📌 Bahnhofstraße 3, 71540 Murrhardt - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 03/09/2022 à 01:20
ENFIN OUVERT À NOUVEAU MAIS PAS SEULEMENT QUE MAIS J'ÉTAIS LÀ CE SOIR AUJOURD'HUI IL Y AVAIT UN GRAND DJ QUI FAIT DE LA BONNE MUSIQUE MÊME QU'IL N'Y AVAIT QUE 30 INVITÉS NOUS SOMMES TRÈS SATISFAITS IL Y AVAIT MÊME UN UZO SUR LA MAISON :) ET LE PROPRIÉTAIRE GIORGO PLANIFIE ÉVÉNEMENTS ET FÊTES VIRLE DONC JE DOIS DIRE SERVICE SUPER CONVIVIAL ET SUPER CHEF À BIENTÔT SALUTATIONS
Le 13/04/2022 à 14:35
Malheureusement, à partir de 4 heures du matin, c'était comme mort
Le 09/12/2021 à 18:16
Très bon service
Le 02/02/2020 à 20:44
1. Pas de café Internet. 2. Bar fumeur 3. La moitié 2€ 3.1. Table de billard ok 3.2. Faites de la musique vous-même 4. Vous devez y entrer une fois
Le 25/12/2019 à 02:38
Une très bonne ambiance, un personnel très gentil.
Le 09/06/2018 à 00:24
Barman totalement sympathique et hospitalier! Mais c'est juste ça ! Le propriétaire ne se comporte tout simplement pas en conséquence
Le 04/02/2017 à 12:04
Il ne se passe rien, juste du billard et des fléchettes
Le 21/11/2015 à 21:14
Avant, c'était très bien...
💬 L'endroit propose des steaks, des plats de poisson, d'agneau ou de porc vraiment délicieux. Nous avons mangé un steak et du poisson et ils étaient tous les deux vraiment bons. Le personnel était sympathique.
💬 Nourriture très délicieuse, excellent service et ambiance. Je recommande!
💬 La qualité et le service de la nourriture de cet hôtel sont vraiment exceptionnels. Je dois souligner l'hospitalité exceptionnelle offerte par M. Guri, qui a rendu notre expérience encore plus mémorable. Hautement recommandé!!
💬 Personnel super sympa, la nourriture est fraîche et les portions sont suffisantes pour vous rassasier. Les burgers sont particulièrement recommandés car ils sont préparés avec de la viande hachée fraîche. Je reviendrai certainement et le recommanderai à d'autres 👍
💬 Vivez la gastronomie ! Personnel sympathique au-dessus de la moyenne. Les souhaits du client sont ici clairement au premier plan et prioritaires. En bref, ça vaut vraiment le détour. Jusqu'à la prochaine fois 😊.
💬 Ambiance très conviviale. Aucune option végétalienne, mais ils étaient très heureux de vous aider.
💬 Entrez dans un havre d'hospitalité et de charme où le temps ne vous découragera pas. Le personnel amical et souriant vous accueillera avec de véritables sourires, créant une atmosphère accueillante. Régalez-vous de plats frais et préparés à la perfection. Que vous choisissiez de dîner à l'intérieur ou à l'extérieur, la belle terrasse extérieure offre une vue magnifique sur la ceinture de dunes environnante, rendant votre expérience encore plus agréable.
💬 Service bon et sympathique, menu varié et bonne nourriture.
💬 Jan nous a recommandé un café et des gâteaux au Gasthof Engel et nous n'avons pas été déçus. Joli jardin d'hôtes avec du bon café de la torréfaction Hensler à Lindau et un très bon gâteau au fromage et aux graines de pavot et un gâteau aux noix et aux poires.
💬 La meilleure assiette de doner/kebab que j'ai jamais mangée... Super savoureuse. Excellent rapport qualité-prix Bon service, top. Malheureusement, les chambres et l'ambiance laissent à désirer, c'est pourquoi seulement 3 étoiles. Néanmoins, nous aimerions revenir 👏👏👍👍👍