Pension de famille 🇩🇪

Wolfgang Baumann Avis

📌 Bergstraße 3, 08648 Bad Brambach - Allemagne

4.7 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Wolfgang Baumann à Bad Brambach

Les avis

Les dernier avis sur Wolfgang Baumann à Bad Brambach

Dieter.a

Le 24/06/2023 à 17:26

5 / 5

Tout ce que je peux dire c'est de bonnes vacances là-bas, je suis ravi, ça ne se décrit pas, il faut le vivre soi-même, merci pour ça, c'était génial👍👍👍👍👍

Hans-Jürgen.u

Le 27/07/2022 à 05:25

5 / 5

La maison d'hôtes de Wolfgang Baumann est très agréable et les chambres sont très bien entretenues et les hôtes sont très sympathiques et serviables, bien ce sera un agréable séjour à Bad Brambad

Oberpfälzer-Globetrotter.

Le 18/06/2022 à 06:14

5 / 5

Maison d'hôtes confortable avec de très bonnes chambres et un excellent petit déjeuner.👌 Parking facile devant le logement.🚘 WiFi, TV avec tous les programmes disponibles. Il y a une kitchenette avec un réfrigérateur où vous pouvez conserver de quoi manger pour des collations. Super, nous reviendrons.👍

Hilmar.i

Le 10/05/2019 à 06:20

5 / 5

Un logement très propre,

  • 🏪 CôCô - GoViet Fusion Geislingen (100 Avis)

  • 💬 Un super resto ! Le mobilier est très joli et on se sent immédiatement chez soi. La nourriture a un goût très authentique. Les tables peuvent être réservées. Malheureusement, il y a eu des problèmes avec la commande, de sorte que nous (10 personnes) n'avons pas reçu notre nourriture en même temps - cela peut arriver. Les bols et les sushis sont frais et très bons 👍


  • 🏪 Stuttgart Marriott Hotel Sindelfingen (984 Avis)

  • 💬 Site charmant, rien à dire. Seul bémol, l'hôtel est loin de Stuttgart.


  • 🏪 Antalya Grill (255 Avis)

  • 💬 Petit mais sympa. Jusqu'à présent, je n'ai essayé que des kebabs et autres, mais la qualité est bonne ! Seules les sauces sont trop fines à mon goût personnel. Selon des amis, la pizza ici a aussi bon goût. Je vais essayer de nouveau...


  • 🏪 HANS IM GLÜCK - WUPPERTAL Elberfeld (3364 Avis)

  • 💬 Je regrette d'avoir reporté mon séjour à cet endroit. Le premier burger de ma vie qui me donne envie de revenir. Pas bon marché, mais ça vaut le coup. Il existe un menu pour le déjeuner - je le recommande vivement.


  • 🏪 Eulenspiegel am See (280 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé samedi soir et c'était délicieux. J'ai commandé un schnitzel et la portion était énorme et bonne. Je ne vis normalement pas en Allemagne, mais en Suisse, mais je reviendrais au restaurant. Le jeune serveur aux cheveux noirs était également très gentil et sympathique et nous a parfaitement servi.


  • 🏪 SUSHIFREUNDE Rostock (411 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré les sushis que le chef avait choisis pour nous ! Le poulet croustillant à la mangue était époustouflant, avec une touche de goût de cacahuète ! Ganz lecker !! Merci à l'équipe Sushifreunde pour les recommandations, vous étiez tous super sympas !!


  • 🏪 Jasmina/Balkan holzofenpizza und balkanküche (66 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant familial ne vous fiez pas si vous voyez que c'est vide c'est délicieux et halal


  • 🏪 Burger King Büdingen (976 Avis)

  • 💬 Relativement bon marché et savoureux pour ceux qui aiment ce genre de nourriture


  • 🏪 Pizza Pasta Express (170 Avis)

  • 💬 Je pense que les pizzas sont très savoureuses, mais malheureusement elles ont été oubliées et non livrées. Nous sommes très déçus et affamés maintenant que l'école est longue. J'espère que cela ne se reproduira plus, sinon je ne commanderai plus chez eux.


  • 🏪 Imbiss Heinen (34 Avis)

  • 💬 Bon snack-bar propre avec un personnel sympathique. Vous pouvez manger sous un toit (tente). C'est très bon. Niveau prix, tout à fait correct. Ça vaut la peine de s'arrêter ici