Restaurant asiatique 🇩🇪

Wok & Go Avis

📌 Warburger Str. 38, 33034 Brakel - Allemagne

4.7 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Wok & Go à Brakel

Les avis

Les dernier avis sur Wok & Go à Brakel

terminater2012.

Le 15/03/2024 à 22:46

5 / 5

Super savoureux, rapide et surtout de grosses portions !

Yourname.

Le 27/12/2023 à 15:06

5 / 5

Très satisfait! 4 portions énormes ! 2 grandes soupes ! Délicieux! À tout moment! Performance des prix parfaite.

Thomas.o

Le 29/06/2023 à 16:44

2 / 5

Nouilles (frites ?) au poulet. Une masse blanche (presque pas de légumes - je l'ai même remarqué parce qu'elle était tellement incolorée) Le poulet était aussi blanc et non frit que les nouilles, qui étaient également collantes. On m'a apporté de la nourriture, donc aucune note pour le service et l'ambiance 2 ⭐️ est toujours de très bonne humeur

Mr...

Le 17/03/2022 à 21:04

5 / 5

Meilleur snack asiatique de la région !

Halina.o

Le 04/01/2021 à 18:44

5 / 5

Délicieux. Le personnel est toujours poli

Massa.h

Le 04/12/2020 à 16:03

5 / 5

Je préfère y aller que le palais de porcelaine de Bad Driburg, très savoureux, encore une fois avec plaisir

Christian..

Le 19/01/2019 à 14:10

4 / 5

Snack-bar asiatique classique avec un vendeur sympathique et une cuisine délicieuse.

  • 🏪 The Saloon Steakhouse (1473 Avis)

  • 💬 Un mot : "Incontournable"🥰 Belle expérience unique à vivre. Si vous êtes de passage à Hambourg, faites vous plaisir en allant à ce restaurant. Un personnel très agréable et souriant 😄. Ils pourront vous conseiller sur le choix du vin. Même les jus de fruits sont très bons également. Tout d'abord, vous avez une entrée à base de laitue, maïs...comme à "Buffalo Grill". Ensuite, vous allez assisté à une belle préparation de votre viande...👀... Bien sûr...si vous prenez le Châteaubriand (n'hésitez pas à scruter ma petite vidéo). Enfin, votre viande est servie avec plusieurs accompagnements 🤤: - des frites, - des champignons avec des oignons, - des épinards au beurre, - et un mélange de légumes ... Je vous assure que c'est exceptionnel.... Tout est bon... Zéro défaut🤐... Impeccable😋... Une explosion de saveurs réunie dans votre assiette. Les légumes étaient sublimés, plus goûteux... Les champignons 🍄 étaient vraiment croquants et savoureux... Les épinards étaient très bien assaisonnés au beurre... Pour moi, ce sont les frites qui ont le moins attiré mon attention 😅... Bizarre quand même 😂😂... La viande est parfaite, cuite comme nous le souhaitions... Merci pour cette magnifique découverte 🥰. Je remercie tout le personnel pour l'accueil, la gentillesse et cette soirée... Un grand merci au chef. Je reviendrai un jour pour essayer autre chose. Je recommande fortement... J'espère que votre expérience sera comme la mienne.


  • 🏪 Köz Ryan (12 Avis)

  • 💬 Très convivial et meublé avec style. La nourriture était bonne


  • 🏪 Seehotel Lichtenberg (109 Avis)

  • 💬 Même le voyage à travers le paysage fleuri et vallonné est un plaisir. Attendu avec un accueil chaleureux et une vue indescriptible sur le lac, vous n'aurez qu'à en profiter. Mais voyez par vous-même.


  • 🏪 Manuels Fischhandel (148 Avis)

  • 💬 Les fish burgers sont légendaires, les fish and chips sont géniaux !!! Les portions sont vraiment grandes. Tout simplement un incontournable lors de toutes vos vacances ici.


  • 🏪 Gasthaus zum Löwen (1 Avis)

  • 💬 La pizza et la salade italienne sont super savoureuses. vous pouvez manger très confortablement ici et le service est très sympa


  • 🏪 Restaurant Akropolis (613 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, portions généreuses, serveurs très sympas


  • 🏪 Buchauer Wirtshaus (17 Avis)

  • 💬 L'ambiance est très cosy et moderne, les serveuses et le propriétaire sont tous très gentils, serviables et travailleurs 😊la nourriture est excellente 👍🏻nous y sommes allés déjeuner un dimanche avec la famille et avons commandé de nombreux plats différents et tout le monde était complètement satisfait. Nous avons tous apprécié et reviendrons. Merci


  • 🏪 Sportlerheim Tröglitz (134 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui nous avons pris un très bon repas chez Peter en petit groupe. L'accueil est top. Nous aimons toujours venir.


  • 🏪 Stern Kebap (242 Avis)

  • 💬 Super Donner


  • 🏪 Lava Döner-Iskender (210 Avis)

  • 💬 Super viande de boeuf 🥩 tres gouteuse Tres bien dosé niveau goût lezzetli et Kebabımı buldum ! 🥰