Les avis
Le 29/12/2023 à 09:47
La nourriture n'était pas bonne. La viande avait un goût vieux. Nouilles de canard brûlées. Presque pas de légumes. Sauce trop salée probablement pour submerger le goût. Il y en a de bien meilleurs à Biberach
Le 04/11/2023 à 12:55
Très savoureux, très sympathique. Tout simplement bon
Le 04/09/2023 à 15:14
La boîte de nouilles au canard était très bonne. Toute la couche supérieure était constituée de viande. Y compris de délicieuses nouilles, comme on peut le voir sur la deuxième photo. Le prix à emporter était de 9 euros. Nous nous sommes assis dehors. Je ne peux pas juger la partie intérieure du restaurant.
Le 31/08/2023 à 19:43
Très savoureux à emporter. La nourriture était fraîchement préparée et le canard était délicieux !
Le 28/08/2023 à 23:11
La nourriture était très bonne
Le 25/07/2023 à 10:49
La nourriture est ok. Service pas correct. Malheureusement, j'ai remarqué à plusieurs reprises maintenant que lorsque je demande un peu plus de sauce, j'obtiens des réponses du type « j'en ai déjà » ou « la boîte sera détrempée ». Je ne veux même pas autant de sauce. La dernière fois, j'ai même dû proposer de me payer. Ils peuvent dire cela, par exemple, sans râler au préalable devant une foule. Les toilettes sont cachées à l'arrière et il faut d'abord traverser une pièce non éclairée pour accéder à la cabine de toilettes, que l'on ne peut même pas vraiment filmer. Rénovation urgente nécessaire. Dommage !
Le 28/02/2023 à 09:31
Pour être honnête, je ne comprends pas très bien comment naissent les bonnes critiques. Le menu est très maniable, l'endroit a le charme d'un sous-marin et il faisait si froid qu'il fallait se dépêcher avec la nourriture pour qu'elle ne refroidisse pas. Le goût était bon, mais je n'y trouverais que de la nourriture.
Le 15/12/2021 à 16:08
Mon restaurant préféré Nouilles frites au canard fortement recommandé 👌 malheureusement je ne mange que ce plat Je ne peux rien dire des autres plats Les prix sont tout à fait corrects Personnel super sympathique Cela vaut également la peine de laisser un pourboire L'ambiance est également chaleureuse et soignée donc je recommande ça 🙂
Le 13/07/2021 à 13:22
Erreur lors du mélange des anciennes et des nouvelles pâtes
Le 06/08/2020 à 12:55
Mon asiatique préféré à la pause déjeuner. Délicieux et frais. Service amical. Mon plat à emporter préféré : Boîte de nouilles aux ChickenSticks.
Le 04/08/2020 à 19:33
Nourriture délicieuse, pas chère, service très sympa. Donc fortement recommandé !
Le 18/08/2019 à 22:08
Tout simplement délicieux😍
Le 04/06/2019 à 09:23
Personnel méga savoureux et vraiment sympathique!
Le 13/03/2019 à 14:46
La nourriture est très savoureuse et les gens sont toujours sympathiques, fortement recommandés.
Le 11/03/2019 à 17:27
Malheureusement, les portions ne sont pas justifiées pour le prix, mais c'est vraiment bon et vous pouvez également emporter les portions avec vous.
Le 12/08/2018 à 21:07
Nourriture délicieuse et service amical, recommandé!
Le 07/06/2018 à 17:53
Toujours bien mangé jusqu'à présent
Le 08/04/2018 à 07:38
Délicieux! Délicieux! Merci de nous avoir nourris tard un samedi soir alors que partout ailleurs était fermé ! Quelle surprise! Merci d'Angleterre !
Le 08/04/2018 à 07:30
Super petit restaurant, curry thaïlandais très savoureux et personnel sympathique.
💬 Ute est une personne super sympa, toujours sympathique et de bonne humeur. Leur cuisine est délicieuse et il y en a pour tous les goûts. Nous reviendrons certainement plus souvent.
💬 Après la randonnée à travers la forêt jusqu'aux ruines du château, nous avons rencontré les sympathiques aubergistes de la taverne du château qui nous ont servi de délicieux gâteaux au chocolat et aux pommes avec du café. La carte propose également des petits plats chauds et des snacks. Jolie petite chambre d'amis, chauffée avec une cheminée. J'avais l'impression d'être transporté au bon vieux temps. Toilettes quelques mètres plus loin, propres et bien rangées. La prochaine fois sans pluie, continuez de là jusqu'à l'Ödenturm, qui est à environ 20 minutes. peut être atteint à pied. Magnifique vue sur Geislingen
💬 Nous avons eu une commande difficile, mais elle a été parfaitement exécutée. Conseil de pro : ils utilisent vraiment beaucoup de fromage. Si vous voulez un montant plus décent, demandez du "weniger käse". Encore largement assez de fromage, mais une pizza un peu moins grasse.
💬 Des choses vraiment délicieuses ! Nous étions 10 et nous avions de la salade, du burger avec des frites, de la bruschetta aux légumes et de la pizza. La pâte pour les burgers et les pizzas était faite maison et extrêmement bonne. Bruschetta aux légumes également très savoureuse !! C'est dommage qu'on habite plus loin, sinon je viendrais ou commanderais plus souvent.
💬 Toujours bon si on ne veut pas cuisiner, personnel très sympathique, on peut aussi y trouver un petit bistro sympa
💬 Je ne sais pas si c'est intentionnel qu'il n'y ait plus d'oignons sur le kebab par défaut. Je sais que les prix de l'énergie sont élevés, mais le poulet devrait quand même être grillé plus croustillant. Il pourrait cependant y avoir moins de frites.
💬 Nous sommes allés de Flensburg à Kiel. Mais c'était de loin le meilleur. Les steaks sont cuits à la perfection et la qualité est excellente. Étaient là avec deux enfants, bienvenue. Parking juste devant la porte. Nous serons de retour!
💬 Que puis-je dire, la portion est bonne, la nourriture aurait pu être plus chaude et il n'y a pas de service. Un snack avec vue sur les vasières.
💬 Ce n'est pas la première fois que je réside dans cet Ibis parfait de par sa situation, mais c'est le séjour le plus pénible que j'ai eu dans un hôtel Accor. La chambre était parfaite si ce n'est le fait que plusieurs fois par jour une terrible odeur d'égout envahissait la chambre. Je l'ai signalé à la réception, le lendemain à la manager qui m'a expliqué qu'on ne pouvait pas me changer de chambre l'hôtel étant complet. J'ai eu l'agréable surprise hier de recevoir un mail me créditant une partie de mon séjour en dédommagement.
💬 La gastronomie vaut toujours le détour. Malgré la hausse des prix, le Biberbau est chaleureux et les prix sont abordables, même pour les petits budgets.