Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Ya Habibi Avis

📌 Bürgermeisterstraße 1, 06886 Wittenberg - Allemagne

4 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Ya Habibi à Wittenberg

Les avis

Les dernier avis sur Ya Habibi à Wittenberg

Josef.a

Le 11/05/2024 à 18:45

3 / 5

Das Personal war sehr freundlich der Dönerteller war reichlich für den Preis fast schon zu günstig. Der Geschmack war OK. Die Cola und Fanta war echt warm. Ein Tisch war noch schmutzig. Im großen und ganzen OK.

Diana.c

Le 28/03/2024 à 08:19

5 / 5

Personnel très savoureux et sympathique, je ne peux que le recommander

Christian.

Le 27/03/2024 à 14:43

1 / 5

Dégoûtant et gras

Jeremy.e

Le 09/03/2024 à 18:23

5 / 5

Malheureusement il y avait des tomates

Xxx.x

Le 08/03/2024 à 20:02

3 / 5

Le kebab était bien rempli et d'une taille à laquelle je m'attendais étant donné le prix. Les légumes étaient croquants et frais. La viande n’avait plus vraiment sa propre saveur désormais. Le personnel était sympathique et rapide et le magasin était très propre. Le seul point négatif pour moi était que les sauces étaient toutes très aqueuses et n'avaient pratiquement aucun goût, ce que je souhaite personnellement goûter avec de l'ail supplémentaire, ce qui n'était pas le cas.

Santiago.0

Le 28/02/2024 à 05:27

5 / 5

Je pensais qu'il n'y avait que des saucisses bratwurst de Thuringe dans la ville mais il y avait aussi un magasin de salamandres

Joachim.a

Le 19/02/2024 à 20:13

4 / 5

Kebab très savoureux, bon choix à un très bon prix.

Vintage.1

Le 10/02/2024 à 15:25

5 / 5

Absolument recommandé👍Le kebab a un goût super délicieux. Enfin quelqu'un qui sait rendre la viande et le pain croustillants👍. La sauce aux herbes est raffinée avec de l'aneth et est très savoureuse.

Thomas.i

Le 21/01/2024 à 19:32

5 / 5

Le meilleur poulet dur que j'ai jamais mangé. Absolument délicieux. Merci pour cela et continuez ainsi.👍 👍

olaf.a

Le 07/01/2024 à 23:19

3 / 5

La nourriture était bonne, mais le délai de livraison de deux bonnes heures était malheureusement écoeurant... Je commanderai le suivant peut-être deux heures plus tôt pour ne pas mourir de faim 😉

S3rv1c3Gn0m.

Le 31/12/2023 à 19:04

2 / 5

La livraison peut prendre beaucoup de temps (2 heures). C'est pourquoi je recommanderais de payer uniquement en espèces à la livraison. La nourriture était délicieuse.

Florian.a

Le 29/12/2023 à 21:10

5 / 5

Délicieux

philipp_kbz.

Le 21/12/2023 à 19:09

1 / 5

Nous avons attendu plus de 2 heures, pas besoin de dire quoi que ce soit. Ils n'ont pas non plus répondu aux appels.

Aline.a

Le 24/11/2023 à 07:57

5 / 5

Nous aimons commander chez Ya Habibi. La nourriture a toujours été très bonne jusqu'à présent.

Marcus.r

Le 13/10/2023 à 18:55

5 / 5

Bon service, Achmed m'a offert une fourchette.

Antje..

Le 12/10/2023 à 15:23

3 / 5

Nous avons commandé là-bas. la livraison est arrivée environ 45 minutes plus tard que celle initialement commandée. Le chauffeur ne s'est pas présenté à la porte comme indiqué. On nous a appelé pour venir au parking. Le chauffeur était plutôt hostile et très ennuyé. Il n'y a eu aucune excuse, etc. Le durüm et le burger étaient corrects mais le croque était sec et parfois à peine garni. Il n'y avait pas vraiment de fromage ni de sauce et la baguette était parfois très croustillante.

Abdoul.a

Le 10/10/2023 à 19:42

5 / 5

Il y a une grande variété de plats parmi lesquels choisir et les bâtonnets de kebab sont délicieux et le personnel est très sympathique. Places suffisantes, propres et très bien équipées. Je peux recommander à tout le monde d'y manger 👌✅

Nico.

