Les avis
Le 16/09/2022 à 10:26
Wirtschaeftle Staig n'est pas une entreprise mais un club de jeunes
💬 Jusqu'à présent, les meilleurs repas kepab/frites que j'ai eu dans la région de Wurzen/Leipzig. 5/5.
💬 Très bon produit fait maison personnel top
💬 J'ai commandé ici plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu ! La livraison a toujours été à l'heure et le livreur a toujours été très sympathique ! Il y a définitivement de délicieux burgers ici et les plats indiens sont également fortement recommandés ! Mon préféré est la cocotte de Rösti au brocoli et sauce hollandaise 🥦 !
💬 Je reviendrai certainement! Non seulement la nourriture était excellente (les croissants faits maison sont mes préférés), mais aussi l'attention et les soins que vous recevez depuis même la réservation. Un immense respect pour offrir un tel service. Recommande fortement
💬 Nous ne comprenons pas pourquoi la cuisine du Président est si appréciée. Bien sûr, les plats sont très créatifs, aromatiques et servis joliment. Mais les portions sont plus que gérables. Certains plats sont totalement hors de prix. Le service est réservé, sympathique, c'est comme ça que ça devrait être. L'ambiance est moderne, mais malheureusement très bruyante.
💬 C'est la meilleure nourriture que j'ai mangée jusqu'à présent. tout est si frais et délicieux. 🫶✨
💬 Super endroit. La nourriture est tout simplement incroyable ! Situé dans la forêt. La cuisine est espagnole et allemande. Les portions sont énormes
💬 Je n'ai jamais mangé un kebab aussi bon de ma vie ! C'était excellent, produit frais, accueil chaleureux !
💬 Les frites de currywurst sont meilleures dans tous les snack-bars. Je ne sais pas si les autres plats étaient meilleurs. J'ai eu des douleurs au ventre toute la soirée et la nuit
💬 Arrêté pour un thé rapide et un gâteau. Bonne nourriture et gens très polis. Endroit très relaxant et confortable