📌 Pöttmeser Str. 25, 86529 Schrobenhausen - Allemagne
💬 218 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 21:09
Bon dürüm mais pas assez de viande pour 8 euros. Le goût est bon !
Le 02/04/2024 à 18:49
La viande du kebab contenait tout sauf de la viande.
Le 10/03/2024 à 11:42
Kebab où tout est impeccablement propre, le service est exquis et le propriétaire est très attentionné et sympathique.
Le 28/02/2024 à 23:28
Nourriture très savoureuse et bon service
Le 25/02/2024 à 15:25
Chambres très cool. Schnitzel très sec. Très sombre à cause de la friteuse
Le 21/02/2024 à 11:11
J'ai mangé un Lachmacun avec de la viande de kebab. Malheureusement, la sauce avait un goût plutôt ennuyeux et il n'y avait pas beaucoup de viande de kebab dedans, donc l'épaisseur était à peu près la même que celle d'un macun au saumon normal. Pour le prix élevé de 8 €, j'aurais espéré un peu plus. Le restaurant semble très vide en raison de la taille de la surface de vente.
Le 19/02/2024 à 13:51
C'était très, très bon et on a ensuite donné du baklava 🤙🏽
Le 17/02/2024 à 18:02
Meilleur kebab à Schrobenhausen. Portion parfaite, prix raisonnable.
Le 03/02/2024 à 07:17
La quantité de kebab était assez bonne, mais vous n'avez pas vu ni goûté beaucoup de sauce. Malheureusement, seuls des produits surgelés bon marché sont jetés dans la friteuse pour les nuggets et les ailes de poulet. Le client se voit alors vendre 5 nuggets avec un accompagnement pour 8 €. J'aurais aimé de la fraîcheur pour le prix.
Le 26/01/2024 à 12:13
Super savoureux et allé très vite 👍👍
Le 19/01/2024 à 20:08
L'assiette Döner à 12 € était vraiment bonne et une grosse portion, un gentil kebab l'a préparé rapidement et l'a apporté à la table
Le 05/01/2024 à 19:25
Kebab surdimensionné avec une sélection limitée. Prix élevés et peu de choix. Au lieu de Börek et Pide, il y a des escalopes de la friteuse. Dommage.
Le 05/01/2024 à 19:25
Beaucoup trop cher et mauvais pour 8 euros
Le 31/12/2023 à 12:56
J'y étais pour la première fois. Le meilleur kebab de la ville jusqu'à présent. Le prix est déjà élevé à 7 euros, mais pour cela vous obtenez un grand kebab qui est aussi savoureux. Haut!!
Le 18/09/2023 à 11:02
De préférence 0 étoiles, pas propre, cher et ne vaut pas son prix. Nous avons mal au ventre.
Le 31/08/2023 à 16:32
Délicieux
Le 06/08/2023 à 12:34
Beaucoup trop cher, il existe sur Internet des prix différents de ceux réels. Arnaquer!!!
Le 04/06/2023 à 11:28
Très sympa, bonne offre, bonne nourriture
Le 16/05/2023 à 21:05
Propriétaire de magasin très sympa
Le 16/05/2023 à 10:00
Bon kebab rapide à bon prix. Les menus sont également nombreux et vous n'avez pas à vous soucier des tickets de parking
Le 26/03/2023 à 15:33
Meilleur kebab, viande parfaite et de quoi vous rassasier. Absolument recommandé
Le 20/02/2023 à 12:11
Très bon kebab, propriétaire sympathique.
Le 02/02/2023 à 12:53
Le meilleur kebab de Schrobenhausen et un accueil toujours chaleureux, c'est comme ça que ça doit être !
Le 19/01/2023 à 12:36
Hôte très sympa
Le 19/12/2022 à 11:59
Vraiment une bonne boutique 👍👍👍👍👍 Merci
Le 16/10/2022 à 18:05
Tip Top... Comme toujours. .. délicieux et vaut son prix
Le 17/08/2022 à 09:28
Meilleur kebab et voisin de la ville ;-)
Le 11/07/2022 à 12:48
Le snack est un peu en dehors du centre-ville, mais cela le rend plus calme et agréable. Il y a toujours une place de parking et le snack-bar donne une impression propre et agréable. La nourriture est excellente, copieuse et très bonne. C'est dommage que j'habite un peu plus loin sinon je serais ici plus souvent. Nous recommandons!
Le 05/07/2022 à 12:24
Très bonne cuisine, service sympathique et amoureux des enfants.
Le 04/07/2022 à 17:18
Un petit snack proposant des kebabs et des pizzas. Pour les écoliers, un kebab est proposé à un prix spécial réduit le midi. L'assiette de kebab était délicieuse et copieuse. Les prix sont corrects. Il y a de nombreuses places assises à l'extérieur et des places de parking bon marché dans la rue commerçante.
