Snack 🇩🇪

Würstelei Pullach Avis

📌 Hans-Keis-Straße 59, 82049 Pullach - Allemagne

4.2 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Würstelei Pullach à Pullach

Les avis

Les dernier avis sur Würstelei Pullach à Pullach

Asaku.a

Le 07/11/2023 à 18:07

4 / 5

Nourriture très savoureuse. Vous pouvez facilement y aller depuis l'école et acheter quelque chose. La nourriture est excellente mais il faut beaucoup de temps pour terminer une chose. Parfois un peu grossier mais ça marche. Les prix sont tout à fait corrects.

A.

Le 03/08/2022 à 12:37

1 / 5

Je viens d'acheter une glace, le prix disait un euro et 2,90 €. Soit 3,90 € au total. Mais l'employé a dit 4,70 € et a déclaré que le prix était erroné sur la photo. J'ai quand même pris la photo et je ne reviendrai jamais. Le vendeur a également offert une cigarette rapide puis a vendu la glace. Très impoli !

L.

Le 25/03/2021 à 14:17

5 / 5

De bonnes saucisses ne peuvent être que recommandées !

Cemil.a

Le 25/03/2021 à 11:47

5 / 5

Excellent service, personnel sympathique et nourriture très savoureuse.

Timo.a

Le 26/01/2021 à 09:51

5 / 5

Employé sympa et délicieuse saucisse au curry !

  • 🏪 Beim Griechen Frechen (209 Avis)

  • 💬 Délicieux plat de grillade. Service et prix sympathiques.


  • 🏪 Hartna Restaurant Halle (36 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse et le service est le meilleur. J'espère qu'ils garderont la qualité à l'avenir. Nous y sommes déjà allés plusieurs fois.


  • 🏪 AI Hotel - WMM Hotel Betriebs GmbH (172 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel, qualité prix très correcte. Bien situé avec le MacDo juste à côté pour les amateurs de fast-foods. La chambre est spacieuse, confortable. La grande baie vitrée vous permet d'admirer la campagne et les trains qui passent de temps à autre. Pour ma part, lors de mon séjour en hiver passé, j'ai pu admirer le manteau de neige qui recouvrait les champs. Fantastique!


  • 🏪 Hasi's Eck (ehemals Cafe und Restaurant auf dem Kammerhof)auf dem Kammerhof (40 Avis)

  • 💬 Qu'il soit nostalgique, simple ou même sucré... rôti, barbecue ou poisson... chaque semaine, il y a un nouveau menu avec jusqu'à 3 plats par jour. Vous pouvez manger sur place, emporter ou vous faire livrer. Vous pouvez également réserver pour des fêtes... nous aimons toujours manger ici. Bon goût à un très bon prix. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Hotel Zum Herrenhaus - Manuel Spieth (468 Avis)

  • 💬 Nous aimons beaucoup leur restaurant avec un espace d'été cosy.


  • 🏪 Café Lilith (14 Avis)

  • 💬 J'y suis allé déjeuner avec ma sœur aujourd'hui ! La nourriture était tout simplement délicieuse. Nous avions tous les deux des manti. Le service était tout simplement génial, nous avons eu un morceau de baklava avec une délicieuse glace. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement le Café Lilith !!! J'y suis allé sur recommandation et je n'ai pas été déçu. Merci pour la bonne nourriture et le bon service! Nous reviendrons!


  • 🏪 Bistro Endstation (20 Avis)

  • 💬 Très bon service, le propriétaire turc est également très facile à vivre (ok, il faut parfois un peu d'humour, mais ce n'est généralement pas un problème) Idéalement situé à la station de métro public mixte, en partie aussi intellectuel. Cela signifie que de belles conversations sont possibles, parfois dans des domaines spécialisés. Mais il est aussi possible de simplement se détendre. Les matchs de Bundesliga peuvent bien sûr également être visionnés sur Sky, ce qui signifie que les fans de football en auront également pour leur argent.


  • 🏪 King Fried Chicken (49 Avis)

  • 💬 Très délicieux et sans goût.. Qualité de la nourriture et service trop bons


  • 🏪 Rammelkamp (282 Avis)

  • 💬 Bon petit déjeuner


  • 🏪 Donna Mia (470 Avis)

  • 💬 Magasin agréable et personnel très sympathique qui vous aide rapidement et sert la nourriture. L'entrée et le dessert étaient copieux et très savoureux. Malheureusement, le plat principal n'était pas extraordinaire, la viande n'était pas aussi commandée et la consistance était plutôt farineuse, ce qui ne devrait pas être le cas.