📌 Bergstraße 3, 08648 Bad Brambach - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 24/06/2023 à 17:26
Tout ce que je peux dire c'est de bonnes vacances là-bas, je suis ravi, ça ne se décrit pas, il faut le vivre soi-même, merci pour ça, c'était génial👍👍👍👍👍
Le 27/07/2022 à 05:25
La maison d'hôtes de Wolfgang Baumann est très agréable et les chambres sont très bien entretenues et les hôtes sont très sympathiques et serviables, bien ce sera un agréable séjour à Bad Brambad
Le 18/06/2022 à 06:14
Maison d'hôtes confortable avec de très bonnes chambres et un excellent petit déjeuner.👌 Parking facile devant le logement.🚘 WiFi, TV avec tous les programmes disponibles. Il y a une kitchenette avec un réfrigérateur où vous pouvez conserver de quoi manger pour des collations. Super, nous reviendrons.👍
Le 10/05/2019 à 06:20
Un logement très propre,
💬 Un super resto ! Le mobilier est très joli et on se sent immédiatement chez soi. La nourriture a un goût très authentique. Les tables peuvent être réservées. Malheureusement, il y a eu des problèmes avec la commande, de sorte que nous (10 personnes) n'avons pas reçu notre nourriture en même temps - cela peut arriver. Les bols et les sushis sont frais et très bons 👍
💬 Site charmant, rien à dire. Seul bémol, l'hôtel est loin de Stuttgart.
💬 Petit mais sympa. Jusqu'à présent, je n'ai essayé que des kebabs et autres, mais la qualité est bonne ! Seules les sauces sont trop fines à mon goût personnel. Selon des amis, la pizza ici a aussi bon goût. Je vais essayer de nouveau...
💬 Je regrette d'avoir reporté mon séjour à cet endroit. Le premier burger de ma vie qui me donne envie de revenir. Pas bon marché, mais ça vaut le coup. Il existe un menu pour le déjeuner - je le recommande vivement.
💬 Nous y avons mangé samedi soir et c'était délicieux. J'ai commandé un schnitzel et la portion était énorme et bonne. Je ne vis normalement pas en Allemagne, mais en Suisse, mais je reviendrais au restaurant. Le jeune serveur aux cheveux noirs était également très gentil et sympathique et nous a parfaitement servi.
💬 Nous avons adoré les sushis que le chef avait choisis pour nous ! Le poulet croustillant à la mangue était époustouflant, avec une touche de goût de cacahuète ! Ganz lecker !! Merci à l'équipe Sushifreunde pour les recommandations, vous étiez tous super sympas !!
💬 Très bon restaurant familial ne vous fiez pas si vous voyez que c'est vide c'est délicieux et halal
💬 Relativement bon marché et savoureux pour ceux qui aiment ce genre de nourriture
💬 Je pense que les pizzas sont très savoureuses, mais malheureusement elles ont été oubliées et non livrées. Nous sommes très déçus et affamés maintenant que l'école est longue. J'espère que cela ne se reproduira plus, sinon je ne commanderai plus chez eux.
💬 Bon snack-bar propre avec un personnel sympathique. Vous pouvez manger sous un toit (tente). C'est très bon. Niveau prix, tout à fait correct. Ça vaut la peine de s'arrêter ici