 euros. Un peu cher pour ce qu'on a reçu.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria da mamma serena backstube (921 Avis)

  • 💬 Nous avons visité cette pizzeria trattoria à deux reprises lors de notre séjour en Allemagne, et à chaque fois, nous avons été émerveillés. Les pizzas sont sans conteste les meilleures que nous ayons mangées depuis très longtemps. La patronne italienne est absolument adorable, ajoutant une touche chaleureuse et authentique à l'expérience. En plus, les prix sont très accessibles ! C'est un endroit que je recommande vivement à tous les amateurs de bonne cuisine italienne. Un véritable coup de cœur pour ma famille et moi !


  • 🏪 Remos Pizzaservice Kronach (335 Avis)

  • 💬 J'ai commandé très souvent chez Remos, malgré la mauvaise réputation du patron, car la pizza est vraiment bonne. A 14 € le grand spécial, je me demande si la gourmandise mange les cerveaux. Il se peut que la taxe sur les ventes ait de nouveau été augmentée à 19 %, mais le taux de taxe de 7 % s'applique toujours à la livraison et je ne peux donc pas expliquer une nouvelle augmentation de prix aussi massive. Dommage !