📌 Warburger Str. 38, 33034 Brakel - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 22:46
Super savoureux, rapide et surtout de grosses portions !
Le 27/12/2023 à 15:06
Très satisfait! 4 portions énormes ! 2 grandes soupes ! Délicieux! À tout moment! Performance des prix parfaite.
Le 29/06/2023 à 16:44
Nouilles (frites ?) au poulet. Une masse blanche (presque pas de légumes - je l'ai même remarqué parce qu'elle était tellement incolorée) Le poulet était aussi blanc et non frit que les nouilles, qui étaient également collantes. On m'a apporté de la nourriture, donc aucune note pour le service et l'ambiance 2 ⭐️ est toujours de très bonne humeur
Le 17/03/2022 à 21:04
Meilleur snack asiatique de la région !
Le 04/01/2021 à 18:44
Délicieux. Le personnel est toujours poli
Le 04/12/2020 à 16:03
Je préfère y aller que le palais de porcelaine de Bad Driburg, très savoureux, encore une fois avec plaisir
Le 19/01/2019 à 14:10
Snack-bar asiatique classique avec un vendeur sympathique et une cuisine délicieuse.
💬 Bel endroit, la pizza est très savoureuse, j'adore me détendre ici
💬 Il faut essayer leur bagel au saumon! Bien situé et parfait pour un lunch entre deux visites.
💬
💬 Pizza très savoureuse et personnel super sympathique. Le petit restaurant est simple et ne dispose malheureusement que de quelques places assises, mais la nourriture est excellente !
💬 Nous avons mangé dans ce restaurant ! Nous n'y retournerons pas car nous n'aimons pas particulièrement l'ambiance. C'était ancien et il y avait des cheveux dans ma nourriture. Les pommes de terre frites étaient partiellement brûlées. Le personnel s'est assis dans la salle à manger et y a déjeuné bruyamment. Nous avons été pour le moins horrifiés.
💬 Nous avons passé plusieurs nuits au Sachsenbaude et en avons profité pour visiter le restaurant à plusieurs reprises. Le service et la cuisine oscillaient entre très bons et mauvais selon le personnel présent. La quantité de soupe aux pommes de terre que nous avons commandée trois soirs (elle était très savoureuse !) était également différente. En termes de prix, la carte est orientée vers la gastronomie, mais elle ne lui rend pas justice. Recommandation? Malheureusement non, mais avec un peu de chance, vous obtiendrez le bon quart de travail et prendrez un bon repas.
💬 À mon avis, c'est le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent et la sauce était vraiment savoureuse mais j'ai particulièrement aimé les frites. Le propriétaire est vraiment très sympa, on ne peut vraiment pas se plaindre👍🏼
💬 Un restaurant très sympa, savoureux et économique. La nourriture est halal. Le propriétaire est une personne très sympathique, humble et très accueillante. Je suis un client régulier car il se trouve juste à côté de mon hôtel. Il ajoute des garnitures supplémentaires qui améliorent le goût. La pizza vaut vraiment son prix. Jusqu'à présent, j'ai essayé les saveurs de thon, de saucisse et de salami. Prévoyez d'en essayer d'autres également. Il y a de mauvaises critiques précédentes mais celles-ci sont toutes anciennes et liées à la livraison. Je constate qu'il y a un livreur et qu'il est toujours en fuite. Mais pour la pizza, il faut la manger chaude pour en apprécier le goût.
💬 La bière est bonne. Mais je n'ai vraiment pas aimé le service. Tables sales, parasols fermés. J'ai dû ouvrir le parapluie moi-même.
💬 Très savoureux, hospitalier et merci pour les délicieux cadeaux