📌 Gustav-Heß-Straße 4, 97650 Fladungen - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 13:54
L'auberge la plus septentrionale de Bavière mérite vraiment une visite. Excellents repas faits maison à des prix raisonnables. Petite chambre d'hôtes : réservez quand même.
Le 12/03/2024 à 14:23
Ma femme et moi étions invités au Weimarschmiede en février, y compris une nuit. C'était parfait pour nous. Un grand merci à toute l'équipe.
Le 02/02/2024 à 12:50
Nourriture très cosy et super délicieuse, tout simplement magnifique !
Le 03/01/2024 à 09:43
« Pub » rustique à l'atmosphère unique, où se rencontrent originaux et invités. Vous y avez immédiatement votre place, bonne cuisine maison, très bon rapport qualité-prix.
Le 09/12/2023 à 18:37
Ambiance rustique et hôtes très sympathiques... la bonne cuisine doit être mentionnée à part.... Vraiment recommandé 👍
Le 12/11/2023 à 09:25
belle auberge. Le service est sympa.
Le 01/08/2023 à 18:28
Nous nous sommes arrêtés ici pour chercher un repas. Nous n'étions pas à l'auberge, nous étions assis dehors. Mais je peux dire que le café en plein air a besoin d’un traitement. La nourriture était copieuse et correcte. Je ne sais pas quel était le problème du cycliste, mais cela n'a pas fonctionné du tout. La prochaine fois, j'irai ailleurs.
Le 29/07/2023 à 12:13
Nous avons déjeuné ici un samedi. Nous étions seuls. Nous aurions dû écouter notre impression en entrant : la salle à manger était encombrée et pleine de pincements. Tout est un peu sale. Il y avait une épaisse couche de poussière sur le piano. Notre chien a eu de l'eau. C'est toujours un plus pour nous. La carte était claire, mais bon. Le repas a duré une demi-heure. Tout est OK. Mais il n’est pas nécessaire de savoir cuisiner pour préparer ce repas. Notre fromage cottage flottait !! dans l'huile. Ce n'était pas comestible. Le schnitzel était correct, la sauce ressemblait et avait le goût de tomates en conserve. La salade était mélangée à la vinaigrette. Aucune chance de contourner le dressing. En tout 50 euros pour rien. Sauf salutations au culot.
Le 08/07/2023 à 12:20
Nous avons eu notre petite réunion de classe ici le 8 juillet 2023. Tout le monde était content de la nourriture et des boissons. Le service est courtois et répond à tous nos souhaits. Je peux volontiers recommander Weimarschmiede.
Le 17/06/2023 à 20:00
Super café en plein air
Le 13/06/2023 à 17:35
Pommes de terre frites grasses et 4 tranches de saucisse brune hachée (diamètre d'une saucisse de viande)
Le 11/06/2023 à 15:12
Restaurant (pub) rustique aux allures de village. Ambiance très agréable, personnel très sympathique et surtout très bonne cuisine maison. Un petit bijou à l'extrême nord de la Bavière.
Le 10/06/2023 à 15:50
Nous étions en visite aujourd'hui et avons été merveilleusement traités dans le café en plein air. Tout cela était très savoureux ! Et nous avons pu observer d'innombrables groupes de motards sillonnant la Rhön. Cette auberge rustique serait fortement recommandée comme point de départ.
Le 07/06/2023 à 17:46
Super hôte, bonne nourriture et hospitalité. Nous serions ravis de revenir ✌🏻
Le 06/06/2023 à 17:26
Bien. Cuisine locale au-dessus de la moyenne.
Le 11/04/2023 à 08:16
L'auberge bavaroise la plus au nord vaut le détour. Lors de notre randonnée de Pâques, ce fut le meilleur, le plus mouvementé et aussi l'endroit le plus aventureux de tous les temps. Merci Jana, maman et Alex. Super classe !
Le 05/01/2023 à 18:16
Je voulais prendre un très bon repas et boire ici à l'auberge aujourd'hui !!!! Nous reviendrons certainement !!!!
Le 06/11/2022 à 18:48
Un vieux pub très sympa. Horloge
Le 21/05/2022 à 20:42
Bonne nourriture, ambiance chaleureuse et super accueil! Vraiment recommandé, Jana est la meilleure !
Le 04/03/2022 à 17:24
C'était un repas très savoureux et sain
Le 24/07/2021 à 18:13
Nous y avons commandé des plats à emporter. C'était tout simplement génial. Tout est fraîchement préparé et cuisiné avec amour. La seule critique était que les girolles n'étaient pas bien lavées et étaient donc parfois un peu sableuses. Mais comme tout le reste était bien, ce n'était pas mal 😀. Merci pour la bonne nourriture
Le 22/08/2020 à 07:37
Recommandé pour les randonnées sur la Ceinture Verte. Tout est possible : un bon petit-déjeuner matinal, des repas quotidiens et des conversations très intéressantes et agréables avec Jana incluses. Bonne chambre. Le restaurant est un peu exigu, ne vous laissez pas décourager. La nourriture est bonne.
Le 26/08/2019 à 19:51
Kp
Le 22/06/2019 à 12:00
Fantastique ici, restaurant de jardin confortable. Ici le patron cuisine avec beaucoup de cœur et d'amour. Nous recommandons. Sur 10, nous lui donnons 11.
Le 09/06/2019 à 15:29
Super sympa et vraiment savoureux
Le 26/05/2019 à 16:13
Ici, vous pouvez manger et boire de délicieux plats traditionnels à un prix raisonnable.
