Snack 🇩🇪

Wurstteufel Avis

📌 Hornbachstraße 11, 76879 Bornheim - Allemagne

3.8 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Wurstteufel à Bornheim

Les avis

Les dernier avis sur Wurstteufel à Bornheim

Kaled.e

Le 22/04/2024 à 13:05

3 / 5

Les employés ne sont pas très gentils et sont également impolis

J.c

Le 23/02/2024 à 15:18

2 / 5

La nourriture était tiède, les frites n'étaient pas fraîches et trop salées.

Celin.n

Le 21/02/2024 à 17:21

3 / 5

J'y étais cet après midi (21/02/24). Malheureusement, je suis très déçu. Nous avons commandé des frites et elles avaient un goût de carton. Vous avez remarqué qu'ils étaient dans la friteuse deux fois. Froid aussi. De plus, lors de la commande, le mot a été volé de votre bouche. Vous n'arrivez même pas à finir votre phrase. La dame n'était pas particulièrement sympathique non plus.

Tyty.u

Le 18/12/2023 à 18:56

2 / 5

Je suis désolé, je ne suis certainement pas exigeant Le propriétaire ne lit-il pas ses critiques ??? Mais des frites qui ne sont trempées dans l'huile que 30 secondes Le goût est exactement le même et loin d'être croustillant et savoureux Les deux fois où j'y suis allé maintenant Il ne se passait rien, cela ne pouvait pas être le problème C'est dommage, tu devrais certainement faire plus d'efforts Ce n'est plus une option pour moi

Joshua.o

Le 16/09/2023 à 16:36

5 / 5

La Churrywurst était super. Le service était très sympathique (cheveux noirs)

Schubert.r

Le 29/08/2023 à 14:11

3 / 5

La nourriture est excellente, mais la vendeuse pense qu'elle est quelqu'un qu'elle n'est pas car elle ne voulait pas me donner de sauce curry même si cela aurait fonctionné sans problème. Elle ment. Le personnel lance des insultes. La femme aux cheveux blonds reçoit 5 étoiles de ma part car elle a le meilleur service. LG

Heinrich.e

Le 14/08/2023 à 13:31

4 / 5

Un bon magasin de saucisses ! Le prix était correct, donc vous ne pouvez pas vous plaindre. Le stand lui-même avait un joli design. Le service a été très rapide et une demande de ketchup et de moutarde a été immédiatement suivie. L'ambiance était également correcte, juste un parking mais avec des tables, etc. Mon steak était un peu sec mais la boulette de viande est très bonne et a une saveur savoureuse Sauce! Dans l’ensemble, j’ai passé un bon séjour au Wurstchenbude !

Markus.o

Le 29/07/2023 à 17:19

5 / 5

Même si nous étions 5 minutes avant l'heure de fermeture, tout était délicieux et fraîchement préparé. Également employé très gentil et joyeux. Nous serions ravis de revenir.

Andreas.

Le 25/07/2023 à 17:21

5 / 5

Employé super sympa et de bonne humeur. J'aime manger ici.

Heinz.e

Le 19/07/2023 à 10:16

1 / 5

Je voulais juste manger une saucisse au curry rouge avec des frites et j'en ai eu une blanche 😔Après deux bouchées, j'ai jeté la nourriture et je me sens malade. Je ne peux pas le recommander.

Markus.c

Le 19/06/2023 à 12:37

1 / 5

Jamais eu un service aussi mauvais, il a fallu 15 minutes pour que la commande soit prise. C'est simplement parce que Madame doit discuter avec sa collègue. Je ne sais pas qui est le plus incompétent : Hornbach ou Wurst Teufel.

Photo n°1 de l'avis de Markus.c fait le 19/06/2023 à 12:37 sur le  Wurstteufel à Bornheim
Alexander.o

Le 05/06/2023 à 19:48

4 / 5

La saucisse au curry est bonne. Des frites aussi.

