Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Yoko Sushi Lieferservice Potsdam - Babelsberg qui se trouve à Großbeerenstraße 16 à Potsdam. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Restaurant de sushis à Potsdam en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | 11:30–22:00 |
---|---|
Mardi : | 11:30–21:30 |
Mercredi : | 11:30–21:30 |
Jeudi : | 11:30–21:30 |
Vendredi : | 11:30–22:00 |
Samedi : | 11:30–22:00 |
Dimanche : | 11:30–22:00 |
Les avis
Le 09/04/2024 à 13:37
Pas de mensonge, les pires sushis de Potsdam. Les employés sont extrêmement hostiles. J'ai attendu presque 2 heures que ma commande arrive, puis j'ai appelé et demandé quand elle arriverait, mais on m'a crié dessus au téléphone. Quand la commande est arrivée et que j'ai ouvert la boîte à sushi, j'avais des cheveux noirs courts sur les sushis trouvés quelque chose qui n'était pas le mien. Terrible, plus jamais. Je préférerais ne pas donner d'étoile du tout car cela n'est pas mérité et ne vaut pas du tout une étoile.
Le 02/03/2024 à 22:24
Méfiez-vous de ce service de livraison. Après plus de 2 heures d'attente et d'interminables tentatives infructueuses pour nous contacter par téléphone, nous avons annulé la commande.
Le 17/02/2024 à 23:31
Merci pour l'excellent service et la bonne nourriture 🤍🤍
Le 14/02/2024 à 20:23
Sur la porte il est écrit set de sushi gratuit lorsque vous le récupérez, je suis venu spécialement pour ça et puis l'employé me dit qu'il n'est disponible que si vous commandez par téléphone... Qui commandera des sushis par téléphone en 2024, donc une étoile pour le service.
Le 28/01/2024 à 15:45
J'ai commandé vendredi soir à 18h30. Un bowl, 1 menu maki, 2 rouleaux d'été et un Yokorolls. La nourriture est arrivée dans les trois quarts d'heure. Comme indiqué. (De Babelsberg à Waldstadt2). La nourriture était très fraîche, savoureuse et toujours bien chaude.
Le 24/01/2024 à 19:02
Pas recommandable. Le personnel à la caisse était totalement antipathique. Si vous le récupérez vous-même, un maki roll est en fait inclus. Interrogé à ce sujet, il est devenu encore plus hostile et abusif. Je ne le recommande pas. Je peux l’obtenir ailleurs avec une qualité encore meilleure. Je n'y vais plus. Zéro étoile. L'impolitesse est venue de l'employé et non de moi. Surtout, le respect du client était également ce qui manquait.
Le 23/11/2023 à 22:26
... eh bien, j'ai commandé plusieurs fois chez yoko-sushi et j'ai été plutôt satisfait. Le fait que les prix aient augmenté est normal et compréhensible, mais je trouve très audacieux que la quantité soit maintenant réduite (pokebowl) et que tout soit si sec. Il existe désormais de meilleurs services de livraison de sushis à Potsdam. Pitié!! un client régulier de moins pour vous !
Le 19/11/2023 à 19:36
À part un incident où la laitue était fanée et le bol n'était pas bon, la nourriture était toujours savoureuse et fraîche. Je n'ai jamais commandé, je ne peux donc que signaler le service sur place : toujours sympathique ! J'aime l'ambiance et je mange à la maison.
Le 18/11/2023 à 14:04
En fait, je n'ai jamais vécu cela auparavant : nous commandons chez Yoko Sushi depuis des années et avons toujours été très satisfaits. La dernière commande, cependant, était très mauvaise car le saumon n'était visiblement plus frais, ne sentait plus et avait également un goût gâté. Je les ai donc appelés et leur ai demandé une conversation de clarification. L'employé au téléphone m'a alors dit que je devais venir au magasin avec les affaires et que nous réglerions le problème. J'ai donc parcouru la ville en voiture et me suis fait dire par un patron très hostile (au moins il a fait semblant d'être lui). Disons que 3 adultes avaient visiblement complètement tort car ses employés ne sentaient rien. J'ai alors essayé de lui expliquer que nous avons toujours été satisfaits de la qualité. Il a ensuite simplement dit que nous n'étions plus autorisés à lui commander du saumon et que c'était exactement la raison pour laquelle il ne livrait pas à notre code postal. Ce n'est pas un bon environnement (nous vivons dans un quartier normal de classe moyenne sans problèmes sociaux). Nous n'avons pas reçu d'excuses car l'erreur était évidemment la nôtre. Et à la fin, j'ai été accusé de racisme. Bien sûr, c'est pour cela que je commande si souvent des sushis et que je les récupère moi-même... Pour nous, le magasin est désormais un chiffon rouge et le collègue perd pas mal de clients réguliers...
Le 11/11/2023 à 20:14
Temps d'attente assez long.Sushi moyen, riz sec, sans goût. Plus de légumes, pas de poisson, même si ce n'est pas végétarien Les prix ne sont plus d'actualité... sur le site le set est à 29,90€ et en réalité il est à 39,90€ je ne le commanderais plus Cela n'a pas répondu à mes attentes
Horaire d'ouverture :
Lundi : | 11:30–22:00 |
---|---|
Mardi : | 11:30–21:30 |
Mercredi : | 11:30–21:30 |
Jeudi : | 11:30–21:30 |
Vendredi : | 11:30–22:00 |
Samedi : | 11:30–22:00 |
Dimanche : | 11:30–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?