Le 23/05/2019 à 19:24
tout est parfait
Le 02/01/2019 à 01:06
Nourriture très savoureuse et service sympathique! Vous oubliez le temps et vous vous sentez le bienvenu !!!
Le 03/12/2018 à 23:08
C'est formidable de voir qu'ici, on ne fait pas que de la bonne cuisine. Non, peu importe la façon dont vous traitez les gens.
Le 19/11/2018 à 19:53
Délicieux
Le 06/10/2018 à 16:55
Gentil propriétaire qui peut évoquer quelque chose sur la table même la veille de vos vacances !
Le 25/09/2018 à 13:12
Tout simplement génial, cela devrait peut-être rester un conseil d'initié. Pas de plats du commerce, tout est préparé avec compréhension et amour.
Le 09/09/2018 à 08:46
Inhabituellement différent, cuisine excellente, patronne formidable, service rafraîchissant, nous reviendrons 🐺
Le 29/08/2018 à 18:16
Grandes variétés de plats, goût et fraîcheur excellents, nous reviendrons.
Le 12/08/2018 à 05:51
Super sympa et très savoureux.
Le 05/08/2018 à 09:34
Délicieux spritzer au jus de pomme !
Le 15/06/2018 à 09:32
Ambiance super sympa, bonne nourriture et service sympathique.
Le 13/06/2018 à 18:31
Personnel sympa, très sympathique et serviable.
Le 18/03/2018 à 19:04
Mon travail, c'est voyager. Une fois par semaine, je change de lieu pendant 8 mois par an. Un endroit absolument génial sur la carte de l’Europe. Mon numéro 1. Merci pour tout et pour le café au travail
Le 08/02/2018 à 20:25
Cela ne pourrait pas être plus parfait. La nourriture est toujours une surprise et préparée avec une quantité incroyable d'amour. L'emplacement est un joyau et la propriétaire est tout simplement la plus merveilleuse hôtesse. Nous aimons ça.
Le 20/09/2017 à 10:08
Petite chambre vraiment rustique
Le 17/04/2017 à 16:38
Confortable. Mangez comme chez votre mère, nous serions ravis de revenir
Le 31/12/2016 à 11:59
Même si l’auberge était fermée, nous avons eu une chambre d’hôtel et un merveilleux repas. Les chambres se trouvent dans une maison récemment rénovée et très confortablement meublée, en face de l'auberge. Tout est très propre. Le petit déjeuner est également impressionnant.
Le 24/09/2012 à 12:17
Elle démontre encore et encore ses talents culinaires à l'aide de ses papilles gustatives distinctives et de ses préparations faites à la main. ____________________________ ...dans cette maison d'hôtes magnifiquement rustique à Weimarschmieden, entourée par la belle Rhön ! <----------------Maintenant aussi CHAMBRE GRATUITE ---------BED AND BREAKFAST------------- ------>
💬 Recommandation! Charcuterie gérée avec amour proposant de merveilleuses trempettes méditerranéennes, des antipasti et bien plus encore. Si vous aimez le sucré, vous en aurez également pour votre argent ici :-) Il y a aussi un délicieux déjeuner fraîchement préparé ici. Un enrichissement absolu pour le centre et pour chaque ami gourmet de Cloppenburg. Je viens régulièrement :)
💬 Je connais ce restaurant depuis de nombreuses années. La qualité n'a pas changé même avec le changement de propriétaire il y a quelques années. Très bon choix de plats, qualité de la viande très bonne. Personnel très sympathique. Je suis heureux de revenir à la pierre chaude à tout moment. Une salade en entrée était incluse.
💬 Le petit déjeuner était bon. Malheureusement, il est absolument difficile à trouver. Il ne s'agit pas vraiment d'une « boulangerie », mais plutôt d'un petit-déjeuner buffet qui est proposé à l'hôtel Fritz. Par conséquent, il n'y a malheureusement pas d'indication ni d'entrée séparée pour cela, mais vous pourrez vous renseigner auprès de la réception amicale de l'hôtel que c'est l'endroit que vous recherchez. Ce n'est pas si grave, nous l'avons trouvé. Mais un panneau ou une affiche devant l'hôtel Fritz aurait beaucoup aidé :)
💬 Super endroit, parking facile et propriétaires vraiment sympathiques. La chambre est propre et accueillante - super petit déjeuner le matin. Je recommande cet hôtel lors de la visite de Bad Münstereifel et de ses environs.
💬 Service agréable et confortable, très sympathique. Ici, vous devez être sur vos gardes. La nourriture est également très bonne
💬 Très bien situé, bon service - merveilleux pour toutes les occasions Vraiment recommandé !
💬 Une très belle expérience ! A part le matelas un peu fin et dur, tout était très agréable. Très bon enseignement et accompagnement, une super soirée seul sur la plage sous les étoiles et un délicieux petit-déjeuner à emporter à récupérer le lendemain matin. C'est aussi une excellente idée de cadeau :)
💬 Nous y sommes allés pour une bouchée rapide à l'heure du déjeuner. Bonne nourriture à des prix raisonnables.
💬 Il y a quelque part pour se garer et je suis tombé sur les meilleures pommes de terre frites de Stuttgart
💬 Très savoureux, bon service, nous nous sommes sentis très à l'aise. 🤗🤗 recommandé du fond du cœur. Visité pour la deuxième fois, nourriture très savoureuse, service très chaleureux. ☕️☕️💚💚, j'ai mangé du steak aujourd'hui, très savoureux 😋 😋. Merci pour la belle hospitalité.