Marco.a

Le 31/03/2023 à 16:04

5 / 5

Super bonne saucisse au curry avec sauce, personnel pas cher et sympathique toujours drôle. Revenir

Samy.o

Le 21/11/2022 à 15:35

5 / 5

J'étais vraiment excité. Bonne nourriture et un employé super sympa. Que veux-tu de plus. J'attends avec impatience la prochaine fois....

High.o

Le 21/11/2022 à 14:43

5 / 5

La meilleure saucisse est là et Claudia, la meilleure vendeuse de saucisses, est là aussi. Top boutique. J'aime toujours y aller pour manger un morceau.

Ralf.a

Le 22/08/2022 à 02:26

3 / 5

Mercredi dernier, j'ai été très déçu par une saucisse au curry par ailleurs toujours excellente. Non seulement la portion de saucisse était plus petite, mais j'ai également eu une saucisse qui dégoulinait de graisse pure. J'ai toujours aimé manger quelque chose au bar-grill. Mais ensuite j'ai vraiment perdu l'appétit. Peut-être que les responsables prendront cela à cœur et veilleront à ce que la taille et le goût de la saucisse reviennent à leur ancien niveau, meilleur. D'autant que le prix a également augmenté. Sinon tout le meilleur

Stefanie.

Le 02/05/2022 à 11:16

5 / 5

Savoureux et les frites ne sont pas si grasses, vous pouvez vous en offrir

Nelli.c

Le 06/02/2022 à 17:46

5 / 5

Tout simplement délicieux😊

Florian.c

Le 29/12/2021 à 18:20

5 / 5

Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Chaque fois que nous allons à Hornbach, je mange une saucisse au curry ici et c'est délicieux à chaque fois. La taille des portions est parfaitement correcte. C'est juste un snack et pas une cuisine étoilée

Alex..

Le 23/07/2021 à 10:49

1 / 5

Pas si bon... utilisez les petits pains surgelés les moins chers. La Bratwurst était carbonisée et n'était plus comestible. Si vous êtes déjà spécialisé dans les grillades, vous devez maîtriser votre métier...

Maria.r

Le 04/07/2021 à 20:39

5 / 5

J'étais ici il y a trois semaines et je n'ai pas été très impressionné. Le service à l'époque était extrêmement désagréable. Aujourd'hui j'ai vu par hasard qu'il y avait une autre serveuse, deux jeunes hommes - et que dire_ Excellent! Gentil, convivial, amusant au travail. C’est ainsi que vous obtenez des clients, continuez ainsi ! Ancien avis : C'est dommage, après avoir été un client satisfait pendant des années (service super sympa, service rapide et bon, les meilleures frites du monde), aujourd'hui j'étais de retour au grill bar pour la première fois depuis Corona. Comme remplacé !! Les gars, j'ai rarement vécu quelque chose d'aussi grincheux et grossier. Une formation serait vraiment appropriée ici. Portions chétives par rapport à avant Corona, saucisses fraîches. Seules les frites sont toujours aussi bonnes qu'avant, même si elles ont été négligemment giflées. Mais comme il s’agit très probablement d’un mélange tout fait, cela ne devrait pas être un art.

Steven.�

Le 12/06/2021 à 15:05

1 / 5

La grosse portion de frites n'est pas vraiment grosse... 3,80 € pour un si petit bol, c'est très radin..... 🤏 enfin une fois et plus jamais 🤑

alexander.i

Le 26/02/2021 à 19:53

5 / 5

Bien

M.-

Le 11/06/2020 à 13:28

2 / 5

Mieux vaut aller au kebab d'à côté ! Frites non assaisonnées, pas assaisonnées du tout et selon moi la sauce (sauce du diable) n'a rien à voir avec la sauce curry, plutôt aigre-douce... pas comparable au locataire précédent ! Je ne supporte pas non plus qu'on jette les frites dessus. Il y a de meilleures saucisses au curry au kebab du coin !

Sandra.o

Le 02/12/2019 à 14:51

1 / 5

Snack ouvert mais pas de service. Au bout de 10 minutes, j'ai arrêté d'attendre.

