Snack 🇩🇪

Wurstteufel Avis

📌 Am Wörtzgarten 4, 65510 Idstein - Allemagne

3.2 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Wurstteufel à Idstein

Les avis

Les dernier avis sur Wurstteufel à Idstein

Rocco.e

Le 08/05/2024 à 12:50

5 / 5

Juste ma collation encore et encore. J'ai encore mangé ici après un long moment et c'était tellement délicieux. Merci beaucoup, je reviendrai dès que possible.

SecuroX.

Le 08/04/2024 à 17:43

1 / 5

Dame âgée très antipathique, il est exactement 19h10 et théoriquement le Wurst Teufel est ouvert jusqu'à 20h. On m'a expliqué assez durement qu'elle ne jetterait plus de saucisses sur le gril parce qu'elle voulait le nettoyer maintenant. Je devrais venir plus tôt la prochaine fois

Alexander.�

Le 20/02/2024 à 07:37

5 / 5

Le meilleur par rapport aux autres. Malheureusement, les prix ont augmenté.

Sven.e

Le 22/01/2024 à 05:43

5 / 5

Manger délicieux est un must après le shopping

Brutales.a

Le 13/01/2024 à 14:53

1 / 5

Service très très antipathique !!! N'y allez pas, ils n'ont pas gagné un centime

Angelika.u

Le 28/12/2023 à 18:06

5 / 5

Tout simplement délicieux Frites délicieuses Saucisse délicieuse Les sauces au curry sont délicieuses 😋

rubusguitar.

Le 17/11/2023 à 22:44

4 / 5

Bon service, la saucisse au curry et les frites étaient savoureuses.

Photo n°1 de l'avis de rubusguitar. fait le 17/11/2023 à 22:44 sur le  Wurstteufel à Idstein
Photo n°2 de l'avis de rubusguitar. fait le 17/11/2023 à 22:44 sur le  Wurstteufel à Idstein
Mario.r

Le 09/11/2023 à 12:13

2 / 5

Si vous aimez les légumes verts dans la bratwurst enrobée de gélatine, cet endroit est fait pour vous. 3,80 € pour les pièces, c'est un tout autre jeu de balle. Des frites si dures que je voulais demander si elles étaient de la veille. Désolé, je n'ai même pas un demi-pouce pour ça.....🧐

Udo.a

Le 16/10/2023 à 21:47

2 / 5

Apparemment bien noté par Mario Kotaska. Les saucisses et les sauces sont de la foutaise. Avant, ils étaient meilleurs. Épicé aux poivrons frais n'est plus disponible. Les saucisses bratwurst sont pré-frites et réchauffées seulement lorsqu'elles sont vendues. Frites pas assez grillées. Places debout uniquement. Curry Point à Idstein 10 fois mieux et vous pouvez vous asseoir dans 2 salles.

Der.a

Le 17/07/2023 à 16:47

1 / 5

Manquements d'hygiène massifs, fume dans son box, puis entre dans la cuisine et ne se lave pas les mains. Lorsqu'on lui a demandé depuis combien de temps les 20 saucisses à fourrure étaient là depuis ce matin. Il est clair que vous prenez cela au pied de la lettre, compte tenu des critiques ici. Une connaissance des employés se met à crier et m'appelle un... Pourquoi est-ce que je demande parce qu'on m'a servi plusieurs fois des saucisses vieilles, poilues et brûlées. Il faut reconnaître que la dame a voulu me préparer un saucisson frais, ce que j'ai refusé car elle ne s'était pas encore lavé les mains.

Jakob.

Le 22/06/2023 à 10:17

2 / 5

Frites désastreuses, frites plusieurs fois. Dur et dégoulinant de graisse. La saucisse et la sauce sont bonnes.

Graf.o

Le 19/04/2023 à 19:35

3 / 5

Currywurst décente avec des frites

Werner.c

Le 13/10/2022 à 12:42

2 / 5

Je m'attendais à quelque chose de différent de la part d'un soi-disant grand chef. Saucisse juste avant dégoûtante. Frites légèrement croustillantes à l'extérieur et totalement détrempées à l'intérieur. L'impression générale était très sale, y compris les vêtements de travail de la serveuse. Il a fallu un certain effort pour manger ici. Je n'ai fait qu'à moitié. Ce n'était pas à cause de la taille de la portion

Michael.e

Le 05/09/2022 à 10:48

1 / 5

Déconseillé, bratwurst brûlée, frites dégoulinantes de graisse, service grincheux à peu sympathique

Garnix.l

Le 25/07/2022 à 13:55

1 / 5

Je ne voulais tout simplement plus d’une bratwurst au bœuf rapide…. J'ai été très déçu, la saucisse était encore presque crue et diverses spécialités du grill distinguaient également cette saucisse.

Susanne.r

Le 26/04/2022 à 16:53

1 / 5

Super antipathique. Chaque client est un client de trop. Elle devrait rester clean, au moins elle n'aura aucun contact humain. La saucisse était froide. Mais la sauce au curry était un peu tiède.