Le 01/07/2022 à 17:54
Bonne et bonne nourriture 5*
Le 17/12/2021 à 11:22
Meilleur vendeur de kebab à Schrobenhausen. La satisfaction du client est ici la priorité numéro un, comme il se doit. Le propriétaire est également très rapide dans la préparation des plats et extrêmement sympathique. Je serais heureux de faire mes achats ici à nouveau.
Le 22/11/2021 à 19:24
Très bon kebab + nourriture délicieuse👍🏻
Le 19/11/2021 à 13:52
C'était super savoureux
Le 06/09/2021 à 12:49
Tout simplement génial. Bon appétit. Personnel au top.
Le 29/08/2021 à 11:14
Environ
Le 15/08/2021 à 18:09
Très savoureux, très agréable !
Le 29/06/2021 à 18:40
Top kebab, Dürüm, Lahmacun et bien plus encore ! Belle prestation !
Le 25/04/2021 à 11:25
Tous les plats étaient très, très savoureux, je peux le recommander. Hmmmh......!
Le 06/04/2021 à 11:26
Vraiment délicieux ! Viande super chaude, pain croustillant et pas trop épais.. Il pourrait y avoir plus de sauces parmi lesquelles choisir. Personnel super sympa Sinon tu peux vraiment t'en offrir
Le 14/03/2021 à 06:54
Super service! Kebab, pizza, dürüm, hamburgers essayés. Tout est délicieux !
Le 09/01/2021 à 17:47
Beaucoup de choix ! Patron/cuisinier très sympathique ! Très bonne nourriture! 👍👍👍👍
Le 20/12/2020 à 13:39
bon cuisinier, vous êtes servi grand Prix
Le 17/11/2020 à 20:31
Bon kebab, la bière est un peu chère
Le 29/10/2020 à 09:58
On peut aussi bien y manger
Le 24/09/2020 à 19:08
Convivial, sélection de gouttière et délicieux
Le 15/09/2020 à 10:23
Patron très sympathique ! Mais facturer 8 euros pour un Dürüm que vous avez mangé en 4 à 5 bouchées, c'est cher. Vous m'avez perdu en tant que client.
Le 24/07/2020 à 13:29
Hôte sympa. Plats délicieux (également végétariens). Tout va bien!
Le 13/07/2020 à 18:02
Le meilleur kebab de la ville !
Le 04/07/2020 à 17:41
Définitivement dans le top 3 des meilleurs stands de kebab de SOB !👍
Le 25/06/2020 à 19:11
Bon service amical. Nourriture délicieuse
Le 12/06/2020 à 08:28
Meilleur meilleur meilleur recommandé
Le 11/06/2020 à 17:17
Super oui
Le 22/05/2020 à 08:38
Pide très sympathique, propre et super savoureux !!!!! Il n'y a nulle part ailleurs en ville !
Le 01/04/2020 à 23:17
Meilleurs kebab à Schrobenhausen
Le 17/03/2020 à 07:33
Très savoureux, tout est parfait, rapide, propre et il y a un grand choix
Le 04/03/2020 à 19:02
Moyenne
Le 09/02/2020 à 20:39
Bien sûr, ce n'est pas un restaurant classique mais je ne pense pas que ce soit la motivation ici non plus. Nourriture super délicieuse et personnel très sympathique. Nous aimons toujours revenir.
Le 12/12/2019 à 13:21
Le doner et la pizza sont vraiment bons👍😋
Le 11/12/2019 à 21:24
Excellent rapport qualité/prix pour une assiette de kebab. Service amical.
Le 01/11/2019 à 15:58
Le plus grand homme d'honneur.
Le 30/10/2019 à 07:25
C'est le même kebab ennuyeux que partout ailleurs. Rien de bon et rien de négatif à dire là-dessus.
Le 20/10/2019 à 14:52
Kebab moyen
Le 15/08/2019 à 01:24
Super!
Le 13/07/2019 à 13:11
Je ne peux que recommander Mega Lokanta, tout était très savoureux et rien à redire 👌🏼⭐⭐⭐
Le 05/07/2019 à 17:09
C'était encore très bien
Le 13/06/2019 à 19:24
Doner y est toujours délicieux.
Le 04/05/2019 à 07:14
Super sympa. Grand choix. Super service. Délicieux. Toujours mon plaisir !!!
Le 20/04/2019 à 20:36
La meilleure assiette kebab de la ville !
Le 12/04/2019 à 15:58
Très bien !
Le 25/03/2019 à 18:09
Bon appétit
Le 24/03/2019 à 14:05
Le meilleur du SOB
Le 05/03/2019 à 15:44
J'ai mangé une assiette de kebab avec des frites avec mon mari. C'était vraiment délicieux
Le 26/02/2019 à 18:44
La goutte de la ville.
Le 19/02/2019 à 12:10
Mmhm, c'était un kebab sacrément savoureux 😉👍
Le 12/02/2019 à 15:37
Schrobenhausen
Le 15/01/2019 à 15:41
Meilleur kebab de la ville, le service est toujours sympathique.
