Les avis
Le 29/12/2023 à 09:47
La nourriture n'était pas bonne. La viande avait un goût vieux. Nouilles de canard brûlées. Presque pas de légumes. Sauce trop salée probablement pour submerger le goût. Il y en a de bien meilleurs à Biberach
Le 04/11/2023 à 12:55
Très savoureux, très sympathique. Tout simplement bon
Le 04/09/2023 à 15:14
La boîte de nouilles au canard était très bonne. Toute la couche supérieure était constituée de viande. Y compris de délicieuses nouilles, comme on peut le voir sur la deuxième photo. Le prix à emporter était de 9 euros. Nous nous sommes assis dehors. Je ne peux pas juger la partie intérieure du restaurant.
Le 31/08/2023 à 19:43
Très savoureux à emporter. La nourriture était fraîchement préparée et le canard était délicieux !
Le 28/08/2023 à 23:11
La nourriture était très bonne
Le 25/07/2023 à 10:49
La nourriture est ok. Service pas correct. Malheureusement, j'ai remarqué à plusieurs reprises maintenant que lorsque je demande un peu plus de sauce, j'obtiens des réponses du type « j'en ai déjà » ou « la boîte sera détrempée ». Je ne veux même pas autant de sauce. La dernière fois, j'ai même dû proposer de me payer. Ils peuvent dire cela, par exemple, sans râler au préalable devant une foule. Les toilettes sont cachées à l'arrière et il faut d'abord traverser une pièce non éclairée pour accéder à la cabine de toilettes, que l'on ne peut même pas vraiment filmer. Rénovation urgente nécessaire. Dommage !
Le 28/02/2023 à 09:31
Pour être honnête, je ne comprends pas très bien comment naissent les bonnes critiques. Le menu est très maniable, l'endroit a le charme d'un sous-marin et il faisait si froid qu'il fallait se dépêcher avec la nourriture pour qu'elle ne refroidisse pas. Le goût était bon, mais je n'y trouverais que de la nourriture.
Le 15/12/2021 à 16:08
Mon restaurant préféré Nouilles frites au canard fortement recommandé 👌 malheureusement je ne mange que ce plat Je ne peux rien dire des autres plats Les prix sont tout à fait corrects Personnel super sympathique Cela vaut également la peine de laisser un pourboire L'ambiance est également chaleureuse et soignée donc je recommande ça 🙂
Le 13/07/2021 à 13:22
Erreur lors du mélange des anciennes et des nouvelles pâtes
Le 06/08/2020 à 12:55
Mon asiatique préféré à la pause déjeuner. Délicieux et frais. Service amical. Mon plat à emporter préféré : Boîte de nouilles aux ChickenSticks.
Le 04/08/2020 à 19:33
Nourriture délicieuse, pas chère, service très sympa. Donc fortement recommandé !
Le 18/08/2019 à 22:08
Tout simplement délicieux😍
Le 04/06/2019 à 09:23
Personnel méga savoureux et vraiment sympathique!
Le 13/03/2019 à 14:46
La nourriture est très savoureuse et les gens sont toujours sympathiques, fortement recommandés.
Le 11/03/2019 à 17:27
Malheureusement, les portions ne sont pas justifiées pour le prix, mais c'est vraiment bon et vous pouvez également emporter les portions avec vous.
Le 12/08/2018 à 21:07
Nourriture délicieuse et service amical, recommandé!
Le 07/06/2018 à 17:53
Toujours bien mangé jusqu'à présent
Le 08/04/2018 à 07:38
Délicieux! Délicieux! Merci de nous avoir nourris tard un samedi soir alors que partout ailleurs était fermé ! Quelle surprise! Merci d'Angleterre !
Le 08/04/2018 à 07:30
Super petit restaurant, curry thaïlandais très savoureux et personnel sympathique.
💬 Plus grand bowling d’Europe et ils ont un goolfy tout en haut . Juste le parking payant dommage
💬 Très bon rapport qualité-prix. Demi pension à 10€ le soir 👍
💬 Superbes installations du club, tout est neuf et équipé de matériaux et d'installations de restauration de haute qualité. La nourriture est très savoureuse, j'ai particulièrement aimé la salade d'accompagnement. Menu contemporain avec des prix assez calculés. Service amical. Une vraie recommandation pour un restaurant club 👍
💬 J'aime beaucoup l'ambiance de ce bar. C'est tellement convivial et confortable. Les prix sont raisonnables et le personnel est sympa aussi.
💬 Magnifique séjour dans cet hôtel à dimension humaine ( 12 chambres) très bien situé, personnel aux petits soins belles chambres, petit-déjeuners copieux dîners parfaits. Adresse à retenir !
💬 L’histoire… ce n’est que l’histoire…
💬 endroit charmant et bonne nourriture. le service était excellent et allait au-delà de nos attentes. nous sommes liés par notre culture arabe commune et avons reçu des cadeaux gratuits. merci pour ce bon déjeuner :)
💬 Tout simplement horrible! Nous avons commandé le menu intelligent, des petits pains secs et froids, des pommes de terre aromatisées à la moisissure. Dégoûtant. C'est toujours sale et ça pue. Nous ne reviendrons plus jamais.
💬 Les cocktails étaient excellents, tout comme l'ambiance. Super concept et le service était excellent. Malheureusement, nous ne nous sommes pas sentis à notre place à partir de 21h45, alors que la musique avait déjà été éteinte 15 minutes avant l'heure habituelle de fermeture. Mais dans l’ensemble, cela vaut une autre visite.
💬 Délicieux kebab avec beaucoup de viande et de légumes. Le pain était croustillant et tout était bien servi dans une assiette. Coût 6,90 euros sans aucun extra pour le kebab standard