Pension de famille 🇩🇪

Wolfgang Baumann Avis

📌 Bergstraße 3, 08648 Bad Brambach - Allemagne

4.7 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Wolfgang Baumann à Bad Brambach

Les avis

Les dernier avis sur Wolfgang Baumann à Bad Brambach

Dieter.a

Le 24/06/2023 à 17:26

5 / 5

Tout ce que je peux dire c'est de bonnes vacances là-bas, je suis ravi, ça ne se décrit pas, il faut le vivre soi-même, merci pour ça, c'était génial👍👍👍👍👍

Hans-Jürgen.u

Le 27/07/2022 à 05:25

5 / 5

La maison d'hôtes de Wolfgang Baumann est très agréable et les chambres sont très bien entretenues et les hôtes sont très sympathiques et serviables, bien ce sera un agréable séjour à Bad Brambad

Oberpfälzer-Globetrotter.

Le 18/06/2022 à 06:14

5 / 5

Maison d'hôtes confortable avec de très bonnes chambres et un excellent petit déjeuner.👌 Parking facile devant le logement.🚘 WiFi, TV avec tous les programmes disponibles. Il y a une kitchenette avec un réfrigérateur où vous pouvez conserver de quoi manger pour des collations. Super, nous reviendrons.👍

Hilmar.i

Le 10/05/2019 à 06:20

5 / 5

Un logement très propre,

  • 🏪 Trattoria e Pizzeria Da Gennaro (372 Avis)

  • 💬 comme je vis en Italie, je pourrais dire que la pizza ici est un style italien assez original par rapport à la plupart des pizzerias allemandes, je pense qu'ils utilisent un mélange de farine pour avoir une pâte à pizza croustillante et intense, c'est une bonne pizza mais peu lourde, elle aura besoin d'espace supplémentaire de ton ventre !


  • 🏪 Königs Gasthof (232 Avis)

  • 💬 Auberge de campagne joliment rénovée et joliment meublée. service très sympathique et attentionné. La nourriture était délicieuse.


  • 🏪 Hotel Alte Werft Papenburg (830 Avis)

  • 💬 Alors là, je le conseille... déjà pour son architecture et l'intégration de moderne dans un site industriel. J'ai adoré. Dommage de devoir libérer la chambre à 11h lorsqu'il y a un avis de tempête... (Poly).


  • 🏪 Sportgaststätte Im Haag (167 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé avec mon partenaire et nous avons tous les deux été absolument ravis. Dès notre entrée, nous avons été accueillis très chaleureusement. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Des gens tellement sympathiques, une ambiance agréable et une très bonne nourriture. Merci beaucoup pour cela, nous reviendrons certainement bientôt ! :)


  • 🏪 Ms. Lian (993 Avis)

  • 💬 Le resto est sympathiques . La carte des boissons est tb. Malheureusement j avais trop faim et j ai choisi un plat principal style asian fusion. Le boeuf n était pas tendre du tout ! Mais pour les amateurs de Sushis la variete est au rendez vous. Je vous encourage a essayer ! Mais vous pouvez éviter le plats principaux.


  • 🏪 Orient Grill (262 Avis)

  • 💬 L'endroit est chaleureux et cosy. Nous y sommes allés un vendredi soir et avions très faim. J'ai commandé un Döner et une assiette de Falafel ! Le houmous et le falafel étaient vraiment géniaux ! Croquant mais moelleux et moelleux ! C'était délicieux et la taille des portions était assez grande aussi!


  • 🏪 Five Guys (1134 Avis)

  • 💬 Efficace pour le lieu...


  • 🏪 La Famila (129 Avis)

  • 💬 Je ne peux donc pas le recommander davantage, j'ai pris le 16, quelque chose de gratiné qui ressemblait plus à une soupe. La crème était rance, la viande n'était pas fraîchement sortie de la broche et le brocoli n'était pas frais non plus. Dans l’ensemble, ce n’est pas bon et c’est la dernière fois. Cela n’a plus l’air invitant à mon avis.


  • 🏪 Hotel Krokodil Heidelberg (156 Avis)

  • 💬 Très agréable lieu pour aller à manger.


  • 🏪 Pension Klausberg (17 Avis)

  • 💬 Chambres et douches très joliment meublées. Tous les membres de la famille Habermann sont toujours gentils et courtois.