Le 15/01/2019 à 05:57
La nourriture est très bonne, les clients sont traités de manière très courtoise et respectueuse et les demandes sont rapidement satisfaites. Merci à la direction du restaurant.
Le 13/01/2019 à 10:09
Excellent
Le 01/01/2019 à 10:18
J'aime ça et j'achète quelque chose plus souvent
Le 25/12/2018 à 16:42
C'est délicieux mais les portions étaient plus grandes.
Le 04/12/2018 à 07:09
Méga portions, prix raisonnables
Le 23/11/2018 à 10:41
Bonne nourriture. Pas cher. Très sympathique.
Le 04/11/2018 à 16:30
Self-service... portions abondantes... personnel sympathique... prix corrects 👍👍👍
Le 18/10/2018 à 13:51
Bonne nourriture turque optimale. C'est délicieux.
Le 29/08/2018 à 10:13
Propriétaire super sympa. Toujours sympathique et arrangeant. Excellent rapport qualité/prix
Le 24/08/2018 à 11:44
4000 € kebab IMPRESSIONNANT !!!!!
Le 23/08/2018 à 19:11
4000 euros kebab génial
Le 17/08/2018 à 22:53
Le personnel est très sympa et la nourriture est parfaite !
Le 13/05/2018 à 14:46
Très bonne cuisine, conviviale et cosy
Le 15/04/2018 à 07:48
L'un des meilleurs de Schrobenhausen
Le 17/03/2018 à 15:07
Excellent service et bonne nourriture.
Le 14/03/2018 à 16:45
Personnel toujours sympa, les prix sont raisonnables et il y a aussi un grand choix de plats
Le 10/02/2018 à 05:48
Frais et très savoureux !
Le 23/01/2018 à 20:08
Très bon kebab, bonne pizza, personnel très sympa...
Le 22/01/2018 à 01:55
Très bonne nourriture et prix imbattables. J'aime venir ici encore et encore. La Dönerplatte est délicieuse et l'une de mes préférées ici. Le stationnement est assez limité. Vous pouvez vous garer dans la rue mais celle-ci est généralement entièrement occupée dans cette zone.
Le 05/01/2018 à 18:56
toujours frais, je suis très satisfait
Le 14/12/2017 à 15:49
Service amical - nourriture délicieuse
Le 30/11/2017 à 17:30
Tout est génial Super kebab et propriétaire sympa
Le 17/10/2017 à 10:33
Très bon kebab !! Bon service amical au client. Bonne atmosphère. Dans l'ensemble, c'est un super petit restaurant.
Le 25/08/2017 à 09:12
Nourriture très savoureuse et propriétaire très gentil. Cela vaut la peine d'être vérifié. Surtout si vous avez le temps et que vous ne voulez pas simplement manger le kebab standard. ... Oh ouais, je ne peux rien dire sur la pizza.
Le 10/08/2017 à 09:28
Très bonne collation !
Le 11/05/2017 à 16:05
Excellent kebab et propriétaire super gentil et gentil ! :-) Le Dürüm à 4,50 € est un peu plus cher que d'habitude, mais c'est vraiment gros. Nous n'avons que de tout ici, tout simplement délicieux !! :-)
Le 08/03/2017 à 20:17
Super, seulement recommandé
Le 12/02/2017 à 15:30
Meilleur
💬 Très bon restaurant. Service rapide et agréable. Belle décoration.
💬 Excellents plats et bons choix.
💬 Pratique et rapide, les employes sont très aimables. Pâtisseries tout à fait correctes.
💬 Un merveilleux séjour ! La maison d'hôtes m'a impressionné par son atmosphère chaleureuse et son hospitalité chaleureuse. La chambre était confortable et joliment meublée. Le personnel était extrêmement arrangeant et a rendu mon séjour particulièrement agréable. L'emplacement est également idéal puisqu'il se trouve à 5 minutes à pied de la gare. Bref, une adresse à recommander pour un séjour détente ! Cordialement
💬 Très propre, très beau et personnel très gentil !
💬 Nous avons décidé d'organiser notre petite fête de mariage avec 18 personnes au Heavens. Notre célébration a eu lieu dans le magnifique jardin d'hiver. Vous pouvez remarquer à l'intérieur l'attention portée aux détails dans la décoration, comme les guirlandes lumineuses romantiques, les tissus en mousseline au plafond, etc. L'équipe était également très sympathique et arrangeante et nous nous sommes tous sentis très à l'aise. Le rapport qualité-prix était également excellent. Nous ne pouvons donc que recommander chaleureusement Heavens. 💜🙏🏻🌸
💬 Le chauffeur-livreur conduit comme un fou. Sushis trop sucrés.
💬 Top Pommes 🍟
💬 Je venais ici régulièrement. La nourriture, le service et la facilité me manquent. Nourriture délicieuse, épices toujours bonnes (j'aime épicé) et les portions sont parfaites. Cet endroit me manque.
💬 Ici, vous obtenez de la bonne nourriture à des prix raisonnables. Restaurant propre et employés agréables. Patio avec une superbe vue!