Le 10/10/2023 à 06:21

5 / 5

Meilleur kebab à Wittenberg! Ici, vous attendez au maximum 10 minutes, les portions sont grandes et c'est toujours délicieux. Les prix sont également équitables. Ailleurs, les livraisons sont prioritaires, on attend indéfiniment et les portions sont petites. Ici, vous en avez pour votre argent. Commandez à nouveau aujourd'hui :D

Marek.y

Le 19/09/2023 à 17:37

2 / 5

La qualité de la nourriture est correcte. Pas le meilleur mais pas le pire non plus de la ville. Malgré la prise de rendez-vous, la nourriture est arrivée avec 1,5 heure de retard. J'ai commandé entre 16h et 17h45 et il est arrivé vers 19h20. Pour vous consoler, il y avait de la viande supplémentaire dans le kebab et une boisson gazeuse de mon choix. Je ne veux juste pas savoir à quoi il ressemble avec la quantité normale... Conclusion : si vous n'appréciez pas la livraison ponctuelle, vous pouvez essayer le magasin et vous faire votre propre opinion.

Franzi..

Le 12/09/2023 à 10:33

5 / 5

La nourriture est très savoureuse. L'enfant donnerait 5 étoiles. 😉 Le service et les prix sont également bons. Je reviendrai

Jan.r

Le 29/08/2023 à 12:23

2 / 5

La nourriture est correcte, on ne peut pas vraiment rien dire, mais les manières du livreur et du présumé gérant sont épouvantables. La nourriture est généralement livrée au mauvais moment, parfois avec plus d'une heure de retard. Aucun préavis n’est donné et il n’y a aucune excuse. La nourriture froide et non comestible est facturée au plein tarif et si vous la refusez, vous êtes menacé par la police. De plus, le livreur vous insulte en le traitant de raciste. Je conseillerais à quiconque de ne pas commander dans ce magasin.

Natalya.i

Le 15/08/2023 à 21:43

5 / 5

Le kebab est délicieux et le personnel est très sympathique :))

Albinus.

Le 11/08/2023 à 21:32

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Wittenberg. Je suis vraiment positivement surpris. Des portions très correctes et une salade toujours fraîche et une viande vraiment délicieuse. Le restaurant est très propre et il y a une très bonne ambiance et les employés ont toujours été très courtois et amicaux. Je reviendrai bientôt.😊👍

Patrick.�

Le 19/07/2023 à 18:26

1 / 5

Le menu enfant dit avec des jouets Mon fils était content mais n'a reçu que du chocolat pour enfants et un ballon.

Salm.l

Le 08/07/2023 à 15:28

5 / 5

Très bien, personnel agréable et sympathique

Aileen.p

Le 05/07/2023 à 17:29

5 / 5

Actuellement le meilleur kebab pour nous, à Wittenberg ! 🙂 Nous y étions pour la troisième fois et sommes absolument satisfaits ! Nous avons été particulièrement impressionnés par la viande et les délicieuses sauces. 👌 Tout est fraîchement préparé et donc fortement recommandé !

Aline.e

Le 28/06/2023 à 10:21

5 / 5

Employés très savoureux et gentils J'ai déjà essayé le kebab normal, le pain était très croustillant 😋 et aussi la boîte à kebab et elle était pleine au possible, c'est à dire très bien remplie

Justin.a

Le 26/06/2023 à 12:55

5 / 5

Ya Habibi est le meilleur Döner Landen de Wittenberg, le personnel est très sympathique

Silvia.e

Le 18/06/2023 à 17:03

5 / 5

Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui et nous serons certainement des récidivistes. C'était très bon et la salade était fraîche. Délai de livraison normal comme tout le monde... environ 45 à une heure. Nous espérons que la qualité restera ainsi. LG

VinniTV_.

Le 14/06/2023 à 21:29

4 / 5

C'est très savoureux, surtout le kebab de poulet, mais le temps d'attente depuis le début du magasin s'est malheureusement aggravé, mais c'est quand même du bon travail

Ibrahim.l

Le 14/06/2023 à 17:30

5 / 5

Délicieux

ColJa.

Le 11/06/2023 à 16:31

2 / 5

Équipe manifestement incompétente Commande complètement foirée (3 boîtes de kebab) J'ai attendu trop longtemps ici Les employés sont débordés Mais la nourriture était délicieuse

Awata.i

Le 01/06/2023 à 10:22

1 / 5

Long temps d'attente et kebab nettement pire que les autres à Wittenberg

CS93.

Le 29/05/2023 à 15:32

1 / 5

À moitié oublié et nettement pire que les autres magasins de Wittenberg

P...

