Restaurant de sushis 🇩🇪

Yoko Sushi Lieferservice Wolfsburg

📌 Poststraße 37, 38440 Wolfsburg - Allemagne

3.7 / 5

💬 131 Avis

A propos de : Restaurant de sushis Yoko Sushi Lieferservice Wolfsburg à Wolfsburg

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Yoko Sushi Lieferservice Wolfsburg qui se trouve à Poststraße 37 à Wolfsburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Restaurant de sushis à Wolfsburg en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi : 12:00–21:00
Mardi : Fermé
Mercredi : 11:00–14:30 17:00–21:00
Jeudi : 11:00–14:30 17:00–21:00
Vendredi : 11:00–14:30 17:00–21:00
Samedi : 12:00–21:00
Dimanche : 12:00–21:00

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur Yoko Sushi Lieferservice Wolfsburg à Wolfsburg

Avis de Die.a avec une note de 3 sur 5Die.a

Le 08/05/2024 à 10:47

3 / 5

Goût très bon et livraison rapide. Cependant, dites à vos chauffeurs d’arrêter de discuter avec des femmes sur Instagram. Cela s'appelle du harcèlement, merci.

Avis de Die.a avec une note de 3 sur 5Carmen.a

Le 12/04/2024 à 14:06

5 / 5

Nous y avons commandé plusieurs fois et avons toujours été satisfaits. Les bols sont très savoureux et toujours fraîchement préparés. Merci encore et encore ☺️

Avis de Die.a avec une note de 3 sur 5Vilém.a

Le 04/04/2024 à 14:42

2 / 5

Mon plus gros problème est leur site Web. Vous ne trouvez pas de menu, la navigation est super difficile... Il suffit donc de venir ici et de trouver un menu imprimé je suppose... Les sushis sont alors moyens

Avis de Die.a avec une note de 3 sur 5Baki.

Le 05/01/2024 à 20:45

2 / 5

Nous avons commandé le menu happy sushi pour 36,20 € et avons fini par payer 62 €.

Avis de Die.a avec une note de 3 sur 5Saskia.a

Le 05/11/2023 à 13:53

5 / 5

Je ne peux rien dire de négatif. Comme toujours, la nourriture était très bonne et la livraison a été rapide. Commandez régulièrement.

Avis de Die.a avec une note de 3 sur 5Tanja.i

Le 29/09/2023 à 20:25

1 / 5

Malheureusement, la qualité diminue de temps en temps. Aujourd'hui, nous avons mangé divers sushis et du powl avec du tofu, des graines de grenade et une trempette à la menthe. commandé pour livraison. Les sushis étaient toujours les mêmes. Malheureusement, le bol était sans sauce. L'avocat est déjà brun. Lorsque nous nous sommes plaints par téléphone immédiatement après la livraison, on nous a assuré que la sauce à la menthe serait livrée immédiatement. Lorsque nous avons demandé à nouveau après 30 minutes, aucune autre information n'a pu être fournie. Ce qui a finalement été livré n'était pas une trempette à la menthe comme avant, mais quelque chose comme du yaourt, de la mayonnaise ou similaire.

Avis de Die.a avec une note de 3 sur 5Pia.r

Le 19/09/2023 à 12:48

3 / 5

J'ai commandé il y a 2,5 heures et la nourriture n'est toujours pas arrivée

Avis de Die.a avec une note de 3 sur 5S...

Le 18/09/2023 à 09:03

5 / 5

Toujours un plaisir

Avis de Die.a avec une note de 3 sur 5M.I..

Le 14/09/2023 à 15:01

2 / 5

Après un long moment, j'ai commandé à nouveau chez Yoko Sushi parce qu'avant j'étais très satisfait, mais maintenant je suis sacrément déçu. Nous avons pré-commandé à la fois et sommes assis ici avec les visiteurs et attendons la nourriture. Il n'y avait personne de disponible au téléphone et la nourriture est arrivée au bout d'une heure - froide et détrempée. Manger au restaurant ou récupérer sur place peut toujours fonctionner, mais le service de livraison est un solide 6

Avis de Die.a avec une note de 3 sur 5Alex.o

Le 31/08/2023 à 19:52

2 / 5

Malheureusement, ce n'est plus recommandé. En fait, je commande là-bas depuis plus d'un an. Cette année seulement, ce sera certainement la 20-25ème commande. Malheureusement, aujourd'hui était le dernier depuis un moment. La qualité diminue sensiblement en permanence. L'année dernière, la peau du saumon était fraîchement frite et donc croustillante, mais maintenant il ne reste plus que de la peau pré-frite et froide du réfrigérateur. La sauce aux cacahuètes n’est plus aussi crémeuse et savoureuse qu’elle l’était autrefois. La portion de sauce dans le bol suffit à peine à la moitié du bol. Aujourd'hui, les Yoko Rolls froids et complètement détrempés sont arrivés, les Philadelphia Rolls (selon le menu saumon, concombre, fromage à la crème) devaient être livrés sans concombre sur demande. Au lieu de cela, ils sont venus avec de l'avocat (également indésirable et indésirable) et, à mon avis, pas de fromage à la crème. Je ne voulais pas utiliser la sauce soja aujourd'hui (voir photos) On m'a proposé aujourd'hui seulement 7 € de dédommagement pour la perte de valeur de ma commande de près de 15 €. Aucune nouvelle livraison n'a été proposée. Seulement la moitié de la perte pour ma prochaine commande avec un montant minimum de commande de 25€ + 3€ de frais de livraison. À l’avenir, la concurrence sera forte.

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 12:00–21:00
Mardi : Fermé
Mercredi : 11:00–14:30 17:00–21:00
Jeudi : 11:00–14:30 17:00–21:00
Vendredi : 11:00–14:30 17:00–21:00
Samedi : 12:00–21:00
Dimanche : 12:00–21:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :