📌 Bergstraße 3, 08648 Bad Brambach - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 24/06/2023 à 17:26
Tout ce que je peux dire c'est de bonnes vacances là-bas, je suis ravi, ça ne se décrit pas, il faut le vivre soi-même, merci pour ça, c'était génial👍👍👍👍👍
Le 27/07/2022 à 05:25
La maison d'hôtes de Wolfgang Baumann est très agréable et les chambres sont très bien entretenues et les hôtes sont très sympathiques et serviables, bien ce sera un agréable séjour à Bad Brambad
Le 18/06/2022 à 06:14
Maison d'hôtes confortable avec de très bonnes chambres et un excellent petit déjeuner.👌 Parking facile devant le logement.🚘 WiFi, TV avec tous les programmes disponibles. Il y a une kitchenette avec un réfrigérateur où vous pouvez conserver de quoi manger pour des collations. Super, nous reviendrons.👍
Le 10/05/2019 à 06:20
Un logement très propre,
💬 Ce lieu est magique et idéal pour se refaire une santé. Quelques jours suffisent à redonner du tonus. En plus du cadre idyllique des alpes bavaroises, nous avons beaucoup aimé l'offre très fournie de massages et wellness de toute sorte. Le restaurant est à la hauteur. Nous avons retenu le "pot au feu de la mer", sorte de bouillabaisse revisitée et moderne, particulièrement réussie. Une cuisine très agréable et variée avec la visite du chef en fin de repas ... comme il se doit.
💬 Je l'ai mangé plusieurs fois... je n'ai jamais rien écrit... et malheureusement, cette fois-ci non plus, je n'ai pas pris de photos de la nourriture. Je pense juste que les pizzas sont bonnes. Terrain meuble et beaucoup de surface. Avec l'Ökologia j'ai choisi un modèle vraiment copieux...un excellent fromage. Nous avons apprécié la soirée et étions tous rassasiés.
💬 Super petit déjeuner il ne manque rien
💬 Haut
💬 Bel endroit, essayez la pizza gyroscopique! Le propriétaire parle anglais si c'est un problème.
💬 Tables très sales à l'extérieur qui n'avaient visiblement même pas été essuyées ce jour-là
💬 Haut👍😋
💬 Nous avons appelé au préalable pour récupérer des pizzas, ils ont été gentils au téléphone et ont correctement pris notre commande. Les pizzas étaient prêtes lorsque nous sommes arrivés au restaurant où nous avons été gentiment accueillis. Nous avons eu une belle expérience et les pizzas étaient plutôt bonnes. Nous avons fait une photo du menu car c'était assez difficile à trouver.
💬 Très bonne nourriture. Le pita, les frites et la currywurst étaient absolument géniaux. Des prix intéressants et un service très sympathique. Vous pouvez vous garer juste devant la maison et manger dehors. Haut. Continuez comme ça
💬 Idéal pour les achats spontanés de collations, etc.