Michael.e

Le 29/12/2021 à 20:04

1 / 5

Malheureusement, vous ne pouvez pas donner d'étoiles négatives. Tellement hostile. Si vous avez faim, vous devriez aller manger ailleurs. Paroles stupides de la serveuse. On vous dit Avez-vous cherché le reste de votre argent ? Tant de monnaie. Que se passe-t-il aujourd'hui ? Ce service est tout simplement ridicule ? Avec une attitude aussi amicale, vous ne trouverez rien d'autre à faire que de travailler dans un snack-bar.

Schweinebacke.e

Le 17/12/2021 à 11:57

1 / 5

la saucisse au curry Wurstteufel n'est vraiment pas savoureuse :-(((........le frais a l'air différent, plus jamais

StefanK.

Le 29/11/2021 à 19:27

1 / 5

La prochaine fois, je ferais mieux d'aller à Wurst Gott !!!! Un vendeur qui ne donne pas l'impression qu'il apprécie, même de loin, son travail. Les frites dégoulinent de gras, le saucisson est ennuyeux et les portions sont petites (ce qui ne vous dérange pas dans ce cas)

Denns.1

Le 06/06/2021 à 16:21

3 / 5

Assez bon, mais pas seulement très cher, mais aussi en petites portions.

PS.

Le 02/03/2021 à 11:16

2 / 5

petites portions gros prix. Bon goût Quand nous avons demandé une double currywurst, ils ont dit que nous ne pouvions pas la facturer et ils nous en ont simplement vendu une normale, ce qui était dommage !

Peter.

Le 08/02/2021 à 15:23

1 / 5

La pire saucisse au curry de tous les temps ! Saucisse : consistance grasse et sans goût Sauce curry : ni tomate fraîche ni comme un bon curry Frites : frites farineuses et épaisses Chaque fête des pompiers du village propose de meilleures bratwursts. Avez-vous réellement essayé vos produits vous-même ? Faites un voyage à Berlin, même chez le vendeur de saucisses, le goût est meilleur. Désolé, j'ai dû y aller, c'était une perte d'argent

Alexander.

Le 05/11/2020 à 15:16

5 / 5

Savoureux et agréable

Marc.

Le 27/08/2020 à 18:48

1 / 5

Service antipathique jamais! La saucisse n'était plus fraîche non plus ! Je n'y retournerai jamais et je conseille à tout le monde de ne pas y aller !

Toni.

Le 13/02/2020 à 20:59

1 / 5

Je suis très déçu ! Saucisse préchauffée empilée sur le gril déjà sélectionné. La saucisse n'avait rien à offrir en termes de goût sans la sauce. Les frites étaient déjà frites et ont également été brièvement plongées dans la friteuse pour se réchauffer, ce qui signifiait que tout goût était perdu. Vers 18 heures, la serveuse ne s'intéressait apparemment plus aux clients. De plus, pas assez de sauce et la portion est déjà tout à fait raisonnable en terme de prix. Pour le diable, la currywurst peut suffire, pour moi c'était une perte d'argent et un coup de feu au four.

Besenstiel.o

Le 15/12/2019 à 12:15

2 / 5

La currywurst est vraiment bonne. Cependant, je n'aime pas du tout ces frites épaisses. De plus, le chauffage est désormais éteint en hiver (du moins lorsque j'y étais l'après-midi). Cela devrait être soit activé à cette période de l'année, soit un ajout attendu depuis longtemps avec un conteneur/abri chauffé et fermé avec chauffage devrait être mis en œuvre. Cela augmenterait certainement les ventes en hiver.

Marco.a

Le 08/12/2019 à 19:34

3 / 5

La Bratwurst est bonne, médiocre - mais elle peut être bien meilleure ailleurs. Malheureusement, les frites n'ont pas bon goût du tout.

Holger..

Le 23/10/2019 à 10:28

2 / 5

Sauce au curry trop assaisonnée. La saucisse est spongieuse à aqueuse. Curry bon marché et saucisses bon marché.

Mehtap..

Le 18/10/2019 à 10:34

3 / 5

Les saucisses de bœuf n'avaient pas bon goût et étaient un peu chères

Rainer.i

Le 24/08/2019 à 19:33

5 / 5

La currywurst est fortement recommandée

Han.l

Le 12/08/2019 à 11:44

5 / 5

Pour une délicieuse currywurst aux pommes (et mayonnaise)

El.m

Le 11/07/2019 à 06:24

1 / 5

Aucun commentaire

Chris.

Le 15/05/2019 à 12:58

4 / 5

Bien !!!

Heidi.c

Le 21/04/2019 à 13:01

4 / 5

Le stationnement est facile à l'Obi à Idstein. Des prix justes et délicieux.

Nu.

Le 09/02/2019 à 13:35

1 / 5

Les portions sont de plus en plus petites. Tout simplement trop cher pour ça ! La convivialité laisse beaucoup à désirer.

