📌 Baumgartenstraße 100/2. OG, 34130 Kassel - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 23:46
Ce fut un super séjour. Très chers hôtes. Superbe appartement de vacances -
Le 16/07/2022 à 22:59
Ce fut un excellent séjour. 👍 La chambre était très confortable et propre. Le quartier est entouré d'une nature magnifique. L'hôte était la personne la plus sympathique. Tout était parfait. Je le recommande vraiment.
Le 08/05/2022 à 05:25
L'accueil dans cet appartement de vacances est extrêmement chaleureux. Pour nous, ce n'était qu'une étape sur le voyage vers la mer du Nord. La visite ici à Kassel dans le magnifique parc était tout simplement charmante. Nous serions heureux de revenir dans cette petite maison douillette dans un bel environnement. Lorsqu'il s'agissait d'aménager l'appartement de vacances, tout a été pensé.
Le 25/11/2020 à 13:19
Tout est parfait!
💬 Nous avons passé un agréable séjour d'une nuit dans cet hôtel. Le petit déjeuner était très très bon avec des produits de qualité. La chambre avait une belle vue sur le lac et la pression de l'eau de la douche était très bonne. C'est un vieux bâtiment donc un peu vieillot mais bien pour une nuit ou deux. Des hôtes très sympathiques ! Un point négatif pour la forte odeur de fumée à l'entrée.
💬 Très bel hôtel, service à la hauteur, piscine génial, hammam, sauna top...rien à dire une belle découverte, un peu éloigné du centre de Friedrichshafen, mais pour trouvé le calme vaut mieux un peu s'éloigner...en tout cas, je reviendrai...
💬 Bel endroit pour faire une pause après une randonnée dans la nature (par exemple à 45 minutes de la ville de "Birkenlohe" / parking en gravier "Wolfsmühleweg") Il y a un espace extérieur confortable à la ferme et des sièges dans le pavillon. La propriétaire est très gentille. Le rapport qualité-prix des boissons est approprié, mais à notre avis, les (savoureuses) gaufres sont au maximum.
💬 Très bon restaurant, cuisine impeccable, service au top (parle français) , je recommande !
💬 Bonne nourriture, bons prix
💬 Excellente nourriture et excellent service même s'ils ne parlent que l'allemand !
💬
💬 Savoureux. Beaucoup de viande et de légumes. Ouvert la nuit.
💬 Super! Propre, confortable, petit déjeuner délicieux, personnel poli
💬 Top soul food fraîchement "maison" découpé, excellent service. .