Le 21/05/2023 à 16:15

5 / 5

Meilleur kebab (assiette). Burger en WB. J'espère que la qualité restera ainsi !

sosi.a

Le 16/05/2023 à 10:22

3 / 5

Ce n'est pas grave, la décoration est sympa, mais la nourriture est en cours de transformation

Marcus.

Le 01/05/2023 à 14:50

5 / 5

Très moderne, réouverture en avril 2023 pour Pâques. Doner kebab était super - meilleur que ceux du coin. Et une équipe très sympa ! Je viendrai plus souvent.

Florian.5

Le 18/04/2023 à 18:19

5 / 5

Vraiment délicieux Sont les meilleurs

  • 🏪 Sonnen (31 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé ici un soin vitalité de 14 jours. C'était absolument imbattable, très bien. Le service, la nourriture, la convivialité et l'atmosphère simple et agréable du Gundlfingers sont excellents. En tant qu'invité, vous vous sentez ici entre de bonnes mains. Le patron de maison cuisine lui-même, toujours frais et très excellent, il y en a pour tous les goûts. Un grand compliment à M. Gundlfinger. Mme Gundlfinger est à l'écoute de tout et, comme tout le monde, est la bonne âme de la maison. L'espace spa avec ses bains de boue et ses bains d'huiles aromatiques, ainsi que son personnel sympathique et attentionné, sont 100% recommandés. Les massages après les bains étaient super. Chris, le masseur, s'y connaît vraiment en massage. Personne ne nous a jamais aidé comme lui. Toute tension dans le dos a disparu. Nous ne pouvons que vous remercier encore une fois pour tout ce que la famille Gundlfinger et toute l'équipe nous ont offert pendant ces 14 jours. Le Kur et Vital Hotel Sonnen est plus que recommandé Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 China Restaurant Neue Seidenstrasse (früher Asia Palace) (1062 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture


  • 🏪 Burger Brothers Neheim (730 Avis)

  • 💬 C est la première fois que je rentre dans un fast food où il n y a pas de toilette !!! Donc aucune possibilité de se laver les mains non plus , hormis avec la lingette jetable qu ils vous fournissent (vive l écologie). Il n y a pas de verre ni couverts non plus ...ça passerait si on pouvait se laver les mains avant. Le personnel n est pas des plus joyeux même si au final il fait son boulot. Je n ai pas apprécié la musique RAP mais ca c est personnel. L hamburger était très bon , les frites étaient OK même si c était des congelées. Au final, le menu a coûté 18 eur pour 1 hamburger, 1 coca de 33 cl, quelques frites et une sauce ketchup ...un peu cher je trouve pour du fast food .


  • 🏪 Mellinghus Weinbar & Kochschule (119 Avis)

  • 💬 Je viens de faire une fête ici dans les locaux de l'école de cuisine (25 personnes). Les préparatifs de l'événement se sont parfaitement déroulés, très axés sur le service. Ce soir-là, le personnel de service était très sympathique et rapide. Le menu sélectionné a également été très apprécié des invités exigeants ! Même si je n'avais jamais goûté ce vin auparavant, il a été très bien accueilli tant par les invités que par moi-même. Nous reviendrons bientôt!


  • 🏪 Burger King Ladbergen (845 Avis)

  • 💬 La pire expérience de tous les temps. Nous avons commandé une glace et un repas King Jr. Ensuite, ils sont allés de l'avant et nous ont facturé un supplément pour quelque chose qui faisait partie du repas selon leur menu. Ensuite, ils ont choisi de ne pas nous rembourser leur erreur. Tout au long du processus, ils ont été extrêmement impolis et irrespectueux. N'allez pas dans ce Burger King !


  • 🏪 City Pizza Service (174 Avis)

  • 💬 Il existe une grande variété de plats. La nourriture est bonne et le propriétaire est sympathique. Relativement cher.


  • 🏪 Memo's Imbiss (280 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture avec des prix abordables.


  • 🏪 Restaurant Rhodos (395 Avis)

  • 💬 nourriture délicieuse, bien assaisonnée, la meilleure sauce Metaxa ! service très gentil et serviable. Ambiance familiale et beau mobilier de style grec !


  • 🏪 Osteria Martini (1090 Avis)

  • 💬 Recommandation absolue ! Le service est super sympa et on se sent comme chez des amis du début à la fin ! La nourriture est faite avec amour ! Le rapport qualité-prix est imbattable ! Toujours mon plaisir !


  • 🏪 Gaststätte Schwering (363 Avis)

  • 💬 Excellent dans toutes les catégories !!! Super sympa, nourriture exceptionnelle, superbe disposition des sièges ! Un plaisir absolu tout autour !