📌 Goethestraße 3, 07743 Jena - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 15:47
Les hamburgers étaient insipides et les petits pains étaient à moitié brûlés. Par contre, les frites étaient excellentes. Absolument suffisant pour les petites choses mais probablement le mauvais endroit pour les hamburgers.
Le 16/03/2024 à 15:08
N'attendez plus plus de 30 minutes pour un citoyen et quelques frites. Ils sont totalement débordés alors qu’il y a probablement plus de 3 personnes là-bas. Il y a également eu plusieurs fois où d'autres invités ont oublié des frites ou n'ont pas fait assez de citoyens.
Le 16/03/2024 à 13:59
Malheureusement, nous avons dû attendre 45 minutes pour avoir notre nourriture, les gens qui ont commandé bien après nous ont reçu leur nourriture plus tôt. Les couverts avaient disparu et malheureusement le hot-dog n'était plus chaud.
Le 14/02/2024 à 10:49
Ils ont donc de loin les meilleures frites du monde !!! Les burgers sont également super, j'y retournerai certainement encore et encore !!! Seulement recommandé. Le service est tout simplement top et la convivialité, certains pourraient en tirer une leçon !!!!
Le 05/02/2024 à 11:12
Bel intérieur de restaurant américain, personnel très sympa, frites et hamburgers exceptionnellement savoureux et le tout très rapidement. 6/5 étoiles !
Le 25/01/2024 à 16:00
Ouvrir un restaurant en 2024 sans alternatives végétariennes est simplement un objectif personnel. Ils l'ont probablement remarqué et ont dû ajouter un burger halloumi à leur gamme, mais c'est pathétique. En face, à Tegut, il existe incroyablement plus de 10 alternatives végétales différentes avec lesquelles vous pouvez facilement préparer des smash burgers. Le magasin ne durera pas longtemps s'ils continuent à fonctionner par train.
Le 16/12/2023 à 15:01
La nourriture est un peu froide et le temps d'attente est long Dans l'ensemble c'est bon
Le 15/12/2023 à 13:32
Burger très savoureux, fraîchement préparé et le petit pain était également super savoureux ! Les frites sont excellentes, je les préfèrerais avec du sel qu'avec un assaisonnement pour frites. Conclusion : des burgers frais et délicieux à un prix raisonnable ! Je peux le recommander.
Le 15/12/2023 à 13:21
Je ne m'attendais à rien, j'ai eu un sacré bon burger. Je recommanderais.
Le 14/12/2023 à 11:01
Les burgers sont vraiment délicieux et le prix est correct. Je peux le recommander.
Le 05/12/2023 à 16:03
La nourriture est excellente. Je ne comprends absolument pas pourquoi il y a autant de mauvaises critiques !
Le 02/11/2023 à 09:59
Il y a un nouveau magasin à cet endroit avec des hamburgers vraiment délicieux. À mon avis, le meilleur burger d'Iéna en ce moment.
Le 12/08/2023 à 17:37
Super rapide, très savoureux et malgré tout le stress, très sympathique !!!! Je suis surexcité. J'ai très rarement mangé d'aussi bonnes pizzas !!
Le 09/05/2023 à 19:01
Nourriture délicieuse, préparation rapide et personnel sympathique!
Le 11/04/2023 à 10:51
Le service était excellent, le personnel sympathique à la caisse. Personnellement, les nouilles étaient un peu trop molles pour moi, mais la sauce était plutôt bonne. Beaucoup de fromage.
Le 21/03/2023 à 19:52
J'y ai mangé des pizzas et des plats de pâtes. Les deux étaient prêts très rapidement et étaient très bons. L'équipe est professionnelle et, à mon avis, garde la tête froide même lorsque les choses sont chargées (généralement vers l'heure du déjeuner). Ils sont également en retard en matière d'hygiène et de propreté, au moins j'ai vu un employé balayer. Je reviendrai plus souvent :)
Le 04/03/2023 à 16:37
La pizza était juste réchauffée, mais était prête à être récupérée en 3 minutes. Le goût du Quadro Fromaggio n’était pas mon truc. Il existe de meilleures pizzas surgelées. Pizza + boissons à 10,20 €.
Le 11/11/2020 à 18:59
Nourriture délicieuse, personnel formidable. Simplement recommandé. Continuez comme ça.
Le 07/03/2020 à 07:27
Pizzas et pâtes très savoureuses! Je n'ai jamais mangé de meilleure pizza !! Ma recommandation personnelle pour tous ceux qui aiment manger leurs pâtes fraîches. Je préfère manger des farfalle à la bolognaise !!!🤤😍
Le 05/03/2020 à 15:07
Pizza très savoureuse et bonne. Le personnel de service est toujours sympathique. Je ne comprends personne qui ait quelque chose à redire sur le prix. J'aime être un invité lorsque je fais du shopping.
