📌 Hans-Keis-Straße 59, 82049 Pullach - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 07/11/2023 à 18:07
Nourriture très savoureuse. Vous pouvez facilement y aller depuis l'école et acheter quelque chose. La nourriture est excellente mais il faut beaucoup de temps pour terminer une chose. Parfois un peu grossier mais ça marche. Les prix sont tout à fait corrects.
Le 03/08/2022 à 12:37
Je viens d'acheter une glace, le prix disait un euro et 2,90 €. Soit 3,90 € au total. Mais l'employé a dit 4,70 € et a déclaré que le prix était erroné sur la photo. J'ai quand même pris la photo et je ne reviendrai jamais. Le vendeur a également offert une cigarette rapide puis a vendu la glace. Très impoli !
Le 25/03/2021 à 14:17
De bonnes saucisses ne peuvent être que recommandées !
Le 25/03/2021 à 11:47
Excellent service, personnel sympathique et nourriture très savoureuse.
Le 26/01/2021 à 09:51
Employé sympa et délicieuse saucisse au curry !
💬 Restaurant sympathique et agréable au coeur du village. Les prix sont très raisonnables et les portions de viande très copieuses. Les repas sont bons et l'ambiance est agréable. C'est un endroit à conseiller pour une souper simple en famille ou entre amis.
💬 Aujourd'hui, mon fils et moi avons acheté quelque chose là-bas pour la première fois, sauf que mon mari y a mangé pour la dernière fois il y a très longtemps. Nous aimons vraiment les pizzas et ma salade était délicieuse.
💬 Les chambres sont propres et bien rangées, le personnel gentil et sympathique, le buffet du petit-déjeuner était toujours réapprovisionné, nous étions satisfaits. Malheureusement, notre chambre était au 3ème étage et il n'y avait pas d'ascenseur.
💬 La cuisine indienne était excellente. Moins épicé et adapté aux styles alimentaires locaux. Recommandé d'essayer ce restaurant. Le propriétaire est originaire du Pendjab, en Inde et son personnel est sympathique. L'ambiance de l'hôtel est plutôt bonne. Vous pouvez entendre des chansons folkloriques de Bollywood et du Pendjabi en arrière-plan.
💬 Le meilleur glacier du monde entier ! Nous aimons faire 30 bons kilomètres ici pour manger une glace ! Service incroyablement bon et rapide et la glace est exceptionnelle ! Lorsqu’il n’y a plus de place, ils trouvent d’autres tables et chaises quelque part pour que personne n’ait à attendre trop longtemps ! Unique!
💬 les prix sont super, la nourriture est délicieuse, ça vaut le prix
💬 J'ai été époustouflé par le niveau d'hospitalité de ce restaurant. Dès notre arrivée, le personnel nous a fait sentir comme des invités d'honneur.
💬 Nous sommes venus en hiver, donc pas la haute saison pour ce restaurant. J'ai commandé le burger vegan pour 16 €, la galette était à base de pois chiches (Kichererbsen) et manquait de saveur, il lui fallait du sel ou une sorte d'épices de base. C'était globalement très sec. Il est venu avec du houmous sur le petit pain, qui est aussi des pois chiches (trop de pois chiches) mais qui était aussi très fade. Comme s'ils avaient oublié d'ajouter de l'huile d'olive, du jus de citron, du sel, du tahin et de l'ail. Donc, en gros, juste des pois chiches moulus. Il semble que les cuisiniers aient préparé un repas "végétalien" mais n'ont jamais pris la peine de le goûter pour voir s'il était bon ou non. Les frites étaient épaisses et très savoureuses. Mais la vue sur le lac est incroyable et ce serait un endroit très agréable à visiter en été.
💬 Nous avons commandé parce que la nourriture était généralement bonne, mais cette fois c'était vraiment ridicule, la chose était dans une assiette de kebab dans notre commande, la chose mesure 26 cm de haut. Nous leur avons demandé de quoi il s'agissait et ils ont écrit sur le message dans le pire allemand que j'ai vu de ma vie que cela faisait partie de la décoration, mais malheureusement la chose était sous la chair, c'est vraiment gênant
💬 Très belle maison de vacances. Les hôtes sont super sympas. Tout ce dont vous avez besoin est ici. Pour des vacances avec des chiens, tout simplement parfait 👍