📌 Elpershofen 7, 74582 Gerabronn - Allemagne
💬 111 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 12:56
Très bon restaurant, bonne nourriture et pas cher. C'est juste dommage que trois personnes chaotiques prenaient leur petit-déjeuner sur la terrasse et arrachaient les câbles de nos vélos électriques Cette action donne une mauvaise image aux villes hôtes. Si vous vous y arrêtez, prenez soin de vos vélos.
Le 09/04/2024 à 18:04
Nourriture fraîche très opportune et délicieuse
Le 01/04/2024 à 15:10
Service très sympathique avec une ambiance familiale. La nourriture était sans exception très bonne. Prix très modérés.
Le 01/11/2023 à 15:21
Nourriture et boissons très correctes, qui sont également très bon marché.
Le 03/09/2023 à 12:09
Produits de charcuterie et de viande bon marché, rapides, savoureux, régionaux et faits maison
Le 20/08/2023 à 05:32
Cuisine bonne et simple à des prix raisonnables. Vous pouvez vous asseoir dehors et les chiens sont également les bienvenus.
Le 23/07/2023 à 10:42
Le rôti d'oignons était très dur et le spaetzle (fait maison) était malheureusement un peu fadement assaisonné.
Le 08/07/2023 à 19:05
Ici, on mange bien et pas cher. Très confortable. Parfois un peu bruyant car le restaurant se trouve juste dans la rue principale.
Le 21/05/2023 à 20:08
Un peu trop bruyant car c'est sur la rue principale, sinon bien. Cette nourriture avait bon goût
Le 08/05/2023 à 10:50
Ce serait un sacrilège de ne pas s'arrêter ici après une belle randonnée. Si vous ne quittez pas le restaurant plein, vous ne serez jamais rassasié. Rapport qualité/prix absolument cohérent. Des hôtes très sympathiques.
Le 10/04/2023 à 15:19
Nourriture super délicieuse! Le schnitzel et le spaetzle en particulier ont un goût excellent - il y a un superbe café en plein air à l'extérieur pour s'asseoir. Je reviendrai certainement :)
Le 19/12/2022 à 22:12
tout est merveilleux
Le 22/11/2022 à 12:03
Bien situé, mais malgré les horaires d'ouverture indiqués, tout est fermé, rejet grincheux.
Le 01/11/2022 à 18:22
J'ai mangé des dumplings de chevreuil super savoureux
Le 11/10/2022 à 01:34
Donc ce restaurant est génial. Tout est encore fraîchement préparé. Bonnes portions, ici la patronne elle-même vient à table. Très sympathique et gentil. Je pense qu'elle nous reverra. 👍😊
Le 09/10/2022 à 13:02
Schnitzel est doux comme du beurre !! Et vous en obtenez même deux...
Le 12/08/2022 à 18:21
Produits simples mais locaux bien préparés. Juste les tomates steak dans la salade d'accompagnement ! Ensuite, la saucisse de gibier ou le Maultäschle correspondant et les pommes de terre sautées ! Délicieux.
Le 25/07/2022 à 13:51
Tout petit restaurant rustique, super sympa et la nourriture est comme celle de ta mère. Vraiment bien et seulement recommandé.
Le 17/07/2022 à 16:59
La nourriture était bonne
Le 09/07/2022 à 18:26
Très bonne cuisine régionale à un prix raisonnable. Et très savoureuses 😋 😋 😋 Saucisses de chevreuil avec une merveilleuse salade de pommes de terre et de la sauce (pas du paquet) ainsi qu'une salade de feuilles.
Le 27/06/2022 à 18:36
Si vous avez envie de manger de la bonne cuisine maison à des prix raisonnables et de vous sentir chez vous dans un environnement « rustique », alors vous êtes ici bien servis.
Le 25/06/2022 à 19:17
Nourriture délicieuse 👍
Le 23/04/2022 à 18:36
Je suis arrivé par hasard et j'ai vraiment apprécié !
Le 23/04/2022 à 15:49
Quel petit bijou. Schnitzel à la sauce brune et saucisse de chevreuil. Incroyablement délicieux. Super savoureux et mérite le détour. La machine à saucisses nous a ensuite fourni des saucisses de chevreuil et des boulettes de chevreuil sur le parking.
