Restaurant 🇩🇪

Wrap N' Grab Avis

📌 Bothfelder Str. 24, 30916 Isernhagen - Allemagne

4 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Wrap N' Grab à Isernhagen

Les avis

Les dernier avis sur Wrap N' Grab à Isernhagen

Eva.a

Le 21/04/2024 à 10:15

5 / 5

Des plats délicieux à un prix abordable. Les restes peuvent être apportés dans une boîte pour un plaisir ultérieur.

M..r

Le 10/03/2024 à 20:06

5 / 5

Bonne pizza, bonne taille, prix raisonnable. Revenir.

Photo n°1 de l'avis de M..r fait le 10/03/2024 à 20:06 sur le  Wrap N' Grab à Isernhagen
Aljona.a

Le 25/02/2024 à 18:52

5 / 5

Service agréable et rapide, nourriture délicieuse - service de première classe.

EXCUZ.E

Le 08/02/2024 à 12:07

5 / 5

10€ calzone Bolzano 16). Tout simplement délicieux et rapide ! Avec plaisir encore !

Photo n°1 de l'avis de EXCUZ.E fait le 08/02/2024 à 12:07 sur le  Wrap N' Grab à Isernhagen
Lennart.a

Le 14/01/2024 à 12:36

5 / 5

Pizzas très savoureuses et bon service

Anja.t

Le 13/01/2024 à 18:57

1 / 5

Malheureusement, des livraisons incorrectes arrivent toujours : des pizzas non commandées ou des pizzas manquantes. Pas recommandable !!!

Fabian.t

Le 26/12/2023 à 21:06

1 / 5

Je ne commanderai plus rien là-bas ! J'ai déjà eu ça deux fois, j'ai commandé de la nourriture en ligne et 20 à 30 minutes plus tard, les premières personnes appellent et les plats d'accompagnement ne sont pas là ou la pâte n'est pas là. Vous attendez si longtemps pour entendre qu'il n'y a rien là-bas et vous ne mangez pas. Je n'ai jamais rien vécu de différent

Malte.�

Le 28/11/2023 à 18:52

1 / 5

Pizza commandée via Lieferando. Je suis à 4 minutes en voiture. Délai de livraison indiqué de 20 à 30 minutes. Au bout d'une heure, une pizza avec de la pâte crue fut livrée. Une grande pizza avec 2 sauces et une croûte de fromage pour 21 €.

Lysann.l

Le 06/11/2023 à 17:23

1 / 5

Sur la base des bonnes critiques, nous avons commandé une pizza, un menu enfant et un menu burger samedi. La livraison a eu 10 minutes de retard. Le chauffeur a oublié le menu Ü-Ei + CapriSun pour les enfants. La pizza Margherita pour enfants avait un goût de carton. Il n'y avait pas de sauce tomate sur la pizza. Composée uniquement de pâte et de beaucoup de fromage (chaque pizza surgelée a meilleur goût), la pizza aux épinards était recouverte d'oignons rouges et n'avait qu'un goût d'ail, même si elle avait de bonnes garnitures. Beaucoup de fromage ici aussi. Le hamburger était correct, même s'ils voulaient un peu bien avec les jalapenos. Les frites, par contre, étaient un désastre. Ils sentaient la graisse rance dégoûtante et avaient un goût détrempé et horrible. Je vous recommande de préparer votre propre pizza plutôt que de la commander auprès d'un service de livraison. Pour ce prix c'est juste dommage. On ne commande plus. 😔

Fluppi.r

Le 24/09/2023 à 14:42

4 / 5

J'ai apporté de la nourriture, la calzone était bonne, la baguette commandée était très bonne, le hamburger était également très bon, j'espère que cela restera ainsi.

Annika.G.

Le 20/09/2023 à 11:50

1 / 5

La commande a pris plus d'une heure. Ce n'est pas nouveau, mais le fournisseur n'a même pas trouvé l'adresse et a rappelé, ce qui est tout simplement triste à l'ère de Google Maps. Ensuite, la nourriture était également froide. Et une commande de hamburger contenait de la viande même si elle avait été commandée sans. Pas une belle expérience

Ekaterine.o

Le 15/09/2023 à 17:12

1 / 5

Une telle arnaque. Petite pizza trop chère. La qualité des pizzas surgelées dans les supermarchés est bien meilleure que celle-ci. Je serais heureux de payer 3 € pour cette terrible « margherita » mais 8 € ?..

