📌 Berliner Weg 8, 16348 Wandlitz - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 14:44
Personnel très sympa. Nourriture délicieuse. Merci beaucoup. Recommandé.
Le 06/02/2024 à 11:51
Plats très très savoureux.
Le 15/12/2023 à 15:06
Rien de spécial. Nourriture non assaisonnée et molle, je pourrais faire mieux. La préparation a été assez longue car le salarié était seul et visiblement dépassé.
Le 30/10/2023 à 14:22
Service rapide et sympathique, plats savoureux et copieux
Le 16/10/2023 à 21:32
Opérateur sympathique qui répond aux demandes des clients. Les plats sont assaisonnés plutôt avec réserve, si vous voulez que ce soit plus assaisonné, il faut le dire si vous savez :-). Je suis d'accord avec beaucoup d'auteurs ici et recommande des nouilles sautées avec, par exemple, du poulet, plus assaisonnées... Les prix indiqués sont conformes au marché et équitables, bien qu'ils ne soient pas bon marché. Conclusion : recommandé.
Le 04/09/2023 à 09:25
J'y suis allé plusieurs fois et je dois dire que le rapport qualité-prix est excellent. Je mange toujours des nouilles frites et je ne peux pas me plaindre
Le 30/06/2023 à 09:57
Les pâtes ne sont pas recommandées. Ni frit ni assaisonné. C'est dommage ☹️
Le 15/06/2023 à 05:21
Le tofu «spécial Wokman» était globalement correct. Il aurait pu y avoir quelques légumes différents et le tofu était très spongieux. Mais le goût était correct - ce n'était pas un point fort.
Le 11/04/2023 à 17:40
Il m'est arrivé de passer par là et j'ai ramassé seulement 2 boîtes de nouilles frites. Les nouilles n'étaient ni frites ni assaisonnées. Désolé de le dire, mais honnêtement, c'étaient les pires nouilles frites que nous ayons jamais mangées.
Le 05/11/2022 à 11:51
Sympathique... mais complètement sans assaisonnement/sans goût...
Le 26/10/2022 à 15:19
Super personnel sympathique Bien manger La nourriture a été préparée très rapidement De retour bientôt
Le 15/08/2022 à 14:35
J'y suis allé plusieurs fois maintenant et j'ai été satisfait à chaque fois. Très savoureux, frais et préparé avec amour pour que vous puissiez le déguster. Service super sympa. Le restaurant est petit mais propre tout comme les toilettes.
💬 Guidés par les bonnes critiques, nous avons décidé de sortir dîner dimanche. Nous avons été impressionnés par tout : l'atmosphère, le confort, la qualité et le goût de la nourriture, le service et l'ambiance. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ici. Des coins joliment décorés avec des cadeaux faits maison complètent l'atmosphère. Je recommande sans réserves.
💬 -Bonne musique -gentilles personnes -bons prix - simplement un méga emplacement avec de vieilles boîtes à démangeaisons et bien plus encore -aubergiste très sympathique l'endroit idéal pour s'amuser! Quand les habitués de la région viennent jouer, les choses commencent vraiment à bouger ! Pour moi, le meilleur pub du Schleswig-Holstein ! (ça vaut vraiment le détour)
💬 Super bon sandwich falafel !
💬 L'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé jusqu'à présent. De plus, un service propre et agréable. Je vais certainement revenir.
💬 Un endroit idéal pour s'offrir une cuisine délicieuse dans un environnement chaleureux et pour peu d'argent
💬 Nous étions 6 cyclistes. Petite auberge de campagne. Très bonne nourriture à des prix très corrects. Charger la batterie ne pose aucun problème. Bon service amical
💬 Grillé presque à mort pour ce prix et pas vraiment recommandé. Avant, ils étaient bien meilleurs.
💬 Bref : des pizzas méga délicieuses, des entrées/salades plus que copieuses et un service super sympathique ! Deux entrées, deux pizzas et deux boissons pour moins de 40,00 €. Un vrai conseil d’initié ! 👍🏻 nous reviendrons 🤗
💬 Nous avons bien mangé et l'endroit était en très bon état, en revanche les prix sont très chers. Le personnel est efficace mais pas des plus accueillant
💬 McDonalds décent, propre et la nourriture est correcte.