📌 Marienberger Str. 57, 09429 Wolkenstein - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 18/10/2023 à 13:26
Des gens super sympas et de délicieux jus/vin chaud
Le 10/10/2023 à 09:58
Belle tour d'observation
Le 08/09/2023 à 10:34
Jolie petite ville dans les Monts Métallifères avec sculptures et gastronomie.
Le 03/09/2023 à 15:37
Petit et rien ne se passe
Le 31/08/2023 à 08:05
Recommandé!
Le 06/08/2023 à 19:56
Petit endroit idyllique avec un beau château, un restaurant de château et de superbes vues. Recommandé pour un voyage.
Le 19/06/2023 à 06:46
Très bel endroit. Vue de dessus
Le 10/06/2023 à 13:59
Légèrement nuageux comme vous pouvez le voir. Cependant, cela convient à tout vrai randonneur. Regarde la photo!
Le 17/10/2022 à 07:19
Quelle que soit la direction d'où vous venez, cela vaut la peine de prendre l'Erzgebirgsbahn. La vue panoramique est fantastique.
Le 24/06/2022 à 13:32
Endroit magnifiquement situé avec un château. La randonnée Wolfsschlucht est recommandée... y compris la via ferrata.
Le 22/09/2021 à 14:50
Ville merveilleuse - hautement recommandée ! 😊
Le 22/09/2021 à 08:27
Il se passait beaucoup de choses à Wolkenstein. Mais j'admire toujours les superbes plantes sur les balcons et la propreté...
Le 06/08/2021 à 06:58
Une petite ville dans les Monts Métallifères mérite toujours une visite
Le 01/08/2021 à 17:35
Cool pour grimper.
Le 01/08/2021 à 17:33
Ce n'est pas ce que j'imaginais, les restaurants ferment très tôt, les horaires d'ouverture sont assez ennuyeux, les touristes ne trouvent rien d'ouvert dans les restaurants, la Wolfsschlucht est très belle et il y a des sources chaudes.
Le 11/07/2021 à 10:51
Joli petit endroit
Le 26/05/2021 à 10:33
Merveilleuse ville de montagne !!!
Le 14/03/2021 à 08:29
Ma maison... si belle.
Le 03/03/2021 à 12:09
Belle nature, belle à regarder, le printemps est une belle période de l’année où tout recommence à fleurir.
Le 21/11/2020 à 16:34
Un bel endroit avec un magnifique château
Le 09/11/2020 à 21:25
Je suis heureux de pouvoir vivre ici. Wolkenstein est une belle petite ville avec un environnement merveilleusement beau.
Le 28/10/2020 à 07:19
Chaque année encore, les pommes sont échangées contre du cidre. Personnel très sympathique
Le 28/09/2020 à 06:02
très sympathique, beau paysage, nature pure, décélération
Le 02/05/2020 à 19:42
Un bel endroit. Nous serions ravis de revenir.👍👍🏰📷🚵♂️
Le 17/01/2020 à 22:45
Environ
Le 09/11/2019 à 21:12
Beaux sentiers de randonnée à travers Wolkenstein Suisse
Le 22/04/2019 à 04:54
Tout est super beau paysage
Le 17/04/2019 à 15:11
Un séjour très agréable et un environnement calme avec une belle campagne autour.. Personnel très sympathique et serviable
Le 05/08/2018 à 21:57
Une nature merveilleuse.
Le 09/07/2018 à 12:00
Le Zughotel directement sur le Zschopau est également agréable.
Le 30/05/2018 à 05:39
Très bien situé, ambiance agréable
Le 02/02/2018 à 21:25
Endroit intéressant avec de nombreuses possibilités de découvertes. Surtout le château avec le musée militaire, le restaurant Zum Grenadier, la gare avec le train-hôtel et les thermes...
Le 14/12/2016 à 21:02
Beau village calme dans les magnifiques monts Métallifères
Le 16/11/2016 à 16:55
Absolument génial
💬 Nous avons commandé aujourd'hui et avons trouvé la nourriture très savoureuse. Les frites étaient super fraîches à la livraison, et j'ai aussi pensé que le baklava en dessert était une très bonne idée, quelque chose que nous n'avions jamais eu auparavant. Avec plaisir encore
💬 Petit resto sympa au personnel souriant et sympa tout proche du vieil hôtel de ville mais sans vue particulière. Dans la vieille ville. J'ai aimé les tables de part et d'autre en longueur dans la rue piétonne, au calme. Service rapide. Grandes pizzas à la pâte légère et agréable. Seul petit bémol : elles auraient pu être un peu plus garnies sur les côtés.
💬 Réservation d'une nuit dans cet hôtel situé au centre de la ville proche du parc d'attraction. L'extérieur du bâtiment est très sympa mais très grande déception à l'intérieur (! EXPERIENCE CATASTROPHIQUE !) : chambre 104 située en sous-sol, très bas de plafond, miteuse avec une odeur de renfermé, pièce très humide, serviettes de toilette avec une odeur de friture, mal insonorisée (on entendait le couloir avec les escaliers au-dessus de nous). Visiblement ménage inexistant ! (voir les photos). Du sang sur la porte d'entrée (?) La douche est pleine de champignons et en prime, des cheveux d'anciens occupants. BEURK !!! Pour le petit déjeuner, sans plus : plateau de charcuteries, pain, confitures, faux jus de fruits, café 3x filtré... heureusement que le serveur est aimable et professionnel. Réservation faite sous le nom de mon ami. Hotel et expérience NON recommandables !
💬 Très bon restaurant. La nourriture était incroyable. Très bon service également. Cordialement 💗💗💗🥂🍾
💬 Le doner de bœuf était savoureux pour 8 €, mais le meilleur était la pizza turque lahmacun pour 6 €, très savoureuse !
💬 Bon
💬 Super hôtesse. Gentil, disposé à parler et amical. Excellente collation, gâteau frais, pain fait maison. Encore et encore!
💬 Excellent service et ambiance, mais la qualité de la nourriture n'est pas la meilleure. Il y a quelques années, c'était bien mieux.
💬 Manuela et Pauli sont des hôtes très sympathiques et gentils. La vue sur le lac Chiemsee est superbe, la nourriture était bonne. Nous aimerions revenir
💬 Super