Les avis
Le 15/12/2023 à 19:35
Beau et propre.
Le 21/07/2023 à 21:18
Beaux endroits
Le 19/06/2023 à 04:25
La ville de Wittlich est le siège de l'arrondissement de Bernkastel-Wittlich en Rhénanie-Palatinat, en Allemagne. Son centre-ville historique et la beauté de la campagne environnante font de la ville un centre touristique du sud-ouest de l'Allemagne. Passez vos vacances ici et vous vivrez une expérience remarquable avec la belle nature de la ville de Wittlich.
💬 Grande chambre avec petit Salon. Pour les nostalgiques.,😉 Salle d'eau très grande avec douche. Literie de bonne qualité.
💬 Si "meilleur" restaurant signifie "pire" restaurant, alors c'est le bon restaurant.... Si ce monde a plus de 1000 saveurs, je peux vous garantir que vous ne trouverez aucune des saveurs dans la sauce...
💬 Catégorie kebab sale, mais décoré avec un peu d'amour. Vous pouvez manger à l'intérieur sur des tabourets de bar et il y a deux tables en métal à l'extérieur. Mais le restaurant ne propose rien de plus. Donc OK. Le tzatziki n’est pas comestible et a un goût sucré comme la mayonnaise. La poche n’est pas du pain de poche, mais du pain plat fin. Tout le monde n’aime pas ça. La viande est normale. La troisième étoile est pour la convivialité. Les portions sont légèrement plus grandes qu'ailleurs pour le même prix. D'après l'impression générale, vous n'êtes pas obligé de revenir ici. Pas immangeable, mais pas un succès non plus.
💬 très bonne cuisine authentique , service rapide et jovial. très fréquenté le midi , une réservation est conseillée
💬 Un petit hôtel (familial) bon marché (bon rapport qualité-prix) dans une rue latérale de Braunlage en face. d'une piscine couverte et ludique et non loin du parc thermal. Le petit déjeuner (à votre arrivée, on vous a même demandé quels petits pains vous souhaitiez) était bon et savoureux. Des œufs brouillés/au plat sont fraîchement préparés sur demande. Il y a des places de parking directement à l'hôtel. Visité en groupe de trois un week-end, fin avril 2024.
💬 Très bonne cuisine sicilienne et pizzeria. En entrée, nous avons eu de délicieux arancini aux sardines. Offre quotidienne de poisson : filet de Branzino grillé sur la peau avec légumes et salade d'accompagnement - aromatique et frais. Le service amical complète le tableau général positif.
💬 Bon restaurant chaleureux au bord de la rivière. J'ai déjeuné pendant mon voyage à Sylt
💬 7 avril 2024 : Un très beau restaurant et une bonne cuisine .
💬 La satisfaction du client est toujours très importante ici. J'ai été complètement surpris. Voici mon histoire. Nous avons visité Nassau pendant le week-end de Pentecôte. Le soir vers 22h nous avions envie de sortir boire un verre en famille. À notre grande surprise, tous les magasins étaient déjà fermés. Sauf pour cette affaire. Nous avons demandé à une serveuse très sympathique s'il était encore possible de commander quelque chose. Non seulement la réponse a été affirmative, mais elle s’est également montrée extrêmement accommodante. Mon fils de 3 ans, qui voulait manger de la glace, a non seulement reçu une boule supplémentaire lorsqu'il s'est endormi après avoir mangé, mais sans un mot de notre part, il a également reçu une couverture pour le garder au chaud, lui et ma femme. Surtout ces jours-ci, dans le désert militaire allemand, je suis plus que positivement surpris. Donc absolu 5 sur 5 🌟 Excellent employé/patron Bonne chance pour la suite. LG de Hambourg
💬 Le personnel à lui seul vaut la peine d'y manger. Rarement avons-nous été aussi positivement surpris et agréablement excités. Rapide, recommandé et poli. La nourriture est très bonne et à prix modéré. L'ambiance entière est accueillante et se situe entre conservatrice et moderne. Dans l'ensemble, cinq étoiles ne suffisent pas !