📌 Bürgermeisterstraße 1, 06886 Wittenberg - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 18:45
Das Personal war sehr freundlich der Dönerteller war reichlich für den Preis fast schon zu günstig. Der Geschmack war OK. Die Cola und Fanta war echt warm. Ein Tisch war noch schmutzig. Im großen und ganzen OK.
Le 28/03/2024 à 08:19
Personnel très savoureux et sympathique, je ne peux que le recommander
Le 27/03/2024 à 14:43
Dégoûtant et gras
Le 09/03/2024 à 18:23
Malheureusement il y avait des tomates
Le 08/03/2024 à 20:02
Le kebab était bien rempli et d'une taille à laquelle je m'attendais étant donné le prix. Les légumes étaient croquants et frais. La viande n’avait plus vraiment sa propre saveur désormais. Le personnel était sympathique et rapide et le magasin était très propre. Le seul point négatif pour moi était que les sauces étaient toutes très aqueuses et n'avaient pratiquement aucun goût, ce que je souhaite personnellement goûter avec de l'ail supplémentaire, ce qui n'était pas le cas.
Le 28/02/2024 à 05:27
Je pensais qu'il n'y avait que des saucisses bratwurst de Thuringe dans la ville mais il y avait aussi un magasin de salamandres
Le 19/02/2024 à 20:13
Kebab très savoureux, bon choix à un très bon prix.
Le 10/02/2024 à 15:25
Absolument recommandé👍Le kebab a un goût super délicieux. Enfin quelqu'un qui sait rendre la viande et le pain croustillants👍. La sauce aux herbes est raffinée avec de l'aneth et est très savoureuse.
Le 21/01/2024 à 19:32
Le meilleur poulet dur que j'ai jamais mangé. Absolument délicieux. Merci pour cela et continuez ainsi.👍 👍
Le 07/01/2024 à 23:19
La nourriture était bonne, mais le délai de livraison de deux bonnes heures était malheureusement écoeurant... Je commanderai le suivant peut-être deux heures plus tôt pour ne pas mourir de faim 😉
Le 31/12/2023 à 19:04
La livraison peut prendre beaucoup de temps (2 heures). C'est pourquoi je recommanderais de payer uniquement en espèces à la livraison. La nourriture était délicieuse.
Le 29/12/2023 à 21:10
Délicieux
Le 21/12/2023 à 19:09
Nous avons attendu plus de 2 heures, pas besoin de dire quoi que ce soit. Ils n'ont pas non plus répondu aux appels.
Le 24/11/2023 à 07:57
Nous aimons commander chez Ya Habibi. La nourriture a toujours été très bonne jusqu'à présent.
Le 13/10/2023 à 18:55
Bon service, Achmed m'a offert une fourchette.
Le 12/10/2023 à 15:23
Nous avons commandé là-bas. la livraison est arrivée environ 45 minutes plus tard que celle initialement commandée. Le chauffeur ne s'est pas présenté à la porte comme indiqué. On nous a appelé pour venir au parking. Le chauffeur était plutôt hostile et très ennuyé. Il n'y a eu aucune excuse, etc. Le durüm et le burger étaient corrects mais le croque était sec et parfois à peine garni. Il n'y avait pas vraiment de fromage ni de sauce et la baguette était parfois très croustillante.
Le 10/10/2023 à 19:42
Il y a une grande variété de plats parmi lesquels choisir et les bâtonnets de kebab sont délicieux et le personnel est très sympathique. Places suffisantes, propres et très bien équipées. Je peux recommander à tout le monde d'y manger 👌✅
Le 10/10/2023 à 06:21
Meilleur kebab à Wittenberg! Ici, vous attendez au maximum 10 minutes, les portions sont grandes et c'est toujours délicieux. Les prix sont également équitables. Ailleurs, les livraisons sont prioritaires, on attend indéfiniment et les portions sont petites. Ici, vous en avez pour votre argent. Commandez à nouveau aujourd'hui :D
Le 19/09/2023 à 17:37
La qualité de la nourriture est correcte. Pas le meilleur mais pas le pire non plus de la ville. Malgré la prise de rendez-vous, la nourriture est arrivée avec 1,5 heure de retard. J'ai commandé entre 16h et 17h45 et il est arrivé vers 19h20. Pour vous consoler, il y avait de la viande supplémentaire dans le kebab et une boisson gazeuse de mon choix. Je ne veux juste pas savoir à quoi il ressemble avec la quantité normale... Conclusion : si vous n'appréciez pas la livraison ponctuelle, vous pouvez essayer le magasin et vous faire votre propre opinion.
