📌 Warburger Str. 38, 33034 Brakel - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 22:46
Super savoureux, rapide et surtout de grosses portions !
Le 27/12/2023 à 15:06
Très satisfait! 4 portions énormes ! 2 grandes soupes ! Délicieux! À tout moment! Performance des prix parfaite.
Le 29/06/2023 à 16:44
Nouilles (frites ?) au poulet. Une masse blanche (presque pas de légumes - je l'ai même remarqué parce qu'elle était tellement incolorée) Le poulet était aussi blanc et non frit que les nouilles, qui étaient également collantes. On m'a apporté de la nourriture, donc aucune note pour le service et l'ambiance 2 ⭐️ est toujours de très bonne humeur
Le 17/03/2022 à 21:04
Meilleur snack asiatique de la région !
Le 04/01/2021 à 18:44
Délicieux. Le personnel est toujours poli
Le 04/12/2020 à 16:03
Je préfère y aller que le palais de porcelaine de Bad Driburg, très savoureux, encore une fois avec plaisir
Le 19/01/2019 à 14:10
Snack-bar asiatique classique avec un vendeur sympathique et une cuisine délicieuse.
💬 Meilleur plateau Manta de la ville :) toujours super savoureux et c'est généralement assez rapide. Ok, il faut faire la queue aux heures de pointe. Mais c'est comme ça quand c'est bon ;)
💬 Personnel accueillant, quelques mots de français mais sinon anglais ok Pleins de conseils/infos sur la ville Chambre très grande, salle de bain propre. Pas de climatisation ! Mais par 10 degrés extérieur pas de soucis. Petite terrasse commune Idéalement situé près du centre. Parking inter (18€/nuit) /exter (13€/nuit) Petit déjeuner très bon dans une belle salle Jeux de société/espace jeu enfant
💬 Steak commandé (anglais) avec kroketen et oignons frits Mourir pour. 8]
💬 Nous avons passé un très bon week-end :D L'hôtel est au milieu de la ville, la chambre était joliment décorée et bien rangée. Mais surtout, le personnel amical et courtois a rendu le séjour incroyablement agréable. Nous reviendrions à tout moment !
💬 Chambres très propres et joliment rénovées. Excellent petit déjeuner et bon emplacement ! Nous reviendrions à tout moment. Parfait pour des vacances de randonnée.
💬 Voila une bonne adresse, sans doute une des meilleures du coin. Cuisine exquise et personnel au top du service. Je recommande vivement.
💬 C'est une nourriture super délicieuse et la livraison est très rapide
💬 Très bon kebab. Après avoir récemment dû attendre 20 minutes pour deux kebabs chez Arda à côté, même s'il y avait 4 employés qui travaillaient derrière le comptoir, aujourd'hui je suis allé directement chez le voisin et j'en ai acheté un très bon pour 6 euros. Un peu aplati sur la photo car prêt à emporter avec soi. Propriétaire sympa et prêt en 2 minutes.
💬 Très bien situé, belles chambres spacieuses. Bon restaurant avec un personnel adorable.
💬 Malgré le temps pluvieux, nous avons passé 4 jours agréables à Sommerhausen. Le logement est très agréable, les hôtes sont super sympas et le petit déjeuner est fantastique. Tout est parfait! Un grand merci à Mme et M. Fink !