360.r

Le 22/11/2018 à 06:07

1 / 5

Cher, peu convivial

wirginia.o

Le 06/11/2018 à 20:54

5 / 5

Délicieux

Uwe.i

Le 27/10/2018 à 18:22

5 / 5

Les saucisses sont excellentes, service sympathique

Axel.a

Le 05/10/2018 à 07:50

4 / 5

Les frites sont bonnes

Rolf.i

Le 06/08/2017 à 05:43

1 / 5

La faim est le moteur ! Si vous aimez le curry frit avec des frites ici, vous l'aimerez partout !

Valentin.e

Le 12/05/2017 à 20:47

5 / 5

Saucisse au curry vraiment délicieuse

  • 🏪 Hotel Restaurant Zur Linde (78 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et calme pour se détendre


  • 🏪 Pension & Restaurant Wieseneck (559 Avis)

  • 💬 Fête d'été la plus cool @wieseneck, musique dance swingante des DJ Rille 🎶🎸& Brille 🤓 boissons fraîches au nerprun 🍹ambiance estivale et bonheur. Je reviendrai certainement 💛🩵Hiddensee 🌅


  • 🏪 Pizzeria Emanuele Fiorini (344 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Du vrai italien. Service amical


  • 🏪 OBERDECK (362 Avis)

  • 💬 Nous sommes ici depuis trois jours de suite. poisson du 1er jour boeuf du 2ème jour volaille du 3ème jour Plats (voir photos) Le service est super sympa et attentionné. Il n'y avait pas de longs délais d'attente et lorsque le verre touchait à sa fin, les gens demandaient poliment s'ils pouvaient en boire davantage. Tous les plats étaient préparés rapidement et étaient très bons. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct ici. Le dernier jour, il y a même eu un salut de la cuisine. Je ne peux pas répondre à ce stade si c'est parce que nous sommes venus ici trois fois ou si nous sommes simplement de gentils invités. 😊 L'ambiance est moderne et accueillante. Les chiens sont également les bienvenus. Dans l'ensemble, c'est très bien et reste sur la liste pour de futures visites.


  • 🏪 Hotel Gasthof Alte Post (208 Avis)

  • 💬 Belle expérience ici. Je voulais un hôtel d'aéroport mais avec une atmosphère rustique bavaroise. Cela correspondait parfaitement à la facture. Le restaurant et le café en plein air étaient malheureusement fermés lorsque nous y étions mais avaient l'air charmants. Le service des employés était phénoménal ! Pas de navette aéroport mais un trajet en bus de 15 minutes avec arrêt juste devant était facile.


  • 🏪 Rodenbäck (562 Avis)

  • 💬 Malheureusement, les habitants de la côte de la mer du Nord n'accordent pas beaucoup d'importance au service client. Si vous venez de plus loin et planifiez une visite, vous aimeriez également savoir quoi manger dans quel restaurant. Pour que cela n'arrive pas à tout le monde, j'ai pris des photos de la carte sur un panneau d'affichage public le 30 avril 2024. J'espère que cela aidera l'un ou l'autre. Normalement, ce serait le travail du restaurateur. La nourriture a toujours été bonne jusqu'à présent. Malheureusement, je ne connais pas les chambres Holtel et c'est pourquoi je ne peux pas les noter. Je ne peux donner qu'une étoile au service car ils ne pensent pas qu'il soit nécessaire de publier le menu en ligne.


  • 🏪 Brauereigasthof Maierbräu (676 Avis)

  • 💬 J'y ai été invité pour un dîner d'anniversaire et j'ai été très agréablement surpris. La nourriture était de la plus haute qualité et du meilleur goût. Le personnel était très sympathique et les processus étaient bien organisés. Les délais d'attente étaient relativement courts. Mais la meilleure surprise est venue à la fin avec l'addition. Ce qui s’est avéré en réalité bien inférieur aux attentes. Le restaurant est accessible aux personnes en fauteuil roulant et dispose de ses propres toilettes pour personnes handicapées.


  • 🏪 Gandhi (183 Avis)

  • 💬 Nous étions plus que ravis ! L'atmosphère est vraiment agréable, le service est extrêmement attentionné et, enfin et surtout, la nourriture est extrêmement savoureuse. Nous reviendrons dans tous les cas :)


  • 🏪 Hotel An der Philharmonie (259 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié le séjour. L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement par rapport à la cathédrale, à la rue commerçante et au fleuve Rhin. Le personnel est également très sympathique, les réceptionnistes sont disponibles 24h/24 et très accueillants. La chambre est très propre et confortable. Je vais revenir. Je le recommande vivement 🇸🇦🇸🇦


  • 🏪 Griechisches Restaurant Panorama (223 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment bonne et bon rapport qualité prix. Service très attentionné et amical où toutes les demandes spéciales sont satisfaites. Merci pour ça! Nous serions ravis de revenir. Continuez comme ça......