📌 Eugenstraße 7, 88045 Friedrichshafen - Allemagne
💬 118 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 10:01
L'employée n'avait pas envie de faire son travail comme elle s'est comportée, c'est dommage.
Le 05/04/2024 à 19:30
ce fut une très mauvaise expérience soulignée par l'impolitesse du barman.
Le 31/03/2024 à 20:59
J'ai lu dans une critique que Mme Cristine était très gentille ; Non, elle ne l'est pas. Elle est très désagréable. Comme c'est de toute façon une ville touristique, faites un effort, peut-être en faisant semblant de parler ou de comprendre un peu l'anglais. Les locaux travaillent pour qu'il y ait des touristes, locaux et étrangers. Est-ce que je recommande l'endroit ? ABSOLUMENT PAS!!
Le 31/03/2024 à 20:45
Je n'ai jamais vu une personne aussi grincheuse !! il ne devrait absolument pas travailler avec le public. N'y allez pas, ils vous traiteront très mal, surtout si vous n'êtes pas un local
Le 26/03/2024 à 20:32
Malheureusement, le robinet est désormais fermé le dimanche. Et ça veut dire que Sarah, la meilleure serveuse à ce jour, n'est plus là. La fille est toujours sympathique, attentive et neutre. Bonne chance à vous pour l'avenir🙏
Le 09/03/2024 à 23:41
Un pub vraiment sympa, la serveuse Christine nous a réservé un accueil sympathique et nous a guidé tout au long de la soirée de manière conviviale. Nous serions heureux de revenir et ne pouvons que recommander le robinet
Le 29/02/2024 à 19:49
Bistrot sympa, fortement recommandé.
Le 25/02/2024 à 02:16
Très joli pub traditionnel, tel que nous le connaissons encore à l'époque. Cuisine bonne et simple avec un service très agréable. Nous serions ravis de revenir plus souvent !
Le 28/01/2024 à 19:54
C'est toujours agréable d'aller boire quelques bières pression !! Un pub agréable et confortable avec un service amical
Le 29/12/2023 à 18:00
Il y a toujours des gens sympas. Service très attentionné.
Le 22/10/2023 à 12:16
Avec plaisir encore
Le 16/10/2023 à 11:09
Ça vaut toujours le détour
Le 07/09/2023 à 22:47
l'un des rares endroits où l'on se sent chez soi !
Le 29/04/2023 à 17:56
Service de qualité supérieure, personnes de premier ordre, prix avantageux. Mes amis et moi avons passé un très bon moment et avons été plus que bien choyés. Hautement recommandé:).
Le 28/03/2023 à 06:54
Astuce Top !!! Toujours convivial et une super ambiance rustique comme il se doit pour boire une bonne bière ou autre ! Des gens sympas, une ambiance de table d'habitués, même en tant qu'étranger on peut vite se faire des amis ! Excellent !!!
Le 19/03/2023 à 15:44
Super personnel sympathique et attentionné, parfait pour une bière ou deux après le travail... ;-)
Le 24/10/2022 à 19:36
Joli bar fumeur ! Haut
Le 27/05/2022 à 16:28
Personnel très sympathique et verres à shot glacés 💪🏿
Le 21/04/2022 à 18:09
Service super sympa Silke et bar sympa pour prendre un verre, fortement recommandé
Le 26/09/2021 à 06:38
Pas cher 👍et ambiance très conviviale.
Le 25/09/2021 à 16:09
Bon pub, gens sympathiques et service 😁
Le 01/09/2021 à 09:16
Pub d'angle normal, avec un café en plein air dans la cour arrière. Bière délicieuse et service amical
Le 25/08/2021 à 05:32
Bon
Le 04/07/2021 à 12:30
Les deux serveuses étaient très gentilles
Le 29/07/2020 à 20:47
Service super sympa et invités agréables. Les prix sont justes et tout est propre. J'aime ça là
Le 24/07/2020 à 13:42
Service peu aimable... apathique... c'était mieux
Le 19/07/2020 à 18:39
C'est ainsi que devraient être les pubs. Merci
Le 07/06/2020 à 11:18
Conditions agréables
Le 12/03/2020 à 22:40
Ambiance détendue... personnel sympathique......
Le 20/11/2019 à 21:38
Pub sympa pour personnes spéciales
Le 05/11/2019 à 13:49
Confortable
Le 27/09/2019 à 23:45
Très joli vieux pub. Malheureusement, on ne le trouve plus aussi souvent.
Le 17/09/2019 à 17:25
bien
Le 10/09/2019 à 18:53
Agréable et confortable pour un pub, Friedrichshafen n'a malheureusement pas grand-chose. A offrir mais taper reste fidèle
Le 23/07/2019 à 18:08
Pub pittoresque à Friedrichshafen avec un service agréable, des clients sympathiques et facilement accessible depuis la gare. Avec plaisir encore !!