Franz.a

Le 30/11/2019 à 14:47

1 / 5

Antisocial, le snack-bar doit être fermé immédiatement. Soyez prudent, car c'est un mâle. La serveuse avec une queue de cochon est très antipathique et menace les clients d'activité physique. Un client a été agressé devant moi. Un rapport sera déposé selon les informations fournies par la personne concernée. Incroyable Hornbach devrait agir avant que ses clients ne subissent un préjudice.

Nimra.s

Le 15/06/2019 à 16:29

5 / 5

Nous avons souvent mangé et bu quelque chose sur le pouce lors de notre visite à Hornbach. Idéal pour les artisans. Service poli et service rapide.

Martijn.a

Le 16/03/2019 à 13:11

5 / 5

Mario ne déçoit jamais.

  • 🏪 Restaurant La Ruotas Ristoro Italiano (1368 Avis)

  • 💬 Malgré la fermeture imminente nous avons pu y manger et c'était délicieux !! Dommage qu'il soit trop tard pour goûter aux desserts...le personnel était très sympa. Je recommande !


  • 🏪 Hotel Tocksiepen (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Esszeit Sögel (514 Avis)

  • 💬 Super 👍👍👍


  • 🏪 Waldcafé Bad Grönenbach (672 Avis)

  • 💬 De délicieux gâteaux, des boissons chaudes, des repas salés et un brunch végétalien/végétarien le dimanche avec une grande variété. De plus, de belles vues sur les montagnes, un endroit idéal.


  • 🏪 A Chau - Grill & Hotpot Bar (33 Avis)

  • 💬 Personnel vraiment super sympa et ambiance moderne. La nourriture était très savoureuse. Le seul inconvénient est qu'il y a peu de plats végétariens parmi lesquels choisir, mais si vous le demandez, n'importe quel plat peut être préparé sans viande ou avec du tofu. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Gasthaus "Zur Frischen Quelle" - Robin Schubert (333 Avis)

  • 💬 Tout simplement délicieux !👍😋 (Nous étions ici pour notre 80 e anniversaire) Le service et la nourriture sont excellents. Nous étions ici avec plusieurs personnes, tout le monde recevait sa nourriture en même temps, tout le monde mangeait son assiette complètement vide. (Pas besoin d'en dire plus !)😋 Le service n'était pas intrusif et très sympathique. Les prix sont corrects et adaptés au service. Merci pour ce bon moment. Tout était merveilleux, fortement recommandé 👍


  • 🏪 Sattler´s Imbiss (164 Avis)

  • 💬 Tres bon quality prix


  • 🏪 Ristorante Sicilia (365 Avis)

  • 💬 Dîner de Noël en famille (9 personnes) nous avons tous été très satisfaits, tous les plats étaient très savoureux, très bien préparés ! Le service était très sympathique, nous aimons toujours venir ici ! Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Hotel - Restaurant Becher (46 Avis)

  • 💬 Le restaurant se trouve juste à côté de l'arrêt de bus et également à quelques minutes du musée. Le personnel est super sympa et attentionné. Les mesures de sécurité contre le COVID-19 sont également prises correctement. Il y a un peu d'attente mais la nourriture était excellente. La bolognaise était au rendez-vous (pour moi) et les pizzas étaient excellentes aussi. Un verre de vin complète le plat et c'était bien aussi. Le seul problème était qu'il y avait beaucoup d'abeilles et de guêpes qui volaient parce que nous étions assis dehors. Et c'est très bien tant que vous ne les dérangez pas. Les prix sont également raisonnables et la nourriture vaut son prix.


  • 🏪 Kiez-Küche (126 Avis)

  • 💬 Une restauration qui ne laisse rien à désirer. De la discussion sur la sélection jusqu'à la livraison et l'installation, tout s'est déroulé de manière professionnelle, compétente et amicale. La nourriture était incroyablement fraîche et tous les invités l'ont appréciée sans exception. Même les professionnels ont dû faire l'éloge. 😀 Rapport qualité-prix absolument juste. Merci beaucoup. Avec plaisir encore !