Les avis
💬 Très bon Berliner currywurst juste à l'extérieur du Rathaus Passagen. On y mange debout autour d'une table haute. Le cuisinier prépare votre assiette sous vos yeux. Vous pouvez aussi essayer le Schweinegulasch.
💬 Bel endroit, petite carte, personnel sympathique, mais malheureusement pas très savoureux.
💬 Super hôtel, très agréable et meublé de façon moderne. Le personnel est très sympathique et gentil. Il n'y a que 3 places de parking directes et gratuites. Dans le parking souterrain, 1 journée coûte environ 10 € et il y a des places de parking gratuites à environ 3 minutes à pied.
💬 Bâtiment vaste et propre. Cuisine impeccable.
💬 Arrêt populaire pour nous lorsque nous sommes en déplacement à FT vers l'heure du déjeuner. Toujours la même qualité - délicieuses boulettes de viande et bratwurst - sans oublier les petits pains rôtis à la broche, que l'on ne trouve qu'en Rhénanie. Toujours heureux - et ce depuis des années maintenant.
💬 Très beau palais chargé d'histoire :) le personnel était super gentil et serviable. La nourriture au restaurant est de premier ordre. Petit déjeuner fantastique.
💬 Vraiment un bel endroit pour un café et des gâteaux.
💬
💬 Je vais au Rathausgrill depuis des années, la nourriture est toujours délicieuse. Le rapport qualité-prix est très bon. L'assiette kebab avec frites et salade vous rassasie. Le prix de 9,50 € est tout à fait justifié. Les différentes pizzas sont également délicieuses. Ma préférée est la pizza à la viande de kebab et au pepperoni. L'installation est bonne pour un kebab/snack-bar. Bancs confortables et tables propres. Le grill de la mairie impressionne tout autour.
💬 Le riz frit au poulet et aux légumes, les wontons à la sauce aigre-douce étaient excellents. J'ai eu le double de la portion de poulet satay. Le poulet semblait cuit mais complètement trempé dans l'huile. Mais bon goût. La soupe au poulet était bonne, composée principalement de chou-fleur et de brocoli. Dans la soupe Tom Kha Gai, il y avait deux morceaux de poulet, 4 tranches de champignons et le reste était du chou-fleur et c'était mince comme de l'eau. Cela avait plutôt le goût d'une soupe de chou-fleur.