Le 11/04/2022 à 16:52
Très bonne nourriture
Le 23/10/2021 à 19:32
C'était génial comme toujours 😊
Le 02/10/2021 à 12:39
J'ai bien mangé…. Avec plaisir encore
Le 11/08/2021 à 06:43
Tout simplement bon
Le 11/07/2021 à 15:17
Hohenlohe, terre et Leit, mangez simplement délicieusement et bien, vous n'avez besoin de rien d'autre. Super Ebirasalod ! Et l'escalope de la poêle...
Le 03/06/2021 à 11:58
La nourriture était excellente, le personnel de service était sympathique, tout était parfait.
Le 02/11/2020 à 13:28
Bon bourgeois. La performance des prix correspond!
Le 26/09/2020 à 10:34
Nous avons passé une soirée très agréable dans le café en plein air joliment fleuri. Le rôti était super ! Recommandation absolue pour tous ceux qui recherchent un bon restaurant local !
Le 04/09/2020 à 21:02
Apparemment, l'opérateur n'était pas préparé à accueillir des invités pendant la semaine. Je viens de manger une salade de saucisses avec du pain. Le pain traînait probablement depuis des jours et avait déjà un goût pourri. La salade de saucisses était ok. La propreté laisse beaucoup à désirer. Et l'espresso est la variante souabe : Chaque café contenu dans la petite tasse est un expresso :-(
Le 17/08/2020 à 13:39
Très savoureux et c'était très rapide
Le 08/08/2020 à 14:16
Randonnée ici un anniversaire. Bonnes frites et personnel sympathique. Dans l'ensemble, une bonne expérience
Le 03/08/2020 à 08:01
Malheureusement, nous ne pouvons pas confirmer toutes les excellentes critiques positives. La propreté et la qualité laissent beaucoup à désirer. Désolé : aucune recommandation !
Le 22/07/2020 à 17:54
Nourriture très savoureuse et service très agréable.
Le 31/05/2020 à 14:49
Des hôtes sympathiques - une cuisine allemande simple - de bons plats de gibier - bref - une cuisine simple et délicieuse !
Le 04/12/2019 à 20:11
Restaurant allemand pittoresque. Bonne nourriture, ambiance agréable. Les prix sont tout à fait corrects. J'y retournerais.
Le 26/10/2019 à 08:27
Très bonne nourriture. La performance des prix est toujours bonne
Le 16/09/2019 à 16:29
Nous avons célébré notre baptême ici et avons été incroyablement satisfaits. Le service et la nourriture étaient super aussi
Le 16/09/2019 à 12:32
Délicieuse escalope panée, service très sympathique
Le 11/09/2019 à 18:14
Belle économie, portions généreuses, bon rapport qualité/prix. Bon emplacement sur les pistes cyclables de Jagst.
Le 19/08/2019 à 15:56
Restaurant simple avec de délicieux plats de gibier. Vous pouvez vous asseoir dehors. Directement sur la piste cyclable Kocher - Jagst. Idéal pour se renforcer avant la montée vers Kirchberg Jagst.
Le 29/07/2019 à 16:14
Auberge rurale avec un service amical et une cuisine traditionnelle à des prix raisonnables. La bratwurst de chevreuil avec pommes de terre sautées est très bonne.
Le 13/07/2019 à 20:09
Bonne cuisine maison et pas chère.
Le 17/05/2019 à 19:41
Nous y sommes allés dîner aujourd'hui avec 3 motos. Même s'il y avait beaucoup de monde, nous avons été servis rapidement et rapidement. Nous serions heureux de revenir. Nourriture toujours chaude dans le pays pendant la semaine tu trouves rarement ça
Le 16/04/2019 à 12:39
La torréfaction n'est pas recommandée. Filandreux et dur. Un deuxième rôti commandé par notre groupe était clairement du porc et était toujours sur le pas de la porte, peut-être avait-il déjà été préparé sous forme d'escalope et menaçait ensuite d'être un rôti avec des pommes de terre frites. Quand j'ai fait remarquer que ce n'était pas un rôti et qu'il était également dur, j'ai été décrit comme incroyable. Eh bien, si vous n'êtes pas un nom, vous n'en avez probablement aucune idée 🤷♂️ Je ne suis donc pas satisfait du restaurant
Le 10/04/2019 à 07:04
Très pittoresque et familier. Correspondance prix et performances
Le 17/02/2019 à 14:06
Ambiance familiale et bourgeoise, bon rapport qualité prix, sièges confortables à l'extérieur également
Le 23/12/2018 à 23:46
Pommes de terre frites très savoureuses et excellentes saucisses de gibier. Bonne classe moyenne avec une très bonne qualité.
