📌 Gustav-Heß-Straße 4, 97650 Fladungen - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 13:54
L'auberge la plus septentrionale de Bavière mérite vraiment une visite. Excellents repas faits maison à des prix raisonnables. Petite chambre d'hôtes : réservez quand même.
Le 12/03/2024 à 14:23
Ma femme et moi étions invités au Weimarschmiede en février, y compris une nuit. C'était parfait pour nous. Un grand merci à toute l'équipe.
Le 02/02/2024 à 12:50
Nourriture très cosy et super délicieuse, tout simplement magnifique !
Le 03/01/2024 à 09:43
« Pub » rustique à l'atmosphère unique, où se rencontrent originaux et invités. Vous y avez immédiatement votre place, bonne cuisine maison, très bon rapport qualité-prix.
Le 09/12/2023 à 18:37
Ambiance rustique et hôtes très sympathiques... la bonne cuisine doit être mentionnée à part.... Vraiment recommandé 👍
Le 12/11/2023 à 09:25
belle auberge. Le service est sympa.
Le 01/08/2023 à 18:28
Nous nous sommes arrêtés ici pour chercher un repas. Nous n'étions pas à l'auberge, nous étions assis dehors. Mais je peux dire que le café en plein air a besoin d’un traitement. La nourriture était copieuse et correcte. Je ne sais pas quel était le problème du cycliste, mais cela n'a pas fonctionné du tout. La prochaine fois, j'irai ailleurs.
Le 29/07/2023 à 12:13
Nous avons déjeuné ici un samedi. Nous étions seuls. Nous aurions dû écouter notre impression en entrant : la salle à manger était encombrée et pleine de pincements. Tout est un peu sale. Il y avait une épaisse couche de poussière sur le piano. Notre chien a eu de l'eau. C'est toujours un plus pour nous. La carte était claire, mais bon. Le repas a duré une demi-heure. Tout est OK. Mais il n’est pas nécessaire de savoir cuisiner pour préparer ce repas. Notre fromage cottage flottait !! dans l'huile. Ce n'était pas comestible. Le schnitzel était correct, la sauce ressemblait et avait le goût de tomates en conserve. La salade était mélangée à la vinaigrette. Aucune chance de contourner le dressing. En tout 50 euros pour rien. Sauf salutations au culot.
Le 08/07/2023 à 12:20
Nous avons eu notre petite réunion de classe ici le 8 juillet 2023. Tout le monde était content de la nourriture et des boissons. Le service est courtois et répond à tous nos souhaits. Je peux volontiers recommander Weimarschmiede.
Le 17/06/2023 à 20:00
Super café en plein air
Le 13/06/2023 à 17:35
Pommes de terre frites grasses et 4 tranches de saucisse brune hachée (diamètre d'une saucisse de viande)
Le 11/06/2023 à 15:12
Restaurant (pub) rustique aux allures de village. Ambiance très agréable, personnel très sympathique et surtout très bonne cuisine maison. Un petit bijou à l'extrême nord de la Bavière.
Le 10/06/2023 à 15:50
Nous étions en visite aujourd'hui et avons été merveilleusement traités dans le café en plein air. Tout cela était très savoureux ! Et nous avons pu observer d'innombrables groupes de motards sillonnant la Rhön. Cette auberge rustique serait fortement recommandée comme point de départ.
Le 07/06/2023 à 17:46
Super hôte, bonne nourriture et hospitalité. Nous serions ravis de revenir ✌🏻
Le 06/06/2023 à 17:26
Bien. Cuisine locale au-dessus de la moyenne.
Le 11/04/2023 à 08:16
L'auberge bavaroise la plus au nord vaut le détour. Lors de notre randonnée de Pâques, ce fut le meilleur, le plus mouvementé et aussi l'endroit le plus aventureux de tous les temps. Merci Jana, maman et Alex. Super classe !
Le 05/01/2023 à 18:16
Je voulais prendre un très bon repas et boire ici à l'auberge aujourd'hui !!!! Nous reviendrons certainement !!!!