Le 29/06/2019 à 16:18
Petit bar fumeur confortable avec un café en plein air dans une rue calme
Le 11/05/2019 à 13:07
Super magasin. En tant qu'employé, deux fois plus gentil.
Le 23/04/2019 à 20:05
Fortement recommandé 👍👍👍
Le 28/03/2019 à 08:09
Tout est génial
Le 07/02/2019 à 02:47
Bel endroit...
Le 07/01/2019 à 09:58
Le petit pub de notre rue. Un des petits pubs où l'on peut s'asseoir et boire une bière le soir. C'est un endroit fumeur.
Le 25/11/2018 à 18:54
Pub cool comme avant, un peu rustique mais cosy 👍👌👏
Le 06/10/2018 à 11:07
Excellentes conditions (Bonjour Margot), des invités sympas, de la bonne musique, un pub cosy pour une bière après le travail
Le 16/08/2018 à 14:01
Parfois démotivé et ennuyé
Le 12/07/2018 à 08:47
Super, toujours heureux
Le 13/04/2018 à 23:57
C'est bon
Le 11/04/2018 à 23:31
🍺🤪
Le 31/03/2018 à 11:05
Personnel sympathique :) avec plaisir encore
Le 25/01/2018 à 18:31
Tout était super, service sympathique et service rapide
Le 17/11/2017 à 20:59
En cours d'exécution
Le 23/08/2017 à 06:32
D'ACCORD
Le 21/04/2017 à 19:54
Bon service, je me sens à l'aise ici.
Le 20/03/2017 à 17:24
Mon bar afterwork préféré, j'en suis entièrement satisfait
Le 31/01/2017 à 16:24
Public un peu étrange
Le 27/01/2017 à 17:41
Joli bar fumeur
Le 02/01/2017 à 08:16
Ambiance détendue mais très enfumée
💬 sale, très très sale ! Le personnel ne nettoie pas, les prises ne fonctionnent pas, le numéro de commande n'est pas écrit sur le ticket de caisse, MS le plus dégueulasse, service très long, les produits ne correspondent pas à la réalité,
💬 Très sympa, très arrangeant, très propre, fortement recommandé !
💬 J'ai été hébergé dans la maison de Nassau pendant une semaine. Les chambres sont très propres et parfaitement équipées. Bureau, télévision, minibar, 2 penderies, sèche-cheveux, suffisamment de prises. La salle de bain et les douches pourraient être un peu plus grandes. Les chambres sont nettoyées quotidiennement (bonne qualité). Peut-être qu'un coffre-fort pourrait être intégré dans la chambre.
💬 Chambres très confortables, propres et bien équipées. Ci-dessous se trouve le pub avec 4 types de bière différents et un café en plein air confortable. Toilettes très propres, hôte sympa et invités sympas.
💬 Je dois dire que les prix sont plutôt bons et bon marché. Or, il s'avère qu'une grande partie de la carte des sushis est composée de poissons et fruits de mer transformés (crevettes frites, saumon flambé, surimi, etc.) et très peu de poisson frais. Il s’agit souvent d’un moyen caché de réduire les coûts. Le goût était bon, mais rien de spécial. Nous avons commandé la livraison, mais nous avons dû attendre très longtemps pour la commande. Nous avons attendu environ 2 heures, même si le temps d'attente n'était qu'une heure.
💬
💬 Le rapport qualité-prix ne convient pas ! Les portions sont très petites par rapport au prix et étaient tout à fait correctes. Je ne peux absolument pas recommander la soupe au canard (petits dim sum très salés et à moitié crus, en fond de photo). La salade de thon et la pinsa étaient ok. Les saucisses étaient sèches et n'avaient absolument rien de spécial. Malheureusement, je ne peux pas le recommander
💬 Je travaillais tard et j'avais faim. Restaurant de l'hôtel fermé à 21h. Arrivé à ce joint 30 minutes avant la fermeture. Il avait parfaitement le droit de nous refuser mais il a quand même pris notre commande avec le sourire. Excellent personnel et service. La nourriture est géniale.
💬 Une gentille femme servie 👌🏻 la nourriture était délicieuse. Servi rapidement. Ma recommandation 👌🏻après une promenade est de le manger. Le prix est adéquat 👌🏻
💬 Note de 5 étoiles en soi, mais si quelqu'un entre et se bat, la bonne ambiance est détruite et tout le monde doit partir = c'est l'heure du travail. Disposer d'un ou deux agents de sécurité dès minuit pour éviter une conclusion brutale pourrait être une solution. Et peut-être même appeler la police pour de tels invités. Ceux-ci n’ont pas leur place dans le Kronenkeller ou ailleurs !