Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Wilhelm Hoeck 1892 qui se trouve à Wilmersdorfer Str. 149 à Berlin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Restaurant à Berlin en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | 12:00–01:00 |
---|---|
Mardi : | 12:00–01:00 |
Mercredi : | 12:00–01:00 |
Jeudi : | 12:00–01:00 |
Vendredi : | 12:00–01:00 |
Samedi : | 12:00–01:00 |
Dimanche : | 14:00–00:00 |
Les avis
Le 11/05/2024 à 17:48
Service super sympa et compétent au pub. La nourriture était très bonne. Belle ambiance ancienne dans le pub. Ce que j'ai trouvé négatif, c'est le service du restaurant attenant, qui parlait très fort et de manière extrêmement grossière au service du pub. En tant qu'invité, je trouve cela très étrange et la situation détruit l'atmosphère chaleureuse. La serveuse du pub a réagi de manière très professionnelle et calme. Pour moi, il est clair que je ne veux pas être servi par la personne colérique du restaurant attenant. Sinon encore très content.
Le 08/05/2024 à 00:10
Nourriture savoureuse et ambiance agréable, mais en ce qui concerne le service, il y a encore beaucoup à faire. Nous sommes arrivés vers 22h40 alors qu'il ferme à 13h. La serveuse a demandé si nous étions prêts, nous avons dit que nous avions besoin de plus de temps et dhw a dit qu'elle viendrait dans 5 minutes. Mais quand elle est venue la deuxième fois, elle a dit que nous devions choisir très rapidement car la cuisine fermait en quelques secondes, ce qui ne nous laissait pas assez de temps pour poser quelques questions et choisir correctement nos plats. De plus, lorsque le moment est venu de payer, elle a dit que seuls les espèces étaient acceptées, ce qui était un gros problème pour nous puisque nous étions des touristes et que nous n'avions pas beaucoup d'argent liquide avec nous. Les deux choses auraient dû être dites dès le début et le fait qu'elles ne nous ont pas posé de problèmes et ont gâché notre soirée. Et bien sûr, enfin et surtout, elle nous a fait payer trop cher sans nous donner le reçu et quand nous l'avons demandé, elle a juste jeté 3 € et nous a dit rentrez chez vous, je n'ai pas le temps de m'occuper de vous.!Absolument dégoûtant !!
Le 06/05/2024 à 23:18
Aujourd'hui, nous étions là avec 6 personnes et nous nous sommes assis dans l'annexe. Le service était très sympathique. La nourriture et la bière étaient également délicieuses. Malheureusement, nous avons eu le problème suivant lors du paiement. Nous avons remarqué que les prix des boissons indiqués sur le menu ne correspondaient pas aux totaux facturés. Lorsque nous nous sommes plaints de cela, on nous a dit que les billets n'étaient pas encore prêts et que nous ne devrions pas les avoir à cause de la différence de 30 centimes par boisson. Au lieu des excuses attendues, nous avons été insultés. Le service était évidemment offensant. Malheureusement, cela relativise la bonne impression générale résultant de plusieurs visites.
Le 03/05/2024 à 21:44
Chers collaborateurs du restaurant Wilhelm Hoeck 1892, âgé de 125 ans, Permettez-moi d'exprimer mon insatisfaction à l'égard de votre éthique de travail. Je voudrais commencer par dire que le Flamkuhen est un plat allemand traditionnel à base de bacon. Il n’existe dans aucune autre variante et ne devrait pas non plus exister. Le Flamkuchen végétarien est tout, mais pas le Flamkuhen. Ce soir, ma femme et moi avons commandé Flamkuhen. Après un temps raisonnable, un employé est sorti de la cuisine et nous a apporté la version végétarienne. Il s'est excusé de son erreur et espérait nous vendre quelque chose que nous n'avions pas commandé. C'était vendredi soir. Nous étions fatigués et affamés. Nous n'avions pas la force de provoquer un scandale. Je suppose qu'un tel comportement est considéré comme normal dans votre établissement. Cependant, à mon avis, de tels incidents ne devraient généralement pas se produire. Vous ne devriez même pas essayer de vendre au client quelque chose qu’il n’a pas commandé. Avez-vous fait une erreur lors de la commande ? Eh bien, faites-le bien en silence. Vous n'êtes pas obligé de courir vers le client et de lui transférer votre responsabilité. Inutile de dire que c'était ma dernière visite à Wilhelm Hoeck en 1892 au cours des six mois suivants. Je suis sûr que la direction prendra des mesures et aura au moins une conversation éducative avec le personnel. Tous mes vœux.