Nadeem.b

Le 11/08/2023 à 15:21

5 / 5

La nourriture dans ce restaurant était absolument délicieuse, je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience formidable.👍👍👍👍👍

Dominik.a

Le 07/08/2023 à 16:18

1 / 5

Je venais de terminer le travail, je voulais le terminer comme tous les lundis avec mon plat préféré, un wrap. J'étais excité et heureux de voir le nom de la boutique, mais quand j'ai découvert que le nom était tout simplement trompeur, ma journée était sur. Lundi typique...

Maxim.a

Le 07/08/2023 à 16:11

1 / 5

J'aurais donné 0 étoile. Je voulais un wrap et le magasin n'en vend pas et c'est pour ça que le nom est très trompeur et destructeur de rêves

Aleksandra.a

Le 29/07/2023 à 11:24

5 / 5

Tout est génial 👍👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Aleksandra.a fait le 29/07/2023 à 11:24 sur le  Wrap N' Grab à Isernhagen
Photo n°2 de l'avis de Aleksandra.a fait le 29/07/2023 à 11:24 sur le  Wrap N' Grab à Isernhagen
Walter.c

Le 15/07/2023 à 20:20

5 / 5

Très savoureux, fraîchement cuisiné et si vous commandez directement via le site internet et non via le service de livraison bien connu, vous économisez beaucoup d'argent. À tout moment.

Mel.

Le 03/03/2023 à 16:47

5 / 5

Un si bon magasin, la pizza est absolument incroyable. Base toujours excellente, pas brûlée, beaucoup de garnitures et toujours chaudes, des rouleaux de pizza absolument délicieux, des pâtes aussi. Super affaire et tellement délicieux !!

Waqas.u

Le 04/02/2023 à 13:34

5 / 5

J'ai commandé à un moment donné et je n'ai commandé que chez Wrap n Grab depuis lors. La nourriture est délicieuse, les chauffeurs sont super sympas, les délais de livraison sont excellents. Bref, le meilleur service de livraison de la région

Garrit.

Le 28/01/2023 à 21:30

5 / 5

Le cheeseburger est délicieux, tout comme les frites. Je vais certainement manger ici encore

Muhammad.i

Le 22/01/2023 à 13:42

5 / 5

La nourriture dans ce restaurant était absolument délicieuse, je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience formidable.

Nurcan.g

Le 21/01/2023 à 08:08

5 / 5

Hier j'ai testé le Black Tiger Burger et je suis toujours aussi ravie ! C'était l'un des meilleurs burgers que j'ai jamais mangé ! Le menu comprend même des frites et une boisson, le tout pour un prix imbattable ! La pizza était également absolument délicieuse, avec de bonnes garnitures et une bonne pâte ! La nourriture était prête relativement rapidement et le personnel était extrêmement attentionné et sympathique ! L'atmosphère était également calme et chaleureuse. Haut! Nous serons de retour!

haseb.i

Le 19/01/2023 à 21:03

5 / 5

Excellente pizzéria. Je suis venu ici hier soir et j'ai pris un excellent repas. Bâtiment étonnant. La pizza aux jalapenos est excellente.

Khawar.u

Le 18/01/2023 à 20:36

5 / 5

Ambiance détendue, bonne nourriture, prix corrects. HAUT!!!!!! Avec plaisir encore !!!!!!!

Giya.a

Le 18/01/2023 à 16:57

5 / 5

Ambiance agréable. La nourriture était excellente et le service était très hospitalier.

Waleed.h

Le 12/01/2023 à 18:57

5 / 5

Délicieux!!

Nico.o

Le 10/01/2023 à 13:40

5 / 5

Nouveau magasin à Hanovre. Il faut absolument l'essayer ! Nourriture et service au top ! Hautement recommandé!

