Restaurant de sundae 🇩🇪

Zauber Hütte Avis

📌 Unnamed Road, 15526, Am Kurpark 1, 15526 Bad Saarow - Allemagne

3.1 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Zauber Hütte à Bad Saarow

Les avis

Les dernier avis sur Zauber Hütte à Bad Saarow

Didem..

Le 04/08/2023 à 11:02

1 / 5

Très décevant! La dame au stand était très impolie et ne voulait tout simplement pas comprendre l'ordre. Un chocolat chaud sans crème devrait être parfait pour la dame avertie m.M. rien d'extravagant. Néanmoins, elle n'a pas pu honorer cette commande. Au lieu de cela, j'ai eu un chocolat froid avec de la crème. Le goût était également très discutable pour moi. Pour ce prix, j'aurais certainement pu avoir un meilleur chocolat dans une meilleure ambiance. Très cher. Pas encore.

S.i

Le 04/08/2023 à 10:26

1 / 5

Malheureusement, je ne peux pas recommander ce magasin. Le café est nettement trop cher - 3 euros pour un petit café à moitié plein à emporter me semble déraisonnable. De plus, le chocolat chaud que j'ai commandé n'était pas assez chaud. L'employé également a eu des difficultés Pour comprendre ma commande. Dans l'ensemble, ce fut une expérience décevante. Une étoile même de trop !!!! Voir photo « chocolat chaud »

Stefan.i

Le 31/07/2022 à 17:53

1 / 5

Glaces délicieuses, frites OK. MAIS : Malheureusement, le service est médiocre. Il peut y avoir de mauvais jours... Malheureusement, ce fut pareil à l'été 2021...

Dri.e

Le 15/09/2021 à 11:42

1 / 5

Une étoile, c'est encore trop. Le client précédent a goûté les ingrédients de sa propre glace, qui n'avait pas non plus un goût particulièrement bon. Malgré 2 clients devant moi et rinçant la machine, je pouvais encore goûter le piment. C'est absolument dangereux, surtout pour les personnes allergiques, car nous travaillons avec des noix et d'autres choses ! Non recommandé!

Andreas.m

Le 30/07/2021 à 15:33

5 / 5

De délicieuses glaces que vous pouvez préparer vous-même à partir de rizières de base avec d'autres ingrédients. Accessible aussi bien depuis l'espace extérieur des thermes que depuis le parc thermal public avec des chaises longues confortables devant.

Wing.a

Le 24/08/2020 à 17:13

5 / 5

Glace super délicieuse. Les glaces (yaourt glacé, glace au lait de riz, riz au lait) sont préparées avec des fruits (en purée) et vous pouvez également choisir des noix ou d'autres garnitures. La glace + 2 toppings ne coûte que 2,50 € :) Vous êtes servis aussi bien depuis les thermes que depuis l'extérieur. Heureux de revenir!

Mieze.

Le 18/08/2019 à 15:06

4 / 5

Une glace très savoureuse que vous pouvez composer selon vos propres goûts. Malheureusement, c'était la gaufre

Alex.P

Le 30/06/2019 à 11:42

5 / 5

Créez votre propre glace ! Excellente idée et c'était très savoureux !

  • 🏪 Butjadinger Hof (521 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés deux fois juste pour manger. Le plateau de poisson est génial. Super savoureux et cuit à la perfection. L'équipe était super sympa et très rapide. Nous reviendrions à chaque fois. Recommandé


  • 🏪 Ciceks Imbiss (273 Avis)

  • 💬 Shimi shimi ouais


  • 🏪 Jorgos Griechische Spezialitäten (1065 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, personnel poli, super emplacement


  • 🏪 Bistro "zum Florian" (24 Avis)

  • 💬 Thomas nous a même aidé à réserver une chambre d'hôtel pour que nous puissions passer la soirée en ville. Très apprécié.


  • 🏪 Alt Jena - Das Wirtshaus (478 Avis)

  • 💬 Très bon service! Nourriture délicieuse! Bière incroyable du Fass.


  • 🏪 Villa Italiano Ristorante Pizzeria Holzofen (403 Avis)

  • 💬 Un joyau caché dans les bois à la lisière de Kaiserslautern ! Un accueil chaleureux, une cuisine et des vins délicieux. J'ai commandé plusieurs fois la livraison à cet endroit et je n'ai jamais été déçu. J'avais hâte d'y aller pour manger et je n'ai pas été déçu ! L’espace extérieur n’était pas ouvert à cause du temps, mais cela ressemble à un endroit incroyable pour prendre un verre et manger. J'ai commandé les entrées et le plat principal sur le tableau des spécialités et j'étais content de tout !


  • 🏪 Hotel & Berggasthof Waldlust (368 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé, cuisine de haute qualité et prix top. Et un accueil chaleureux, c'est ce qui rend la gastronomie amusante.


  • 🏪 Ristorante Angelillo (533 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et j'y retournerai samedi prochain ! Nous avons reçu un accueil très chaleureux et une ambiance agréable et moderne nous attendait. Service très sympathique, professionnel attentif, mais pas intrusif. Le choix de plats était très bon, les prix étaient tout à fait corrects ! L'accueil de la cuisine avec les 4 trempettes, le délicieux pain et les délicieuses olives est absolument délicieux ! S'il vous plaît, continuez ainsi ! La nourriture est arrivée rapidement, très chaude et copieuse. Le goût était vraiment bon, dans l’ensemble nous avons été à la fois surpris et satisfaits de notre visite là-bas. Les serviettes en tissu s’intégreraient parfaitement à la bonne ambiance et au style haut de gamme ! Comme petite idée et suggestion, sinon tout simplement génial. Nous reviendrons bientôt 🇮🇹🫶


  • 🏪 Löffelbar (1280 Avis)

  • 💬 Un bon brunch/déjeuner pour une bouchée décontractée. J'ai vraiment aimé leur burger végétarien, c'était bien meilleur que ce à quoi je m'attendais. Le menu en lui-même était assez moyen mais après l'expérience positive avec le burger, je suis curieux d'en essayer davantage !


  • 🏪 GRILLPARADIES •Pizza & Gyros Restaurant• (316 Avis)

  • 💬 De l'extérieur, c'est un snack-bar très discret avec quelques places assises. La nourriture était bonne. Très savoureux, grandes portions. Lors de la commande, le propriétaire a gentiment demandé de faire preuve de patience, car cela pourrait prendre un peu plus de temps car il y a actuellement une forte demande de gyroscopes. C'est un bon vendeur. La sauce du chef nous a rendu savoureux, nous avons donc également commandé une portion de frites et la sauce du chef. Personnel très sympathique ! Ensuite, nous avons encore une fois été remerciés d'avoir supporté le temps d'attente plus long. D'ailleurs, la sauce du chef est vraiment savoureuse et je suis ravie de la salade gyro. La portion était si grande que je n'ai pas pu la finir. Ou était-ce à cause des frites supplémentaires que vous avez commandées ? L'ouzo à la fin assurait une bonne répartition dans l'estomac. Si nous nous rapprochons encore, nous nous y arrêterons encore !