Le 02/05/2024 à 15:41
Le meilleur filet que j'ai mangé de ma vie. Endroit merveilleux et personnel très gentil et sympathique, ainsi que très professionnel. Si vous êtes à Berlin, une visite du quartier en vaut la peine. S'arrêter ici est un plaisir !
Le 29/04/2024 à 17:31
J'y suis allé encore et encore et j'ai apprécié d'y être. Mais aujourd'hui, c'était un désastre. Il y avait trois tables occupées par un total de 6 personnes. Des boissons et une commande pour 2 personnes du menu hebdomadaire. Au bout de 15 minutes, la serveuse nous a demandé à nouveau ce que nous avions commandé. Après 15 minutes supplémentaires, des boissons que nous n'avions pas commandées ont été servies. Elle a donc récupéré l'argent à la table voisine, mais cet invité s'est plaint parce qu'il avait reçu la mauvaise facture. La serveuse a discuté avec animation avec la table de quatre personnes dans leur langue locale pendant près de 15 minutes. Après 55 minutes au total, nous avons demandé combien de temps il faudrait pour servir nos plats. « Bientôt prêt » fut la réponse. Après 65 minutes, nous sommes allés au comptoir, avons payé nos boissons et avons quitté le restaurant, car le pain de viande avec purée de pommes de terre ne justifie pas les 60 minutes de préparation du menu hebdomadaire. La serveuse a dit que la nourriture était prête maintenant et que la cuisine avait déjà sonné, mais nous avons décidé de ne pas le faire. C'est dommage que des employés incompétents gâchent un restaurant aussi pittoresque avec leur incompétence, simplement parce que les conversations avec leurs compatriotes sont plus importantes qu'avec les autres clients.
Le 16/04/2024 à 23:27
Restaurant pittoresque et traditionnel avec un intérieur qui vaut le détour, comme dans le vieux Berlin. Serveuse super sympa qui a ramené les asperges, qui n'avaient malheureusement pas été aussi bien pelées, à la cuisine. Il y avait aussi du schnaps sur la maison pour le temps d'attente. Bien sûr, il y a aussi de la bière fraîchement tirée. Toujours sympa là-bas. Réservation recommandée. 14 avril 2024
Le 16/04/2024 à 17:01
Nourriture délicieuse . Quel beau service. Restaurant haut de gamme. Vraiment allemand
Le 13/04/2024 à 00:52
Le pub a une très bonne ambiance, mais comme beaucoup l'ont mentionné, le service laisse beaucoup à désirer. Je n'ai pas l'intention de retourner dans ce pub! Lors de ma visite chez des amis, il a fallu près d'une heure à notre serveur pour prendre notre commande. Lorsque nous avons demandé à payer par carte séparément, nous avons été informés que cela n'était possible que si nous payions ensemble. Cependant, la partie la plus choquante de l’expérience était encore à venir : Dès réception de ma facture, le serveur a souligné que le pourboire n'était pas inclus. Compte tenu du service médiocre, j'ai choisi de ne pas laisser de pourboire. Cela l'a rendue furieuse et à son tour, plutôt que de me donner ma monnaie, elle l'a jeté négligemment sur un banc imbibé d'eau, me laissant récupérer mes factures papier complètement mouillées ! Le pourboire est comme le respect : vous ne l’exigez pas, vous le méritez.
Le 08/04/2024 à 11:13
Des magasins comme celui-ci sont un rêve absolu. Un authentique fossile où vous pourrez profiter de l'arôme du vieux Berlin. Espérons que cet endroit restera longtemps. Vieux établissement berlinois, bière honnête, service très sympathique avec un « museau berlinois »
Horaire d'ouverture :
Lundi : | 12:00–01:00 |
---|---|
Mardi : | 12:00–01:00 |
Mercredi : | 12:00–01:00 |
Jeudi : | 12:00–01:00 |
Vendredi : | 12:00–01:00 |
Samedi : | 12:00–01:00 |
Dimanche : | 14:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?