Le 12/09/2023 à 10:33
La nourriture est très savoureuse. L'enfant donnerait 5 étoiles. 😉 Le service et les prix sont également bons. Je reviendrai
Le 29/08/2023 à 12:23
La nourriture est correcte, on ne peut pas vraiment rien dire, mais les manières du livreur et du présumé gérant sont épouvantables. La nourriture est généralement livrée au mauvais moment, parfois avec plus d'une heure de retard. Aucun préavis n’est donné et il n’y a aucune excuse. La nourriture froide et non comestible est facturée au plein tarif et si vous la refusez, vous êtes menacé par la police. De plus, le livreur vous insulte en le traitant de raciste. Je conseillerais à quiconque de ne pas commander dans ce magasin.
Le 15/08/2023 à 21:43
Le kebab est délicieux et le personnel est très sympathique :))
Le 11/08/2023 à 21:32
Le meilleur kebab de tout Wittenberg. Je suis vraiment positivement surpris. Des portions très correctes et une salade toujours fraîche et une viande vraiment délicieuse. Le restaurant est très propre et il y a une très bonne ambiance et les employés ont toujours été très courtois et amicaux. Je reviendrai bientôt.😊👍
Le 19/07/2023 à 18:26
Le menu enfant dit avec des jouets Mon fils était content mais n'a reçu que du chocolat pour enfants et un ballon.
Le 08/07/2023 à 15:28
Très bien, personnel agréable et sympathique
Le 05/07/2023 à 17:29
Actuellement le meilleur kebab pour nous, à Wittenberg ! 🙂 Nous y étions pour la troisième fois et sommes absolument satisfaits ! Nous avons été particulièrement impressionnés par la viande et les délicieuses sauces. 👌 Tout est fraîchement préparé et donc fortement recommandé !
Le 28/06/2023 à 10:21
Employés très savoureux et gentils J'ai déjà essayé le kebab normal, le pain était très croustillant 😋 et aussi la boîte à kebab et elle était pleine au possible, c'est à dire très bien remplie
Le 26/06/2023 à 12:55
Ya Habibi est le meilleur Döner Landen de Wittenberg, le personnel est très sympathique
Le 18/06/2023 à 17:03
Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui et nous serons certainement des récidivistes. C'était très bon et la salade était fraîche. Délai de livraison normal comme tout le monde... environ 45 à une heure. Nous espérons que la qualité restera ainsi. LG
Le 14/06/2023 à 21:29
C'est très savoureux, surtout le kebab de poulet, mais le temps d'attente depuis le début du magasin s'est malheureusement aggravé, mais c'est quand même du bon travail
Le 14/06/2023 à 17:30
Délicieux
Le 11/06/2023 à 16:31
Équipe manifestement incompétente Commande complètement foirée (3 boîtes de kebab) J'ai attendu trop longtemps ici Les employés sont débordés Mais la nourriture était délicieuse
Le 01/06/2023 à 10:22
Long temps d'attente et kebab nettement pire que les autres à Wittenberg
Le 29/05/2023 à 15:32
À moitié oublié et nettement pire que les autres magasins de Wittenberg
Le 21/05/2023 à 16:15
Meilleur kebab (assiette). Burger en WB. J'espère que la qualité restera ainsi !
Le 16/05/2023 à 10:22
Ce n'est pas grave, la décoration est sympa, mais la nourriture est en cours de transformation
Le 01/05/2023 à 14:50
Très moderne, réouverture en avril 2023 pour Pâques. Doner kebab était super - meilleur que ceux du coin. Et une équipe très sympa ! Je viendrai plus souvent.