Le 05/06/2018 à 16:00
De délicieux plats faits maison, de bonne qualité et toujours fraîchement préparés. Propriétaires sympathiques. Je recommande vivement les pommes de terre sautées comme plat d'accompagnement.
Le 21/05/2018 à 14:19
Très bonne nourriture pour un très bon prix.
Le 10/05/2018 à 20:12
simplement génial
Le 06/04/2018 à 15:01
Belle auberge de campagne, confortable et propre. Quiconque n'a pas d'exigences inhabituelles peut se sentir à l'aise ici. La sélection est simple mais peu coûteuse et c'est bon.
Le 21/02/2018 à 21:16
Tout est génial
Le 23/12/2017 à 22:18
Tu peux manger pas cher
Le 12/12/2017 à 12:34
Nous étions au restaurant avec 10 motards. Même si nous n'étions pas inscrits, tout s'est bien passé. Des plats simples et savoureux, mais des prix inégalés. Petite auberge de campagne familiale et chaleureuse.
Le 06/09/2017 à 21:29
Bonne cuisine maison à des prix abordables. Délicieux
Le 08/08/2017 à 13:54
Cuisine maison, patron sympa
Le 24/07/2017 à 19:19
Cool et simple
Le 21/03/2017 à 19:29
Ambiance agréable
Le 06/03/2017 à 16:19
Très bon rapport qualité prix, tout est assez simple, pub de village, mais très savoureux et fortement recommandé avec les enfants ;-))
Le 22/08/2015 à 07:32
Rustique et terre-à-terre - hier, nous avons mangé des saucisses de sanglier faites maison. Épicé et très savoureux - et à des prix très raisonnables ! L'endroit idéal pour une pause moto - vous êtes à la campagne
💬 C'est un si bon restaurant. La meilleure cuisine vietnamienne en dehors de Berlin. Le personnel et le propriétaire sont vraiment très gentils.
💬 Hébergement très économique
💬 Très bon, copieux et rapide
💬 Nous avons passé un très bon moment. Le personnel est très sympathique. Bien que pour la première fois nous ayons mangé de la cuisine persane, cela s'est avéré bon. Nous avons aimé le goût de la nourriture.
💬 Excellente nourriture. Personnel sympathique. Bien sûr, plus cher et parfois une atmosphère un peu trop calme
💬 Meilleur service de livraison de la région. La pizza est toujours excellente, toujours chaude et toujours là rapidement. Goût imbattable et excellent service également. Cette semaine, c’était la première fois que quelque chose n’allait pas. La pizza en fait végétarienne contenait du jambon et du salami. Appelé, le remplacement était après 15 heures !!!! Minutes là-bas et tip top. Des erreurs peuvent toujours se produire, cela dépend de la façon dont vous les gérez. Recommandation absolue !!!!!
💬 Quatre d'entre nous étaient ici la semaine dernière, le mardi 26 mars 2024, sans réservation, cela a fonctionné et il n'y avait pas encore beaucoup de monde. Personnel très attentif. Merci. Nourriture délicieuse et fraîchement préparée. Bière fraîchement tirée. Le mobilier et l'ambiance vieillissent.
💬 Vraiment superbe, la qualité est là, la gentillesse et cette capacité de s adapter et de s arranger afin de tout faire pour que votre séjour se passe au mieux ! Petit déjeuner impeccable et vraiment de très bonne qualité. Grand Merci pour ce séjour inoubliable !!
💬 Nous sommes venus ici deux fois au cours des 5 dernières semaines avec des amis et à chaque fois nous avons incroyablement bien mangé. Le menu est très petit et change chaque semaine. La nourriture est très bonne, le goût est excellent. Le service est incroyablement attentionné et arrangeant. Les conseils sur la sélection de plats et de vins ne pourraient pas être meilleurs. Nous reviendrons certainement et donnerons une recommandation claire pour passer une excellente soirée ici.
💬 Écrasez les hamburgers à leur meilleur ! Vraiment un point culminant à Ahaus. Ambiance très bonne. Mais le propriétaire m'a appelé transparent, donc seulement 4 étoiles.