📌 Warburger Str. 38, 33034 Brakel - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 22:46
Super savoureux, rapide et surtout de grosses portions !
Le 27/12/2023 à 15:06
Très satisfait! 4 portions énormes ! 2 grandes soupes ! Délicieux! À tout moment! Performance des prix parfaite.
Le 29/06/2023 à 16:44
Nouilles (frites ?) au poulet. Une masse blanche (presque pas de légumes - je l'ai même remarqué parce qu'elle était tellement incolorée) Le poulet était aussi blanc et non frit que les nouilles, qui étaient également collantes. On m'a apporté de la nourriture, donc aucune note pour le service et l'ambiance 2 ⭐️ est toujours de très bonne humeur
Le 17/03/2022 à 21:04
Meilleur snack asiatique de la région !
Le 04/01/2021 à 18:44
Délicieux. Le personnel est toujours poli
Le 04/12/2020 à 16:03
Je préfère y aller que le palais de porcelaine de Bad Driburg, très savoureux, encore une fois avec plaisir
Le 19/01/2019 à 14:10
Snack-bar asiatique classique avec un vendeur sympathique et une cuisine délicieuse.
💬 Excellente viande!!!
💬 Une excellente pizzeria bien située dans une rue calme, même malgré la proximité de la gare. La pizza ne coûte que 5€, ce qui est surprenant pour Francfort. Mais le plus important est que cela n’affecte pas le goût, la taille des portions ou la qualité du service. Tout est au plus haut niveau et le personnel amical crée une atmosphère chaleureuse. Les pizzas peuvent également être emportées. Je le recommande vraiment.
💬 Service : Personnel super sympa. Répondez à tous les souhaits. Gérez proprement localement. Ambiance : à mon avis, le meilleur a été mis en valeur par le lieu. C'est juste une collation. Nourriture : variée et fraîche, il y en a pour tous les goûts. Exactement ce qu'on attend d'une cuisine orientale, épicée et variée. Visité en privé et récemment réservé pour une célébration. Toujours mon plaisir
💬 4 janvier 2023 Nous sommes allés au restaurant à l'étage du CJ Schmidt pour le déjeuner aujourd'hui. Comme toujours, le service était très bon et malgré le grand nombre de convives, notre nourriture est arrivée étonnamment rapidement. Nos 2 escalopes aux pommes de terre sautées et le plat de poisson ne laissaient rien à désirer en termes de goût et de quantité. Par un coup de chance assez rare, nous avons eu la table avec la meilleure vue. Avec plaisir à nouveau à tout moment. Merci et a bientot.
💬 Incroyablement savoureux, excellent service.
💬 Super hôtel. Déco sympa. Chambre confortable et bien équipée. Tout est très propre (mention spéciale pour l'espace sauna) ! Pour information, le stationnement est gratuit dans la rue.
💬 Simple mais très confortable
💬 Juste au bord du lac. Malheureusement, il n'y avait que de la bockwurst comme collation.
💬 très beau jardin intérieur avec arbres majestueux pour brasserie d'extérieur ombragée plats délicieux bière goulayante personnel sympathique un havre de paix dans la ville sehr schöner Innengarten mit wunderbaren alten schattigen Bäumen tolles frisches Bier gute Gerichte und freundliches Personal eine Oase in der Stadt
💬 La pizza était plutôt bonne pour le prix. Rien de bien spécial, mais une belle pâte fine et croustillante, peut-être un peu avare de sauce tomate, du bon fromage. Les prix sont très bons. Ils m'ont aussi préparé un expresso et il est très rare d'avoir un véritable expresso à Berlin. Même dans les maisons d'espresso, on ne sait souvent pas ce qu'est le ristretto. Donc même juste pour ça, ils méritent cinq étoiles de ma part. Je ne reçois pas certaines des mauvaises critiques. Il y a tellement de mauvaises pizzerias à Berlin, avec des avis plus élevés sur Google également.