Le 04/02/2020 à 21:25
J'y suis allé plusieurs fois maintenant et je continuerai d'y aller car les pizzas et les pâtes sont très savoureuses. Le service est sympathique....
Le 30/01/2020 à 08:06
Je suis employé ici et j'adore manger de la pizza tous les jours et je n'ai eu aucun problème avec ça car c'est tout simplement trop délicieux😋😋
Le 20/01/2020 à 17:43
J'y étais pour la première fois aujourd'hui et à ma grande surprise, la préparation de la nourriture se déroule très rapidement et un petit assistant montre quand elle est prête. 😉 Solution très astucieuse. J'ai d'abord essayé les pâtes, mais la pizza 🍕 est encore à venir.
Le 03/09/2019 à 15:17
Menu du midi utilisable
Le 23/08/2019 à 15:21
incroyable
Le 19/08/2019 à 06:45
Bon goût. Personnel sympa
Le 17/04/2019 à 05:31
Pâtes végétariennes moyennes.
Le 23/02/2019 à 12:28
A un goût très savoureux et est rapide.
Le 23/02/2019 à 07:57
Haut
Le 17/02/2019 à 17:39
Très bien pour une collation
Le 13/06/2018 à 16:05
Si vous voulez quelque chose de rapide à manger, vous pouvez facilement y aller. Bonne sélection de pizzas. Le service est sympathique et rapide. Les pizzas sont bonnes à manger, mais personnellement je n'ai pas aimé les funghi.
Le 24/02/2018 à 21:12
Les pâtes et les pizzas n'étaient pas mauvaises, mais trop chères pour cet environnement. Environnement propre et personnel sympathique.
Le 23/10/2017 à 10:09
Pizzas et pâtes, toutes deux très savoureuses, assez chères mais qui valent le prix. Service malheureusement peu sympathique.
Le 24/07/2017 à 10:45
Plats très savoureux et préparés rapidement. Les prix pourraient être un peu moins chers.
Le 06/03/2016 à 19:08
Les pizzas sont assez savoureuses mais aussi assez chères. Les pâtes sont comparativement bien meilleures, également assez savoureuses et le prix est assez bon. Cependant, très lourd à cause de toute la crème. Il y a encore place à l'amélioration.
💬 Haut !
💬 En fait, ça ne vaut pas du tout une étoile ! Ce n'est pas vraiment propre et ça sent très le moisi. Nourriture pour chien sous le lit, taches sur les vieux tapis, la pomme de douche est super calcifiée et le linge de lit qui aurait dû être fraîchement lavé sent le chien mouillé. Triste mais vrai ... Même si les propriétaires sont super sympas, la condition n'est pas pour se détendre et prendre des vacances...
💬 C'est l'endroit où vous pouvez manger et être rassasié. Très bon Donateur. Très bonne prestation. Un homme avec une belle apparence ajoute du charme. Même si c'est un kebab ordinaire, il est très savoureux et j'y retournerai certainement. Je le recommande à tous ceux qui ont très faim.
💬 La nourriture était délicieuse, surtout le poulet Makhani et le riz chinois. Le personnel était très serviable. Recommandé.
💬 Ma femme et moi avons passé le week-end à l'hôtel et avons mangé deux nuits au restaurant. Nous l'avons aimé. Nous avons vraiment apprécié les soupes, les escalopes et le rôti d'agneau. Le personnel est très sympathique et serviable et les prix sont très raisonnables. Nous avons séjourné dans un appartement appartenant à l'hôtel et qui était impeccable et très confortable. De plus, le petit déjeuner est bon et vous pouvez prendre votre givre. Pensez à réserver pour le restaurant car il affiche complet tous les soirs, ce qui est évidemment aussi bon signe. Nous recommandons vivement cet endroit !
💬 Restauration rapide d'inspiration asiatique. Le service est aimable et rapide. Diverses sauces sont plus ou moins épicées sont disponibles sur chaque table. Prix modérés pour un repas correct sans surprises. Public mélangé avec une forte proportion d'étudiants.
💬 Personnel très sympathique ! Attentif et courtois. La nourriture était absolument délicieuse. Nous avons célébré ici notre quatrième anniversaire de mariage. Notre table était joliment décorée. Très confortable! Seulement recommandé !
💬 Très bonne ambiance. Pizza un peu épicée, mais très bonne...
💬 Amoureux de cet endroit. Nous avons essayé le MO Burger et le Cheese Lover Burger, tout simplement incroyables, le pain qu'ils utilisent est délicieux, la viande est super tendre et cuite à la perfection. Nous avons également essayé leurs frites et elles sont également très bonnes. Dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix. Totalement recommandé. Le service que nous avons utilisé était le service de retrait, l'attention de WhatsApp a été rapide pour passer la commande.
💬 Note de la cuisine 7/10