Oksana.u

Le 10/01/2023 à 13:34

5 / 5

J'ai été très surprise, super cosy, et il n'y a qu'un seul bémol : trop savoureux, on ne veut pas manger ailleurs.. j'adore 💚

Photo n°1 de l'avis de Oksana.u fait le 10/01/2023 à 13:34 sur le  Wrap N' Grab à Isernhagen
Jawad.a

Le 10/01/2023 à 13:31

5 / 5

nourriture délicieuse, pizzas et hamburgers si savoureux, fortement recommandés.

Photo n°1 de l'avis de Jawad.a fait le 10/01/2023 à 13:31 sur le  Wrap N' Grab à Isernhagen
Photo n°2 de l'avis de Jawad.a fait le 10/01/2023 à 13:31 sur le  Wrap N' Grab à Isernhagen
Candy.a

Le 09/01/2023 à 18:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse, livraison rapide et personnel sympa. Recommandé!!

Zaka.l

Le 09/01/2023 à 17:29

5 / 5

C'était absolument délicieux et j'adorerais recommencer.

Ambar.h

Le 09/01/2023 à 14:43

5 / 5

Nourriture très savoureuse.

  • 🏪 Bäckerei Braaker Mühle, Back-Drive (1961 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour le petit déjeuner !!! Pour tôt et tard. Parking très pratique avec de grands espaces. Les pâtisseries sont excellentes et variées. Mais ce qui est tout aussi important pour l’Allemagne, c’est un café délicieux. Auparavant, il y avait des endroits pour fumer sur la véranda fermée, mais les défenseurs des enfants les ont expulsés sur la terrasse, mais ici aussi ils ont pris soin, ont allumé les lampes, ont distribué des couvertures et ont installé des bancs de plage fermés. En général, tout va bien pour nous !


  • 🏪 MrChicken Köln – DITIB Moschee (33 Avis)

  • 💬 1. Longue file d'attente > 30 min 2. Après avoir fait la queue, nous avons découvert qu'il n'y avait pas de köfte. 2.1. Le menu ne comprend plus de frites 3. Attendez encore plus longtemps pour manger > 45 minutes 4. Pas assez de tables/chaises 5. Sentiment de terrain de jeu 6. Sol de qualité !Absolument aucune recommandation !


  • 🏪 Pizzeria La Scala (116 Avis)

  • 💬 Je connaissais La Scala auparavant et je me souvenais de la délicieuse pizza. Malheureusement, cela n’a plus rien à voir avec le goût. Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter de notre commande. Le chauffeur était très sympathique et la livraison a été extrêmement rapide. Je suis désolé de devoir donner une telle critique.


  • 🏪 Ristorante il Gusto (Fehmi) (163 Avis)

  • 💬 Normale


  • 🏪 Haus Wieneke (98 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne et le personnel est très sympathique et attentionné.


  • 🏪 Döner Kebap Elbe-Imbiss (122 Avis)

  • 💬 Snack-bar Doner Kebap Elbe à Hohnstorf. Un petit snack kebab avec quelques places pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur, une partie est couverte pour s'asseoir. Nous avons été servis de manière amicale et la nourriture était délicieuse. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons dans la région


  • 🏪 Restaurant My Kebab (127 Avis)

  • 💬 Le personnel est super sympa, la nourriture est également bonne.


  • 🏪 Conte's Pizza&Pasta&Eiscafé (144 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé de délicieuses pizzas maison 🍕 ici. Les demandes sont prises en compte. En dessert, un délicieux tiramisu. Le personnel est très sympathique et attentionné. La glace est également délicieuse 😋. Ouvert à nouveau en extérieur depuis Pâques. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Griechisches Restaurant TROJA (190 Avis)

  • 💬 Nous avons déjà mangé plusieurs fois au Troja Trebsen et sommes très satisfaits. Le personnel est très sympathique. Une large carte avec de nombreux plats. Le rapport qualité-prix convient. La nourriture est délicieuse. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Aksu Dönerland (159 Avis)

  • 💬 Omnomnom 👌