Le 18/04/2023 à 18:19
Vraiment délicieux Sont les meilleurs
💬 Je ne peux pas du tout recommander le magasin. Aucun paiement par carte possible et le Gyros Pita froid à 7 € a été une grosse déception. Malheureusement, il n'y avait pas de tzatziki sur l'assiette gyroscopique pour 14 €. Nourriture très chère et de très mauvaise qualité.
💬 Nous y avons passé 1 nuit le 24 décembre 2024. Les chambres étaient très propres, tout a été récemment rénové. Nous avons très bien dormi malgré l'emplacement dans la rue. C'est une maison ancienne mais meublée avec amour et totalement confortable. Le petit déjeuner était très savoureux et les propriétaires étaient vraiment gentils et sympathiques. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci
💬 Le kebab est bon mais rien de spécial. Il y a les 3 sauces et la salade normale. Au niveau du goût, le pain pourrait être plus croustillant et la viande plus dorée. Ici, la brochette est rarement coupée et croustillante mais seulement cuite. En raison de la proximité locale, pour la plupart des gens, c'est la seule option dans la région en matière de kebab. Je ne peux pas recommander le poulet.
💬 Très sympa en face du lac
💬 Super süßes Restaurant mit echtem italienischen Flair! Von Musik, Einrichtung bis zu Pizza, Pasta und Salat einfach mit ganz viel Herz betrieben. Die Karte ist zwar klein, der Inhalt aber umso besser. Ganz klar Qualität vor Quantität. Kommen mittlerweile als Stammgäste! Mit Monatsgerichten kommt Abwechslung rein (siehe Bild; Hawaiipizza)!
💬 Vraiment une bonne pizza 🍕 que je peux recommander. Nous nous sommes laissés guider par d'autres avis et n'avons pas été déçus ❤️ Une bougie et de vraies fleurs sur la table auraient été bien. Nous reviendrons certainement 🍕
💬 Je n'ai pas pu utiliser la réservation, malgré les horaires de réception 24h/24 et 7j/7, il n'y avait personne pour me laisser entrer à mon arrivée à 21h30. Après un certain temps, j'ai finalement réussi à joindre quelqu'un par téléphone et j'ai dû me rendre dans un autre hôtel. Néanmoins, ils ont déduit le montant de ma carte de crédit. Suite à ma plainte, ils l'ont déduit une fois de plus, depuis lors, plus aucune réaction aux mails. Professionnalisme?
💬 Des gens formidables, une atmosphère incroyable. Simple la meilleure pizza 🍕 👌
💬 Aujourd'hui, j'étais au centre commercial de Soltau et j'ai commandé une portion de frites à 3 euros et un hamburger à 8 euros chez Rosas Burgerbox. Mais à la place, j'ai eu de vieilles frites réchauffées plusieurs fois et plutôt grasses et desséchées. Au début, je pensais que c'étaient des patates douces, mais elles se sont avérées décevantes. La famille à la table voisine était également mécontente de ses frites. Après que je me sois plaint, ils ont d'abord essayé de s'excuser avant que tout le monde ne reçoive enfin de nouvelles frites. Le hamburger lui-même était correct, mais dans l'ensemble, je n'ai pas pu trouver la qualité "amour et fait main" annoncée - pas même dans le hamburger. La première photo montre les premières frites et la deuxième photo montre les autres frites.
💬 Selon moi, l'endroit a un niveau gastronomique très élevé, et les propriétaires sont très souriants et détendus avec les clients (ils sourient, plaisantent - on ne voit presque plus ça dans les restaurants). La pizza est délicieuse à tous points de vue et les ingrédients y sont répartis uniformément. on y sent le cœur. Fedula sera mon numéro un sur la route Stettin-Gronigen. Grande pizza + grande bière = 17 euros, je pense que c'est un prix raisonnable. Je serai un visiteur fréquent. Je peux le recommander sincèrement et sans réserve