Le 06/11/2022 à 18:48
Un vieux pub très sympa. Horloge
Le 21/05/2022 à 20:42
Bonne nourriture, ambiance chaleureuse et super accueil! Vraiment recommandé, Jana est la meilleure !
Le 04/03/2022 à 17:24
C'était un repas très savoureux et sain
Le 24/07/2021 à 18:13
Nous y avons commandé des plats à emporter. C'était tout simplement génial. Tout est fraîchement préparé et cuisiné avec amour. La seule critique était que les girolles n'étaient pas bien lavées et étaient donc parfois un peu sableuses. Mais comme tout le reste était bien, ce n'était pas mal 😀. Merci pour la bonne nourriture
Le 22/08/2020 à 07:37
Recommandé pour les randonnées sur la Ceinture Verte. Tout est possible : un bon petit-déjeuner matinal, des repas quotidiens et des conversations très intéressantes et agréables avec Jana incluses. Bonne chambre. Le restaurant est un peu exigu, ne vous laissez pas décourager. La nourriture est bonne.
Le 26/08/2019 à 19:51
Kp
Le 22/06/2019 à 12:00
Fantastique ici, restaurant de jardin confortable. Ici le patron cuisine avec beaucoup de cœur et d'amour. Nous recommandons. Sur 10, nous lui donnons 11.
Le 09/06/2019 à 15:29
Super sympa et vraiment savoureux
Le 26/05/2019 à 16:13
Ici, vous pouvez manger et boire de délicieux plats traditionnels à un prix raisonnable.
Le 23/05/2019 à 19:24
tout est parfait
Le 02/01/2019 à 01:06
Nourriture très savoureuse et service sympathique! Vous oubliez le temps et vous vous sentez le bienvenu !!!
Le 03/12/2018 à 23:08
C'est formidable de voir qu'ici, on ne fait pas que de la bonne cuisine. Non, peu importe la façon dont vous traitez les gens.
Le 19/11/2018 à 19:53
Délicieux
Le 06/10/2018 à 16:55
Gentil propriétaire qui peut évoquer quelque chose sur la table même la veille de vos vacances !
Le 25/09/2018 à 13:12
Tout simplement génial, cela devrait peut-être rester un conseil d'initié. Pas de plats du commerce, tout est préparé avec compréhension et amour.
Le 09/09/2018 à 08:46
Inhabituellement différent, cuisine excellente, patronne formidable, service rafraîchissant, nous reviendrons 🐺
Le 29/08/2018 à 18:16
Grandes variétés de plats, goût et fraîcheur excellents, nous reviendrons.
Le 12/08/2018 à 05:51
Super sympa et très savoureux.
Le 05/08/2018 à 09:34
Délicieux spritzer au jus de pomme !
Le 15/06/2018 à 09:32
Ambiance super sympa, bonne nourriture et service sympathique.
Le 13/06/2018 à 18:31
Personnel sympa, très sympathique et serviable.
Le 18/03/2018 à 19:04
Mon travail, c'est voyager. Une fois par semaine, je change de lieu pendant 8 mois par an. Un endroit absolument génial sur la carte de l’Europe. Mon numéro 1. Merci pour tout et pour le café au travail
Le 08/02/2018 à 20:25
Cela ne pourrait pas être plus parfait. La nourriture est toujours une surprise et préparée avec une quantité incroyable d'amour. L'emplacement est un joyau et la propriétaire est tout simplement la plus merveilleuse hôtesse. Nous aimons ça.
Le 20/09/2017 à 10:08
Petite chambre vraiment rustique
Le 17/04/2017 à 16:38
Confortable. Mangez comme chez votre mère, nous serions ravis de revenir
Le 31/12/2016 à 11:59
Même si l’auberge était fermée, nous avons eu une chambre d’hôtel et un merveilleux repas. Les chambres se trouvent dans une maison récemment rénovée et très confortablement meublée, en face de l'auberge. Tout est très propre. Le petit déjeuner est également impressionnant.
