📌 Stützlestrasse Anatswald 1a, 87561 Oberstdorf - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 19:30
Bel endroit propre
Le 15/10/2023 à 12:16
Très joli cadre fantastique !
Le 11/09/2023 à 15:53
Nous nous sommes arrêtés à Willis Loghütte lors d'une balade à vélo. Vous avez une belle vue sur les montagnes depuis la terrasse. Le personnel était très sympathique et le snack était délicieux.
Le 09/09/2023 à 20:07
Très belle cabane en rondins ! L'assiette de fromages était délicieuse. Nous serions ravis de revenir!
Le 21/08/2023 à 13:44
Café et gâteau 1a.
Le 22/07/2023 à 18:42
Endroit merveilleux avec une vue magnifique, fortement recommandé après une randonnée. Nourriture délicieuse avec des plats froids
Le 02/07/2023 à 17:57
Toujours très agréable d'y séjourner entre amis. Tout était super, nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite à Oberstdorf.
Le 14/06/2023 à 05:38
Ici, vous pourrez profiter du calme et de la tranquillité. Très belle prestation.
Le 29/03/2023 à 08:51
L'un des 5 meilleurs endroits d'Oberstdorf. Calme, très belle vue et une petite collation de la cabane et une ou deux bières blanches à déguster.
Le 22/01/2023 à 17:30
Tout simplement génial.
Le 22/09/2022 à 06:40
Confortable, superbe vue sur le Stillertal
Le 04/06/2022 à 15:08
Fromage et jambon délicieux. Très bon service. Superbe vue sur le Stillachtal. Je reviendrai certainement.
Le 31/05/2022 à 10:54
Très belle cabane avec un personnel sympathique et de délicieuses assiettes de snacks. Nous recommandons.
Le 24/04/2022 à 06:18
Jolie petite cabane avec de superbes vues panoramiques.
Le 21/04/2022 à 15:58
Superbe vue avec une délicieuse collation
Le 10/04/2022 à 10:06
Des hôtes super sympas, les gâteaux faits maison sont un rêve
Le 26/03/2022 à 14:54
Très belle cabane avec des opérateurs sympas !!!
Le 01/03/2022 à 07:44
Nous avons vraiment aimé. Le café était bon. La soupe au fromage était super délicieuse. Vous pourrez vous asseoir dehors à l'heure du déjeuner et profiter du soleil avec un panorama sur les montagnes.
Le 25/02/2022 à 18:52
Super ambiance, réservation facile et propriétaire sympa! Nous avons été récupérés à la gare et ramenés le jour du départ. Nous avons même été conduits faire nos courses pour pouvoir nous nourrir directement sur place. Quand nous sommes arrivés le soir, nous avons également été autorisés à utiliser notre propre bain à remous ! Le sauna et la cheminée étaient également d'autres points forts ! Le tout décoré avec beaucoup de coeur. Vraiment recommandé même pour 2 personnes !
Le 02/02/2022 à 17:12
Super cabine. Très bien construit et meublé.
Le 11/07/2021 à 15:54
Tout simplement beau et confortable. Méga chers hôtes. 💘 Prix - performances au top.
Le 09/06/2020 à 14:09
Confortable. Bon café et gâteau.
Le 18/05/2020 à 10:15
Très, très belle cabane avec une vue magnifique sur les montagnes de l'Allgäu et des hôtes très sympathiques 👌 un MUST absolu
💬 Quant à la nourriture, j'ai été bluffée par les portions généreuses et la qualité de la nourriture. Chaque bouchée était délicieuse. Le choix des plats était impressionnant et il y en avait pour tous les goûts, en particulier la fraîcheur des ingrédients et le souci du détail dans la préparation. Il était évident qu'ici on cuisine avec passion. Et vous pouvez aussi le goûter ! Chaque plat était parfaitement assaisonné et joliment présenté.
💬 Super endroit avec un service de petit-déjeuner charmant et un hôte très sympathique et ouvert.
💬 Nous venons chez Opa Joe's depuis plusieurs années !! Et nous sommes toujours étonnés de voir à quel point leurs burgers sont délicieux !! Le personnel est également très sympathique et grand-père Joe est venu demander comment était la nourriture. On ne voit plus ça souvent ! Plus tard, nous avons eu une agréable conversation avec la famille et sommes retournés au camping-car. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite. Gr. Rick et Tanja
💬 Je ne pense pas que ce soit le meilleur endroit pour passer des vacances. Mais si vous avez un événement comme un mariage, une conférence c'est parfait. J'ai rarement vu des membres du personnel plus prévenants. La nourriture était à un autre niveau. La climatisation dans les chambres serait une légère amélioration.
💬 Les clients étaient incroyablement sympathiques mais le personnel était d'une grossièreté dégoûtante. Même si l'endroit était complètement vide, la majorité des tables avaient des cartes de réservation, mais nous ne sommes venus que pour prendre un verre très rapidement, mais le personnel a affirmé qu'elles étaient trop pleines. Je me demande dans quelle mesure cela est dû au personnel paresseux et dans quelle mesure il s'agit d'une discrimination flagrante à l'égard des étrangers.
💬 Ancien hôtel bien rénové et chambres très propre
💬 Je me suis arrêté ici lors d'un voyage d'affaires. Super restaurant lumineux et convivial. La serveuse était très attentionnée et arrangeante, toujours prête à discuter. Le ragoût fermier ressemblait vraiment à « des mères à la maison », comme le promet le slogan à l'extérieur. Copieux, bien assaisonné et les ingrédients ne sont pas réduits en bouillie, c'est ce que j'aime. Tout cela à des prix abordables 😋. Le restaurant est apparemment très populaire car de nombreux villageois y prenaient leur nourriture, c'est formidable que quelque chose comme ça existe encore. Je dois chercher quelque chose comme ça dans ma ville natale. Merci beaucoup et je reviendrai certainement.
💬 Nourriture pathétique
💬 La nourriture était très savoureuse ! Surtout le Stüble Burger. Service sympathique et ambiance chaleureuse!
💬 Endroit calme, très propre , accueil sympathique et petit déjeuner de qualité. Je recommande vivement !