Le 24/09/2012 à 12:17
Elle démontre encore et encore ses talents culinaires à l'aide de ses papilles gustatives distinctives et de ses préparations faites à la main. ____________________________ ...dans cette maison d'hôtes magnifiquement rustique à Weimarschmieden, entourée par la belle Rhön ! <----------------Maintenant aussi CHAMBRE GRATUITE ---------BED AND BREAKFAST------------- ------>
💬 En plus des pizzas, La Adria, dans la Schützenstrasse, propose également des plats de viande et des pâtes. On ne peut pas rester là, c'est purement un service à domicile proposé aux clients. La pizza est très bonne et les prix sont acceptables. Des gens très sympathiques à La Adria, une entreprise familiale. Je n'y achète que des pizzas, les plats de pâtes ne sont que partiellement comestibles.
💬 Appartement de vacances absolument génial, emplacement idéal près de la plage sud, 2 supermarchés à proximité, boulangerie également très facile d'accès. Bon rapport qualité/prix. Parking directement à la maison. Plus grande terrasse avec barbecue et tente de plage et sièges
💬 Nous venons ici au moins une fois par mois. Nous avons essayé la plupart des choses du menu, mais nous obtenons généralement le Döner. Du gros et bon pain et une sauce piquante de qualité. J'ai également apprécié le poulet, le Kofte et le falafel. Personnel très sympathique.
💬 Peu recommandable. Les plats ne sont pas exceptionnels et le service est à revoir. Le gérant s’est montré peu convivial: aucune politesse et un certain agacement lorsqu’une personne de la table a demandé quelques minutes de plus pour choisir son plat (cartes entièrement rédigées allemand et aucune traduction alors que situé à la frontière !!) A éviter
💬 (13 mars 2018) Soyez averti qu'aucun des points de vente de restauration de ce centre commercial n'accepte les cartes de crédit/débit. Ils ne prennent que du cash !! À l’heure du paiement via NFC/MST (MST est pris en charge par « Samsung Pay »), j’ai trouvé cette attitude « uniquement en espèces » incroyablement arriérée. Il y a un distributeur automatique de billets (ATM) pour retirer de l'argent. La nourriture est correcte. La personnalisation de votre commande est déconseillée !
💬 Ce snack est un incontournable quand on est dans le coin. Les snacks et les gâteaux sont absolument recommandés. Le restaurant est ouvert le week-end, sinon appelez à l'avance. Franz est génial. Nous nous reverrons le 1er janvier 2024, lorsque nous commencerons notre randonnée du Nouvel An à Bad Bayersoien à l'office de tourisme à partir de 10h30 et que nous marcherons ensuite jusqu'à Peustelsau. Ouvert à toutes les parties intéressées. À bientôt! Jana et Uwe
💬 Jamais de toute ma vie je n'aurais pensé voir un hôtel aussi dégoûtant. Matelas taché de jaune, cheveux, saleté et toutes sortes de détritus au sol. Ça sentait le caca quand je suis entré dans la chambre pour la première fois et la salle de bain est si petite que je peux prendre une douche et faire pipi en même temps. (C'est si tu veux même prendre une douche avec à quel point tout est sale)
💬 pour 5,50€ SUPPLÉMENTAIRES, c'est le nombre de petites crevettes que j'ai eu : 4 et demi. De plus, l'Udon a le goût de sirop de sucre et d'un peu de sauce soja. Honte à cet endroit pitoyable.
💬 Kebab berlinois moyen, ni particulièrement bon ni mauvais. Malheureusement, la sauce à l'ail n'a pas été particulièrement bonne.
💬 Je commande ici depuis des années et je suis toujours très satisfait. Les demandes de modifications sont prises en compte et La Strada est la seule pizzeria où l'on n'a pas énormément soif après la pizza ! Continuez comme ça, je serai ravie de commander chez vous !